Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.

Aller en bas 
+12
Menace.
Sommay
Ultime-david
beluna
Naharys-
byby-dada
Malhou
ailurus
Tourterelle
Kill'
Epik-Wahencor
-Kastyel-
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyVen 4 Mai 2012 - 2:30

Bonjour je viens à tous vous présenter ici mon Pandawa.
Il est axé PVM uniquement et c'est un des frappeurs principaux de ma team, je vous laisse apprécier le travail et j’attends avec impatience vos commentaires/conseils/critiques Merci.

y'a eu pas mal de modifications depuis le mode en fuji x')

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Lethal10

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Stats10

Les dégâts au cac :

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Cac10

Les sorts :

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Schnap11

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Datak10

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Flasqu10

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Vague10

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Perfid10

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Moon10

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Poing10

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Souffl11

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Ethyl10

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Gdb10


Le Kralano PA est en route si vous avez des suggestions a ma faire n'hésitez pas merci !


Dernière édition par Sy-Reload le Mer 25 Juil 2012 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyVen 4 Mai 2012 - 3:26

Quel est ta coiffe ?
Pourquoi un trophé resistances critique si ton pandawa est uniquement PvM ?

Sinon l'ini est wahouu (comme les crèpes), par contre je trouve les dommages des sorts saoul faiblards mais je pense que tu dois pas beaucoup jouer saoul si ce n'est pour vulne.
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:06

Alors sous la coiffe obvi se cache un un solomonk PM et le trophée résistance critique c'est surtout pour le kolizéum de temps en temps quand je m’ennuie ça m'arrive d'y aller.

En ce qui concerne les sorts saouls certes les dégâts sont faiblards mais je compense avec colère lvl 6 ca fait grimper mes dégâts a 28x/3xx.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:27

Les dégâts en feraient palir plus d'un !
Ta sagesse doit également effrayer plus d'un xelor..

Mode sympathique ! Manque flagrant de résistance mais bon pour pvm je pense que tu possède un mode assez optimal. Même si je pense que je préfèrerais jouer bi élément en terme de pvm ceci dit.

Beau panda, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:52

C'est le mode de Ced-Panda :O (pour les jivaliens) sauf que lui il a une coiffe glours (a mon avis).

Bref fini le hs, c'est vraiment pas mal du tout, j'aime énormément, mais pourquoi tant de sagesse ? pour les matchs koli ? ça serait pas plus intéressant d'investir ce que t'as mis en sagesse dans une carac de frappe, et de remplacer ton cawotte par un trophée resis pa/pm ? au final tu y gagnerais et en dommages, et en resistance entrave !
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:07

Tourterelle a écrit:
C'est le mode de Ced-Panda :O (pour les jivaliens) sauf que lui il a une coiffe glours (a mon avis).

Bref fini le hs, c'est vraiment pas mal du tout, j'aime énormément, mais pourquoi tant de sagesse ? pour les matchs koli ? ça serait pas plus intéressant d'investir ce que t'as mis en sagesse dans une carac de frappe, et de remplacer ton cawotte par un trophée resis pa/pm ? au final tu y gagnerais et en dommages, et en resistance entrave !


j'ai pas investit en sagesse ^^ je porte actuellement un bonbon du sage ( je fait xp ma guilde ) pour ce qui est de l'esquive Pa/Pm j'aviserais selon les adversaires que j'aurais en face de moi cela va s'en dire.

Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:47

J'ai récemment fait un poil de FM et le résultat est la , j'ai réussi a passer mon kralano PA ce qui me débloque donc le Mode 12Pa/6Pm en familier plutôt agréable a jouer je dois le dire .


-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Kralan11
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:39

Salut,

Très joli mode qui m'inspire bien :)

Je voulais juste confirmer/infirmer qqc: tes dégâts c'est avec un tour de vulné???
(j'arrive pas à taper autant par exemple a la vague en simu sauf si je mets 30% de vulné)
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:33

ailurus a écrit:
Salut,

Très joli mode qui m'inspire bien :)

Je voulais juste confirmer/infirmer qqc: tes dégâts c'est avec un tour de vulné???
(j'arrive pas à taper autant par exemple a la vague en simu sauf si je mets 30% de vulné)

non les screens des dégâts ont été réalisés sans Vulné, par contre j’étaie équipé d'un chacha angora pour les dégâts sur tous les screens.

J'ai récemment créer une vidéo ( même si je suis pas vraiment doué xD) je ne sais pas si j'ai le droit de poser un lien sur le forum mais ma vidéo est très simple a trouvée suffit simplement de taper Sy-reload sur youtube ^^' pour ceux d'entre vous que ca intéresse lisez bien la description c'est pas inutile ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:56

Petit mise au point sur mon stuff, il y'a peu de temps j'ai décidé de reprendre le pvp, j'ai donc changé de stuff et d'élément je partagerais ça avec vous dès que j'aurais terminé quelques FM.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:53

Ohh je l'avais pas vu ce petit panda, teuf c'est toi ? :)
sympa quand on peut ce permettre des exo comme ceux là (surtout le krala en faite)
bravo à toi pour ces degats, meme si pandatak est un peu faible ca reste tres correct Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:21

Malhou a écrit:
Ohh je l'avais pas vu ce petit panda, teuf c'est toi ? :)
sympa quand on peut ce permettre des exo comme ceux là (surtout le krala en faite)
bravo à toi pour ces degats, meme si pandatak est un peu faible ca reste tres correct Surprised

Yep c'est teuf :p
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:44

Tourterelle a écrit:
C'est le mode de Ced-Panda :O (pour les jivaliens) sauf que lui il a une coiffe glours (a mon avis).

Bref fini le hs, c'est vraiment pas mal du tout, j'aime énormément, mais pourquoi tant de sagesse ? pour les matchs koli ? ça serait pas plus intéressant d'investir ce que t'as mis en sagesse dans une carac de frappe, et de remplacer ton cawotte par un trophée resis pa/pm ? au final tu y gagnerais et en dommages, et en resistance entrave !


C'est surtout le mode G10 pandawa.

Je joues ça aussi en coiffe tu as l'embarras du choix : coiffe/masque glours, casque drago en mode res, chapignon, lichinelle, lisson, etc.

La seule différence est que je suis stat eau/agi/chance à 200 et agi à 250 puis reste en vita, ce qui me permet de varier les cacs, et avec le peki de choper les 4500pdv.

Ce mode est viable uniquement G>8 vu les res faibles, le boubou est indispensable pour tank comme un cochon avec les millions de res fixes. Une fois exo/fm le stuff touche les 100/110 res crits.
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:34

Je vous présente donc mon stuff actuel pour PVP, qui fonctionne très bien je dois le dire, vertige est juste énorme, je vous laisse regarder :p

Caractéristiques :

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Caract10 -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Equipe10

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Pandaw11


Les Exos :

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Items_10

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Annola11

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Kralan13

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Bootes10

Les dégâts au cac :

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Apae_o10

Les dégâts aux sorts :

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Flasqu11

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Pandat11

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Vague_10

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Moon_f10

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Schnap12

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Perfid11

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Perfid12

Les sorts saouls :

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Poing_10

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Ethylo10

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Gdb11

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Souffl12


Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:56

Salut !

Si je comprends bien ta coiffe, c'est une Coiffe du Glourséleste ? On ne la voit pas sur les screens de tes équipements.

Après je ne sais pas trop quoi dire à part que l'initiative et les résistances me plaisent. Le combo panoplie Ventouse+Voile d'Encre+Bottes d'Otomaï c'est cool pour assurer les 10% partout. Après je pense qu'avoir 6 PM ça peut être pratique parfois.

La vitalité aussi est très bien, comment as-tu investi tes caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:05

Naharys- a écrit:
Salut !

Si je comprends bien ta coiffe, c'est une Coiffe du Glourséleste ? On ne la voit pas sur les screens de tes équipements.

Après je ne sais pas trop quoi dire à part que l'initiative et les résistances me plaisent. Le combo panoplie Ventouse+Voile d'Encre+Bottes d'Otomaï c'est cool pour assurer les 10% partout. Après je pense qu'avoir 6 PM ça peut être pratique parfois.

La vitalité aussi est très bien, comment as-tu investi tes caractéristiques ?

AH oui pardon je vois que j'ai oublié de bien tout détailler éé, la coiffe est en effet une coiffe du glourscéleste mais elle est mal FM faute de costumage compétant sur mon serveur XD.

J'ai 6PM en dragodinde, une Amande et Émeraude, au niveau des caractéristiques, j'ai investie 303 en vita/371 en intelligence/142 en force.

Voilou si vous avez d'autres questions n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:46

Le cac me chagrine.

Certes l'épée passe sur les res fixes assez bien mais c'est une épée :/

Soit c'est pour le manque de CC soit lr riri serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:55

byby-dada a écrit:
Le cac me chagrine.

Certes l'épée passe sur les res fixes assez bien mais c'est une épée :/

Soit c'est pour le manque de CC soit lr riri serait beaucoup mieux.

j'ai déjà testé avec un rhizome il me manque deux cc sur le stuff si je l'équipe et de surcroit je tape nettement moins bien qu'a l'épée.

Après le rhizome possède un VDV c'est le petit bonus.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:14

Un vdv et une zone. C'est plus qu'un petit bonus :').

Il y a aussi d'autres cac-zone intel jouables (ougarteau en tête de liste pour passer les res fixes).

Certes ça tape moins mais ça te fait "virtuellement" gagner un pm.

Déjà que pvp en 5Pm est assez "chaud" (cra/enu/sram/eni/zobal/sadi/roublards/feca ça retire assez de pm).
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:17

j'ai jamais eu de soucis contre ces classes à vrai dire la seule classe qui me pose problème ce sont les sacrieurs.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:08

Je joue avec la az ou la baguette agi qui est une az' à po (2mains) contre les sacris.

Je considère que il faut être capable de passer la zone punition opti (60-40%) en 2 cacs.

Il faut aussi jouer tonneau quite à moins taper par tours (en kickant au moins les soins de folie) et ne pas hésiter à taper le tonneau pour le kill une fois la vita bien remontée. Et des fois accepter de manger la punition solo (i.e. se placer de manière a ne pas manger uncac en plus) et ce sous picole pour chain sur un double cac qui amène safe :)

Une fois le sacri dans les 40% c'est auto win :)
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:07

byby-dada a écrit:
Je joue avec la az ou la baguette agi qui est une az' à po (2mains) contre les sacris.

Je considère que il faut être capable de passer la zone punition opti (60-40%) en 2 cacs.

Il faut aussi jouer tonneau quite à moins taper par tours (en kickant au moins les soins de folie) et ne pas hésiter à taper le tonneau pour le kill une fois la vita bien remontée. Et des fois accepter de manger la punition solo (i.e. se placer de manière a ne pas manger uncac en plus) et ce sous picole pour chain sur un double cac qui amène safe :)

Une fois le sacri dans les 40% c'est auto win :)

Personnellement une fois à 40% le sacri coop une cawotte a l'autre bout de la map et en 2 tours de folie/disso/abso/assaut il repasse aisément a 60%
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:14

Dans ce cas tente le pour venir te punir en claquant quasi tout ses pa quand tu as picole pour le passer large hors de la zone :)
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 5:00

J'avoue qu'un stuff en 5pm pour pvm... sa me gene pas mal quand meme ^^'...

Apres j'suis dans ma periode grosse rez fixe surtout, et je trouve que t'en manque, comme de rez CC.

Apres c'est aussi et surtout a varier en fonction de l'adversaire.

Mais sinon c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:20

beluna a écrit:
J'avoue qu'un stuff en 5pm pour pvm... sa me gene pas mal quand meme ^^'...

Apres j'suis dans ma periode grosse rez fixe surtout, et je trouve que t'en manque, comme de rez CC.

Apres c'est aussi et surtout a varier en fonction de l'adversaire.

Mais sinon c'est sympa =)

Je joue en 6PM j'ai très rarement besoin d'utiliser les croums, donc j'en profite pour jouer en dragodinde, mais de toute façon j'ai cesser de faire du pvp et je suis repartit sur une base glours pour me remettre au pvm, le PVP étant devenu sans intérêt a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty
MessageSujet: Re: -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.   -Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Kastyel- Pandawa multi-éléments cercle 200 Ménalt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» Rasgado Pandawa multi éléments niveau 150
» Pandawa multi-elements lvl 102.
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air
» [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: