Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand

Aller en bas 
+29
Beil
pandapouille
Wawki
soniik
Tenshi-Sake
Tyvoka
Baly
misterimo
sacri-snail
Zakuu
papypanda
Kuma
Feldorin
Torgnol
feudala
Lilium/Diop-lesage
Pandawoua
Khawap
lili79
devildark
Kensei
Tosk
Seymior
-Elrak-
Rosasharn
Rasetsu
Gwyn-Du
Furiuki
Aa-eragon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:32

D'ailleurs si sa te tente samedi soir, j'ai un donjon dragoeuf de prévu et il reste 2 places donc si sa t'intéresse, fais le moi savoir Wink =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:23

:p Je suis interressé aussi T_T xD je suis 112 :)

*sent qu'il va se faire jeter u_u*
Revenir en haut Aller en bas
lili79

lili79


Nombre de messages : 3
Localisation : heu moi jene veux pas la donner
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/03/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan de toi eragon   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:14

lu all Aaragon tu n'a toujours pas dit si tu connaissais mon personnage sur menalt . LE-SADIDE-DE-LEAU
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:38

[Attention à ne pas tomber dans la conversation privée, pour laquelle les MPs existent. On peut plaisanter et parler de choses plus légères, mais gardez à l'esprit que vous êtes lus par tout un tas d'autres gens et que vos propos doivent dans la mesure du possible garder une valeur informative]
Revenir en haut Aller en bas
Seymior




Nombre de messages : 2
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/03/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:58

Du haut de mon petit panda lvl 21 je resiste a 1 gueule de bois mais pas 2 =)
( lili, il joue sur djaul alors je ne pense pas qu'il connaisse ton personnage sur Menalt ... )

[ SOLDES =) sur les maitrises haches =) j'en ais acheter une a 500 kamas et la suivante était a 5000 ....

Sinon j'ai une question : La hache terophile ( lvl 15 3-7 degat terre ) elle nous dit : PA perdu a la cible : 1, c'est a moi le pa perdu ou a l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:44

Sur cette hache, le PA perdu l'est au porteur. Sinon elle serait complètement abusée (je rappelle quand même que le bonus en force de cette hache monte jusqu'à +70, ce qui est quand même énorme, surtout pour une hache niv. 15).

Mais quel est le rapport avec Aa-eragon ? cf. mon post juste au-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili79

lili79


Nombre de messages : 3
Localisation : heu moi jene veux pas la donner
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 26/03/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: RE : Seymor   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:52

[HS, comme l'a dit Gwyn-Du, passe par les mp au lieu de flooder son sujet.
Edité par Vitreux]
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 4:17

o_O dis donc Eragon quel succes Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 758916

wep on attend la vidéo, sinon juste un détail tu as monté maitrise lvl 6 ? parce que j'hésite a monter d'abord maitrise 6 ou lait de bambou 4 :/
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:02

Le cout en PA de lait de bambou baisse a chaque lvl.. passer de 4 a 3 pa, a mon avis n'est pas négligeable..
Genre en pvp je me débuff pour 2 PA contre l'apaisante d'un sadi, le mot immo d'un eni =D
L'important a mon avis est qu'au lvl 148 tu aies assez pour monter bambou 6 ;) Donc si tu peux monter maitrise avant et que jouer lait a 4 ou 3 pa te gene pas, vas-y =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Aa-eragon

Aa-eragon


Nombre de messages : 50
Serveur : djaul
Date d'inscription : 14/03/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: ans   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:51

oui propos des choses un peu hors sujet comme prposer des donjon etc on voit sa en message priver hein ;) sinon pour les info sur les hache je pense que sa a sa place ici c quand meme le cac du panda la hache non ?





- bon la je vous prepare une video de mes plus beau exploits depuis le temp me direz vous ben oui jai un metier dans les mains moi @(^-^)@

je cour apres un tutu aussi si quelqun en posede un et qu'il veut bien me l'offrir sa meviterait de taper 150 fois le DC

et pui je suis tres content que se forum sucite tant d engouement sa nous met nous autres les panda sous le feu de la rampe nous qui avons
ete denigrer hummillier mai c du passez hein :)


voili voilou merci a tous parcontre mes stats ont bien changer depuis mon lvl 158 je vou prepare tous sa a plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:59

Excuse moi mes..Pourquoi tu veut un tutu ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilium/Diop-lesage

Lilium/Diop-lesage


Nombre de messages : 2
Serveur : Lily/Menalt
Date d'inscription : 02/04/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:18

Salut Aa-eragon.

Je poste ici en premier pour savoir si c'est toi le pandawa que j'ai connu sur menalt ? "Aa-eragon-aA"

Et en deuxieme pour savoir si tu pourrais explique les sorts a booster pour un panda terre au tout debut de A à Z :D

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aa-eragon

Aa-eragon


Nombre de messages : 50
Serveur : djaul
Date d'inscription : 14/03/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:19

Je veux un tutu cc pour etre en cc 1/2 a la sueur rance



lily j'etait bien sur menalt .

monte o depart : picole lvl 5 geullede bois lvl 5 stabi lvl 5 porter lancer lvl 5 maitrise de ton choix lait de bambou en faite tout apart les vulner air etc .... enfin a toi de voir c ton perso apres tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 2:51

lili lit juste un peu 2-3 poste de panda terre et tu trouvera la reponse a tout geek Cherche un peu..

Sa devient lourd les gents qui demande comment bouster sans geter un coup d'oeil au forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilium/Diop-lesage

Lilium/Diop-lesage


Nombre de messages : 2
Serveur : Lily/Menalt
Date d'inscription : 02/04/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:00

Oki Eragon.

Dsl mais c'est pas la premiere fois que je viens sur forum deja lut plain de poste mais rien ne m'allait donc je me suis inscrit et poster ici voila tout :)

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:15

mes droper un tutu, c'est casi Impossible..voir meme Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:10

Si c'etait impossible tu n'en aurais jamais vu..
Conclusion c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Aa-eragon

Aa-eragon


Nombre de messages : 50
Serveur : djaul
Date d'inscription : 14/03/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:32

xD mon ami lui en a un et c'est pour cela que je suis sur que cela est possible Very Happy


si vous vouler rigoler 1 peu aller sur youtube et rechercher y mastercrow
affraid affraid affraid affraid affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:32

Je viens de voir la petite vidéo, c'est bien sympa, juste les combats un peu trop accéléré à mon goût sur la fin, mais c'est vrai que c'est un bon pandawa ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aa-eragon

Aa-eragon


Nombre de messages : 50
Serveur : djaul
Date d'inscription : 14/03/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:36

ui ui je le trouve bien c'est bete l acceleration mais c'est sa premiere video pirat


quand a ce jour je me suis mis a xp fungus :) je ne vous cache pas que je n'xp pas solo mais avec mes perso dont un eni 135 qui soin ce qu-il faut Very Happy mais cela pour vous dire ke l xp est pas trop mal .....

justement hier j ai realiser avec mon groupe de perso ( 4 ) mon panda 169 full sagesse a xp 1M300 000 a peu pres en 10 minute c moin long que grobe ou jme trompe Question Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feldorin




Nombre de messages : 2
Age : 34
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 14/04/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:48

Aa-eragon a écrit:


pour les jeune panda terre ki vienne de creer leur panda je leur conseille de monter picole lvl 5 le plus vite possible puis geule de bois et d aller xp sur les porkass.

Voila le genre de trucs que je voulais entendre, ça c'est du bon conseil pour mon futur pandawa sur Danathor.
Mais pour Gueule de Bois, a bas niveau quels sont les equipements pour booster sa portée scratch ?
En tout cas, merci pour la zone d'xp que tu me conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:23

Citation :
Mais pour Gueule de Bois, a bas niveau quels sont les equipements pour booster sa portée

http://www.herazade.com/site/cat.php

Tiens, c'est bizarre, je crois que ce site est présenté aussi dans la section règle...

Conclusion?
Revenir en haut Aller en bas
papypanda




Nombre de messages : 15
Serveur : Domen
Date d'inscription : 02/04/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:09

sinon grouper avec un cra, le porter et attendre son buff de portee :)
Revenir en haut Aller en bas
Zakuu

Zakuu


Nombre de messages : 56
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/10/2007

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:45

Salut, je voudrai savoir comment s'équipé un pandawa terre vers les lvl 60-70 .Quel hache .Ou xp toussa merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:56

Je te paye même une bière si tu veux.


Non mais sans rire, c'est quoi ces feignants qui squattent un sujet (bon au moins t'en a pas fais un nouveau) et qui demandent qu'on leur fasse leur panda à leur place? Tu fais des recherches, par rapport aux sujets déjà présent, sur le wikia anglais, sur herazade, par rapport à d'autres classes... tu peux demander des conseils, mais faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Oklahoma Panda terre à terre 177
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Shaman-Boyowa , petit panda qui deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: