Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chop-sueys

chop-sueys


Nombre de messages : 12
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 01/05/2010

carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 Empty
MessageSujet: carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150   carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 EmptySam 1 Mai 2010 - 4:11

bon bha mon premier post voila je suis un pt'it panda actuellement 149 full chance et qui vas pas tarder a gagner en agi =D


stuff:carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 360769Capture01

donc en gros

mastralis:115 vita 75 chance 2 po 50 sagesse
masque du sergent zoth:193 vita 19 sagesse 63 chance 3CC 5 do 345 ini
hache dragoeuf:42 chance 14 agi 13 sagesse 54 vita 3CC 3do
ceinture des vents: 8do 8cc 2po 40cha
titudes:161 vita 27 sagesse 45agi 63 chance 1PM
alliance AA:51 chance 115 vita 30 sagesse
alliance DC: 44 chance 51 vita 31 agi 2cc 2do
feuille de printemps:63 vita 38 agi 9 do 2 po 50 chance 1pa

sinon parcho 101 chance et bwak 80 stats full chance

stats:carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 Mini_35230Capture02



voila je cherche des idées d'optimisations en vue d'une augmentation d'agi pour le niveau 158

merci d'avance

chop'ment votre
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150   carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:10

J'aimerais bien voir t'es dégât a la hache, au souffle et a la vague. Si dans l'imédia tu veux avoir un peu plus en agi, tu devrai changé t'as coiff en bandeau kaliptus.

Si c'est pour le level 158, y a toujour le bandeau kaliptus, Cape roi, anneau roi, anneau DC, sandale titude, la vent, feuille de printemps, et prendre un cac a deux ligne de dégat, avec les item tot t'auras un minimum en intell je te conseil donc la hache harnée, +1PO et de bons dommages eau / air / feu, si tu l'as prend faudra joué 10 PA quite a viré l'anneau DC par un gélano (PA / PM si t'as les moyen), et la vent par une puissante ceinture Fulgu, mais avec se stuff t'auras 5 PO et un je pense des stats convenable en agi et eau.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150   carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:53

La Harnée c'est du Caca. En plus, proposer de la jouer avec des bottes sans dommages, alors qu'y a les sandales tot, c'est de la ... *.
Ensuite, ça depend beaucoup de toi ton stuff, en fait. Parce que perso, même pour un mode eau/air, j'mettrais un masque Vaudou, j'm'en fous de la vita. (a) Par contre, il se peut que toi, tu preferes les carac' et la vita, dans ce cas, la coiffe souveraine est toute indiquée.
Dans tous les cas, le reste de la pano semble toute indiquée: le sceau est merveilleux, la cape magnifique.
J'aime bien l'amu du Printemps, mais le manque de sagesse en PvM, bof... Tu peux essayer le Collier Tot, je pense.
Anneau DC, j'l'adore, tout ce que tu veux ^^
En Bottes, tu peux mettre des Sandales Titudes si t'as pas de moyen, perso j'aime bien les Harrys (ou les bottes abrakleur claire, les mêmes sans les CC, en moins chere :p)
En CaC, apres, c'est en fonction de ce que tu preferes. J'prendrais soit un Hobohu soit un Gamine Zoth, pour les gros degats, mais sans VdV.

Voila, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150   carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:39

La Harnée est très bien !
J'compte la jouer, en mode eau/feu/air 101 all avec un bon stuff, et c'est très convenable niveau dégâts, po, mobilité and co.

Petit HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
chop-sueys

chop-sueys


Nombre de messages : 12
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 01/05/2010

carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 Empty
MessageSujet: re carnet de bord   carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:48

mouais je pensait a un masque vaudou effectivement avec les deux item souverains apres ceinture sula NON = pas de po T_T donc ma vent apres je reste avec sandale amu et anneau DC (voir k'tuelle) pour mes degats au souffle il n'est pas monté et la je vais passer vague lvl 6 bientot et marteau de moon puisque je ne m'interesse pas a soufle (lancé en ligne pas complementaire de vague)
sinon jouer avec ma hache (en ameliorant l'agi) voir un marteau gamine fm air/eau pour pvm de masse (je pense lvl 158 je serais dans les 1/10 cc voir plus miam)
sa dois faire une chance proche de ce que j'ai actuellement plus de +do et dans les 350 d'agi je pense... apres parchotage air? oui mais pas vraiment les sous (j'arrive pour les captures de dommage vague et hache =) )
Revenir en haut Aller en bas
chop-sueys

chop-sueys


Nombre de messages : 12
Serveur : hyrkul
Date d'inscription : 01/05/2010

carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 Empty
MessageSujet: screens   carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:34

carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 948326Sans_titre_4

carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 397884Sans_titre_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 Empty
MessageSujet: Re: carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150   carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de bord de chop' dawa eau cercle 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choups, dawa feu de cercle -15X- ~ Only PvP ~
» Sel-Dawa - Cercle 102 - Passer du PvP au PVM ?
» Journal de bord du commandant Kou-Sto
» Hene vire encore de bord, terre air 18x.
» Spo, 'dawa feu/agi [lvl 138]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: