Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 Empty
MessageSujet: Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199   Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:30

Bonjour, je me présente Lj-Panda lvl 195 sur le serveur Lily.

Voila je venai souvent voir le Dojo mais n'ayant rien de spécial a dire jm'y était pas inscrit, jusq'au jour ou j'ai confectionner un Stuff Final qui me paraissais intéréssant et innovant.

j'perd pas plus de temps et j'vous montre un peu la bète.

petit détail c'est un stuff que je n'es pas encore complet et il me manque encore 4lvl pour l'essayer, donc dites moi juste se que vous en penssez et se qui pourria etre amélioré.


Sa part d'une Az Tech, donc il faut les préréquis, 200agi chance et terre, donc parchotage 101 partout, sa c'est déja fait.
donc carac de base 150 chance 150 agi et 400 de Force ( 392 lvl 195). Pourquoi 150 agi et chance, parce que le stuff ne permet pas d'avoir assez et que 400 force de base c'est déja très bien.

Maintenant, le stuff:

Cac : Az Tech
Coiffe : Kim
Cape : Voile d'encre
Anneau: Annolamour
Anneau: Kralano
Amulette: Kralamansion
Bottes: Pignons
Ceinture: Vents
Famillier: Atouin

On a donc :
Force:400 (+320) donc 650-700 avec jet moyen
Agi:150 (+100) 200-250
Intel:101 (+160) 200-250
Chance:150 (+140) 250
Sagesse:101 (+340) 400 (+ 50 d'mon dofus cawotte mais s'n'es qu'un détail :p)
Vita:101 (~+1700) 1800 (+ dofus Emeraude 9X =) )
Po: 6
Dom: 84

Voila j'ai écri le total en jet moyen a coté et entre parenthèse il y a les jets parfaits. Sur tout se stuff il me manque quelque poisson pour l'annolamour et la kralamansion, la voile d'encre es pour l'instant remplacé par une erforée 60Fo 58 agi donc pratique pour les préréquis de la Az. Le Dofus Ocre pour etre en 10pa demande encore la recherche d'une bonne 50aine d'archimonstres.

Donc Voila un stuff que je trouve Simpatique, on peut taper a flamiche et flasques, pandatak pour les gens qui reste en ligne, au cac c'est assez énorme avec le ptit kik de 1pa par coups de Az, l'agi aide a tacler, avec le nomoon 80 j'ai plus de 32X de PP donc c'est apréciable aussi.

Donc Voila mon Panda qui devrai etre finalisé d'ici 3-4 mois ( voui j'était rapide au début du serv mais je joue moins en s'moment :'( ), j'iamerai donc entendre vos comentaires. Je Pense que le Kim et les Pignons peuvent etre modifié, mais c'est juste que je les es déja et que j'aime bien le look Kim pour le quel il me manque un petit lvl ( 150 ptit M ). Donc si vous voyez des bon truc a mettre a la place dite le moi, la voile d'encre peut etre remplacer par une erforée 6dom 60fo 58 agi que j'es déja, et j'vois pas trop quel autre cape il pourrai y avoir. Le Kim j'entend déja les Masques Kani mais j'y perdrai 500pdv donc sa pique. Et Bottes les Cm pour un peu + d'intel avec le meme nombres de dom mais moins de forces donc c'est a voir.

Voila j'attend vos commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia la Belle

Fuschia la Belle


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : quelque part ... enfin je pense
Serveur : silouate
Date d'inscription : 24/10/2008

Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199   Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:54

Salut a toi !

Voila une amélioration possible sur ton (déjà trèèèèèès beau) stuff :
*Un Solomonk: ça peut aider dans les prérequis, le staïle ainsi 25% de dommages , ça fait du bien ; ) mais je ne reprendrais pas tout les arguments de Khawap &co
ça te permettrais de gagner autre part, dans es carac', quelques points de force ; )))))

Voila c'était moi ^^
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199   Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:14

Ok j'ai vu Kim 'me suis arretée et j'me suis dis "Fail" !
Le solo est nettement, mais nettement mieux.. Besoin d'arguments ? Ini, %age dom et euhhh agi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199   Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:26

Le Solo je l'es depuis le lvl 120 donc j'ai le Kim pour mon 196 histoire de changer de style, mais j'connai les arguments en faveur du solomonk ne t'inquiete pas, t'aurai lu jusqu'en bas j'expliquai que c'était surtout pour le look et histoire de vous faire cherchez une meilleur coiffe :p. Et Puis Coiffe Obvi et Solo j'me lasse :'(. Et reli jusqu'en bas mon post comme sa tu m'dira s'que tu pense du mode Az Tech coumeme :p.

Sinon pour les dégats sa varie de 6xx a 1000 (en CC) avec cette pano, pour l'instant c'est plutot 500 a 750-800 :'(. Pandatak 3XX, Flamiche 8X a 13X.

Pour les Cacs j'aurai bien envi d'essayer Hisedaisange et Hache Guerrier Zoth, dite moi si y aurai d'autre Cac ressemblant a mon mode, j'ai beaucoup hésité sur les batons mais il leur manque quelque chose, et l'ougarteau meme si il n'y en a quasiment pas sur mon serveur sa risque de pas tardé donc tout l'monde en mode Ougarteau, et j'ai pas envi d'ressembler au autres :p, pour sa que je propose un mode qui me semble diférent.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199   Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:14

Oui après hors kim/solo je sais très bien que la tech déchire étant donné que sur summens j'ai un ami qui joue ce style...
le cc dépasse largement les 1000... C'est un cac qui rox, rien a dire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199   Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:43

Moi j'pense qu'on peut mettre une hache guerrier zoth en attendant le dofus ocre (puisque t'as l'air de t'investir dans la quête) ça permet de jouer 10PA, et puis tu devrais bien taper 500 (110x3 et genre 170 sur le jet neutre) par coup à la hache et tu tapes donc deux fois, et pi plus de combos à distance ^^'

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199   Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:40

Az'tech mieux, avec le vol de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Lj-Panda

Lj-Panda


Nombre de messages : 29
Serveur : Lily
Date d'inscription : 07/06/2009

Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199   Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:43

La Hache Guerrier Zoth es simpatique mais tape moins que la Az ( déja essayer celle d'un ami pour voir s'que sa donne), enfin elle es toujours utile quand y a besoin d'1Pa. Et Khawap si ton amis qui joue a la Az es un Panda dit lui d'venir montrer ses jets et son stuff sa pourrai etre simpa =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 Empty
MessageSujet: Re: Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199   Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style nouveau ( Terre, Dom, Po ) pour Panda 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: