Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179

Aller en bas 
+14
Torgnol
Zebula
akwadala-legende
Lucky
Pandalax
Rasetsu
Surymi
Bambou-MalchanceuX
soniik
ailurus
Vitreux
Maitre-Picoleur
Kuma
Rizenbell
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:47

Je me présente , Rizenbell pandawa eau , aucunement mule =° je tien a le préciser =P

Petit screnn pour la route , je n'est que une pano xp juqu'o lvl 114 :]

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Rizenb10
Je ne suis parcho que 75 :'/ je pense refaire 101parcho HL :")
Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Rizenb11

Tous le monde me demande pkoi la "poilue" ? elle m'ajoute +2POet20sag les 2PO c un vrais bonheure :]

Voila donc mon petit pandawa si vous avez des conseil n'esiter pas :)
Par ex un future stuff plus busay sag/vita *se qu'il me manque cruellement* meme si c pour dans 10-20 lvl :)

je vous dit a pluche , Rizenbell


Dernière édition par Rizenbell le Mar 30 Déc 2008 - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:56

Citation :
Par ex un future stuff plus busay sag/vita *se qu'il me manque cruellement* meme si c pour dans 10-20 lvl :)

J'aurais dit qu'il te manquait de la chance.
+2po, 3pm et (+26) en chance c'est pas très glorieux pour un panda eau! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:30

Tu pourrais penser à un chapeau Akwadala qui peut donner jusqu'à 25 en sagesse et 30 en chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:45

Je prefere garde mon chapodindo si je l'enleve je perd beaucoup de vita :/ je vient de up 70 je pensée metre la "Coiffe du Chef Crocodaille"
pour le +1PO/chance/vita , si je l'équipe je perd 50 de vitaliter pas cool :/*bonus pour 2item dindo* je re presice aussi que je suis en pano full xp *donc pas vraiment besoin de beaucoup de +chance* plus de vitaliter et sag ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:09

[Merci d'editer ton titre pour quelque chose de clair résumant ton post]
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:23

Moi j'ai juste une petite question...je me demande sur quoi tu xp vu que 6pa avec en plus pas beaucoup de chance ça te fais qu'une vague et pas tres puissante encore...
Et en plus tu n'as pas énormément de +po donc une vague avec peu de portée, si on combine cela à juste 3PM je vois pas comment tu t'en sors...

Mon post n'est pas la pour dire bouh t'es une mule/tu fais muler ou autre c'est juste pour savoir (comme ca j'irai xp la bas moi aussi)


Moi perso je suis fan d'avoir 8pa 4PM et un peu plus de po (pour mon stuff je t'invite à voir mon post dans cette section :) )

Ailurus
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptySam 21 Juin 2008 - 20:50

alien Bonsoir j'ai eu quelque probleme internet depuis le moi d'avril donc je ne suis pas repasser sur se zouli forum...

Je suis actuellement lvl 86 je monte pas vite oui ^^""...
Pour repondre a ailurus a mon lvl 6x je passer mon temps a xp au bolet depuis j'xp solo blops =) je n'est pas de screen je poste pendant que tous les serveur sont indisponible :'(

Mon stuff se resume a sa ( toujours stuff sag 6pa/3pm) :

Coiffe Terrdala pour le PO/sag/vita
Cape Poilu ( toujours oui, pour les 2po bien sur)
Sandales Adin pour l'enorme vita meme si je perd de la sagesse par rapport a d'autre botte mieu pour mon lvl =/
Ceinture Dragochoune 2po/chance/intel/sag, je commence la vents pour plus tard ...
Bracelet Magique de Shika vita/chance/intel/agi/sag ..ect ^^'
Bracelet magique de Farle pareil sans la chance mais + force
Amulette de la Boule la j'ai honte =p
dofus cawotte
familier sag

Voila avec sa j'arrive a 32x sag (parcho 25)
25x chance de base +1xx environ ( j'ai pas les stats en tête et serveur toujours pas dispo =//)

Voila mon new stuff sagesse pour le moment maintenant si tous se passe bien dans 2 semaine +/- je suis lvl 100 =D.

Aller a vaux clavier pour des commentaires =') ( que se soit pour me dire que je suis mal stuff pas grave aller y comme meme ) * je poste des screen plus tard*pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:59

Bonsoir pas poster de screen depuis , pas beaucoup de reponse non plus =/
alors voila je suis passer 100 aujourd'hui wasta powaa =) je suis plus full xp comme je les dit avant quelque screen maintenant :

Panoplie,et la obji c'est une cape bwork je change quelque fois pour la poilu (+2po) je pense aussi a acheter la vents ... plus tard...

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Screen10

Mes stats (bonbon +100sag la ^_^)

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Stats_10

Mes jet cac et vague :
Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 A212

en cc cac j'arrive 4xx

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 A111

voila pour aujourd'hui si vous avez des conseil aller y =)
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:59

Salut ba moi je te dis bravo !
Tu as bien stuffé ton panda pour avoir beaucoup de chance (bravo pr parcho ! Razz ) et avoir beaucoup de sagesse!
Il manque un peu de vita mais ca viendra avec AA affraid

Je pense que tu pourrais remplacé cape et coiffe bwork par la coiffe dragoeuf noir ou la coiffe du mineur sombre et en cape la poilue reste bien pour ces PO sinon il y a la cape DC que tu possedes deja !

Voila je suis aussi panda eau lvl 9X sur djaul !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:02

Ton manque de vita ne se fait pas trop sentir?
Du même niveau que toi et mon bwak mort, je me suis rendu compte que je gérais mieux avec un fotome et du coup, avec 600pv. J'encaisse carrément mieux comme ça. Après si tu joues à distance, bien sûr c'est pas très important, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: re   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:44

Trés Zoli Panda cheers
C'est Vrai quen tu manke de Vita Maos Bon sa viendrat
avec la pano AA geek

BOnne chance Pour ton lvl 114 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-MalchanceuX

Bambou-MalchanceuX


Nombre de messages : 8
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 01/07/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:00

T'es parchoté en chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:02

Je me debrouille avec ma vita si il le faut j'ai peki et couronne ^_^ *up 101 =P*

Oui parcho mes que 75 =I

Citation :
Tu as bien stuffé ton panda pour avoir beaucoup de chance (bravo pr parcho ! Razz ) et avoir beaucoup de sagesse!

La j'avais bonbon +100sag hein ^_^

soniik tu va bien etre recruter chez les houhou nan ?.. dommage je vient de les quitter =I pour un probleme du a mon frere "a la con"
Revenir en haut Aller en bas
Surymi

Surymi


Nombre de messages : 3
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/07/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:54

coucou ^^ c'est quoi comme hache en CaC ? scratch

[Hache dont tu cites toi même le nom dans ton propre post... faut pas se moquer des gens.]
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu

Rasetsu


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 12/03/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:27

la hache heuloueulouh
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax




Nombre de messages : 7
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/06/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:28

Bonjour,

Jouli pandawa. Pourrait-on avoir plus de précisions sur le jet de ta dracochoune ? Tu l'as craftée ou achetée ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 2:08

Bien sur voiçi le jet craft du premier coup

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Dragoc10
5% de resis neutre
3% de resis eau
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:27

Bonsoir tongue , alors voila j'ai besoin d'etre eclairci sur un point, vu que nous pandawa eau n'avon que une attaque en ligne , le sort bomerang perfide et t-il reelement utile ?

lvl 6 je crois sa donne sa :

25% de 11a70eau
25% de 11a70terre
25% de 11a70feu
25% de 11a70air
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:21

Je l'utilise autant que vague si ce n'est plus, donc oui indispensable pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:06

Bon bah 114 , je monte pas vite et oui , mais bon ^^ , j'ai aussi maintenant le sort bommerang perfide lvl 6 ;) quelque screen

Mes stats :

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Panda_10

Mon stuff: ( anneau du dragon cochon)
Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Panda_12

Mes jet a la vague :



Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Panda_11



Puis la hache ^^" :

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Panda_13

Et attention le sort attendu depuis des lustes , voila les jet ! :
Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Panda_14
Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Panda_15

Bon voila bien sur se les meilleur jet (677 le meilleur exactement) sinon quand sa tappe eau je sort des 400-600 , voila tous jusqua mon lvl 130 =p
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:32

Il me le faut absolument ce sort, mais les bommerangs sont chers et le repere long et fastudieux^^. Je regrete de ne pas avoir eu les bommerangs quand j'ai fait le repere la premiere fois :s mais bon j'ai été satisfait de mon kalyptus +30pp!! lol. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:40

Très jolie Panda Very Happy

J'voulais savoir quel était l'anneau caché en dessous de ton Obji ? Un anneau +Po je suppose ?

Et si ce n'était pas trop handicapant de jouer avec seulement 6 Po (Ou 7 si mes suppositions sont exact ^^) à la Vague ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:56

Coucou , je jouer avec 6po a se moment , avec un anneau DC , maintenant je suis 132 je joue a+6po donc 10po a la vague ^^ je devais reposter a mon lvl 130 mais je prefere avoir fini quelque parcho et apres se sera ma video la place d'un poste :)

edite : non sa va , faut dire les lvl 114-13x et passer si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:23

Coucou voila je passe juste pour donner le lien de ma video :)

http://fr.youtube.com/watch?v=4nuDMj02AQM


Dernière édition par Rizenbell le Sam 18 Oct 2008 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:27

Waahhh ! I love you ! En 2 mois tu es passé de 10X à 14X pendant que moi je suis montée d'une 2Oaine de lvl enfin bref !

Je trouve que ta vidéo est super réussit !
Superbes degats a tout points de vue ! (CaC,vague,bommerang sauf le tit 'flop' xD)

Enfin voila change pas mais je voulais savoir tu utilises plus souvent hache ou marteau !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179   Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rizenbell Pandawa qui rêve (video) lvl 179
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rizenbell pandawa 192 reset feu *-*
» Le Pandawa multi-élément, un rêve pour tous ?
» Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo
» Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p
» Video de panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: