Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand

Aller en bas 
+29
Beil
pandapouille
Wawki
soniik
Tenshi-Sake
Tyvoka
Baly
misterimo
sacri-snail
Zakuu
papypanda
Kuma
Feldorin
Torgnol
feudala
Lilium/Diop-lesage
Pandawoua
Khawap
lili79
devildark
Kensei
Tosk
Seymior
-Elrak-
Rosasharn
Rasetsu
Gwyn-Du
Furiuki
Aa-eragon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aa-eragon

Aa-eragon


Nombre de messages : 50
Serveur : djaul
Date d'inscription : 14/03/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptySam 21 Juin 2008 - 22:07

merci a tous mais je compte modifier ma video .... mettre du pvm du pvp plus corcer et ossi quels que delire :) Very Happy


sinon le lvl 200 est encore loin lol mais merci


Dernière édition par Aa-eragon le Dim 22 Juin 2008 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptySam 21 Juin 2008 - 23:30

salut eragon, tu te sert a merveille des sorts stab et portée pour couper tous mouvement a ton adversaire c'est impressionnant ^^

courage pour le 200 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aa-eragon

Aa-eragon


Nombre de messages : 50
Serveur : djaul
Date d'inscription : 14/03/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:50

http://fr.youtube.com/watch?v=83bGNgF6bdk la voila ...... 1 peu de modif :) (quand je suis en fungus j ai mis des obji lol))



a vous de me dire si sa vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:48

la vid est super, le sadi comprend rien a ce qui lui arrive affraid

Le xel s'il fait que ralentir et ne tape jamais il aura du mal a kill quelqu'un Laughing

Franchement elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Aa-eragon

Aa-eragon


Nombre de messages : 50
Serveur : djaul
Date d'inscription : 14/03/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:16

POWA Very Happy

Je vien vous demander conseil...Arrow


je me suis payer stuff dagues/cc sunny

dagues eudins solomonk jet parfait (50 agi/force 7 cc)

ano chevelu pour remplacer le meulou (+4 cc)

le soucis ....Suspect

il me faut 200 d'agi pour porter les dagues ... je suis parcho 61 et 52 du solomonk

110 d agi .
mes dagues en donne 40:bounce:

voila si vous aver kelke conseil

pour me dire comment faire merci d avance :)study
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:19

Ceinture rasboulaire + parchottage 101
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
pandapouille

pandapouille


Nombre de messages : 23
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 15/04/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:43

Une fois que tu pourras porter les dagues, pourrais-tu nous montré les dégats que tu fais avec celle-ci ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:29

selon le calculateur (j'ai entré tes stats^^) ça donne des dégâts monstrueux en cc, 433 à 515 de dommages (x3) l'idéal c'est le 1/2 cc quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
misterimo

misterimo


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : %pos% dans la ville des fleurs
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 30/07/2007

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:13

Cape erforé (pas de bonus cc dommage) ou bien encore amulette ripage
Revenir en haut Aller en bas
Aa-eragon

Aa-eragon


Nombre de messages : 50
Serveur : djaul
Date d'inscription : 14/03/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:26

Very Happy merci pour tout les amis mais je compte rester comme sa .....

10 pa haches rance ... le vol de vie est tres pratique pour
soloter fungus Smile


m'enfin jver me trouver ce dofus cc et tenter le 1/2 cac on 1/ 5 max ;) et comme sa je suis 1/2 souillure ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:33

Donc en gros c'est histoire de flood un peu? Genre 7 pages de t'chat suffisaient pas il en fallait une 10eme..

Désolée mais ça commence un peu a m'agacer y'a pas de débat intéressant c'est juste du pur canal défaut (ig j'entends)
Une fois que tout le monde te donne une idée pour te stuffer, tu dis tout revendre.. Alors bon, poste quand y'a vraiment une maj, pas tous les deux jours histoire de dire bonjour u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Aa-eragon

Aa-eragon


Nombre de messages : 50
Serveur : djaul
Date d'inscription : 14/03/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:19

... Tu le prend comme sa ? Evil or Very Mad

Je propose un new mode si il y a des interesser temps mieu pale

J'ai essayer sur djaul de m équiper sa revien trop cher et je ne serai meme pas 1/2 Suspect

Enfin bon ...

Apres si on ne rajoute jamais rien ou si on ne parle pas le forum il sert a quoi confused

Et pour ceux qui n'ont pas tout suivie je suis sur youtube Smile
http://fr.youtube.com/watch?v=83bGNgF6bdk
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:20

t'avais déjà posté ton lien non ? mais c'est vrai ya ptet des gens qu'avaient pas lu les 15x pages précédentes du "tchatch" et que donc il ne pouvaient pas savoir combien tu déchires grave.

Fin' bref a part le fait que le français n'est pas respecté, que les poutchs sur la sueur rance sont inutiles car constants, que le sentiment global de la vidéo c'est "js8 tro for Olol²" et que les screens d'xp sont réalisés sous bonbon sagesse, beeeeeen voilà ce que j'en retire ^^'

Sinon vu que c'est un Post à flood ici, j'ai qu'à dire un truc comme euuuuuh :

"Oué le 1/2 CC sa rox tu devré tnté paske apré tsera cor + for Olol²"

sisi c'est constructif.

Pour carwit : Le pb n'est pas sur le fond, mais sur la forme : le simple fait d'up tous les jours son topic pour dire "coucou jvé pas fèr sa js8 déja tro for" m'enerve juste. Et la jalousie n'a rien à voir là dedans, mon topic est fermé car je n'ai pas besoin d'y poster pour l'instant, je ne m'acharne pas a faire 10 pages avec des posts de 3 lignes avec "jrox ++".


Dernière édition par Ontrose le Sam 5 Juil 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carwit

carwit


Nombre de messages : 48
Serveur : (en attente du prochain)
Date d'inscription : 12/10/2007

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:52

*rigole*

Serieusement vous me faites marrer;Aa-eragon a été très bien reçus et juste parce que il se rend compte que les mode qui lui on été proposée ne sont pas rentable et tros cher vous le traitez comme de la merde!

Pour vous ils faudrait peut etre qu'il se ruine pour taper moins fort,enfin chacun son point de vue Suspect

Ou peut etre etes vous jaloux du nombre important de pages que son post contient.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:48

Citation :
Ou peut etre etes vous jaloux du nombre important de pages que son post contient.

[Nan mais t'es pas sur dofus jeux-online hein, on en a rien à foutre du nombre de post d'un utilisateur. Simplement certains se permettent-ils de faire remarquer le manque d'intérêt d'un sujet ou de messages. Et peut être que ces mêmes personnes n'ont pas tord, bien que ce ne soit pas à elles de le dire (mais on leur en veut pas tongue )?


Bref, vu qu'il semble que les recommandations de ces membres n'ont pas portées leur fruits, j'interviens: Aa-eragon, poste de nouveaux messages sur ton sujet pour de vrais mises-à-jour, pas pour dire coucou.


Et nom de dieu, surveillez votre orthographe!!]
Revenir en haut Aller en bas
Aa-eragon

Aa-eragon


Nombre de messages : 50
Serveur : djaul
Date d'inscription : 14/03/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:26

vive la vie !

on est tous sur dofus ou bien il y a des gens qui s ammuse a regarder toutes les fautes ... car si ces gens la jouent vraimen a dofus ils s'isolent ? ne passe pas par les zap ? ne regrde pas les messages de guildes ...


Car j'avai trouver une idée... et meme si je ne l'adapte pas sa n'empeche pas que d'autres peuvent passer dagues et sa leur donne peut etre un nouvel objectif.

Pour le coucou ... c'est plutot rester en contact avec du monde mais sa derange .... car mes pages elles augmentent ... pourquoi tu ve me depasser peut etre ?

Pourquoi tant de haine ?

sa sera tout pour mon post et bon jeu a tous les "joueur" et les autres jvou conseille de jouer au scrablle --"
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:42

Tu te sens pas marginal en entretenant une t'chatbox sur ton sujet?
[Nan, rien :D]
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 1:27

Personnellement je ne considère pas que dire que la hache sueur rance reste la meilleure solution au final pour un panda terre est flooder. Un forum est un espace de discussion amicale nan ? bounce

bref je rajoute même que le vol de vie est utile, où ça? mais à fungus pardi^^ étant donné l'étroitesse des map il faut gérer sa vie avec éni et le vol de vie est une bonne assurance (d'où la sueur rance :o)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:45

Et bien je trouve que c'est un pandawa terre sympathique à voir et surement à jouer, qui roxx bien =)... Et qui étant panda a une grande possibilité de mouvement... jayjay ! Vivement le Kim et le voile d'encre ^^. Bon il te reste plus qu'à monter tous les sorts de soutien lvl 5-6 grâce aux parchemins de sorts, de collectionner les dofus, et ça va être mortel ! :D... Continue comme ça j'adore ;).

Mysterimo/Hercule, tu pourrais m'indiquer le site sur lequel tu as fais ton avatar s'il te plait ^^ ça fait vraiment stylé !
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:18

Dolphanatos a écrit:
Bon il te reste plus qu'à monter tous les sorts de soutien lvl 5-6 grâce aux parchemins de sorts.[/i]
il n'est pas obliger de monter tout ses sort de soutien je pense vu qu'il peu xp solo , on peut jouer presque sans sort de soutien a part la wasta et porter/lance et de temps en temps pandanlku sinon les vulne ne sont utile que pour ceu qui sont tout le temps en team a 8 et qui ne font que ca ( enfin ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:28

Bah c'est un p'tit plus, justement en cas de gros Donjon en guilde...
Ou même si on se trouve avec un xel/éni/éca qui rajoute des PA mais pas
asser pour faire 3 pandataks ou sueur rance, on peut mettre 10%
faiblesse dans un élément à l'adversaire ça peut être sympa. Et les
sorts de soutien... C'est surtout pour leur coup en PA... Epouvante lvl
6 c'est énorme tant pour le cout en PA faible que pour la bonne portée
(boostable en plus ^^), stabilisation aussi on a plus de PO, cout en PA
réduit... Pandanlcul il doit surement l'avoir lvl 5 bientot 6 ^^...
Cawotte lvl 6 bien aussi pour des combos... Etc. De toute manière c'est
jamais mauvais d'avoir un sort lvl 6, surtout si c'est avec des parchos
de sorts ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand   Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aa-eragon ... un tit panda terre ki est devenue grand
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Oklahoma Panda terre à terre 177
» Al-Khol, Panda terre à terre, 143 [06/02/10]
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Shaman-Boyowa , petit panda qui deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: