Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hene vire encore de bord, terre air 18x.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Hene vire encore de bord, terre air 18x. Empty
MessageSujet: Hene vire encore de bord, terre air 18x.   Hene vire encore de bord, terre air 18x. EmptySam 28 Juin 2014 - 12:39

Salut à tous !

Jouant actuellement eau feu au lvl 180, j'ai pas mal envie de changer, je trouve qu'il n'y a plus beaucoup d'item eau feu à part la pano bworker gladiateur, mais finalement elle a un peu vieillit et le casque est lvl 189, donc la flemme de garder ce stuff jusqu'au 189, bref, j'ai envie de changer, passer en 11/6, avec des res, pis jouer 1/2 cc au dagues ( oui je n’ai jamais joué comme ça ^^). Du coup, je pense m lancer sur un mode terre/air, terre par c que c'est mon élément d'origine que j'ai quitté depuis le lvl 155, et air, par ce que full terre, c’est pas cool. Et puis les item force et agi sont vraiment les meilleurs, par rapport aux exo, au skin, à la synergie, bref, c'est nickel. pour couronner le tout, une pano terre air sort en même temps que srambad, et hop, bonus 1 pa, c'est parfait!

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/5142-henethor/1.html

Voici ce que j'ai fait pour l'instant, c'est une ébauche, ya pas mal de problèmes, genre la vita, la po, l'anneau meulou...
par contre, 11/6 avec des bon dégâts, un mode 1/2 aux dagues ultra roxant, des résis bien cool et un stuff pas trop cher à part la nouvelle pano srambad j'imagine.
Bref, voilà, si quelqu’un à un stuff feu eau en 11/6 avec un bon cac et des résis, enfin un peu l'équivalent de celui-ci, je suis preneur, car j'aime beaucoup la synergie entre le feu et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Hene vire encore de bord, terre air 18x. Empty
MessageSujet: Re: Hene vire encore de bord, terre air 18x.   Hene vire encore de bord, terre air 18x. EmptySam 28 Juin 2014 - 14:03

Salut !

La Panoplie Nécrotique a l'air pas mal du tout. La seule remarque que je ferai concerne la Ceinture, l'Anneau du Meulou et le montilier. A mon avis, une Ceinture Rasboulaire du Rasboul, une Dragodinde Prune et Émeraude et un Bracelet Ventré, ce serait mieux. Toujours 3 de Portée et 6 PM, mais plus de Fuite, plus d'Initiative, plus de Tacle et surtout, surtout, plus de Vitalité: jusqu'à 300 en plus. Avoir des Résistances en plus au vu de ta Vitalité ne semble pas le meilleur des choix. Et quand bien même, tu perds 47% de résistances au total mais tu en gagnes 30% donc la perte n'est pas si grande si c'est pour gagner 300 en Vitalité.

De plus, un Survivant Majeur au lieu du Forcené Majeur te ferait gagner 360 en Vitalité. Gagner 660 en Vitalité c'est quand même pas mal du tout, et perdre une cinquantaine de dégâts à Pandatak, ce n'est, à mon avis, pas si grave. Mais si tu tiens à taper, à la limite, remplacer l'Examinateur pour le Puissant Majeur qui offre 40 de Puissance, ce n'est pas mal. Enfin les choses me sembleraient mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Henethor

Henethor


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Poubelle du coins d'la rue
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 24/01/2009

Hene vire encore de bord, terre air 18x. Empty
MessageSujet: Re: Hene vire encore de bord, terre air 18x.   Hene vire encore de bord, terre air 18x. EmptySam 28 Juin 2014 - 14:47

Tu as raison, la ceinture rasboulaire est juste parfaite, une sorte de ceinture des vents mais pour hl héhé. Concernant le kramkram, en fait j'aurais aimé avoir un mode 11/6 sans dinde, c'est con mais j'en ai marre du skin des dinde, et puis je toruve ça cool de pouvoir switcher entre famillier quand je veux selon le contexte. Mais finalement, même si j'enlève ma drago pour un familier sagesse, je serais toujours en 11/5 donc bon, c'est pas si grave.
Je trouve les dégâts un peu juste par contre en perdant les 50 puissance du kram...  Remarque pour du koli j'ai pas besoin de roxer comme un porc. Pour les res avec tes changement ça me fait 20% terre feu eau et 0 air et neutre. Netre osef mais air, c’est dommage.
Pour me pvm, je pense me mettre en 12/5, je rajoute juste un trophé pa. Et en cac je prend l'épée Kari, pour ses bonus, et son rox kikoooldschool.


edit : un mode full terre c'est con ou pas ? J'ai envie de changer un peu, et de plus avoir de contrainte du multi genre les parchos, les points de sorts, le rox un peu moindre. Mais j'sais pas, j'vais peut être me faire chier en full terre au lvl 18x, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hene vire encore de bord, terre air 18x. Empty
MessageSujet: Re: Hene vire encore de bord, terre air 18x.   Hene vire encore de bord, terre air 18x. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hene vire encore de bord, terre air 18x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150
» Journal de bord du commandant Kou-Sto
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Stuff - Panda 199 - Feu, Feu/terre, Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: