Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon panda level 107 =D

Aller en bas 
+2
Fuschia
Wakos
6 participants
AuteurMessage
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:02

Bonjour bonjour, me voila enfin level 107 et full feu, je vais vous presenter mon petit panda en 3 partie car j'ai voulu essayer 3 stuff different !!


STUFF 1
Présentation de mon panda level 107 =D Stuff_10
Alors voici le premier stuff =) !

Poing enflammé :
Présentation de mon panda level 107 =D Level_10
Flasque explosive :
Présentation de mon panda level 107 =D Level_11

STUFF 2
Présentation de mon panda level 107 =D Sats_e10

Poing enflammé :
Présentation de mon panda level 107 =D Stuff_11
Flasque explosive :
Présentation de mon panda level 107 =D Flasqu10

STUFF 3
Présentation de mon panda level 107 =D Stuff_12

Poing enflammé :
Présentation de mon panda level 107 =D Poing_10
Flasque explosive :
Présentation de mon panda level 107 =D Flasqu11
Voila ce que donne tout ca.

Autocritique : Je pense que mon stuff manque de puissance enfin c'est peut etre que je n'est pas l'habitude de jouer le panda a comparait des cra / iop etc ... sinon le stuff 3 est le plus mauvais je pense car je ne pvp JAMAIS aprés les deux autre ce concurence j'ai encore une hesitation, le 1 me donne plus de sagesse et de vita mais moins d'ini et 1 po en moin ( jusqu'a que je m'achete mon gelano po ) sinon je n'en suis pas trop deçu =)

A vous de me donnez vos remarque critique et avis =) si vous avez de meilleur idée ou autre dit le moi ^^

Cordialement Wakos ,

PS: Désolé pour la qualité j'ai un ordi pas genial :s.

EDIT: J'ai un peut de mal a raprocher plus mes screen et mes phrase donc desolé pour sa aussi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:18

Quelle originalité dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyMer 20 Oct 2010 - 1:30

Fuschia a écrit:
Quelle originalité dis-donc!

Est de son avis

Présentation baclé avec des stuffs classiques. ===> Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:12

[ Effectivement, les trois stuffs présentés ont déjà été vus et revus et ton découpage des images est assez moche.
Je comprends qu'il n'y ait pas tant de stuffs originaux possible, vu la pénurie de nouveautés <lvl 100, mais si tu veux de plus amples réponses sur ces stuffs, regarde dans la section Feu, y'en a pas mal ]
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:58

Je vous demande pas de me dire sa ... Je vais pas redire la meme chose que sur le sujet au dessus et pour mes image mal coupé ou atre je me suis deja escuzer donc pas besoin de me le redire, je sais pas encore geré paint comme il faut.

En tout cas merci pour vos reponse constructive....
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:59

Ba faut dire que maintenant il y a plus vraiment d'originalité dans aucune présentation hein, que ça soit a moyen ou haut level. Les pandas les plus originaux sont les bas level finalement parce que c'est la que le stuff est plus varié (et encore).
Niveau stuff il y a maintenant sur le dojo des topics ou l'on trouve ce qui se fait de mieux je pense, le gars, juste pour faire un panda original devrait se priver de ses équipements ?

De plus ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un panda se pencher plus sur un stuff basé avec des items ouassingue. Alors certes la présentation n'est pas des plus belles, certes ce n'est pas la plus originale non plus, ni même la plus aboutie, mais il a le droit de poster si l'envie lui en dit.

Sinon rien a voir avec le stuff, mais ton panda blanc sur blanc ça fait pas beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:05

Merci chloton =) et j'ai pas compris ton blanc sur blanc tu parle de quoi exactement :s
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:40

Les poils de ton panda et de la couleur de ton pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:43

xD mouais je verrais plus tard quand j'aurais des K a gacher x) sinon vous avez pas quelque idée de chose a faire amusante ?? ( pvm ) je suis a cours d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 34
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:48

[ Dis donc, Chloton... depuis quand on critique la modération, ici? Evil or Very Mad
Vous remarquerez que je n'ai malgré tout pas fermé le post, même si des réponses à la majeure partie des questions concernant cette tranche de niveaux chez les pandas feu sont déjà présentes dans les différents autres posts de la section.

C'est pas contre vous, jeunes arrivants au Dojo, mais on remarque un essoufflement dans les stuffs possibles, l'arrivée de Frigost n'ayant quasiment rien changé pour les joueurs de niveau inférieur à 120 et des pelleteuses. (à ce propos, que des pandas en âge de visiter Frigost chapitre 1 & 2 me fassent un petit post pour présenter cette nouvelle île dans la section de la Taverne, j'serais pas contre Razz ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:03

Pas de critiques envers la modération, loin de la même, plutôt des reproches sur l'attitude de nos compères pandas ayant répondu a ce sujet ainsi qu'a l'autre sujet (celui de Pynh).

De mémoire la première présentation de Bigarius par exemple était niveau 120 environ (j'ai bon?) et guère plus "originale" donc...

Et comme le soulignait Dolpha sur l'autre sujet, que dire des nombreux pandas terre !!! Bref, la n'est pas le sujet.

Sur ce messieurs, dames (hein que y a des dames ici, hein ? Razz ), bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:20

L'originalité n'est peut être pas là mais au moins, il y a la simplicité, l'efficacité.

Est-ce que tu Pvp avec ce Dawa dit mOi ;:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:28

Je me souviens moi même avoir vu un modérateur Lock un post d'un Dawa en full meu car il y avait rien d'original. Quant à ma présentation, je peux affirmer que la première n'était pas d'une grande originalité. J'ai néanmoins changé de stuff dans mes autres présentations et donc gagner un peu plus d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:24

Euh Dadou non je pvp j'aime pas trop en 2.0 et je bug trop avec mon ordi x) donc non =) sinon pour les 3 stuff "different" lequel vous preferez =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:00

J'adore le 1er, de la sagesse, de l'intell, tout ce qui faut pour du bon Pvm


Mais restants un Fan absolut du Pvp le 3 a l'air de geréé !! mais bon, toi meme tu a dit que ton ordi bugué. Dommage, je pense que tu aurais eu un bon grade
Revenir en haut Aller en bas
Wakos

Wakos


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : France
Serveur : Domen
Date d'inscription : 17/09/2010

Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:55

Ok merci de la reponse =) et ouai dommage pour le pvp je pense pvp que en tthl ( 180 mini ) donc pas encore XD et je vais m'acheter un nouvelle ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon panda level 107 =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon panda level 107 =D   Présentation de mon panda level 107 =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon panda level 107 =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jek, panda Feu/Air level 123.
» xp pour panda air
» Zelos, Panda eau level 40
» Projet panda Eau/feu/agi level 189
» Stuff panda eau/feu level 120/130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: