Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 Empty
MessageSujet: Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109   Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:08

Salut a tous mes amis alcooliques , il est peut-être temps que je me présente.

Je suis Diiaz > Diiex Panda Lvl 109 sur Rykke-Errel

Suite a un manque d'argent j'ai du arréter Diiaz (mon ancien panda 133) car je voulais jouer multi-élem et je n'étais pas parcho , dur dur quoi :/.

Donc je recréer un panda , pour jouer monoélem feu/PO (obliger de me rabaisser au mono bien que je n'aime pas sa) et j'aimerais avoir vos avis sur les 3 stuff que j'ai conçu sur DB, donc les voici :

http://dofusbook.net/perso/Diiex56/Diiex-1.html

http://dofusbook.net/perso/Diiex56/Diiex-2.html

http://dofusbook.net/perso/Diiex56/Diiex-3.html

Je possède déja tous sauf la pano blop griotte , donc les jets sont ceux que j'ai sauf pour la pano blop j'ai mi chaque item a 100 vita et je n'ai rien modifier d'autres pour avoir un a peu près. Merci d'avance de vos réponse :)

Cordialement

Diiex
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 Empty
MessageSujet: Re: Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109   Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:06

Pas fan de la pano blop, surtout à ton lvl
Déjà en coiffe: billréole, cape elya, bottes horchon et cac limbes ^^ c'est sûr oui.

Après t'as le champs libre, maintenant on a les nouveaux trophées, dont un qui file +pm, ce qui peut t'être utile pour passer en Péki peut-être ou en pioute je sais pas?

L'amulette de daigoro peut elle aussi être intéressante mais moi je me souviens lui avoir privilégié l'amu du cochon là (pas le DC, l'autre, celui juste avant)

au niveau de l'anneau: go anneau feudala ou craq' ou bien même bwork (oué les res c'est le bien!, surtotu à ton lvl)
Tu pourrais même mettre des mules DC pour les fixes en plus encore.

Et sinon: vas voir le poste d'Orchitoclaste dans la rubrique multi-élément, ses premiers stuffs à bl était assez sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 Empty
MessageSujet: Re: Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109   Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:11

Je connais très bien les stuff d'orchi , mais comme je l'ai dit je peux pas multi-élem..

Ensuite si je prend la bill en coiffe a la place de ma jolie gelax fm vita ben je vire la ceinture vents et je sais pas quoi prendre à la place.

Anneau craq' non car je serais déja en 6PO et le feufeu je vais voir mais la j'ai déja le bwork pour résist.

Amu : Ma ouassulette est FM vita 140 et a le jet parfait intel , resist , agi , sasa donc elle me plait bien , a voir.

Mules DC , si je prend les mules je met l'anneau craq donc pour retrouver les 6PO mais je perd en intel je pense , j'avais pensé au bottes gorgouilles ou bottes sauvages sinon qui était sympa.

Trophé PM ... Humhum , j'suis pas un riche x)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 Empty
MessageSujet: Re: Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109   Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:14

Si tu viens demander des améliorations pour tout rejeter sous pretexte que "t'peux pas" ça marchera pas :p

Privilégie la vita et les res au roxx, surtout à ton lvl, c'est celui qui à les 20 res et 300 vita de plus qui gagne :p

donc c'bien de garder le bwork, mets pas l'amu gorgouille s'tu veux, mais elle est mieux d'après moi si bien FM

Les mules DC filent pas mal de res quand même pour c'que c'est!
Et mets une bill, la question se pose pas, pvp=bill' c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 Empty
MessageSujet: Re: Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109   Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:17

Vous dites tous Pvp = Bill , ok initiative , mais je joue déja en premier tous l'temps presque donc je comprend pas. Enfin bon j'la prendrais quand même des que j'ai les sous puisque c'est si important ^^

Et les mules DC ouai j'vais voir sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 Empty
MessageSujet: Re: Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109   Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:20

+2po
+2CI
+10 soin sur ton tonneau si ça compte un peu

et au pire tu la gardes en inventaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 Empty
MessageSujet: Re: Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109   Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:22

Ouai mais les 2PO j'lai avait avec ma vents aussi donc j'menfoutais :3. Mais je prendrais quoi a la place de ma vents alors ? Et je prend l'anneau craq a la place du Bwork vu que je pren les mules DC ? sinon j'ai plus 6PO ^^'.

Et si j'prenais une bill se serais pas pour la garder dans mon inventaire , sa coute bonbon quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 Empty
MessageSujet: Re: Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109   Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:24

bah tu gardes la vents, pg d'avoir 1 ou 2 po en trop
Revenir en haut Aller en bas
Diiex

Diiex


Nombre de messages : 54
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 27/02/2013

Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 Empty
MessageSujet: Re: Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109   Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:07

Mules DC introuvables en bon jet :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 Empty
MessageSujet: Re: Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109   Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse
» Présentation Panda-tan !!
» Présentation de mon panda level 107 =D
» [Pouchecot] Projet de creation de gulde panda demande d'aide
» Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: