Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Panda Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panda-sensei

panda-sensei


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

Panda Feu Empty
MessageSujet: Panda Feu   Panda Feu EmptyMar 26 Sep 2006 - 8:55

Enchanté freres panda de tous les horizons...

Je suis donc un panda feu bientot lvl 80, orienté arc/flaque en attente de sa hache sifflante forgemagée feu Rolling Eyes

Je me suis orienté plus vers un perso "solo" que team proprement parlé, mais les sorts dont nous benificions se revelent je trouve tres agréable a utiliser, et jeter les mobs dans un piege ou une glyphe arrangent souvent nos alliés, et la flaque utilisée dans un groupe ainsi placé a de francs avantages. En la combinant avec libération, on obtient des ptits combos ma foi sympathique Laughing
Je compte passer soin si le sort lvl 90 me le permet, mais tout en gardant une idée du panda corps a corps a la hache.
Jai donc opté pour une vie plus importante que lintell ce qui me permet de tenir plus longtemps dans des combats ou grace a porter/jeter et a la flasque pour seulement 2pa me permettent souvent de gagner du temps et de frapper en zone.
168 en vita de base pour 133 en intell, mais je me suis calmé sur la vitalité, completant ma vie par mon fotome +100 (qui vient darriver au max).
Jespere pour nous une maitrise de la hache rapide et un petit supplement en choix de hache serait le bienvenue cyclops
Je pense que jaurais recourt aux services de Peachman dans un avenir tres proche pour forgemager ma hache :P

Voila, cest a peu pres tout pour moi, a bientot autour dune bonne pandaburg ...
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Panda Feu Empty
MessageSujet: Re: Panda Feu   Panda Feu EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:20

Oué bah ta trouver meilleur forgeur de hache que moi ;) enfin jolie ton pandawa ma mule pandawa joue soin :D comme toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
 
Panda Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: