Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 panda terre/agi pas cher !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Segu-Olainedebouftou




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : windows xp + connection en bois wanadoo
Serveur : summens
Date d'inscription : 13/02/2008

panda terre/agi pas cher !!! Empty
MessageSujet: panda terre/agi pas cher !!!   panda terre/agi pas cher !!! EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:32

je ss lvl 91 sur Summens (comme toi Tawamaka sauf qu ' a l' heure ou je parle tu est lvl 99) je compte aussi faire un panda terre/agi bien que a la base monté full terre mai je vais opté sur une autre solution : je vai mettre full terre de facon a ne pa le regretter plus tard si je vois que terre est mieu que bi élément (j' ai deja fait otomaie et je ne peux donc pas remettre mes carac a 0) je vais donc mettre tout en force juska 300 (lvl 130) et me parcho agi 50 (cela devien exorbitant +50) et sagesse suivant mon porte monnaie. Lvl 130 j' aurai 2 solution : _mettre en agi mes point,
_finir de me parcho 101 sagesse et mettre tt mes point en sagesse,
je pense que jopterai pr la 2eme solution.
Parlons maintenent de l' equipement : je me dirigerai plutot vers une pano rats blancs complete (panda épé) +gelano avc de joli dega cac 10 pa et donc 2 pandatak en ligne ou un MM qd l' enemi n' est pas aligné. Ce qui ma fait choisir cette solution la est quelle est peu honereuse.

La pano R blanc nous donnerai donc ces bonnus d' equipement la (si tout jet parfait). Qd je parle de jet parfait je parle surtt pr Summens qui est relativement vieu et donc ou la pano R blanc acheter en hdv (tres bon jet) ne depasse pas les 1M5:
bonnus de pano (environ): force 220
agi 270
sag 100
Je vs avou que la sagesse peut en dissuader plus d' un mais avc un joli dofus cawotte quelque parcho et une dragoune/tifoux +50 voir +55 on arrive tres vite a +250 sagesse.Familier que l' on peut remplacer aisément par un bwak/chacha ou un minimino pr booster les 2 dom (jai poser une question la dessu reponder !!!) Si une petite journé de xp tu veux jeune panda Mp moi (Segu-Olainedebouftou)

[Fusion de double post et séparation du sujet de présentation de Tawamaka]
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

panda terre/agi pas cher !!! Empty
MessageSujet: Re: panda terre/agi pas cher !!!   panda terre/agi pas cher !!! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:43

[Merci d'éviter les abréviations, ou le sms-style.]
Revenir en haut Aller en bas
 
panda terre/agi pas cher !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Panda terre / air axés plus terre.
» Inu, panda eau/feu 170===>terre 186
» Oklahoma Panda terre à terre 177
» Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: