Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p

Aller en bas 
+7
akwadala-legende
Torgnol
Wawki
Khawap
Kuma
Dadou570
Rizenbell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:17

Bonjour ou bonsoir cela depend d'ou vous , vous trouvez ^^...

Et bien voila je suis passer terre... et oui javais envie de changer !

Pour le moment je vise le mode 1/2 eudin full celium +ripage + voile... je ne suis pas lvl 19x pour la voile j'ai donc une erforer.

Je vise aussi la full ougah pour du 3500pdv masse de dommage et %dommage histoire de jouer multi :)

Aussi un mode 10pa a la epee az ou rileuse voir en 8pa kukri kukra 1/2 enfin ^^...

Le panda en se moment :

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Stufff10

Je ne montre pas les stats , tout les panda on les meme stats de base , juste l'equipement qui change.

Cac eudin 1/2 cc :

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Cac_pa10

Pandatak :

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Panda_10

Je n'est pas encore monter gueule de bois , car je dois deboost encore un sort pour cela :) , voila voila maintenant je uper lvl 192 pour la voile :p
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptySam 7 Fév 2009 - 20:22

Rizou !


Gg fin vivement de te revoir a l'oeuvre sur youtube tu rox toujours ;)

Mais , tu a penser a prendre la hache dragoeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptySam 7 Fév 2009 - 20:31

Euhm, hache dragoeuf = hache eau lvl 126

Je ne vois pas pourquoi il pourrait penser à prendre ça, à moins qu'il ait beaucoup de +chance avec sa pano (je connais pas les items haut niveaux :x) ^^

Du coup, Rizenbell, moi j'aimerais bien voir tes stats quand même! enfin les bonus quoi, et puis tes res', et puis tes +dom!


Dernière édition par Kuma le Sam 7 Fév 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptySam 7 Fév 2009 - 20:33

Desidement je suis pas aimer mais ... Kukri-kura comme tu la evoquer pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptySam 7 Fév 2009 - 21:28

Dadou570 a écrit:
Desidement je suis pas aimer mais ...

J'vois pas l'rapport tu cites une hache BL (par rapport a lui) et qui plus est eau...

Kukri en 1/2 cc c'est assez chaud a chopper de mémoire :')
En tout cas bon courage pour les crafts je suis passée par là :)

Si tu t'orientes PvP je te conseille le marteau ougah cependant, étant donné qu'il autorise le port du bouclier :°)
Edi : Kukri aussi tiens, pas mal en fait si y'a tutu :')
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptySam 7 Fév 2009 - 22:52

Bon , Bref A tu deja pensé a passe pano Classe Panda , apres tu prend le reste de place pour item dans ton element les bonus qu'elle donne en caracteristiques sont pas enorme mais bon les bonus qu'elle donne en sort sont pas mal :)

/think on va encore me reprocher mon idée

Mais l'inconvenient c'est le CAC a par si tu en prend un qui tape multi element par exemple hache harné ou guerier zoth le bonus de la pano + 20 dommage sera bien mis en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:22

Alors pour les stats il faudrai deja que j'arrive a me co a dofus ^^ , la pano classe ne m'interrese pas du tous , pano plutot au orienter multi si je passe multi , c'est ougah et melange item bersek et gladia

Et sinon je reflechi je reflechi mais je n'arrive pas a me decider ! gelano pm ou po ? je tourne a 1po pour le moment...2lvl 191apres sa montera si je prend item krala :p
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:33

gelano pm sans hésiter.. meme si c'est pas le plus évident a fm xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:36

Ouep j'ai testé le mode kukri 1/2 cc sur la bêta sa cogne dure, accompagné d'un Bouclier, d'un fami' resist ainsi que Picole... c'a pourrait être sympa.

Perso': je suis d'accord avec ton stuff des CC des Pm mais ou sont les bonus PO scratch

J'envisagerai à ta place pour complémentariser, ceci, pour un mode Po tout en ayant quelques Bonus dans d'autres éléments la pano Krala'... Avec le Ougarteau, un bouclier, un solo bonjour les dégâts! surtout qu'avec çà tu tape plusieur élément.

[Bon après faut être très très patient hein x)]
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:57

Rizenbell a écrit:
...sa montera si je prend item krala :p

deja prevu :p (j'aime pas repondre si court x)) sa fais trop "tchache" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyLun 9 Fév 2009 - 3:56

Oulha oui j'avais pas très bien lu Razz

Concernant Ton Voile d'Encre je te sohaite bonne chance, sur mon serv' y'en a qu'une et même si j'ai le level je peux pas encore me permettre cet achat... Donc j'attend de te voir à l'oeuvre, avec La Aztek' aussi, ça me paraît bien sympa tout ca geek
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:57

Sympa Rizen ton restat force, comme tu as testé eau en long, en large et en travers, tu vas pouvoir nous dire quel mode de jeu tu préfères.

Il n'y a que l'élement terre que je n'ai pas testé puisque je joue tri élement eau/feu/air... la terre m'interesserai bien aussi, mais pas les moyens d'investir dedans pour le moment.

La panoplie ougah pour jouer sur le multi en 10pa avec tout pleins de dommages, ça doit être sympa aussi... Raaah... ces pandas tellement de plaisir à les jouer ... tellement d'élemnt à tester... on ne s'en lasse pas ! drunken

Bon courage pour ton stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:36

Hum et bien pour le moment je prefere le mode terre au mode eau... ^^ rammmmm a poster mon mode du moment donc je ne vais pas la poster ! mais des que j'ai fini mon 1/2 az' ou ougah/kukri je poste ! (si personne la fais avant x))) )

Rizenbell
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:26

perso j'ai hate de voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:33

Bonjour a tous , j'ai vu et tester la 1,27 le sort de classe pandawa et tres sympatique il lance un sort genre "attirance" et nous soin quand on le porte (180 en moyenne sur mon personnage).

On perd aussi le cc de la quete ali :( comme je ne suis pas 194 je ne suis donc plus 1/2 au dague eudin , je me suis donc fais un mode kukri 1/2 ( sans tutu et sur la beta car j'ai pas forcement les sous sur mon serveur ^^)

-Solomonk 7cc
-Amu meu 3cc (remplacer par amu krala lvl 194 gagne 2po/dom/5cc :))
-ceinture rasboulaire 6cc (remplacer ma myco lvl 194)
-botte harry 4cc
-Anneau chevelu 4cc
-Alliance de farle 5cc
-Voile 3cc
et la fameuse kukri ^^

Je tappe moin fort que au eudin mais je gagne le por de bouclier ! je perd aussi de la force (15x en moyene :() ji gagne en agi/dom/ini ;)

degat cac 7xx en cc*2 (en moyenne) afro


Dernière édition par Rizenbell le Ven 20 Mar 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:46

comme tu testes la beta, j'ai juste une question (oui je ne vais pas sur la beta, ça lag trop xD)...
Est-ce qu'on peut sortir plusieurs tonneaux? :D (si oui quel cd à level stp :))
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:19

Oui on peut lancer plusieur tonneau (si des +invoc bien sur :p) des petite images

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Tonnea10
Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Tonnea11
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:35

waiiiii géniaaaaaaal ! *_* ...
500 pv en plus, cool :) je crois que ce sort va etre utile <3
Edit : ça à des résist ce machin?

(je veux bien voir quel stuff tu as pour jouer kukri 1/2 sans tutu aussi, quand ça serait pret.. vi j'suis curieuse :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:54

Et bien je lavais deja poste avant mais voila ^^ :
-Solomonk 7cc
-Amu meu 3cc (remplacer par amu krala lvl 194 gagne 2po/dom/5cc :))
-ceinture rasboulaire 6cc (remplacer ma myco lvl 194)
-botte harry 4cc
-Anneau chevelu 4cc
-Alliance de farle 5cc
-Voile 3cc
et la fameuse kukri ^^


Bien sur on perd de la force meme beaucoup menfin sa reste pas mal pis des doms :)

ps : j'edite dans 20min apres mon ougah et je poste les resis du tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptySam 21 Mar 2009 - 10:57

Ok j'avais vu mais 30 cc et quelques suffisent? :0

Edit : ok pas mal oO


Dernière édition par Khawap le Sam 21 Mar 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptySam 21 Mar 2009 - 11:48

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p 3510

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Kukri10

Et bien oui ! :) aujourd'hui je vais tester le 1/2 az et ougarteau je verrai bien si sa vaut le coup a faire sur le vrai serveur...
Revenir en haut Aller en bas
akwadala-legende

akwadala-legende


Nombre de messages : 46
Age : 33
Serveur : sumens
Date d'inscription : 28/02/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyMar 24 Mar 2009 - 2:02

Ca me donne parfois envie de passer terre également mais apres il n'y aura plus de pandawa eau :'( Pourtant j'aimerais bien tester quand même ça a l'air très interessant a jouer le mode terre :)
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:43

plop Rizen' je vois que t'as réussi passer 1/2 cc kukri j'aimerai bien voir les dégâts si possible xd Question
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptySam 11 Avr 2009 - 23:41

plop all,

hey voila Rizen ton steuf est parfais pour 1/2 avec kuri ,sauf qu'il manque de la sagesse pour l'esquive en PVP surtous; et aussi dla porté.

Donc tu sera super bien avec la Pano ventouse(3porté+) et la voile d'encre .

Alors pour l'instant je te propose le masque vaudou dommage,porté,sagesse,cc et force... vita de moin mais on jouant avec dla resi et picole +un bouclier c trop bien)

de toute façon Bonne chance pour ton crafte et bonne up

en faite je suis un fan de tes videos je me suis fais un Panda eau comme toi,mais la je vai me restate feu/dommage car je suis null en PVP.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Rizenbell

Rizenbell


Nombre de messages : 52
Serveur : djaul
Date d'inscription : 26/04/2008

Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:35

Coucou all , pour repondre se n'est qu'un stuff beta et de teste , donc vraiment pas optimiser , en vrai je suis au eudin stuff comme ramm' en se moment je fini ma video terre avec plusieur cac ( sans tutu encore :( ) apres cela je passe air et encore apres eau/air eau/feu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty
MessageSujet: Re: Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p   Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: