Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse

Aller en bas 
+2
Xema
Chop&Shad
6 participants
AuteurMessage
Chop&Shad




Nombre de messages : 19
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/12/2009

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse   [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:53

Bonjour a tous et a toute ,

Je suis nouveau sur le dojo pandawa , mais je passe parfois par ici quand je m'ennui

* Bon la je suis assez presser je présente juste le stuff *

Je joue actuelement pano céré + marteau gamine zoth je pvm surtout ,je vien de passer mon niveau 143

J'ai trouver un stuff 1/2 au dague réceuse et +6 de portés mais 4 Pm et un petit manque d'initiative

Le voila :

-Dague réceuse
-Solomonk
-Cape cérémonial
- Feuille du primtemps
-Ceinture des vents
-Anneau dragon cochon
-Gelano +cc
-Bottes Harrys
-Bwack D'air

Cela me donne +6 de portée , 24 coups critiques ce qui suffit

Dans mes sort monté j'ai :

Picole 6
Ivresse 4
Stabilisation 5
flasque explosive 5
Soufle alcolisé 6
lait de bambou 5
Pandanlku 5
liens spirituaux 5
Karcham/Chamrak 6
Maitrise des Dague 6

Pour les conditions des dagues je doit me parchotter 101 force

Cordialement,
Chopine-Vodka panda 143 Djaul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse   [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:39

Pour les prérequis, tu ne les as pas :/. Tu dois confondre avec ceux des dagues lassay qui sont de 150 fo. Pour les réceuses il fait en avoir 250. (ici avec un parchotage tu es à 185 force).

A mon avis, avec ces dagues, on ne peut pas avoir une PO telle que tu cherches (6 non), vu que l'on doit faire pas mal de sacrifices, même sous parchotage (sans j'en parle même pas T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse   [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:54

185 force ?
Dans ce cas là mets une cape meulou, ça te monte à 235 force, et profite des CC gagnés pour prendre un gelano PA/PO. Il te manque alors 15 force... l'occasion de foutre 50 points en force pour en avoir 150 de base. Tu pourras même taquiner de la datak donc ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chop&Shad




Nombre de messages : 19
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/12/2009

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse   [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:52

Une cape meulou ok , mais pour le gélano ce serait mieux un pa/po ou un pa/pm car je peut m'en faire un =s

Ha oui je me suit effectivement tromper dans les conditions au pire j'arriverais a 101+50(solomonk)+50( anneau dragon cochon ) + 50 de carac qui n'est pas vraiment enorme vu que sa passe a 2pour1

et la perte d'agiliter sera compenser par un parchotage 101 agi
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse   [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:50

Tu peux prendre la cape meulou, donc gagner des cc. Ainsi tu peux fm to gelano 15+ force, pour les prérequis qu'il te manque. J'pense que c'est la meilleure solution (à moins que tu aies la possiblité de sur fm la force des items que tu as, à toi de voir).

EDIT: Ah si tu peux te procurer un gelano PM ou PO, mieux vaut pas faire un bête gelano force ^^'. Donc ouai, tu peux mettre quelques points de caractéristique en force.
Revenir en haut Aller en bas
Chop&Shad




Nombre de messages : 19
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/12/2009

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse   [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:48

voila présentation du pandawa en image =p

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Panda1v

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Panda2td

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Panda3

http://img705.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=panda4.jpg

( je test le lien ditent moi si sa marche chez vous =p )
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse   [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:38

Tu obtiens de beaux résultats !
Et j'aime beaucoup ce système de diaporama de screens ! :D
Il te reste plus qu'à parchotter 101 force/agi. =)
Et pourquoi pas prendre des lassay bientôt. Gagner en force et +do, ainsi qu'un PM supplémentaire... Certes au détriment d'un PO mais ce sera mieux pour arriver au CaC ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Ehole

Ehole


Nombre de messages : 9
Serveur : Domen
Date d'inscription : 08/02/2010

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse   [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:28

Je plussoie Dolphanatos, vive les lassay comme cac pour pandawa agi je trouve qu'on fait pas mieux.

En attendant je trouve ton panda très attrayant notamment avec ses 6po :) Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse   [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:59

Moi j'ai toujours préféré les Réceuses aux Lassays, surtout pour son Po et sa Sagesse, mais surtout pour le Vol de Vie, après c'est une question de gouts et de choix personnels.

Jolie Panda sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chop&Shad




Nombre de messages : 19
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/12/2009

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse   [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:33

Merci =)

pour le jeu lassay je suis partant ( j'ai déja des lassay ) mais quel stuff garder le meme pour gagner 1pm/de l'ini je préfere garder le vol de vie

changer mais avoir +2 de porté je prefere avoir mes +5 de po mais de la sagesse aussi donc peut etre en pvm je prendrais des lassay =s
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse   [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:37

Si tu dois faire tant de concessions pour porter les lassay, mieux vaut se les réserver pour dans quelques lvl quand tu auras plus de contenu en items terre/air ! :)
En attendant les réceuses offrent des dégâts honorables et proposent un vol de vie excellent ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chop&Shad




Nombre de messages : 19
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 22/12/2009

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse   [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:53

Apres une treeeeeeees longue pose je reviens sur le Dojo avec un nouveau stuff assez intéressant , je vous laisse voir par vous même :)

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Panda110

J'aime bien mes res =D mais la vous vous dites " Ho mon dieu mais quel stuff il a ? o_o "

Et bien voila ta réponse :

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Panda210

Waow , mais en fait c'est totalement nul ! fait voir tes stats !

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Panda310

Ha mais t'a augmenté quel sort ? Je veut devenir comme toi !

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Panda410

Mwai mwai , sa me parait bof en fait , j’espère que t'es joli a coté de ca

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Panda510




Voila voila j’espère que sa vous a diverti quelque minutes n'hésitez pas a me donner des conseil si vous voyez de chose a améliorer ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse   [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:20

tu retournes par la case FM et tu remets la créa sur ton chapeau namé! ><
1CI pour un panda! mer il é fou! :3

Sinon j'kiff bien l'over %terre sur la rasb c'est trop cool, dommage poru le +dom mais les %res c'est le bien é_è
T'as également une jolie vita, mais moi j'aimerai bien voir les dommages :3
Bon la po est un peu faible puis 9PA au marteau, mais c'est toujours sympa ce genre de stuff ^^ puis tout changera dans 9lvl quoi ^^
T'as 2 slot libre! Pourquoi ne pas investir dans un tutu (+13 suffirait, voir même 12 sachant que t'es full agi) et dans un trophée esquive PA/PM ou res fixe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse   [Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'aide] Panda Air/Po/CC 143 au réceuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diiex Présentation et demande d'aide Panda Feu Lvl 109
» [Pouchecot] Projet de creation de gulde panda demande d'aide
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: