Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahory

Mahory


Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti] Empty
MessageSujet: Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti]   Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti] EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:34

Bonjour !
J'aimerais jouer mon pandawa en 1 vs 1 et en Koli, pour ceci j'ai concocté deux équipements théoriques, mais entre les deux mon coeur balance. J'ai donc besoin de vos avis.

Stuff 1 : Moins de vita, mais possibilité de switcher entre des croums et une dd armure.

http://dofusbook.net/perso/Avalhon/Mahory-1.html

Stuff 2 : Plus de vita, mais la dinde reste fixe.

http://dofusbook.net/perso/Avalhon/Mahory-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti] Empty
MessageSujet: Re: Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti]   Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti] EmptySam 28 Avr 2012 - 14:30

C'est un avis personnel, mais je préfère franchement le deuxième stuff, parce que 8 à la portée c'est cool, et aussi parce que même si tu aurais moins d'intelligence et d'agilité mais plus de force, tu aurais un corps-à-corps qui taperait avec les trois éléments que tu utilises. Et puis aussi, le Voile d'encre et le Grésilosceptre ont un beau skin, mais ça c'est autre chose ^^'. Sinon ce stuff a aussi l'avantage d'avoir plus de vitalité, et un peu plus d'initiative. Même s'il ne possède pas de vol de vie, je le préfère au premier. Les dommages sont assez similaires, et même si en général les résistances en % du premier stuff sont plus élevées, tu possèdes plus de résistances fixes avec le deuxième stuff, et tu exploites aussi l'avantage du Dofus Pourpre avec.

Donc voilà mon avis, mais c'est aussi à toi de faire selon ce que tu as envie. Et si tu possèdes les deux stuff, puisque ils ont pas mal d'objets en commun, c'est pas mal aussi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti] Empty
MessageSujet: Re: Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti]   Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti] EmptySam 28 Avr 2012 - 15:51

Effectivement, vu que les deux stuffs n'ont que 2 items différents, il est pour moi intéressant d'avoir les deux modes dispo. Seul pb, tu peux pas cumuler les deux dindes, donc faut choisir (a priori prune/emeraude selon moi).
Ca doit pas etre beaucoup plus cher (la cape fuji coute que d'alle maintenant il me semble, idem pour le gresillo/baton tyn), surtout que t'as pas l'air a plaindre concernant ta bourse.
En répartissant les caracs de manière équilibrée entre les deux modes (genre 200 vita, 300 force,200 agi le reste en intell par exemple).

J'avais en tête pratiquement le même stuff en prévision (rêve ?) que ton 2e pour mon eca, en alternant avec coiffe glours/épée toche selon les situations, je ne peux donc que plussoyer celui-ci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti] Empty
MessageSujet: Re: Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti]   Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahory veut se mettre au pvp [Panda 200 opti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahory, un panda qui aime se mettre au goût du jour(Stuff199
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» [AVIS] Panda multi-élement opti
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» panda soutien ...mais mettre terre ou agi comme element ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: