AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Better, panda Terre/Agi lvl 185, cherche un nouveau cac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Better

Serveur : Mylaise

MessageSujet: Better, panda Terre/Agi lvl 185, cherche un nouveau cac   Dim 3 Oct 2010 - 13:40

Salut les pandas!
Voila je me présente, Better, panda terre/agi lvl 185 sur le serveur Mylaise

parcho 101 sagesse force et agi, j'ai mis tous mes points de caractéristique dans la force

http://img375.imageshack.us/i/statsbetter1.png/

Avec une force de frappe correcte (mais pas la meilleure) a pandatak, j'ai trouvé les dagues eudin qui semblaient correspondre parfaitement a ce que je recherchais (dom, CC, agi/terre, ini...) bref elles me plaisaient beaucoup. Mais après test, le roxx n'est que peu convainquant......

http://img691.imageshack.us/i/dgatspandatak.png/
http://img153.imageshack.us/i/dgatsdagueseudin.png/

Je joue sans maitrise car un panda en pvm se débuff relativement souvent donc je trouvais ça inutile de dépenser mes points dans une maitrise pour l'instant.

Je recherche donc un cac qui me permettrait de garder des stats correctes ainsi qu'une puissance plus grande que les dagues (je jouerai cette arme également sans maitrise)

Si vous avez des remarques autres sur stuff ou si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Better, panda Terre/Agi lvl 185, cherche un nouveau cac   Dim 3 Oct 2010 - 14:24

"Mais après test, le roxx n'est que peu convainquant......

Je joue sans maitrise car un panda en pvm se débuff relativement souvent"

Ba sans maîtrise faut pas non s'étonner de ne pas taper fort. Tu peux très bien lancer ta maîtrise sans pour autant te débuff, suffit de la lancer au bon moment. En fonction des mobs, j'attends qu'ils jouent, la je me débuff, et ensuite je lance ma maîtrise. je ne pense pas que ça soit de spoints de sorts dépensés bêtement.
Better

MessageSujet: Re: Better, panda Terre/Agi lvl 185, cherche un nouveau cac   Dim 3 Oct 2010 - 14:43

Ben je trouve que ce sont des points que je peux garder pour d'autres sorts qui me paraissent plus utiles en combat (ivresse par exemple) et vu que j'ai toutes les vulné lvl 5 ou 6, tous les points que je peux avoir sont a dépensés au mieux
Mais c'est vrai que c'est une très bonne remarque et je vais commencer a drop pour parcho de sorts

Mais avez vous une idée de cac ou les dagues eudins sont le meilleur choix possible a ce lvl et avec mon stuff actuel? (sachant que je compte changer rapidement de bottes si possible)
Zebula
Modérateur

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Better, panda Terre/Agi lvl 185, cherche un nouveau cac   Dim 3 Oct 2010 - 15:05

Avoir toutes les vulnés niv. 5 ou 6 c'est vraiment des points de sorts gâchés. Qu'on en monte une, grand maximum deux, admettons, mais les avoir toutes de montées c'est vraiment inutiles.

Et puis pour ce qui est de tes dégâts, tu trouveras difficilement une arme qui fait plus de dégâts que les Eudins (Faire du 500 en CC pour 3 PA sans maitrise c'est plus que satisfaisant). Après dans le genre arme bourrine il y a l'Az'tech mais je pense que tu frapperas moins fort qu'avec les Eudins (car il faut 10 PA et remplir les prérequis assez lourds).
Better

MessageSujet: Re: Better, panda Terre/Agi lvl 185, cherche un nouveau cac   Dim 3 Oct 2010 - 15:24

Pour ce qui est des vulnés je les ai toutes montées sauf l'incandescente car vu que je n'ai pas de team fixe ça me permet d'être plus polyvalent et donc de trouver plus facilement des groupes pour xp
Elopith
Administrateur

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Better, panda Terre/Agi lvl 185, cherche un nouveau cac   Dim 3 Oct 2010 - 17:20

Ou alors avoir des sorts plus utiles et faire autre chose que les vulnérabilités *sifflote*
(perso, j'en ai jamais eu besoin pour xp)

MessageSujet: Re: Better, panda Terre/Agi lvl 185, cherche un nouveau cac   

Better, panda Terre/Agi lvl 185, cherche un nouveau cac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1