Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mulage de Pandawa

Aller en bas 
+14
Sasunoo
tsunamy
Ivresse-eternelle
Torgnol
Baly
Lucky
Wastaia
LiL'
Khawap
Peachman
raoul-diouk
Gwyn-Du
Cosmic-Debris
Awadump
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyJeu 17 Jan 2008 - 3:45

[Scission d'une discussion initiée dans le sujet de Khawap]

Je felicite ton panda et me moque de toi en méme temp...
C'est trop bien de montée une classe qui est puissante HL quand on mule a fond...S'normal aussi que tu aarive aussi vite...m'enfin pour moi un panda Mulé n'es pas un panda :) Ce n'es en aucun cas une attaque, juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:12

Citation :
un panda Mulé n'es pas un panda

point de vue compréhensible parfois j'en conviens, mais comme tu le dis c'est ton point de vue. Mais évite quand tu peux car non seulement ça n'apporte rien à la discussion, mais en plus, c'est un jugement qui dans le cas présent est un peu faux. Pour comprendre s'agit de lire:

Citation :
L'envie de me créer un pandawa a commencer il y a 1 an... Mon premier perso en etait un. Découragée par mon ex (grr) j'ai refais un nouveau perso, eca, puis abandonné pour une zoulie sadidette toute blanche (dont je taierais le nom :D) mvm 175 a l'heure ou je vous parle..

Voili-voilou n_n
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:48

Euh l'envie de faire un panda vient à toutes les personnes qui me voit combattre aussi, Oui il faut étre HL pour profiter pleinement d'un panda.
Mais dans ce cas en suivant ta logique...

JE devrait commencé par créer une classe simple à Xp? Feca,Sadi, Eca à la rigeur méme. Et ensuite mulé une classe qui l'es moin? Une classe qui si elle est joué depuis le level mini, sans parchotage (du moins sans parchotage acheté grace à l'argent d'un HL...) est une classe TRES dur à Xp?

Alors oui dans ce cas tua raison, faisont regorgé les serveurs de feca en tout genre et mulons Panda,enis,enu et autres! A quoi bon faire une classe dur a joue alors qu'il suffit d'un bon vieux THL :)

Serieusement, pense à ceux qui Galére vraiment pour faire un personnage Digne de merite car monté avec le temp... Et ne vient pas rétorqué que faire un panda est une idée lointaine. Quand je voit sur mon serveur que pour la plupart des personnes le panda est une classe inutile, et que maintenant des dizaines et des dizaines de mule apparaissent...

Pourquoi? Car il y à eut ceux qui ont était la pour montrer que les panda avaient le mérite d'exister.Sans ces gens la, les panda serait encore une classe rabaissé. Mais maintenant (Hô merci muleur THL!) le panda est tout aussi respecté (quoique..) grace aux panda HL qui apparaisent un peut partout, panda montée bien sur en moins d'un mois, Sur-parchotter et mulé...

JE pense (Je sais) que mon point de vue est partagé, à discuter, totalement absurde? Aprés tout dofus à la possibilité d'étre jouer en multi compte! Pourquoi ne pas en profiter!! MAis pour moi une mule reste un personage joué par une personne ne sachant pas le joué réelement.
Car on à beau se renseigner sur tout les forums qui existes, depensé des millions de kamas pour un sur-stuff, l'experience et le savoir joué d'une classe ne s'obtient qu'avec le temp.

M'enfin je te remercie de participé à la desréditation de notre classe :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:26

[Le sujet de présentation d'un Pandawa (quel qu'il soit) doit rester un lieu de discussion sur les techniques de jeu, le choix d'un équipement etc. Pas un règlement de comptes. D'où le déplacement de ces considérations sur le mulage dans un sujet séparé]

Maintenant en tant que simple joueur et participant de ce forum : déjà, à qui t'adresses-tu ? Que ce soit à Khawap ou à Cosmic-Debris, il ne me semble pas que l'une ou l'autre incite à commencer par une classe facile à XP pour muler une classe de soutien plus difficile à XP après. Khawap dit avoir voulu commencer par une Pandalette avant d'abandonner et de reprendre plus récemment et beaucoup plus facilement, Cosmic-Debris met ce point en évidence. Pour le reste, selon moi tu extrapoles.

Après, mon avis sur la question : en effet c'est parfois rageant de voir un perso progresser à vitesse grand V tandis que soi-même on avance plus lentement. Pour autant, fait-on la course ? Je ne crois pas.

C'est par contre très très agaçant quand en plus on a le droit à "j'ai monté mon perso full sagesse niv. 90 en 1 semaine avant de reset à Otomai, maintenant vous pourriez me conseiller sur le stuff et les sorts à monter parce que je sais pas jouer mon perso ?", chose assez fréquente à certains endroits (qui a dit JOL ? Razz). Dans ce cas-là, est-on obligé de répondre et de conseiller la personne si on n'adhère pas du tout à la démarche ? Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:45

BIen j'avoue avoir abusé en utilisant le Post de khawap pour exprimer mon opinion, et ej vais donc utilisé ce topic comme sujet de débat.


A qui je m'adresse, hum l'on pourait dire à tout ceux qui mule? oui je pense...

Elle n'as pas conseillé d'utilser une classe simplé à Xp, Oui MAIS...

Je suis un aventurier de la province d'amakna.Je suis fier de mon feca level 1XX monté extrémement facilement et je croise le chemin d'un panda au detourd'un donjon, je voit alors les degats considérable de celui-ci, l'aide precieuse qu'il fournit (vulné,porter/lancer/stabi..) et je decide de me renseigné sur les panda. Patati patata, je tombe dur diverse aides (Oui JOL ^^') Et decide donc de faire un panda ultra RoxxOr!! Youpie go parchotage, mulage fond. Et me voila panda de haut level.

Fier de moi je decouvre ce forum et decide de presenté mon panda comme EXEMPLE! N'est ce pas le but premier de ce Forum? EXEMPLE il me semble :) Alors elle n'incite pas à utilisé un perso THL pour monter un panda?
Citation :

Ne postez un nouveau sujet pour votre panda QUE si vous pensez être un exemple intéressant



Il me semble moi qu'elle est montée Full sagesse parchoter, qu'elle est mulé à ne plus pouvoir,et qu'elle se vante d'étre bientot en pano Meulou O_o, je crois que certain ne réalise pas la dificulté pour certain d'obtenir cette panoplie :)

Alors, pourquoi ne suprime tu tout simplement pas les Post de Kikoolol? C'est un forum fait pour presenté des exemples de panda INTERESSANT, en quoi un panda full parcho sagesse, full sagesse en faite et mulé est un exemple interessant? Ou alors si elle l'est, elle incite donc à utilisé un perso THL pour faire un panda.

Je post en simple débat, je ne suis ni rageux ni la pour mettre le bordel, si c'est l'impression que je donne veuiilez m'excuser :)
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:54

ça donne un exemple à ceux qui veulent muler un pandawa, ces kikoolol :(
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:10

Tu prend exemple d'un féca facile a xp etc... et tu dit :

Citation :
Oui il faut étre HL pour profiter pleinement d'un panda.

Alors pourquoi se faire chier a monter un pandawa sans profité de otomail alors que ta un féca 1XX ?

La mise à jour de otomail encourage clairement tt cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:31

Donc d'aprés toi la mise à jour encourage a mulé?

u_u
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:52

Bah oui cela parait claire non ?

Enfin quel rapport entre le le fait que monsieur x est une mule et ton plaisir de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:03

Je trouve ce reproche sévère même s'il est assez juste.

Pour khawap, je la vois comme pandawette et membre de notre communauté du Dojo, c'est donc avec respect que je me dois de la considérer.

En tant que joueuse, il est évident que j'éprouverai quelque amertume, mais la lecture de son post, à moi, me permets de reconsidérer mon point de vue:

Elle avait monté un panda pour commencer (donc un goût pour la classe), mais a dû s'arrêter (Ce qui ne peux que nous flatter car c'est mettre en valeur notre mérite à avoir persévéré). Maintenant qu'elle peut se permettre d'en remonter un grâce à son haut lvl, elle revient vers ses vieux amours (et quoi? C'est pas une preuve d'amour ça?) Elle monte sa pandawette le plus vite possible pour en profiter le plus vite possible. Pour moi, c'est juste un moyen de rattraper le temps perdu et prendre vite du plaisir à jouer avec ce perso.

Finalement khawap va se reset pour remonter ses stats, et par là, reprendre vie. Bref, parlons de résurrections du premier perso de cette personne, et souhaitons qu'elle soit contentede son choix.


Bref, tout ça pour dire qu'il faut relativiser, si je cherche des conseils chez khawap, je sais qu'elle m'en apprendra pas beaucoup dans la stratégie Pandawan, mais qu'elle peut m'apprendre en tant que joueur expérimenté de dofus. Intéressant d'ailleurs de voir sa nouvelle expérience en direct sur le forum.


Cette discussion aura au moins le mérite de nous enseigner quelque chose: Ne faudrait il pas ré-editer le titre pour mettre en évidence que le parcours commence en fait après son reset?

"khawap, Parcours d'une Pandawette après sa résurection?" ou quelque chose du genre.




------------------------------------------------- Mulage de Pandawa 289409 -------------------------------------------------




Ensuite, comme le doute subsiste un peu sur le point de vue que j'aurai peut-être sous entendu qu'il est pas mal de monter son Pandawa après avoir monté une classe facile H lvl, je tiens à me défendre pour l'ironie de la chose ^^,


J'ai commencé Dofus avec deux Pandawa/wette, allez savoir pourquoi cette classe m'a plu à ce point ^^.


Petite histoire destinée à ceux qui veulent la lire ^^


Au début, je trouvais insupportable de jouer en multi compte (je n'avais jamais joué à un jeu en ligne et n'utilisait l'informatique que dans le cadre de ma création d'entreprise). Donc j'ai rapidement laissé un des deux persos en mode marchand ce qui je l'avoue m'arrangeait bien^^.

Le jeu passait, et comme tous les pandawas de "premières générations" je pense, j'ai du prendre sur moi toutes les insultes et les "j'aime pa lé pandas y son nul". Donc le jour où on m'a inviter à intégrer L'Unification Pandawa (guilde qui venait de naitre), c'était une bénédiction. Mais trop fidel à sa première guilde d'accueil, EasyMeat-HastinkFoot a préféré donner sa place à Cosmic-Debris, sa soeur.

Easy du haut de ses lvl 30 ou 50, je sais plus, à mulé sa soeur, et oui, moi aussi je suis passée par là n_n. Bref, à partir de là on a évolué ensemble et ni Easy ni Cosmic a pour moi un rôle secondaire. Ensuite j'ai monté une enue par simple plaisir de monter un jour une team originale et complémentaire. Mon enue ne me sert pas trop à dropé, d'ailleurs je ne l'ai jamais équipé en "pure drop". Je la joue pour la complémentarité avec les Pandawas. Donc intérêt basé sur le sort disparu (taniere des roches), accélération, debuffs Po / PM. Ses Po d'Enue permettait aussi de taper à distance le temps que les pandas guerriers atteignent leur cible. Bref une tuerie d'équipe^^.

Petit à petit j'ai trouvé plus intéressant d'intégrer un cra air/eau à ma team, car il manquait encore d'un ingrédient (manque encore l'ingrédient PA pour l'invok mais c'est une autre histoire). Ni mon enue, ni mon cra ne sont mulé, mon enue n'est d'ailleurs pas lvl 100 et mon cra est lvl 4X. Ces deux persos évoluent doucement d'autant plus que j'aime les remplacer par les membres de ma guilde.


Fin de la petite histoire


Bref, chez moi j'ai fait l'inverse, j'ai monté mes persos "durs" en premier, et mon cra (qu'on dit souvent perso facile), bah lui, il arrivera en prenant son temps Haut Lvl. Comme je suis vraiment fière, je tenais à l'ecrire :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:21

Peachman > Mouaich...

Lichen a écrit:
"La réinitialisation des caractéristiques va-t-elle permettre de créer des personnages "mules" qui répartiront correctement leurs points une fois arrivés à haut niveau ?"

C'est un problème que nous avons envisagé dès le début.
Nous mettrons en place des bridages et des temporisations pour éviter que certains personnages n'exploitent à outrance cette fonctionnalité.
Cependant, nous ne voulons pas pénaliser les joueurs qui veulent répartir leurs points de caractéristiques, cette fonctionnalité doit en outre rester suffisamment accessible pour que des personnages puissent changer d'orientation plusieurs fois.
Quand Lichen parle de "problème" pour évoquer la possibilité de se faire une mule sagesse et de re-répartir ses points correctement après avoir XP à la vitesse de l'éclair (et préparé tous ses parchos avant bien entendu), je n'ai pas l'impression que la MAJ d'Otomai "encourage" particulièrement ce procédé (même si les bridages et les temporisations, je les cherche encore). La mule sagesse qui réinitialise ses caractéristiques, c'est plutôt un détournement de l'utilisation première de ces donjons, à savoir la possibilité de changer de voie sans pour autant tout reprendre à zéro. Enfin bon, chacun joue comme il veut donc le phénomène des mules avec leurs points sagesse ne me dérange pas plus que ça (c'est pas ça qui va faire que je m'amuserai moins avec mon Pandawa, et là je suis totalement d'accord avec Peachman). Mais dire que le jeu l'encourage clairement, non.

Awadump a écrit:
Oui il faut étre HL pour profiter pleinement d'un panda.
Pas d'accord non plus : toutes les classes se révèlent pleinement à haut niveau, ce n'est pas spécifique au Pandawa. Ce qui lui est propre (et au Sacrieur/Eni/Enu en fait), c'est qu'on en profite énormément (et ce très rapidement) en groupe omg. Je m'éclatais beaucoup plus en groupe au niv. 45-50 par exemple qu'en solo au niv. 110 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:11

Donc Une resurection?... bien.

PS: Toujours pas répondue à ma question, est elle un bon exemple? En gros c'est un forum pour apprendre aux muleurs à jouer leur panda?

Alors :

1: j'abandonne mon panda.
MArque de respect envers ceux qui continue? O_o
LA seul marque de respect serait de ne pas faire des panda des mules.
(mon avis, et celui de TOUT les panda qui galéres sur mon serveur, je rapelle new serveur : helsephine)

2: Je monte un perso THL,Owi j'ai trop galéré pour sa je mérite de mulé.
Un merite que de mulé, un droit? pour certain ce serait méme un devoir?
Mais dites moi ceux qui mules? Si AG trouve un moyen d'interdire cela? (restriction de Comptes par IP) Que ferez vous?...Les serveurs serait donc envahit de classe 'simple' à XP?


3: Owi mon panda il roXxX.
No-Comment...Que répondre à une personne qui donne comme exemple un panda, qui on le sait d'avance seras sur-stuffé?


4: Arreteuh le mulage c'est bien pratique, tu l'as deja utilsé suis sur...
Je prend de l'avance au cas ou :)
Je n'ai JAMAIS mulé, je meprise cette pratique LACHE, et peu attractif.
Pour la petite histoire, j'ai monté un eni Force 76 sans mulé...


5: Finalement quel est l'interet de mulé? y a t'il une forme d'amusement?


6: Donc TOUT panda se doit d'étre respecté ici en tant que confrére?
Bien bien...Confrére... Je crois que je rajouterais rien..


(PS: trés bon débat intuitif, MErci Cosmic de ton opinion dévelopé :) )
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:30

Bonjour a tous déja, j'ai pas eu le temps de répondre entre hier soir et maintenant, alors je vais meme pas chercher a défendre mon steak tellement les gens peuvent être affligeant et hargneux.

Alors déja, le mulage.. Tu pourras faire autant de débat que tu veux awadump, les avis c'est comme les trous du c**, chacun en a un ;)

Et pour ce qui concerne ça :

Awadump a écrit:
2: Je monte un perso THL,Owi j'ai trop galéré pour sa je mérite de mulé.
Un merite que de mulé, un droit? pour certain ce serait méme un devoir?
Mais dites moi ceux qui mules? Si AG trouve un moyen d'interdire cela? (restriction de Comptes par IP) Que ferez vous?...Les serveurs serait donc envahit de classe 'simple' à XP?

J'estime que c'est de la mechanceté gratuite. hé bah ouias j'ai monté ma sadi en jouant un an et demi, ça a pas été facile, mais j'ai pas a m'en plaindre non plus. Ok elle est stuffé gnagnagna.
Tu rages parce que pour moi l'xp a été plus facile? Quoiqu'il arrive j'ai atteint le meme seuil d'xp qu'un autre.

Citation :
Il me semble moi qu'elle est montée Full sagesse parchoter, qu'elle est mulé à ne plus pouvoir,et qu'elle se vante d'étre bientot en pano Meulou O_o, je crois que certain ne réalise pas la dificulté pour certain d'obtenir cette panoplie :)

-> Je me suis pas stuff meulou en dormant (ouhh ça non!) Ni en me grattant le dos.. Si si je t'assure..
Et si moi je me vante, je te le redis, de toute evidence tu rages.


Je ne suis pas venu poster ma panda pour me la jouer "kikitoutdur" et vous montrez que j'allais PLUS ou MOINS roxxer qu'un autre, mais juste pour partager mon avis. Alors apparement en mulant un perso on est mal accueillit chez toi il reste deux solutions :
-Sois tu m'ignores et tu trooll pas sur ma panda que ça mule.
-Sois moi j'me casse de ce forum et je ne vous fait pas partager "mon histoire".

Je pensais trouver de l'entraide, mais pas d'illusion, derriere chaque pandawa se cache un membre de l'espece humaine, qui ne pensent qu'a mettre des coups dans le dos de son prochain, ou encore de lui tirer dans les pattes.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:56

Mon points de vue bien qu'il ne soit pas le bienvenue je pensse
Les anti mule ne sont que des rageux qui voyant des panda muler monter leur niveau a vitesse fulgurante et roxxer alors que leur panda roxx queudale se réfugie dans la hainne calmer vous les gas sérieu et puis le jour ou le multi conte est interdit jpeut vous dire que dofus ses fini

autre chose qui est asser marant certain panda n'aime pas les panda mule mais se monte des eni mule vous aver une explication quelque par ?
Non vraiment va faloir nous lacher avec vos histoire de mule vous commencer a etre gavant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
raoul-diouk




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2006

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:06

Awadump a écrit:
Donc Une resurection?... bien.

PS: Toujours pas répondue à ma question, est elle un bon exemple? En gros c'est un forum pour apprendre aux muleurs à jouer leur panda?
En gros pour toi un exemple fait la totalité du forum ?
ok

Citation :

Alors :

1: j'abandonne mon panda.
MArque de respect envers ceux qui continue? O_o
LA seul marque de respect serait de ne pas faire des panda des mules.
(mon avis, et celui de TOUT les panda qui galéres sur mon serveur, je rapelle new serveur : helsephine)
Parce que, comme toi tu considères que les pandas mule c'est irrespectueux envers la communauté panda helsephienne (tkt), cette même communauté a le même avis que toi ?
ok
Citation :

2: Je monte un perso THL,Owi j'ai trop galéré pour sa je mérite de mulé.
Un merite que de mulé, un droit? pour certain ce serait méme un devoir?
Mais dites moi ceux qui mules? Si AG trouve un moyen d'interdire cela? (restriction de Comptes par IP) Que ferez vous?...Les serveurs serait donc envahit de classe 'simple' à XP?
y'a pas de mérites dans dofus, faudrait penser à se mettre ça dans le crane
Restriction de comptes par ip = perte d'argent = ankama ne le fera pas :]
Ils ont un moyen de l'interdire hein, et depuis longtemps


Citation :

3: Owi mon panda il roXxX.
No-Comment...Que répondre à une personne qui donne comme exemple un panda, qui on le sait d'avance seras sur-stuffé?
La personne trouve du plaisir à être bien équipée, parchottée, et alors ?
chacun voit dans le jeu ce qui l'arrange, à ce que je sache personne n'a craché sur les panda non roxxors jusqu'à aujourd'hui, contrairement aux autres

Citation :

4: Arreteuh le mulage c'est bien pratique, tu l'as deja utilsé suis sur...
Je prend de l'avance au cas ou :)
Je n'ai JAMAIS mulé, je meprise cette pratique LACHE, et peu attractif.
Pour la petite histoire, j'ai monté un eni Force 76 sans mulé...
Lache dans dofus ? va consulter un psychologue
osef de ta vie sinon

Citation :

5: Finalement quel est l'interet de mulé? y a t'il une forme d'amusement?
Encore une fois ton avis fait loi
pour faire une comparaison bien flinguée, t'es un hitler en puissance

Citation :

6: Donc TOUT panda se doit d'étre respecté ici en tant que confrére?
Bien bien...Confrére... Je crois que je rajouterais rien..
Respecté oui, considéré comme confrère osef c't'une question de point de vue

Citation :

(PS: trés bon débat intuitif, MErci Cosmic de ton opinion dévelopé :) )
on doit pas avoir la même notion d'intuition
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:12

Awadump a écrit:
5: Finalement quel est l'interet de mulé? y a t'il une forme d'amusement?
Ca dépend jusqu'à quel point on le fait. J'ai monté plusieurs persos niv. 60 environ parce que j'avais envie de les jouer, les uns après les autres. Pour le premier ça a été très long car je découvrais, le deuxième pas mal aussi, pour le troisième ça a été déjà plus rapidement car je connaissais beaucoup mieux le jeu, les bons spots d'XP et l'équipement sagesse qui va bien. Mais je n'avais donc jamais dépassé le niveau 60-65.

Là récemment, alors que mon Pandawa (perso principal) est arrivé niveau 100+ en n'XPant quasiment qu'en guilde, je tente un autre perso sur le même compte, pour le fun. Et là, l'horreur. Moi qui était habitué à un jeu très riche en groupe avec toute une variété de sorts à ma disposition et de possibilités tactiques (surtout depuis les niveaux 80-90 en gros), je me retrouve à devoir taper en boucle les mêmes monstres avec un ou deux sorts (toujours les mêmes), monstres que j'ai déjà tous abattus par centaines avec mes précédents personnages (dans des lieux qui sont maintenant systématiquement accompagnés de percos à 25% de vol d'XP pour les plus connus >.>).

Amusement = zéro. Du coup les derniers personnages que j'ai tentés se trouvent sur un autre compte, et il m'arrive parfois de les faire XP en même temps que mon Pandawa (et en même temps que d'autres connaissances qui montent leur perso secondaire aussi, autant que ce soit fun ^^). Je ne suis pas obligé de me retaper les même mobs bas niveau avec une stratégie inexistante en solo, au contraire je peux d'ores et déjà combiner celle des différents personnages et apprendre à jouer mon nouveau perso en groupe directement, donc mieux savoir comment monter mes sorts, comment les utiliser, comment m'équiper etc. C'est tout de même moins rébarbatif.

Bref, une forme d'amusement je ne sais pas, par contre une manière beaucoup moins chiante de repartir du niv. 1, oui clairement.


Khawap ~ ce qui me fait un peu grogner dans ta présentation (et ce, toujours en tant que simple joueur), c'est que pour l'instant je ne vois pas ce que tu as à "partager" pour reprendre tes termes. Si je relis ton post, tu nous exposes :
- la facilité avec laquelle tu peux XP ta Pandalette à présent (normal, tu as un autre perso THL) ;
- la possibilité que tu as de te parchotter (bon là encore, rien de surprenant) ;
- enfin, celle de t'équiper avec une très bonne panoplie qui doit faire baver pas mal de classes terre bas ou moyen niveau.
Et c'est tout.

Là, l'impression que tu donnes, c'est celle de ne pas trop savoir jouer ta Pandalette. En effet, tu nous demandes notre avis sur la manière de répartir tous tes points de caractéristiques ainsi que la floppée de points de sorts qu'il te reste après avoir monté les sorts de base, chose qu'un Pandawa terre de même niveau mais ayant un minimum joué son perso a de grandes chances de savoir. Certes, on peut avoir des hésitations, des incertitudes, et c'est même le but de ce forum ("je pensais à la hache truc pour mon niv. xx, z'en pensez quoi ?" "mouais bof, j'ai testé mais tu fais trop de compromis sur telle carac', je te conseille plutôt la hache machin parce que blablabla").

Mais si je résume, l'impression qui se dégage de ta présentation est plus un étalage de facilités matérielles (durement acquises, on n'en doute pas - je ne plaisante pas) que le partage d'une histoire. Quand tu auras fini ta pano, tes parchos, ton reset etc. alors là je ne doute pas que tu auras des tas de choses à nous apprendre. Mais pour le moment...

De façon plus générale, quand on regarde les posts des autres Pandawas, quelqu'un qui arrive en disant en gros "bonjour je ne connais rien aux Pandawas mais j'aimerais m'en muler un, vous auriez des conseils ?" se fait accueillir assez froidement [exemple]. Quelqu'un qui a visiblement mulé son perso mais qui a un stuff, une stratégie, une répartition de caractéristiques personnelles à présenter est lu et accueilli avec beaucoup plus d'intérêt.

Bref, s'il s'agit d'une résurrection, au plaisir de te lire quand ta Pandalette aura réellement commencé à "vivre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:31

Pour ma part, rien à dire:

Citation :
Bref, s'il s'agit d'une résurrection, au plaisir de te lire quand ta Pandalette aura réellement commencé à "vivre" Wink

Je crois que ça résume très bien et je vois pas qui ça gênera n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:37

Pour ce qui est du cas Kahwap, je crois que tout est dit.

Pour le cas général j'aimerais donner l'avis du centriste averti que je suis.

Pour faire simple je dirais "j'aime pas les mules".
Mais si on regarde bien c'est surtout parce que toutes les mules (panda) que j'ai vu se sont foutu royalement de ma gueule et m'on méprisé comme pas possible. Du genre lvl 150+ avec un xelor/feca/iop TTHL a côté qui se foutait de mes faibles vagues...
Forcement un lvl 120+ eau/terre a du mal a rivaliser contre un full eau mais quand on a jamais joué que sagesse jusqu'au lvl 130 on a du mal a s'en rendre compte ^^.

Mais autant je dit "j'aime pas les mulets", autant j'ai monté un eni et un enu et j'ai collé au basques de ma soeur fecatte jusqu'a mon lvl 114 ^^'''

Je pense que les mules sont une autre façon de s'amuser, ça permet de prendre de l'independance, c'est tellement pratique d'avoir un eni de poche quand les amis ne sont pas co.

Ya justes deux ou trois choses a garder a l'esprit comme :

-un allié a beaucoup plus de conversation qu'une mule

-une mule ben c'est 5euros par mois de plus DTC (c'est un choix ^^)

-et surtout :"trop de mule tue la mule" ![right]
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:21

Mon point de vue , moi est que muler est certes très intéressant , et moi même si on me demandait d'aller xp à grobe en mode full sagesse je dirais pas non....
Cependant , quand on est un(e) pandawa lvl 50-60 , et qu'on galere a xp , on peut trouver dégueulasse que des personnes passent lvl 100 en même pas un mois....
Revenir en haut Aller en bas
LiL'

LiL'


Nombre de messages : 85
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/09/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:32

Yriiel a écrit:
Mon point de vue , moi est que muler est certes très intéressant , et moi même si on me demandait d'aller xp à grobe en mode full sagesse je dirais pas non....
Cependant , quand on est un(e) pandawa lvl 50-60 , et qu'on galere a xp , on peut trouver dégueulasse que des personnes passent lvl 100 en même pas un mois....

Tu pensse que les personne qui sont lvl 150/160... ne sont jamais passer par la galere des premier up ? on a tous porter des item aventurier un jour on a tous droper bouftou un jour tu ses les thl ne sont pas perso née lvl 180
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:56

Citation :
Pour faire simple je dirais "j'aime pas les mules".
Mais si on regarde bien c'est surtout parce que toutes les mules (panda) que j'ai vu se sont foutu royalement de ma gueule et m'on méprisé comme pas possible.


Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs ce qui met en valeur que finalement, c'est une question de joueurs.

Dans ce topic on cherchera j'espère une définition de mûle, car il y en a pas, à l'inverse, pour ne pas citer une pandawette en meulou (admirez le brun d'humour n_n.. pardon je m'égare), des avis c'est comme des ... blablabla vous aurez compris ^^.

Donc on fera avec pandanlku des synthèses sans doute pour mieux se faire une idée.

En tout cas, je tiens à préciser que moi même je fais depuis longtemps une allergie aux mulages. Mais avec la polémique actuelle, je me remets en question et me rends compte que bien souvent, c'est la jalousie qui dicte mes pensée. Je sais pas pour vous, mais moi ça va beaucoup mieux quand je repense à ce que disait Gwyn quand il met en valeur que notre amusement n'est pas forcément de faire la course.

En tout cas, bien que je me remette en question, j' exècre toujours avec autant de vigueur ces "snobs" qui ont monté un pandawa dans le but de jouer à ce que certains nomment les "kikitoudur". Ces gens là bien souvent sont très mal aimables. Ils refusent de partager une discussion, refusent même le simple contact avec vous. Ces gens méprisants alimentent la haine que nous, qui galerons parfois un an ou plus pour arriver là où nous en sommes, entretenons à l'égard des mules...

Si bien que nous sommes nombreux à les attendre inconsciemment dans le forum pour leur dire les 4 vérités. Mais ne nous trompons pas, ces gens là ne viendrons jamais se mêler à notre communauté
, ces gens là se foutent de savoir si le perso qui leurs permettent de faire des screens des dommages les plus abusés sur leurs forum et sur YouTube ou autre, sont des pandawas. Ils ne se sentirons jamais des pandawas sauf quand sur Jol, un topic leurs permettront de les placer comme de fins savants de la classe et respectés grâce à leur magnifique accomplissements.

Des joueurs tels que Gud pour Hobawee puisqu'il a été la cible de Rammchtor, ne doivent pas être à mettre dans le même panier. Certes il entrera dans la définition selon certains comme quoi Hoba est une mûle, moi même j'ai fait cette distinction dans mon sujet, mais c'est une erreur. Je ne tiens pas à commenter maintenant, mon post est déjà long.

Hobawe donc, est bien la dernière personne qui vous prendra avec mépris, au contraire, à moins que vous arrivez en boulet adoptant une langue de bwork. Je trouve donc bien injuste de se venger sur lui alors que visiblement, je ne vois rien d'autre que jalousie ou différence de perception qui dicte une certaine réaction. Profitons par contre de don expérience et voyons là un bel exemple de réussite :)

Pour finnir, je reprends encore Mr Pandawa, et puis quoi, tout le monde doit jouer en fonction de ce qui l'amuse. moi je suis même pas dans le top 10 pandawa de Raval, la honte pour mes deux pandawas dinosaures!! Mais quel plaisir j'ai à me connecter pour retrouver des amis de jeu. Quel plaisir j'ai que de ne pas être pris pour un gros kikitoudur et par la même être vu avec respect. J'aime ce jeu, et déteste ces bugs. J'aime les Pandawa et je suis fière de mener une guilde de Pandawas parce qu'on m'a choisit. Je suis heureuse de venir vous voir tous dans le Dojo.

Ma conclusion sur les mules: Est mule celui qui ne s'amuse pas, celui qui n'a pas d'âme, est mule celui qui vit comme un parasite.

Bonne soirée à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:22

Personnellement j'ai jamais été pour le mulage pour la simple et bonne raison que je trouve sa totalement débile de monté un perso hyper vite sans prendre le soin de découvrir les sorts que l'on obtient au fur et a mesure, honnetement je preferais la communauté panda quand y'en avait tres peu mais ceux la avait eu le courage de monté leur panda sans mulage massif a grobe.

Puis pareil je rejoins Mrpandawa, quand toi tu t'es fais chié a monté un perso du lvl 1 a 13x (je prend mon cas pour exemple) en solo et qu'au final t'as des gens qui viennent te dire: "t nul ya D panda de tn lvl kon le doubl en stat par rapor a toa" juste parce qu'il a vu une mule panda parcho 101, bah t'as légerement envie d'envoyé chié cette personne :)

Apres j'en ai un peu rien a foutre de ce qu'on pense de mon panda je m'amuse avec c'est le principal mais du temps ou j'ai commencé dofus (début de raval donc 2 ans environ) y'avais pas cette mentalité de merde toujours vouloir tout parcho 101 ou etre full carac car sinon t'es pas dans la norme, faut arreté le délire un peu.

Mon panda a 150 vita de base, rien en parcho et oué j'assume de les avoir mis car moi contrairement a d'autres au lvl 4x si j'avais pas eu cette vita jamais j'aurais pu peté un mob pour xp vu que j'étais solo.

Si les gens avait pas eu cette mentalité qui s'est developé je pense que y'aurais moins de rancoeur dans dofus envers ceux qui sont mulé et parcho tout partout.

Voila c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptySam 19 Jan 2008 - 19:02

Euh On me cite d'hitler en puissance...

Je ne participe méme plus ici, désolé mais quand on voit sa...

Bref, je ne partage pas ton point de vue?Je fait preuve de hargne?Oui en gros je ne pense pas comme toi donc tu me traite comme...un dictateur IMPOSANT sa vision des choses? ou est ce que j'impose quoi que ce soit?

Excuse pour l'erreur, Intuitif= instructif
Trompé de mot ^_^"
Oui j'apprend que beaucoup de monde n'as pas la méme notion de mulage que moi, Oooooh désolé de ne pas pensé comme toi mais les dictateurs n'ont qu'un point de vue! Tu voit, la ya bien 4 vision différentes du Mulage.


Donc bref, desolé d'avoir lancé un tel débat, le dictateur s'excuse et s'en va.

Au revoir, peut étre IG sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptySam 19 Jan 2008 - 19:37

On ouvre un sujet expret pour lui et il se casse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Awadump




Nombre de messages : 20
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 23/12/2007

Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa EmptySam 19 Jan 2008 - 20:17

Euh excuse moi, mais je ne pense pas qu'étre insulté de dictateur te plaise,
alors bon j'était content de l'ouverture du sujet, Vraiment. Mais la sa ne sert a rien de continué, vue que quand l'on defend ses point de vue l'on est traitée comme une des personne de la pire éspéce qui soit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulage de Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Mulage de Pandawa   Mulage de Pandawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulage de Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa lvl 54
» Pandawa eau Lv 84
» Pandawa Eau/Agi 198
» Panda eau/feu/terre, un peu d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: