Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Momo a un plan, il veut votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momo-Alcolo




Nombre de messages : 3
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 11/01/2008

Momo a un plan, il veut votre avis Empty
MessageSujet: Momo a un plan, il veut votre avis   Momo a un plan, il veut votre avis EmptyMer 16 Jan 2008 - 6:38

Oyé oyé poser votre chopine et écouter moi quelques minutes!

Je vois que vous êtes tous de vrais Pandawa posant jamais votre chopine sous aucun prétexte, Bravo mes chers frères.

Mais maintenant j'aimerais vous racontez mon plan Smile

Mais juste avant voici mon histoire...

Il y a quelques temps déja, dans une vieille taverne peuplé de pandawas fêtards, d'enis flamboyant, d'iop menacant et d'ecas pariant leurs propre vie pour une simple partie de dés, un jeune pandawa venait de voir le jour... il s'appelait Momo-Alcolo. Ce panda étant déja attiré par une bonne chopine de bière, n'a malheureusement pas pu progressé a son aise... (j'avait pas internet dans ma chambre...) il a quand même réussi tant bien que mal a monter lvl 29...

Mais j'ai eu mon internet aujord'hui donc l'xp va couler a flot dans les prochains jours Very Happy


Bon voila pour mon histoire ^^ maintenant, mon profil.


Je suis donc un panda niveau 29 portant fièrement divers morceaux de bouftou abbatu lors de divers party précédents ou l'alcool a un peu trop coulé...

Empressé de monté mon mignon petit panda j'ai commencé a l'xp et a monté sa force. Au début je pensais faire terre/eau j'ai donc mis un peu de vie mais l'idée du bi-élément n'est plus dans mon esprit et je regrette maintenant les 30 points investis dans mes pdv.

Mon plan est donc d'upper de quelques niveaux tout en ramassant les ressources nécessaires pour crafter des parchos de force et de vie... (le rêve serait de parcho a 101 vie et force mais je suis pas un rêveur donc Smile ) une fois les ressources adéquates ammassé, je vais faire un dj Otomai pour baisser mes stats, parchotter vita et force et tout mettre en force par la suite ^^ (je ne veux pas dépasser le lvl 50 a peu pres avant de parchotter)

Une fois mon parchottage effectuer, je vais me builder comme un panda pur force jusqu'au lvl 1XX ou je vais me parcho une catégorie (qui n'est pas encore décidé ^^) et je vais continuer en bi-élément.


L'equip n'est pas encore tout a fait établi pour les nivo 1XX mais avant cela je vais me craft les pano classiques force (scara,kwak,abra) esseyant idéalement d'avoir 8 pa et une hache qui tape a 4 pa jusqu'au niveau de la terrdala ou je vais m'equiper de cette merveilleuse pano et de quelques autre items pour avoir 10 pa et taper 2 fois avec pandatak et deux fois avec une hache (que je n'ai pas encore choisi ^^)



Donc Voila Very Happy

dites moi qu'est ce que vous en penser (tous les comms sont bons) et n'hésiter pas a me dire ce que je pourrais faire pour avoir un meilleur résultats ^^

Merci et buver avec modération ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Momo a un plan, il veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Momo a un plan, il veut votre avis   Momo a un plan, il veut votre avis EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:24

Le points en vita ne sont jamais des points gaspillés, à mon gout

Je pense aussi qu'otomai a été fait pour les hl qui s'ennuyaient, et qui peuvent maintenant réparer les erreurs dus à des modifications de leurs sorts, ou parchotter vu qu'ils ont le temps et les moyens.

A ton niveau, je pense que ca risque de t'empecher de t'amuser, et te degouter du jeu assez rapidement.

Toutefois, mon avis ne se base sur rien, et peut-etre que si tu as des amis plus haut niveau prets à t'aider, ou beaucoup d'argent, ou une passion pour tuer en boucle, pendant des semaines, des monstres minables, c'est effectivement surement une bonne idée.


Bref, mon seul conseil sera : garde à l'esprit que tu es là pour t'amuser, et qu'avoir un perso full parcho optimisé à mort n'est que rarement synonyme de plaisir de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Momo a un plan, il veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Momo a un plan, il veut votre avis   Momo a un plan, il veut votre avis EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:46

Le reflex du parchottage... mmhh, super.. Mais dis toi que parchotter 101 vita, au prix que ça coute.. c'est pas très utile.

Crois en ma petite expérience 140 de vita au lvl 177 ça fait plus gand chose (j'dépasse largement les 2xxx pdvs)

Mieux vaut garder ton argent pour parchotter la sagesse, et donc xp plus vite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Momo-Alcolo




Nombre de messages : 3
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 11/01/2008

Momo a un plan, il veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Momo a un plan, il veut votre avis   Momo a un plan, il veut votre avis EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:09

Zavez raison, comme je n'ai pas beaucoup d'argent (et xp mes métiers raaa la galère) droper toutes les ressources sera interminable je vais donc faire primer l'amusement et monté mon panda comme un persos normal (pas de parcho) et a un nivo plus élevé (1XX) je vais pouvoir réaliser mon plan ^^



Merci pour tout et buvez avec modération... nah j'rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Momo a un plan, il veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Momo a un plan, il veut votre avis   Momo a un plan, il veut votre avis EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:36

Bonjour cher collègue Maimanien ;)

Je suis d'accord avec Vitreux, les points mis en vitalité à bas niveau sont rarement inutiles. Tu es encore en panoplie Bouftou donc normalement tu as tout ce qu'il te faut en vitalité, mais tu verras qu'avec les équipements qui arrivent après, garder assez de PDV n'est pas toujours simple (et on n'a pas forcément de Bouloute, de Fotôme ou de Peki déjà monté sous la main). On dit souvent que les équipements HL donnent beaucoup de vitalité (et c'est vrai), mais il faut déjà y arriver à HL. Si tu meurs tout le temps parce que tu n'as pas assez de PDV ou si tu XP au ralenti car tes équipements +vita ne te donnent pas trop de sagesse, le haut niveau c'est pas pour tout de suite.

Autrement, on parle beaucoup de bi-élément, mais là encore ce sont souvent des équipements haut-niveau qui le permettent (niv. 80 peut-être pour les panos Shika, Farle et Craqueleur légendaire, et encore). Avant, ça ne vaut pas le coup.

Le parchottage c'est bien, mais là encore attention aux effets de mode. Si c'est pour parchotter à grand-peine à 25 la force par exemple, dire "oui mais c'est déjà ça" et faire techniquement 3 dégâts de plus par tour (voire juste autant que le copain qui a eu de meilleurs jets sur son équipement), ce n'est pas forcément intéressant.

Bref, monte ton personnage tranquillement (surtout si tu n'as pas de perso déjà haut niveau et encore beaucoup à découvrir dans le jeu), tu auras tout le temps de te préoccuper plus tard des questions de parchottage, réinitialisation de caractéristiques etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momo a un plan, il veut votre avis Empty
MessageSujet: Re: Momo a un plan, il veut votre avis   Momo a un plan, il veut votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo a un plan, il veut votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mes equpement lvl 70
» Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !
» Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...
» Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti]
» Avis Pandawa feu/eau (65/35) lvl 199 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: