Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord du commandant Kou-Sto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Journal de bord du commandant Kou-Sto Empty
MessageSujet: Journal de bord du commandant Kou-Sto   Journal de bord du commandant Kou-Sto EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:44

Journal de bord du commandant Kou-Sto Banner10

Bonjour a tous !

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus rien présenter sur le dojo', et que je le vois, a regret, sombrer dans l'oubli...

Mais voilà, il y a quelques jours, un petit nouveau sur le dojo' nous a fait part du fait que ce n'était pas le cas.
Et que même s'il n'y a plus beaucoup de présentations, le forum est toujours consulté.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça m'a donner envie de me remettre a présenter des choses.

Seulement voilà, je le ferais un peu différemment que ce que vous trouverez sur mes précédents sujets :
[Kou-Sto - Seb-Caybien - Nemo] Maître archiviste du Doj'eau
[Kou-Sto dit Verplin] Panda testeur - Pré-Ethylo

Ces présentations, particulièrement complètes, me prenaient pas mal de temps, et a chaque fois que je voulais présenter qqchose depuis : "Pff, la flemme, je verrais plus tard..."

Donc je vais essayer de faire des posts plus "instinctifs", selon mes envies du moment...
J'espère que vous prendrez plaisir a suivre mes nouvelles évolutions ^^


Dernière édition par Sebfrabis le Dim 18 Jan 2015 - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Journal de bord du commandant Kou-Sto Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du commandant Kou-Sto   Journal de bord du commandant Kou-Sto EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:53

Journal de bord du commandant Kou-Sto Stuff10

Et je commence donc en présentant mon stuff actuel, qui voit pas mal de changements par rapport a mes anciens stuffs : Je suis maintenant lvl 200 et je possède un ocre et un tutu.
(Coiffe danathor et cape xa)

Mes caractéristiques sont réparties 200 en chance et tout le reste en vita.

Journal de bord du commandant Kou-Sto Carac10

Je joue avec des stuffs "modulaires" : Des stuffs dont je peux changer la plupart des items pour adapter au mieux mes caractéristiques aux combats.

Ainsi, même si je joue le plus souvent en dagues sur un kwakwa avec tout les trophés eau, je dispose également d'un peki, d'un arc, marteau, épée, et de divers trophés.

Et les degats a la dague et vague, précédés de vulnés pour les premiers jets :

Journal de bord du commandant Kou-Sto Degats10

Je n'utilise quasiment jamais Ethylo
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Journal de bord du commandant Kou-Sto Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du commandant Kou-Sto   Journal de bord du commandant Kou-Sto EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:04

Le problème avec toi c'est que du joue d'une manière très spécifique.
Essentiellement PvM, et tu t'es contenté des années d'un mode 7/3/0 (bon j'exagère un peu...).

J'aime pas les 5 PM 4 PO. Surtout pour jouer vague à lame ! Les 6 PM me semblent indispensables pour pouvoir la placer le plus souvent possible.
Et tu ne joues pas ethylo ??? Ce sort est juste génial ! Avec 12 PA tu te fais un tour avec 2 vuvu 2 ethylos à une loooongue distance, et en plus tu vires du retrait PA (bien pour koli).

Fin bon voilà ! Sinon j'aime l'aspect "modulaire" ;)
Et ça fait plaisir de te revoir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Journal de bord du commandant Kou-Sto Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du commandant Kou-Sto   Journal de bord du commandant Kou-Sto EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:34

Je viens répondre après quelques temps a la remarque de Dolph', a savoir le truc des 5 pm - 4 po

Il y a effectivement des situations où il est plus intéressant d'avoir 6pm, je me suis donc procurer une cape letha, qui me permet de jouer en 11/6/5 et 4 créa :)

Je ne la met qu’occasionnellement, mais elle est bien pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Journal de bord du commandant Kou-Sto Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du commandant Kou-Sto   Journal de bord du commandant Kou-Sto EmptyDim 18 Jan 2015 - 4:11

Les modes eau de Kou-Sto
Journal de bord du commandant Kou-Sto Entete12
C'est ici que vous avez le plus de Chance de croiser Kou-Sto

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je n'ai rien présenter, et ce qui suis vous décevra peut-être par son manque de contenu. En effet, je vais vous présenter deux modes dont l'un des deux est la copie conforme du précédent, en changeant le Trophé +12 do eau par un DDG ainsi que le tutu par un pourpre (le tutu ayant été vendu au profit des exo en attendant que les quêtes pour ce dofus arrivent).

Je vais donc étoffer avec d'avantage de détails que la dernière fois, mais également vous mettre en comparaison mon mode "soutient" eau.

Actuellement, je joue avec divers modes, dont certains qui ne sont pas eau (Damn, hérésie !!) mais que j'affectionne bien moins. Je vous les présenterais tout de même prochainement.

Commençons donc...

Stuffs
Journal de bord du commandant Kou-Sto Stuff210
Coiffe : Danathor
Cape : Xa / Letha
Bague glours pa et alliance glours pm
Dehluge / Peki

Remarques : Je suis un fan absolu des dagues açantes (1/2 dans ce stuff) dont la souplesse de jeu est incroyable sans parler du vol de vie très apprécié dans les situations critiques.
Les bottines des sous-bois semblent faire tâches, mais il n'existe pas vraiment d'item comparable en ce qui concerne l'ini-po-chance-vita pour un coût aussi économique.
Sur cet ordre d'idée, un gelano pa-pm permet de se passer d'exo/ocre en ne perdant que les carac de la bague gloursonne qui n'est pas indispensable dans le premier stuff.
Modifications à venir : Dans le premier stuff un anneau glacial pa devrai remplacer le bague gloursonne, et les bottines des sous bois devraient être remplacées par des piloztere.

Aperçu des caractéristiques
Journal de bord du commandant Kou-Sto Caraco11

Degats

Dagues Açantes / Epée Gloursonne
Journal de bord du commandant Kou-Sto Cac10

Vague
Journal de bord du commandant Kou-Sto Vague10

Ethylo sous Picole
Journal de bord du commandant Kou-Sto Ethipi10

Ethylo sous Colère de Zato
Journal de bord du commandant Kou-Sto Ethiza10
Revenir en haut Aller en bas
Sommay

Sommay


Nombre de messages : 28
Serveur : Agride
Date d'inscription : 12/10/2012

Journal de bord du commandant Kou-Sto Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du commandant Kou-Sto   Journal de bord du commandant Kou-Sto EmptyLun 26 Jan 2015 - 6:40

Bravo pour le DDG, j'ai toujours bien aimé les pandas eau :) même si a l'inverse de toi j'ai un peu de mal avec ces dagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Journal de bord du commandant Kou-Sto Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du commandant Kou-Sto   Journal de bord du commandant Kou-Sto EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:53

Salut Seb, un mode bien sympathique je trouve même si j'apprécie pas vraiment non plus les dagues açantes.

Mais y'a un truc qui me chiffonne : "Dans le premier stuff un anneau glacial pa devrai remplacer le bague gloursonne, et les bottines des sous bois devraient être remplacées par des piloztère".

Quitte à abandonner tes sous bois pour des piloztère autant mettre la panoplie complète non ?
Tu pourras par la suite la compléter avec une glaciale puisque t'avais déjà décider d'obtenir l'anneau EXO PA.

Je sais pas trop ce que t'en pense mais ça m'intéresserais de voir ou tu va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Journal de bord du commandant Kou-Sto Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du commandant Kou-Sto   Journal de bord du commandant Kou-Sto EmptyMar 27 Jan 2015 - 12:22

Coucou !

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Pour ce qui est des dagues que vous n’appréciez pas vraiment, plus j'y pense plus je me dit que c'est un style de jeu. Comme de préférer le 12/5 au 11/6. C'est pourquoi je vais répondre comme Chloton l'a fait dans sa présentation eau : C'est une habitude de jeu :)

Mes arguments pour les dagues ?
3 pa : moins de pa/coup = plus de souplesse de jeu
1/30cc : donc 1/2 sans trop sacrifier pour les cc et du coup, des degats tout a fait convenables.
Vol de vie : Franchement, ça joue ^^

Sinon, pour ce qui est de la pano piloztere, il faut savoir que l'amulette ne donne pas de pa, du coup ça chamboule pas mal tout le reste et c'est moins facile a intégrer dans d'autres stuffs.
J'aime pouvoir varier mes stuffs très régulièrement, selon mes envies, et suis donc particulièrement amoureux des items "passe partout". Du fait du manque de pa sur l'amu, la piloztere demande un stuff spécifique qui ne me correspond donc pas.

Pour finir, je ne l'ai pas préciser dans le dernier stuff, mais en changeant les bottines et l'anneau, lorsque la tutu sortira je compte également me procurer un cac dont j’étais tomber amoureux a l'époque : l'ougarteau, qui serai donc joué 1/2cc.
C'est donc un stuff qui me tient vraiment a cœur, mais qui dépend de l'apparition du tutu en quête (je ne compte pas m'en acheter un, et encore moins un +20).

En attendant, je viens de me finir un bon vieux mode stri-glours que je présenterais prochainement malgré son manque d'originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Journal de bord du commandant Kou-Sto Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du commandant Kou-Sto   Journal de bord du commandant Kou-Sto EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:22

Parfois j'ai envie de refaire un stuff dit "old school" à base de panoplie ventouse/ougarteau & cie mais le problème c'est que c'est pas assez viable pour le PVM que je fait avec ma team.

Peu être que je m'en mettrais un de coté quand je serais devenu riche (j'garde espoir xD) mais je comprend tout à fait que tu veuille jouer avec ce CAC.

De beaux projets en somme, j'ai hâte de voir tout ça è_è
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Journal de bord du commandant Kou-Sto Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du commandant Kou-Sto   Journal de bord du commandant Kou-Sto EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:22

Sebfrabis a écrit:

Pour ce qui est des dagues que vous n’appréciez pas vraiment, plus j'y pense plus je me dit que c'est un style de jeu. Comme de préférer le 12/5 au 11/6. C'est pourquoi je vais répondre comme Chloton l'a fait dans sa présentation eau : C'est une habitude de jeu :)

Et j'suis bien d'accord la dessus, c'est bien le principal (d'autant plus quand on joue en PvM) I love you


Oui je passais dans le coin ça m'arrive encore dès fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord du commandant Kou-Sto Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du commandant Kou-Sto   Journal de bord du commandant Kou-Sto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord du commandant Kou-Sto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150
» Hene vire encore de bord, terre air 18x.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: