Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Panda Eau/Air [Non testé]

Aller en bas 
+10
Pandawoua
carwit
devildark
LiL'
Erekma[Djaul]
hokurakushin
Sinesthete
Envideken
Wastaia
Bobow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PandaFu




Nombre de messages : 5
Serveur : Raval
Date d'inscription : 08/06/2008

Panda Eau/Air  [Non testé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air [Non testé]   Panda Eau/Air  [Non testé] - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:49

mais la vent aprèsb un coup de Fm ou de chance donne 8 aux dommages et 8 aux cc ce qui est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobow

Bobow


Nombre de messages : 7
Serveur : Domen
Date d'inscription : 02/01/2008

Panda Eau/Air  [Non testé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air [Non testé]   Panda Eau/Air  [Non testé] - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:19

Bonjour à tous,cela fait longtemps que je n'ai pas posté.

Pour ce qui est de mon Panda,j'ai changé de serveur et je joue donc sur Hel-Munster sous le pseudo de "Karlast-Boy"
Pour l'instant il est niveau 77 orienté Feu et il ne me reste plus qu'à faire le second donjon otomai.

Donc je viens poster aujourd'hui car j'ai découvert est marteau assez sympa dont le craft est peu couteu et ne necessite pas une FM :)

LA MASSE DU CORAILLEUR:Niveau 85

Effets
Dommages : 8 à 16 (eau)
Dommages : 8 à 16 (air)
+41 à 70 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en agilité
+21 à 30 en sagesse
+2 à 3 de dommages
Conditions
Chance >100
Agilité >100
Vitalité >150
Caractéristiques
PA : 4

Portée : 1

Bonus coups critiques : 10
Critique : 1/50
Echec : 1/50

Et son craft :

Recette :

13 Bois de Bombu
4 Corail usé
23 Coccyx du Corailleur
2 Sacrum magistral
1 Touffe rousse du Flib
1 Bâton du Kilibriss
2 Coco du Bitouf des plaines


Je vais essayer de finir cette arche mais il est assez difficile de trouver des compagnons en ce moment ^^Puis je vous montrerais ce que cela donne pour mon Panda :p
Revenir en haut Aller en bas
PandaFu




Nombre de messages : 5
Serveur : Raval
Date d'inscription : 08/06/2008

Panda Eau/Air  [Non testé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air [Non testé]   Panda Eau/Air  [Non testé] - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:34

Je suis pas le seul a avoir repéré cette masse apparemment ^^ dès que j'ai le lvl je posterais les dégats en pano chef croco je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Nombre de messages : 29
Serveur : Hel-munster
Date d'inscription : 05/08/2008

Panda Eau/Air  [Non testé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air [Non testé]   Panda Eau/Air  [Non testé] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:39

Hello tlm =)

J'ai recemment crée une jeune pandalette lvl 54 du nom de Satchan sur le serveur Hel-Munster elle est pour le moment full air parchotée 101 ;) et j'envisage de passer bi-élément. j'ai d'ailleur une préférence pour air/eau en vu de la pano chef croco qui m'a l'air pas mal *_* mais j'ai un probleme, je me demande s'il n'est pas préférable que je reste full air car je ne vois pas vraiment l'avantage de passer air/eau pouvez vous me renseigner? merchi d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Panda Eau/Air  [Non testé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air [Non testé]   Panda Eau/Air  [Non testé] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:11

Personnellement je ne vois pas trop l'utilité de passer un pandawa bi-élèment en dessous du lv 100. Avec les panoplies HL et THL bi-élèment ça devient intéressant ( cérémoniale, roissingue, AA... ).

Après ce n'est qu'un avis personnel ^^. Je pense que d'autres personnes seront d'avis contraire mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Eau/Air  [Non testé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Eau/Air [Non testé]   Panda Eau/Air  [Non testé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Eau/Air [Non testé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panda Air Terre ( Non testé)
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Moku-Panda:Panda 4 éléments 200 [27/11]
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: