Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mulage de Pandawa

Aller en bas 
+14
Sasunoo
tsunamy
Ivresse-eternelle
Torgnol
Baly
Lucky
Wastaia
LiL'
Khawap
Peachman
raoul-diouk
Gwyn-Du
Cosmic-Debris
Awadump
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:16

Tes amis qui jouent multi, doivent pas avoir une "mule" panda.. Parce que vu comment j'me fais pourir ici o_o

Toute façon c'est desespérant, je serais venue dans 1 semaine (avec un lvl correct et un sutff (plus que?) correct) au lieu de venir avec ma panda full sagesse lvl 8x.. J'aurais fait genre j'ai xp seule depuis 4-5 mois, et j'ai parchotté grace a mon mari :
La suprise, j'aurais surement été mieux accueillie.

Et moi qui croyait que les pandas etaient solidaires entre eux, z'en ratez pas une pour cracher sur ceux qui ne sont pas panda de souche, hein hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:18

Awadump vraiment je pensse que je vais tout sinplement adopter la technique que en faite jvé te laisser parler

Citation :
JE m'excuse aussi si j'ai foutue le bordel, de toute façon je m'en vais :]
Eu tu atan quoi en faite ? va te trouver un autre forum ou les gens peuve dire Hip Hip Hip pour awadump ! qui nous a montrer le chemin vers le non mulage !! Oublie pas un truc tu est encore lvl 85 tu va voir dans 60/70 lvl ou tu devra passer des lvl a plusieur million d'xp si le jeux te soul pas et que tu a pas envie de te crer un perso avec lequel tu va pouvoir tout recomencer et crois moi que tu aura pas envie de detre taper 1 milliard voir plus d'xp pour recomencer lvl 1 on en reparlera d'ici la tu aura dailleur peut etre arreter car les lvl 100 a 150 en solo t'auron gaver

Sur ceux jtien a te dire que je ne repondrais pu a aucun de tes message sa minteresse meme plus et oui je repete que se post est inutile sur se forum et sans vouloir me la jouer comme pampu revien discuter avec moi quand tu te sera taper quelque milliard d'xp en solo sans autre perso pour te changer les idée

Sté un peut hs mais bon Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:38

Oui je part mon grand, mais comme je te l'es dit :

C'est la dificuté que jai à lire ton franais qui me pousse à répondre...

Ensuite Merdeuh je me répéteuh :O
T'as lu? t'as lu? t'as lu?

J'ai un perso THL \o/ 184 si tu veut savoir mon grand (repriseuh \o/) Alors Oui les plusieurs million d'xp je sais ce que c'est :O
Et je ne les fait pas solo, mais en groupe :O sans avoir de mule avec moi :O

Citation :
quand tu te sera taper quelque milliard d'xp en solo sans autre perso pour te changer les idée
x') j'ai des amis, et promis j'arrive à Xp avec eux :')

Alors repetition! relis :)

Ensuiteuh Super Lil' !! Non je ne veut pas que tout le monde m'aclame! Car je menfout suis un dictateur :D
Mais si tu est incapable de faire parie d'un debat en defendant TON point de vue autrement qu'en encouragean ceux qu'y veulent partir à le faire, je pense que c'est à toi de partir .

Si je reste c'est qu'un modo me la demandé en MP, pas pour toi mon grand ( :D ) ...

Bref arréte de faire le mariol, apprend à ecrire français un minimum corectement (ou sort du collége \o/ ) et arréte de me prendre de haut :]
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:44

Pour ce qui est du français, j'pense que tu devrais l'apprendre aussi.
Et pour le perso 184, il est sur Helsephinne? XD



(Edit pour lil' = Avec le pseudo a mule? :o)


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:46

non il est dans sont sommeil ( je veut pas dire mais perso plus hl/ ton panda est une mule HANNNN )
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:53

Khawap a écrit:
Tes amis qui jouent multi, doivent pas avoir une "mule" panda.. Parce que vu comment j'me fais pourir ici o_o

Oui tu peux demander à un sadi très sympa que je connais, il a essayé de se faire une mule panda, on s'est franchement fâché... Et on s'est plsu trop adressé la parole depuis... Je suis comme ça c'est tout blanc ou tout noir.

Khawap a écrit:
Toute façon c'est desespérant, je serais venue dans 1 semaine (avec un lvl correct et un sutff (plus que?) correct) au lieu de venir avec ma panda full sagesse lvl 8x.. J'aurais fait genre j'ai xp seule depuis 4-5 mois, et j'ai parchotté grace a mon mari :
La suprise, j'aurais surement été mieux accueillie.

Oui exactement c'est le genre de pandawa que j'aime, ceux qui méritent leur niveau et ne le doivent à leur HL...
Les pandawas "mulés", c'est à dire qu'ils sont xp par un HL, ne sont de loin pas les pires... Ils ne surpasseront jamais le Panda-Full-Vulné spécial Grobe, et que toute la guilde se partage pour les gros DJ...
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:55

Awadump a écrit:
Oui je part mon grand, mais comme je te l'es dit :

C'est la dificuté que jai à lire ton franais qui me pousse à répondre...
Vu la manière dont tu écris j'pense que sur ce coup tu peux fermer ta gueule (attention, grosse grosse insulte tu vas pouvoir whiner chez un autre modo)
Citation :

Ensuite Merdeuh je me répéteuh :O
T'as lu? t'as lu? t'as lu?
LOL t'es trop drôle comme mec
Citation :

J'ai un perso THL \o/ 184 si tu veut savoir mon grand (repriseuh \o/) Alors Oui les plusieurs million d'xp je sais ce que c'est :O
Et je ne les fait pas solo, mais en groupe :O sans avoir de mule avec moi :O
osef
t'as voulu montré que t'avais une vision plus que bornée de la mule, c'est cool, pas la peine de t'épancher sur ta vie, peut être des gens te l'ont demandé j'ai suivi le post vite fait (LOL MYLIFE) mais voilà quoi[/quote]
Citation :

Citation :
quand tu te sera taper quelque milliard d'xp en solo sans autre perso pour te changer les idée
x') j'ai des amis, et promis j'arrive à Xp avec eux :')
osef
Citation :

Alors repetition! relis :)
comme l'autre merci de t'adresser de manière simplissime à de pauvres demeurés comme nous
Citation :

Ensuiteuh Super Lil' !! Non je ne veut pas que tout le monde m'aclame! Car je menfout suis un dictateur :D
c'est cool;, heureux que tu le prennes bien
Citation :

Mais si tu est incapable de faire parie d'un debat en defendant TON point de vue autrement qu'en encouragean ceux qu'y veulent partir à le faire, je pense que c'est à toi de partir .
j'ai pas vraiment compris ta phrase après plusieurs relectures, tu peux me la refaire, en mp sttplz
Citation :

Si je reste c'est qu'un modo me la demandé en MP, pas pour toi mon grand ( :D ) ...
osef
Citation :

Bref arréte de faire le mariol, apprend à ecrire français un minimum corectement (ou sort du collége \o/ ) et arréte de me prendre de haut :]
vu la manière que tu as eu d'écrire ton message, j'ai bien envie de t'insulter (même si t'es un dictateur de oof) pour le "apprends à écrire français"

Pour ce qui est de lil, il s'est pris un ban temporaire pour ça, il est revenu il écrit mieux qu'avant mais c'est pas encore magnifique, tant que ça reste compréhensible sans avoir à relire plusieurs fois la phrase

pour ce qui est de ce topic, j'vais faire un vrai post pour de vrai, même si j'suis sûrement une méga mule qui n'est pas un vrai panda.
Revenir en haut Aller en bas
Godrac




Nombre de messages : 1
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 21/01/2008

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:33

Bonsoir, pandawa et pandawette

Je me présente: Biermeister énutrof eau non mule. Donc je n'ai jamais touché en panda de ma vie, mais bon enfin je me sens quand même un peu concerné car ma classe est une de celles qui sont les plus mulées...

Donc, vous imaginez bien que je suis pas franchement pro-mule (qu'on me remplace dans un DJ par un perso avec la moitié de mon lvl et entrant dans les combats avec 1 Pdv, ça fait pas plaisir... Sad ) Mais, je ne suis pas aussi extrémiste que certains, il y a un temps, je l'ai été, j'ai essayé de résonné les muleurs mais bon "Quand on est con, on est con..."

J'arrête ce /mylife/ et je vais exposer mon point de vue. Dofus est un MMORPG, et dans MMORPG il y a deux parties que je veux retirer: le RP et le G.


Le RP signifie Role-Play. Je dois dire qu'incarner déjà deux persos en même temps est ne chose que je juge impossible (à part en cas de schizophrénie aiguë mais j'espère que personne n'en souffre pale ) Pour moi, il faudrait qu'une personne IG représente une personne IRL, sinon c'est un personnage sans vie, donc une mule. Pour les personnes qui disent qu'ils aiment autant les deux personnages, je peux dire que j'aime mes potes mais je ne les incarnerai jamais...


Le G signifie Game. Or je ne sais pas pour vous, mais, personnellement, je m'amuse bien assez avec un seul compte... Je crois pas que quand vous étiez petit et que vous jouiez au cow-boy et aux indiens vous aviez besoin d'être 33 cow-boy, 23 indiens et 36 lieutenant de cavalerie pour vous amuser...

Donc j'espère avoir pu exposer mon point de vue... Mais bon je pense que toute façon personne ne changera sa vision du jeu...

''Biermeister''

PS: Evitez les Quotes wars... Ca avance à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:40

J'aime pas ta définition du MMORPG.. Tellement vraie..
Enfin, si AG suprrime double compte, adieu l'herbergeur "tobotoneuf" Sur tous les joueurs dofus, plus de la moitié ont un, voire 2 ou 3 comptes kwa :/
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:55

Hey raoul! Si tu Osef de Tou, bha pas besoin de le dire \o/

Pasqueuh à part Osef j'ai pas trop compris à quoi tu servait la?
Han na serieux?

Ensuite j'ai envie de te balncer le fameux 'baaaah t'es un rageux!!'
Owi c'est la mode en ce moment, puis vue que tu t'adresse à moi comme si tu me detesté, je fait de méme :D

Citation :
Vu la manière dont tu écris j'pense que sur ce coup tu peux fermer ta gueule (attention, grosse grosse insulte tu vas pouvoir whiner chez un autre modo)
Owi et tu parle de mon humour :')
Ensuite on ai je été whiner un autre modo? \o/ alala...

Citation :
osef
t'as voulu montré que t'avais une
vision plus que bornée de la mule, c'est cool, pas la peine de t'épancher sur ta vie, peut être des gens te l'ont demandé j'ai suivi le post vite fait (LOL MYLIFE) mais voilà quoi
Osefeuh! Owi quelle belle façon de s'exprimer! Quel discernement toussa²
Ensuite je le dis sa tu voit, parce que une personnne croyait que je n'avait jamais depassé un certain level, que je parlais en pur desespoir de cause \o/
Citation :

osef
J'arrete de compter cette argument, cet réponse si belle,si...si..ce que tu doit étre intelligent :')
Citation :

vu la manière que tu as eu d'écrire ton message, j'ai bien envie de t'insulter (même si t'es un dictateur de oof) pour le "apprends à écrire français"
Je n'ai pas dit que je ne faisais aucune fautes ;) Mais je suis surement plus lisible que lui :]

Citation :

Mais si tu est incapable de faire parie d'un debat en defendant TON point de vue autrement qu'en encouragean ceux qu'y veulent partir à le faire, je pense que c'est à toi de partir .

j'ai pas vraiment compris ta phrase après plusieurs relectures, tu peux me la refaire, en mp sttplz
Mais si tu est incapable de faire parTie d'un debat en defendant TON point de vue autrement qu'en encouragean ceux qu'y veulent partir à le faire, je pense que c'est à toi de partir .
je supose que c'est la coquille Parie/partie qui te géne ou encore le Mot 'encouragean' (je sais pas comment on l'ecrit, désolé maitre :) ) mais ma phrase est cmpréhensible, mais bon comme tu le dis :
Citation :
comme l'autre merci de t'adresser de manière simplissime à de pauvres demeurés comme nous
De rien! Allay arrete de faire le grand...
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:12

J'adore le "Arrete de faire le grand" arrete de de la jouer toi ma ptite
Je veut le nom de ton gbkiroxxtout le serveur ou il se trouve et te parler dessus que tu affirme que ses bien toi (bawee ses trop facile sinon)

Et j'aimerais savoir tu ma l'air sur de toi didonc ses le fait que tu soit proteger par un panda qui prete sont conte et que selon tes propos on pourai califier de mule ? (dsl vitreux hein ses pas contre toi mais en regardan ses propos toi comme moi somme des mule)

Enfin bref merci pour tout tu nous offre des jolie fou rire a moi et pam ig merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:17

Dîtes, vous avez pas l'impression que ce sujet part en couille ? on dirait à moitié une guerre de gang...

Plus ça va, plus le ton des messages devient désagréable.... enfin c'est mon point de vue.

Je sais bien que les mules sont un sujet bien controversé, mais je pense que laisser un tel post ouvert ne changera rien.... la plupart des gens ont exprimés leur point de vue. C'est un peu toujours la même chose qui va être rabâché à force, non ?

Menfin, voilà. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:48

Bon faut l'avouez Torgnol a raison.
Bon je stop la donc, sa fera plaisir à ceux qui rigolent IG, m'enfin

Bon jeu à tous :]
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:21

[+ 1 pour Torgniol

Je suis venue posté il y a deux pages, c'est à dire quelques heures, rassurée après avoir vu que le sujet se recentrait. Donc voir deux pages qui pourraient être suprimmées tant elles sont HS, ça donne des nausées.

A partir de maintenant tous les prochains trolls seront censurables.
]
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:03

[Vous savez pas vous tenir ou quoi ?
Je sens que ça va être Avertissements en plus d'édition pour tous les prochains HS ou minables attaques persos. Ca n'a pas sa place ici.
Si ce n'est pas possible d'avoir un débat sans mesquineries ou insultes, on ferme et puis voila.]


Citation :
Et j'aimerais savoir tu ma l'air sur de toi didonc ses le fait que tu soit proteger par un panda qui prete sont conte et que selon tes propos on pourai califier de mule ? (dsl vitreux hein ses pas contre toi mais en regardan ses propos toi comme moi somme des mule)
j'adore mon panda, il est pour moi un personnage à part entiere avec sa propre guilde, ses propres amis.
Traitez le de mule si vous voulez, je m'en moque un peu tant que je prends plaisir à jouer.
(Et je ne protege personne.)
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:18

a ba ses sur que maintenant que ses fini ses bien le moment de venir modérer tien o_O
PS: je ne tes pas traité de mule non non je tassure ! mais dans un sujet il a été dit que quand on prete sont conte alors le panda deviens mule donc a se moment la toi comme moi somme des mule ;)
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:24

Awadump a écrit:
Hey raoul! Si tu Osef de Tou, bha pas besoin de le dire \o/
Certains trucs sont utiles, d'autres non
Comme Torgnol l'a dit,ça fait dériver le sujet
Si ça te gène pas (malgré le fait que tu soutiennes torgnol), tant pis

Citation :

Pasqueuh à part Osef j'ai pas trop compris à quoi tu servait la?
Han na serieux?
à essayer de te faire taire, parce que hormis ton premier et deuxième post, tu traites les gens comme de la merde
Citation :

Ensuite j'ai envie de te balncer le fameux 'baaaah t'es un rageux!!'
Owi c'est la mode en ce moment, puis vue que tu t'adresse à moi comme si tu me detesté, je fait de méme :D
Je suis un rageux
Sinon, j'pense pas avoir de véritables raisons de te détester, je te trouve juste légérement taré dans ta vision de mulage
Citation :

Citation :
Vu la manière dont tu écris j'pense que sur ce coup tu peux fermer ta gueule (attention, grosse grosse insulte tu vas pouvoir whiner chez un autre modo)
Owi et tu parle de mon humour :')
j'voudrais savoir où est-ce que j'aurai parlé de ton humour, il ne me semble pas avoir fait de remarques là dessus (là, je te prends pour [censure] que je pense que tu es)
Sinon, ce n'était pas de l'humour, ma phrase

Citation :

Citation :
osef
t'as voulu montré que t'avais une
vision plus que bornée de la mule, c'est cool, pas la peine de t'épancher sur ta vie, peut être des gens te l'ont demandé j'ai suivi le post vite fait (LOL MYLIFE) mais voilà quoi
Osefeuh! Owi quelle belle façon de s'exprimer! Quel discernement toussa²
Ensuite je le dis sa tu voit, parce que une personnne croyait que je n'avait jamais depassé un certain level, que je parlais en pur desespoir de cause \o/
J'préfère un osef concret plutôt que de rabaisser les gens
apparemment, c'est plutôt le contraire pour toi
Pour ce qui est du perso, j'suis plutôt du genre sceptique comme lil :o
Citation :

Citation :

osef
J'arrete de compter cette argument, cet réponse si belle,si...si..ce que tu doit étre intelligent :')
Pour moi, c'est pas un argument, c'est une tentative de remettre le sujet dans ses rails (bien que parfois ça a du bon, comme la création de ce topic)
Sinon, ça va peut être faire hautain, mais j'ai pas l'impression qu'il serait utile de relever le "si intelligent", c'est plus que puéril à mon goût
Citation :

Citation :

vu la manière que tu as eu d'écrire ton message, j'ai bien envie de t'insulter (même si t'es un dictateur de oof) pour le "apprends à écrire français"
Je n'ai pas dit que je ne faisais aucune fautes ;) Mais je suis surement plus lisible que lui :]
Je reprends
Citation :
Ensuite on ai je été whiner un autre modo? \o/ alala...
Citation :
qu'en encouragean ceux qu'y veulent partir à le faire
La première phrase, j'ai l'impression que le on est de trop ? mais quand je vois la totalité de tes post j'me dis que peut être ça veut dire autre chose, POUR TOI
pour la deuxieme phrase, le "qu'y" est totalement différent du "qui", et j'l'avais pas remarqué tout de suite
Lil; bien qu'il écrit mal, reste compréhensible
Toi, tu donnes à certains mots un sens qu'ils n'ont pas ou (pour ce cas là, j'vais pas aller chercher dans tout tes posts non plus) tu en rajoutes là où ce n'est pas nécessaire
donc pour moi t'es bien pire que lui
et lui en faire la remarque, c'est être un [auto edit laul]

Citation :
De rien! Allay arrete de faire le grand...
Tu conserves ce ton là, j'pense que tu auras droit à un petit ban (que je n'ai pas le droit de donner, donc non, ce n'est pas une menace personnelle)


Désolé cosmic d'avoir gardé un ton un peu agressif mais il m'était nécessaire de répondre, parce que je suis un rageux

Par mp awadunp si tu veux continuer à considérer les gens comme de la merde, ce que tu fais actuellement :]


Pour ce qui est du mulage
Je joue régulièrement en quintuple compte
les persos que j'ai actuellement ne sont pas les premiers, je les ai montés là où ils n'auraient pu le faire en solo
Ma vision se raprocherait plutôt de celle développée dans le post de baly, qui est assez beau je trouve, bien que je sois pas d'accord sur tout les points (qui me semblent "accessoires"?)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:35

Mon post n'est pas parfait et il est subjectif totalement :D

Mais je ne crois pas que de monter de jalousie en jalousie parce qu'un level 120 décide de commencer un 2e compte et que celui ci monte de level plus rapidement que le personnage d'origine soit un comportement approprié et sain pour le jeu.

*petite anecdote IG*

J'ai un ami qui avait un eca level 70. Il s'est fait hacker et a perdu son compte à jamais... Ne voulant pas laisser ces amis, il se crée un nouveau compte. Le problème c'est que tous ces amis sont level 100 ou presque et que lui est level 1 (avec une jolie nini) ... Ces amis HL décide donc de l'aider à exp pour qu'il puisse venir jouer avec eux et recommencer comme avant.

*Fin de l'anecdote*

C'est un bon ami à moi et si ce faire aider par des HL veut dire automatiquement que quelqu'un est une mule .... bah c'est comme ça que je perçois ma puce. Je ne l'ai jamais amené faire un donjon si il n'y avait pas de place alors qu'elle était BL parce que reste que j'aime jouer avec de vraies personnes. Mais maintenant elle est une partie de moi.

Personnellement que le perso soit une mule ou pas, l'important c'est la personne qui est cachée derrière l'écran qui compte. Être une mule panda, à proprement dite (je garde ma liste en tête), ne veut pas dire êrte une personne désagréable à vivre et méchante. Je suis fière d'être une pandalette et de voir à quel point cette race peut être sous-estimée (bien que c'est de moins en moins le cas ^^).

J'ai appris à jouer ma pandalette aux file de ses level et voilà bientôt un an que je la joue. Je considère, vu qu'elle est arrivée tard dnas ma vie, que je peux la comparer un peu à mon ami qui a perdu sa éca. Je l'aide à traverser le moment dur et long (bien que ça reste long ... oublions pas que mon autre perso est un osa ... et que un osa ... sa grobe pas régulièrement), afin de rejoindre le level de la petite famille qu'on c'est créée IG.

Sur ce, à chacun son opinion et pour ceux que je ne dégoûte pas, bah j'espère qu'on va se croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:17

*2 heure apres* je reviens pour re-dire a vitreux que j'ai rien contre lui vraiment ^^ mais a cours d'argument défois ba on se defend comme on peut ^^
Autre chose franchement baly tu a tout résumé la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:36

Oué enfin jpense que c simplement de la jalouxie de voir une personne monter sont pandawa plus vite grace a sont main THL.

Aprés pour le reste que les pandawas soit plus mulé que les autre c normal c'est la dernier classe implanté donc forcément la moin représenté.Quand les pandawa sont sortit certain avais déja un perso plutot que rerol il on continue a monter leur perso principale pour aprés xp un pandawa.

Les fécas serais la dernier classe sortit sa serais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:13

Je suis tout a fait d'accord avec peachman et je trouve sa très con de s'embrouiller pour si peu. Même si le pandawa de quelqu'un monte vite car c'est un second perso, il faudrai un peu ouvrir les yeux et regarder plus loin que votre nez. Si c'est un second perso, sa veux dire que la personne en a déja monter un premier et qu'il a peut-être galérer mais peut-être que certain sont trop con pour s'en apercevoir...
Alors au lieu de dire wè-sé-tro-facile-txp-tro-vite-ac-tn-perso-hl, faudrais peut-être pensez que c'est pas tout le temps un avantage. En effet, un perso c'est jamais toujours très facile a stuff (ni a parcho).

Perso, j'ai monter mon panda en temps que perso secondaire (pas si secondaire que sa quand même) parce que j'avais très envie de connaitre cette classe qui me plaisais bien sans pour autant arrêté mon xelor que je me suis fait chier a stuff et a parcho. J'accorde absolument le même intérêt pour mes 2 perso et je prends autant de plaisir a jouer les 2. Je pense que c'est le principal.

Donc, fait un topic pour sa, je vois déja pas franchement l'utilité mais pour s'insulter et se mettre sur la gueule en plus, je pense que c'est sans commentaire...

Voila, c'est mon avis.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
tsunamy

tsunamy


Nombre de messages : 50
Serveur : Raval
Date d'inscription : 15/10/2007

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:54

Peachman a raison Wink ^^'
Non franchement sa sert a rien de se prendre la tete comme .... euh comme des ..... des *tsss je trouve pas* Comme ce que vous voulez rendeer
Pour moi la plupart d'entre vous sont JALOUX ! Je trouve sa completement débile
Le plus important c'est que vous vous ayez votre pandawa en bonne santé bien bourré.




flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:06

Aller calin tt le monde maintenant :)



Mulage de Pandawa - Page 3 Tshirtpandacalinlh1
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Invité
Invité




Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:25

Voila une conclusion parfaite, Calin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:25

+1 pour raoul , torgnole et peach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulage de Pandawa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulage de Pandawa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa 54 / Eau
» Pandawa PvP 14x
» pandawa feu/eau
» Pandawa Air/Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: