Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]

Aller en bas 
+4
Cosmic-Debris
darkseb
pankilla
Khawap
8 participants
AuteurMessage
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] Empty
MessageSujet: Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]   Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:50

Salut^^'

Alors le titre en dit déja pas mal, je pense avoir trouver un spot assez sympatique pour nos amis les pandas terre, eau et air..

Il vous faut : Au moins 70% d'esquive, un bon stuff pour avoir un peu de vita aussi, et.. Une clé MC!! (Maitre corbac)
En effet, les petits Renarbo a l'interieur xp 200.000 pour des combat de 2 à 6 minutes.

Déconseillé aux pandas feu : ces petites betes on 6x% de resist a leur élement =P

A noter aussi qu'on peut enchainer les renarbo sans souci, aucun probleme de repop :°
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
pankilla

pankilla


Nombre de messages : 2
Age : 31
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] Empty
MessageSujet: Salut   Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:44

Salut je te remercie pour ton conseil qui ma l'aire très bien mais je voudrais savoir à partir de qu'elle level on peut y aller en grp en solo enfin plus de précision stp merci d'avance ! Very Happy

___________________________________________

Et que la puissance de Zatoïschwan soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
darkseb

darkseb


Nombre de messages : 6
Serveur : raval
Date d'inscription : 08/12/2007

Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]   Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:47

oui dis nous en un peu plus stp.
Sinon un bon spot aussi a partir du lvl 100 c'est otomai, allez vous faire des groupe de corailleur ou de craq poli de niveau 100 a 200. En solo (mais avec l'aide de papywasta) sa xp dans les 100 000 en 2/3 min. afro
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]   Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:09

Mouais, je ne sais pas si le conseil se tient vraiment, je rappelle le prix de la clef soit dit en passant:

21 000 kamas sur Raval en moyenne contre environ 5 000 kamas pour une clef classique du genre Canidé ou Bwork.


A noter qu'on gagne donc à xp pour moins cher contre nos chers canidés.

Pour ma part, j'ai beau être feu, je ne suis pas trop gênée par les résistances des renarbos. Mais c'est sur que ça rallonge un peu le temps, de l'autre coté, les renarbos sont accompagnés.

En général, on farme ce donjon pour crafter sa pano meu² ou sa cape mastra (entre autre), si c'est pour xp, il y a avec des difficultés assez proches les Zoths, les koalaks, les dragoeufs du sanctuaires etc....


D'autre part, 200 000 xp en 2 à 6 minutes, c'est avec combien de sagesse histoire qu'on parte sur la même base?
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]   Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:10

Euh.. pour les renarbo, les terres stuffé 10PA y arriveront solo sans trop de problème, les agilité, je ne sais pas.. Mais pour les Aqueux, solo j'ai des doutes..

Après niveau dropece genre de combat à répétition peu rapporter vite, en générale sur tous les serveur le poil renarbo est à 20.000k/u.

Personnellement, j'xp aux grobes et en solo à Pandala terre.. (dès que vous avez panoplie AA, ca passe direct, 180/190.000 xp/2min.)
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]   Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:42

Comme cosmic, je pense que le sanctuaire dragoeuf est excellent pour xp. Il y a des groupe de tous les niveaux qui xp super bien. Avec un qui tape (plusieur éléments et avoir de la vie et beaucoup d'esquive PA/PM de préférence) et un qui soigne (a la rhon pour ma part) c'est largement faisable Wink En plus, ça peut rapporter pas mal de kama (corne dragoss blanc par exemple) et ça prépart vos potions pour fm vos futures hagues/épées/marteaux...

PS: à noter qu'on ne perd pa sla clé du sanctuaire qand on y rentre donc on peux y rentrer et sortir quand bon nous semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]   Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:30

La rentabilisation est maximale dans tous les niveaux:

XP

Cet endroit est un excellent moyen de faire un peu de tactique, tout en profitant d'un xp assez sympa qui permet a des lvl 9X de monter très vite lvl 100 ;)

On peut allé xp solo ou en groupe :)

Je suis d'accord pour otomai d'ailleur en tant que panda agi (oui je mettrais bientot mes screens ^^), je trouve Otomai un endroit assez sympa pour du 50 000 et pas 100 000/minutes...

DROP

En effet on peu y drop aussi des poils se revendant très très bien, a environ 20 000k ce qui rentabilise largement la clé...
Et puis vous pouvez toujours drop cette clé ou drop de quoi la faire :o

Voila...
Cordialement PANDAWAZEBEST (lvl 10X)
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]   Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:14

baaah, moi j'trouve que ça rapporte plutot pas mal (autant kamas que xp), puis j'ai jamais eu de probleme niveau repop (sauf quand on croise le mc XD)

Après @ cosmic => Sagesse 101 + 3xx et quelques et tu arrives facilement a 200.000 xp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Bijina




Nombre de messages : 32
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 27/07/2010

Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]   Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:36

L'idée de khawap me plait car au renarbo on peut drop des poil surtout pour les pandawa eau sa gere la pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]   Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Better, panda Terre/Agi lvl 185, cherche un nouveau cac
» Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199
» Zeiin, Pandawa feu/terre niveau 190, cherche un spot d'exp
» nouveau panda sur nouveau serveur...
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: