Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Empty
MessageSujet: Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !   Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:16

Salut moi c'est Lord-Vodka et j'aimerai avoir votre avis sur mes équipements niveaux 100 Chance/Po

[i]Pour commencer la coif CB je sais ca peut paraître étrange mais elle me donne 54 chance , 1 po et 34 agi . Après comme cap CB bien sur car elle me donne pas mal de res 39 chance et 30 agi . Comme ceinture j'ai pris une ceinture Dracochoune qui me donne40 chance 38 sagesse et 2po et des res .Pour les bottes j'ai choisi les blopte indigo royale pour son PM ,PO et 30 chance . Mon amulette est l'amublop indigo royale pour le PA 25 chance et 30 de vie se qui me donne un bonus de 20 chance 20 sagesse et 4 cc avec mon blopanneau indigo royale 175 ini 28 chance 37 vita et 18 sagesse comme 2 eme anneau j'ai le blopanneau indigo car il me donne 1 PO 25 chance et enfin la raison du chois de la coif et cap Cb son que c'est equipemen me feront 60 agi qui me sont indispensable pour mon cac qui est : Hache Eulouh qui a besoin de 60agi pour etre mis le 1 jet est Fm a 80% elle me donne 35 chance 15 agi 15 sagesse de l ini et un pe de PP tous sa plus un petit bwak eau +80 me feron un total de quasiment 600 de chance un total de 5Po 80 agi et + de 100 sagesse

Voila dsl si j'ai fait des fautes d'orthographe j'attend vos réponse Merci

Lord-Vodka afro
lol!


Dernière édition par Lord-Vodka* le Lun 31 Aoû 2009 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !   Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:32

Le bleu fluo c'est une couleur de kikoo, ça défonce les yeux et on voit absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !   Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:15

Vous fait frenchemen chier le monde,tin jamais conten les modo sur se cite toujour a dire des truk de merde vous aver rien a foutre d autre la !!! ++
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !   Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:05

1) c'est pas un modo
2) tu faisais vachement bonne impression avec les couleurs, pas trop de fautes et tout, mais là t'as tout foutu en l'air, t'as gagné le ponpon si tu voulais qu'on te prenne pour un c** ou un gamin de 10 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !   Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:11

Désolé mec j'suis pas modo.

Pour le plaisir des yeux de tout le monde, voici le mp que j'ai reçu:
Lord-Vodka* a écrit:


Lun 31 Aoû - 19:15 Sujet: [Aucun]
vas te fair foutre
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !   Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:49

Ouai il a confondu 199 avec 200 quand il a noté son année de naissance.


Maestra-Divinity lance Invocation de Kuma.
Kuma lance gelauklesujai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !   Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:53

desole c pa de Cairne que je vouler parler mais de Malhou et quesue peut vous fair mon age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !   Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:58

je penser pa que sur ce cite yorai des gogol comme Malhou pour metre des comme osi inutile je veut bien changer la couler mais fo pa abusé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !   Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !   Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:33

Vas lire FAQ
Et 2ement ton post se doit d'être clair et lisible, se qui n'es pas le cas.
À la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !   Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:57

Bon, mettons un peu d'eau dans le vin!

Personnellement j'ai lu tout le sujet malgré les couleurs, tu avais fait bonne impression et c'est dommage de l'avoir gâché. Concernant tes questions, je pense que tu en trouveras en partie les réponses dans la la section des pandawas eau.

Pour finir et pour détendre un peu l'atmosphère ( ou pas ) voilà une zoulie petite image geek

Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Sms2
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !   Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:06

[Je ferme à cause des réponses de Lord-Vodka*... en partie. C'était pas la peine d'insister. A partir du moment où quelqu'un commence à traiter comme ça on répond pas et on attend qu'un modo lock.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !   Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les équipements de mon pandawa lvl 100 eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Pandawa feu/eau (65/35) lvl 199 !
» Equipements Pandawa Frigost III
» AVIS Stuff PANDAWA Feu soutien ( RHON ) Pvm
» Pandawa Eau/Feu, quels equipements pour le lvl 150 ?
» Norbert et ses équipements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: