Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -Kastyel- Ménalt Pandawa Feu Cercle 200.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Ménalt Pandawa Feu Cercle 200. Empty
MessageSujet: -Kastyel- Ménalt Pandawa Feu Cercle 200.   -Kastyel- Ménalt Pandawa Feu Cercle 200. EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:19

Bonsoir les Keupins/ines du Dojo je viens vous présenter mon futur mode en espérant que ça vous plaise :



I - L'équipement.

-Kastyel- Ménalt Pandawa Feu Cercle 200. Stuff_10


Je part sur une base Padgref pour revenir a mon élément d'origine le FEU !!! La panoplie en elle même n'as rien de très fou mes les dommages critiques couplés au grésilosceptre je trouve ça juste terrible.
Bien entendu un overmax vitalité sur les items Padgref est nécessaire mais ça m’arrêteras pas ! On peuxx Switcher la bague gloursonne contre un kralano ou encore une alliance gloursonne pour optimiser un maximum ses résistances, le seul problème étant qu'il faudrait que je déplace mes exos sur des items Padgref, à voir mais bon ça me parait tendu. On peux aussi switcher la cape de léthaline contre une Xa selon les combats notamment pour le kolizéum, on retombe sur un mode 12/5 bien sympathique quand ça permet d’emmancher 3 coups de cac.

II - Les Statistiques.

-Kastyel- Ménalt Pandawa Feu Cercle 200. Stats_10

Plutôt sympathique d'après moi, on retrouve tout ce qui faut la ou il faut, une bonne dose d'intelligence et d'agilité et surtout 4 créature invocables c'est juste le bonheur.

III - Caractéristiques et Résistances.


-Kastyel- Ménalt Pandawa Feu Cercle 200. Carac_10

Au niveau résistances je suis juste super satisfait, y'a pas grand chose à ajouter, si jamais je me suis trompé dans les caractéristiques hésitez pas à le signaler je suis pas très sur de mon coup.

IV - Dégâts au Corps à Corps.

-Kastyel- Ménalt Pandawa Feu Cercle 200. Degats10

Si jamais ça sort comme ça en jeu, ça m'iras très bien, un kik PA une bonne dose de dégâts tout y est.


Voila pour moi c'est un très bon mode à exploiter pour tenter le PVP 1VS1 dite moi ce que vous en pensez, si jamais vous voyez des améliorations à faire ou quoi que ce soit, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zup

Zup


Nombre de messages : 18
Localisation : France
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 16/07/2012

-Kastyel- Ménalt Pandawa Feu Cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Ménalt Pandawa Feu Cercle 200.   -Kastyel- Ménalt Pandawa Feu Cercle 200. EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:46

Pas forcément un des stuff les plus originaux mais un des plus efficaces.11-6-6, 600 feu, 400 agi, 38XX dea vita. Que dire de plus? :)
Mais on voit pas les prévisions en dégats de tes autres sorts, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
-Kastyel- Ménalt Pandawa Feu Cercle 200.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.
» Les pandawa vont fleurir sur menalt
» Leif haraldson, pandawa air sur menalt.
» [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)
» Pandawa Feu/po de cercle 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: