Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikksday




Nombre de messages : 16
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 01/09/2012

Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Empty
MessageSujet: Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo   Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:59

Voilà je crois avoir fait un bon choix pour mon stuff, mais qu'en pensez vous vous? Regardez et commentez (sur le forum ;)) !



Merci à vous !

[Bonjour et bienvenue au Dojo Pandawa. Ici, on préfère de loin les présentations avec screens, et détails sur ton mode de jeu, ta manière de jouer, sur ton évolution future, etc. Je te conseille donc vivement de changer le format de ta présentation, si tu veux avoir des réponses, et coller aux codes du Forum !

Cordialement,
Dolphanatos.]
Revenir en haut Aller en bas
Ikksday




Nombre de messages : 16
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 01/09/2012

Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo   Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:00

Ah vraiment désolé bah je vais refaire, comme j'ai plus simple et plus rapide a faire une vidéo je fais ça parce que les screens c'est la galère pour moi ... je vais essayer, je mis met de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ikksday




Nombre de messages : 16
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 01/09/2012

Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo   Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:48

Et voilà :

1) Le stuff,

Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Ganara10

2) Les caractéristiques,

Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Stuff10Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Stuff110Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Stuff210

3) Les sorts,

Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Sort10

4) Au poutch,

Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Poing_10
Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Poing_11
Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Super-10
Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Pandat10
Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Hache10
Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Super_10

Bon ben voilà, je suis juste parcho 25 sagesse et c'est gelano PA/PO.

A vos claviers !

Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo   Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:48

Bon, le stuff est classique mais perso je suis pas fan du tout, voilà pourquoi :

- 3 po : c'est très peu je trouve, en pvm contre des monstres pas trop gros ça va mais en pvp et en gros pvm tu t'exposera beaucoup trop.
- 1 créature invocable : ça aussi ça fait tres peu, dans les mêmes conditions que l'exemple au dessus. C'est très handicapant de devoir choisir qu'une seule invoc vu l'utilité des deux.
- Le tonneau : oui du coup on y vient ^^ a ta place je le monterai, tu ne le joues pas surement parce que tu ne connais pas son potentiel. Monte le et tu verras au bout d'un moment tu n'arriveras plus à t'en passer.
- 9pa : 10pa seraient surement plus adaptés, pour des combos évidents comme datak² + flasque ou lait datak² picole, placement etc...
- La dinde : a ta place je pencherais plutot pour une prune ivoire. Tu perds 20 en intell et 60 ini mais gagnes 40 force en gros. Datak étant a mon avis ton sort le plus utilisé, tu gagneras un peu en puissance dans le combat.


Au final, j'y vois un stuff correct niveau caracs, mais limitant fortement le jeu. Adapté pour du petit pvm, mais qui va te décourager pour la suite. A ton lvl c'est dommage, on peut commencer à faire des choses vraiment intéressantes. Voilà ce que je te conseillerai de faire :


Il faudrait casser cet ensemble chene mou, pas le choix, en changeant quelques items pour plus de souplesse.
A mon avis, un mode bi élément a ce lvl ne peut pas etre assez efficace si tu n'es pas parchotté dans les deux caracs. Enfin quand on voit que ton poing, plus souple et coutant 3pa, tape plus que ta datak, ça rend vite la voie terre obselète malgré l'investissement en force. Il vaut mieux a mon avis choisir une voie principale dans laquelle tu investira plus de points de carac, et laisser la deuxieme en voie de soutient. Apres a toi de voir laquelle tu préfères pour quel role.

Je te proposerai donc :

- A la place de l'anneau cm, un anneau dragoeuf. Tu perds quasi rien en stats (l'équivalent de 5 force et intell en gros) et tu gagnes une CI. Elle te sera beaucoup plus utile que les résistances de l'anneau.
- A la place de la cape cm, une puissante cape fulgu. Tu perds un peu en stats mais les 10pa t'offrent énormément de nouvelles possibilités. Elle est facile a over vita en gardant les autres caracs au max en plus. Tu peux également, pour trouver ce 10epa, mettre une hache zoth, dans quel cas je verrais bien une cape céré par exemple.
- Pour la coiffe, si tu veux miser plus sur la force, un chapblopignon me semble pas mal, tu y gagnes en portée surtout. Et en ini. Si tu préfères une coiffe intell, garde la cm en attendant une coiffe zoth lvl 156.
- Le cac : la hache est cool, les degats sont vraiment sympas même si j'arrive pas a comprendre quels boosts sont actifs pendant tes coups : t'utilises pas lait de bambou, t'as donc du attendre des tours à vide pour ne pas debuff la maitrise, mais est-ce qu'elle a été annulée ? et les vulnés sont actives ? Apres les bonus sont pas top pour une orientation terre : pas de force, pas de do terre. Et pas de po non plus, regrettable. J'ai pas d'idée de cac précise, mais si j'en trouve un je le dirai.
- Pour la dinde : Idéalement, il te fautdrait un 5e pm (on n'a plus le bonus pano) Donc faut voir si tu préfères prendre un gel pm et une dragodinde prune pour compenser la perte du po, ou une prune émeraude en gardant ton gel po.


Au final, tu sera moins puissant dans une des deux voies, mais plus efficace dans l'autre, et ce stuff te proposera plein de nouvelles possibilités.

Pour les sorts, a moins que tu joues principalement en team, oublie vulné. En solo ou en ptit groupe ça sert pas a grand chose, enfin y'a souvent mieux à faire. Au pire lvl 1 le malus reste très correct, mais lvl 5 c'est du gachis de points de sorts. Monte le tonneau à la place !
Poing ou gueule de bois, un des deux à choisir selon ton orientation. Et pour la suite, stabilisation est vraiment super utile, surtout que t'as aucune fuite. Si tu veux jouer un peu tactique, tu verras ça sera beaucoup plus facile avec.


Voilà voilà :)

Revenir en haut Aller en bas
Ikksday




Nombre de messages : 16
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 01/09/2012

Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo   Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo EmptyMar 9 Oct 2012 - 2:00

Alors, je suis très content d'avoir eu une si belle réponse =)

Oui je suis tout à fais d'accord et le mode 9 pa et 3 po est assez chiant à jouer ...
Avant, j'avais la limbes ce qui me faisais 10 pa (pour moi indispensable pour le jeu qui offre d'énorme possibilitée ...) 6 pm et 4 po (ni trop peu,ni pas assez avec 7 po au poing) et vu que j'avais pas de maîtrise j'avais tonneau niveau 6 donc ce que tu me propose +/- .

Là vous allez me dire mais pourquoi t'as changé !? Et bien parce que je pense que le cac est presque indispensable pour une bonne frappe au cac avec un panda et puis je voulais essayer d'autre chose ...

Toute tes propositions sont bonnes est j'y ai pensé aussi ... Donc voilà quelque jour que je cherche un nouveau stuff et je suis tomber sous le charme de plein de modes ! =)

1er stuff :

je garde la hache mais je joue 10 pa grâce à une puissante cape fulgu ce qui me permettrais de pouvoir me défendre au cac et de porter lancer et fuire ou :
Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Ceintu10

2e stuff

Alors la toujours 10 pa avec cape et amu meu² pour force,vita,cc et ini,un anneau nobstant qui me parait bien avec cc,vita,puissance, des bottes de cantile et je garde coiffe cm et dinde prune et orchidée mais on change de cac et on prend de préférence la ceintures des vents fm pa pour les cc et le mode 10 pa et pour jouer 1/2 sur cette merveille fraichement découverte :
Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Superm10

Ce qui me donnerait 10 pa,4pm et 3po avec +/- 260 force 220 intel et 100 puissance un vita convenable 3 invoc je pense et pas mal d'ini des cc et dom mais bon les pm et po sont toujours ... bas ... mais j'essai de trouver des alternatives et puis avec se stuff là j'imagine même pas les dégats monstrueux au cac ! car si je joue 10 pa je reste à frapper deux fois mais en plus à 1/2 et avec des dégats de base bien supérieur que la hainemu ! Et je pense mettre plus de points en intel voir tout et miser sur un stuff axé terre ?!

3e stuff

Mode 12 pa mais je cherche encore le stuff mais je pense que se serait vents fm pa ou ceinture fulgu et cape fulgu et gelano ce qui me ferait 1/2 cc avec : Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Martea10

Voilà les modes qui me plaises et je pense que le stuff 2 c'est du exclusif donc lorsque j'aurais un peu kamasser et qui vous m'aurez donné vos avis et conseils et ben je fonce hdv et restat puis test poutch et je vous fais un rapport !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo   Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:43

La vent.. Ouais mais meilleur jet alors..
Après à ton lvl je la trouve un peu limité..
Pour le terps Pa rentable seulement en 1/2CC. 12Pa sachant que t'es limité en exo et que tu n'as pas d'ocre je ne pense pas que ça puisse être rentable également.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Ikksday




Nombre de messages : 16
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 01/09/2012

Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo   Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:30

Bah je pense prendre un dofus turquoise pour cc mais quel cac choisir? Ma pelle est bien? Ou je prend Terps?
Revenir en haut Aller en bas
Hagaren

Hagaren


Nombre de messages : 33
Serveur : Agride
Date d'inscription : 06/05/2012

Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo   Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:45

J suis moi meme un Panda terre/feu je joue un mode avec la pelle Aigante . J'ai un ocre donc sa me facilite les chose et je suis 1/2 decu sans tutu c'est assez sympa a jouer mais le coup de 5 pa c'est assez chiant .
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo   Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:21

Terps 1/2 bourrine pas mal, malgré qu'on te dira " ouais mais sans boost +do c'nul ", je trouve que pour 4Pa, en zone, les dégâts sont bons ! Surtout vu les paliers que peut avoir le pandawa.. ça compense d'autres. Puis, à savoir que niveau marteau y'a rien de bien selon moi à ce niveau à part celui-ci en 1/2.. ( oui c'est pitoyable d'ailleurs de se retrouver avec des gens 15x au terps et 17x au m'pouce.. mais bon.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo   Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soft-molotov pandawa feu/terre 154 présentation en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soft-molotov pandawa feu/terre 148
» [Préparation MAJ 2.11] Soft-molotov pandawa de cercle 178
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Mimik passage terre 131 (vidéo)
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: