Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les pandawa vont fleurir sur menalt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hokurakushin

hokurakushin


Nombre de messages : 2
Localisation : Youhou je suis là..!
Serveur : menalt
Date d'inscription : 03/01/2008

Les pandawa vont fleurir sur menalt Empty
MessageSujet: Les pandawa vont fleurir sur menalt   Les pandawa vont fleurir sur menalt EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:17

*Grinppe sur le comptoir du bar et commence a narrrer ces folles pensées*

Hipps mes amis, mes frère !
Je l'ait entendu, je l'ait entendu ! La déesse était la dans ma chope et elle ma transmie un message pour vous pandawa :
"Hipps mon fils, je vien a toi pour qu'ensuite tu aille vers les autres. Tu est agile hokurakushin c'est un fait mais regarde toi... regarde tes frères... vous vous dispercé... vous ignoré... notre race est noble mais seul que ferez vous ils faut vous unir mes fils vous unir pour affirmer notre rang, pour que plus jamais un seul habitant du monde des douze puisse ignoré les fils de la chope. Va hokurakushin va... La saison pandawa est la !!!"

La guilde pandawa "la saison pandawa" (si le nom plait pas on change c'est qu'une idée Razz ) vera donc le jour sur le serveur menalt pour satisfaire notre déesse mais seul je suis bien faible... c'est pour sa que je vien m'adressé a vous pandawa menaltien pour qu'enssemble nous menions cette mission a bien.

Hokurakushin, pandawa-air, lvl 84
Revenir en haut Aller en bas
-Spike-[Menalt]

-Spike-[Menalt]


Nombre de messages : 7
Age : 28
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 29/08/2008

Les pandawa vont fleurir sur menalt Empty
MessageSujet: Re: Les pandawa vont fleurir sur menalt   Les pandawa vont fleurir sur menalt EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:35

Kiabi suis avec toi suis menaltien :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pandawa vont fleurir sur menalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Histoires de guilde-
Sauter vers: