Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leif haraldson, pandawa air sur menalt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leif haraldson

leif haraldson


Nombre de messages : 10
Serveur : menalt
Date d'inscription : 15/11/2009

Leif haraldson, pandawa air sur menalt. Empty
MessageSujet: Leif haraldson, pandawa air sur menalt.   Leif haraldson, pandawa air sur menalt. EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:13

Bonjour à tous, habitués du dojo!

voila, je suis actuellement un panda air de lvl 11X, comme vous l'avez compris sur le serveur menalt.

voici mon stuff:

coiffe craqueleur légendaire
cape du tofu fou
amulette du DC
anneau du DC
gelano
ceinture des vents
bloptes coco royales

bwak

et la, originalité: racine histre: +200 vita + 1 po une main


j'ai aussi un stuff pvm 4 pm aux lutis.

tous mes items ont des jets parfaits ou overmax, et je prend soin de conserver ini, dmg et cc. (petite intro voulant dire que je ne suis pas un "kikou full stat" ^^')

voila mon probleme.

arrive le lvl 120, et je dois faire un choix.

j'aime le pvp.

option 1:

je reste air. j'opte pour un gelano pm, des harry, une feuille de printemps...bref un mode 5 pm mini ,classique pour le reste.

et tres onéreux.

option 2:

je passe terre.

solo (normal) cape fulgu (normal) ceinture/anneau meu (normal) hache ticot, tres classique... et gelano pm

je passerai donc a une ini monstrueuse, bcp de force, de dmg...
mais un mode panda-iop; qui me déplait un peu, mais aussi la quasi-obligation de passer plus ou moins par un full meu gelano pm rance ds les lvls a venir.

notez que quoiqu'il en soit, je tape en ligne, et donc le gelano pm m'est essentiel.

je sais qu'à la 2.0 les dd arrivent ...tant mieux! je préfere gagner un pm que de mettre une dd ebene, ou même prune-ebene.

je n'ai pas un gros budjet, et je paysanne comme un fou pour payer tout ça. (l'option air reste la moins chere, car je peux en attendant remplacer mes harry par des titude.)

merci a tous, j'attend vos réponses impatiemment; aidez moi dans mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
leif haraldson

leif haraldson


Nombre de messages : 10
Serveur : menalt
Date d'inscription : 15/11/2009

Leif haraldson, pandawa air sur menalt. Empty
MessageSujet: Re: Leif haraldson, pandawa air sur menalt.   Leif haraldson, pandawa air sur menalt. EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:16

au fait (et vraiment désolé de poster 2 messages de suite; je n'ai pas trouvé l'option "modifier")
ce serait tres aimable a vous de me dire comment screener ^^'.

merci a tous! cogitez bien, dojoliens (je ne connais pas d'adjectifs se rapportants à "dojo")


Dernière édition par leif haraldson le Lun 16 Nov 2009 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Leif haraldson, pandawa air sur menalt. Empty
MessageSujet: Re: Leif haraldson, pandawa air sur menalt.   Leif haraldson, pandawa air sur menalt. EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:30

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/introduction-f8/comment-poster-un-screen-t277.htm
(Pour le debut, Paint comme logiciel est plus simple :')
Hop =)

Pour modifier, c'est le bouton "editer".

Sinon, pour le Pvp, full agi' ou force tu va galerer quand même. Force un peu moins si tu as un CaC bourrain mais bon, c'pas très interressant.
Moi, j'aurai tendance à te conseiller le mode agi' (Printemps, Solo' Harrys, oh oui !), Souffle est plutot sympa à jouer.

Te faudra 6Pm minimum à mon avis (avant la DD, ch'sais pas commen tu va t'debrouiller :D), un peu de PO (4 minimum je pense)
Revenir en haut Aller en bas
leif haraldson

leif haraldson


Nombre de messages : 10
Serveur : menalt
Date d'inscription : 15/11/2009

Leif haraldson, pandawa air sur menalt. Empty
MessageSujet: Re: Leif haraldson, pandawa air sur menalt.   Leif haraldson, pandawa air sur menalt. EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:22

c'est aussi mon avis.
pour le 6 eme pm, j'attends la 2.0, et les DD

en attendant que je paye mon gelano, elle sera déja sortie.
sinon pour les screens merci, mais je pensais plus a ceux ou tu montre les items avec la description quand tu passes ta souris dessus, je sais pas si tu sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
TiBaloo

TiBaloo


Nombre de messages : 77
Localisation : Imbécile... Sur le forum évidemment...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 13/10/2009

Leif haraldson, pandawa air sur menalt. Empty
MessageSujet: Re: Leif haraldson, pandawa air sur menalt.   Leif haraldson, pandawa air sur menalt. EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:03

Plop,

Pas de ca ici :D on est pas sur JoL, ca ne marche pas :/
Mais fait nous des Screens de ton stuff et de tes carac', c'est bien plus simple à comprendre, et en plus, ca donne beaucoup plus envie de s'intéresser à ton post quand on tombe dessus...

Comme on dit : "Une image vaut milles mots"

Sinon, p'tete pas pour ton level 120, mais pour ton 13x, tu peux toujours voir pour un mode Terre/air !! Avec l'arrivé des Réceuses un peu plus tard (et des Lassay encore plus tard) ca fait un mode très sympathique a jouer, et puis, tu as la pano Abrakleur Claire, le solomonk et les items Meu²/Agi...
Si ca peut t'intéresser, je passe aussi Terre/air lvl 150 (mais stuff utilisable au niveau 13x/14x en changeant quelques items) ==> https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/quel-equipement-choisir-f11/pandawa-de-poussiere-150-t1545.htm

Vila

ByeBye


/w Boom-Baby BabyBoom [Jiva]
Revenir en haut Aller en bas
leif haraldson

leif haraldson


Nombre de messages : 10
Serveur : menalt
Date d'inscription : 15/11/2009

Leif haraldson, pandawa air sur menalt. Empty
MessageSujet: Re: Leif haraldson, pandawa air sur menalt.   Leif haraldson, pandawa air sur menalt. EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:10

ok merci beaucoup! je met en pratique ces techniques de screen et je vous poste ça rapidement.

merci aussi pour l'astuce, je savais pas que c'était que sur jol les items ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leif haraldson, pandawa air sur menalt. Empty
MessageSujet: Re: Leif haraldson, pandawa air sur menalt.   Leif haraldson, pandawa air sur menalt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leif haraldson, pandawa air sur menalt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pandawa vont fleurir sur menalt
» -Kastyel- Ménalt Pandawa Feu Cercle 200.
» [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)
» [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !
» Panda-nal On Menalt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: