Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Beta-test 2.10 out

Aller en bas 
+13
Dolphanatos
byby-dada
Orchidoclaste
Sebfrabis
Zup
ailurus
Ptirob
Epik-Wahencor
Temudgin
Kill'
Claktwa
Naharys-
Sheynox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Beta-test 2.10 out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:30

Je crois bien que le sort, de base, avant la mise à jour était ainsi :

29 à 33 dommages Terre en coup normal
36 à 40 dommages Terre en coup critique

Et maintenant il est comme cela:

32 à 36 dommages Terre en coup normal
39 à 43 dommages Terre en coup critique.

Il a donc été augmenté de 3 dommages de base. Cependant je ne pense pas que le Pandawa Terre y gagne avec la limitation de portée non modifiable au final. 3 dommages, pour un Pandawa qui a les mêmes caractéristiques avant et après la mise à jour et qui aurait 1000 en Force, et 0 en Puissance, c'est 30 dommages de plus par Pandatak. Ça reste une blague à mon goût dans le sens où ça reste en effet dérisoire, sachant que les Pandawas à 1 000 de Force ça n'est pas vraiment commun. En général les Pandawas Terre ont entre 600 et 900 de force, je crois.

Ce ne sont pas quelques dommages qui rendent ce sort pratique. Avoir au moins 8 ou 9 de portée au niveau 6 du sort, avec toujours une portée non modifiable, ça me semble déjà mieux. Ce n'est pas loin des 12 de portée que l'on pouvait atteindre avant certes, et ça tape un peu plus fort, mais rester à 8 ou 9 de portée des boosts de portée, sachant que le but principal de cette modification semble avoir été réalisé autour de la portée de lancer du sort.

Après ça n'engage que moi, mais je me demande pourquoi ils vont chercher un détail si dérisoire pour un sort à contrainte de lancer en ligne que l'on ne peut même pas toujours lancer en combat à cause des obstacles ou des actions prioritaires à réaliser. Biensûr il y a l'augmentation de Vague à Lame, mais il faut avouer que Pandatak ne méritait pas ça. L'équilibrage réalisé à cette mise à jour s'est occupé des plus gros abus en PVP, et certains sorts ont été augmentés car jugés trop faibles. Il faut croire que Pandatak c'est dangereux, alors que les Pandawa ayant un haut grade en PVP et utilisant Pandatak ça ne court pas les rues... confused



Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Beta-test 2.10 out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:15

Je partage votre avis, je suis dégoûté par ce nerf qui n'est absolument pas justifié (pour moi pandatak à juste été nerf, l'augmentation de dommage est juste une blague, comme dit plus haut).
Je viens en plus d'actualiser mon mode terre/feu et franchement je l'ai un peu en travers de la gorge, à ce que je voit Ankama ne s'est toujours pas décider à équilibrer sérieusement les pandawas...

Une autre chose que je ne comprend pas c'est qu'il n'y ai pas d'article sur ce qu'a apporté la màj aux pandas ? je l'ai raté ou bien ?

Je parle de cette page en particulier : http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/equilibrage-sorts-2-10
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Beta-test 2.10 out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:47

Nan t'as raté le passage où, avant de répertorier les changements de sorts, ils signalent ne pas mettre certaines classes car celles-ci sont ''mineures'' et ''n'induisent pas de gros changements dans la manière de jouer''... Tu parles.
(blague à part j'ai réussi à placer 2 Datak en Koli \o/ sachant que je suis Eau Air Feu j'ai vraiment eu THE situation là)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Beta-test 2.10 out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:13

Ah ouai donc Ankama est toujours dans l'optique "pandawa = mulasoutient pour les thl"... J'enrage, pour rester poli !

J'ai aussi test le koli, et j'ai pas encore réussit à taper une seule fois perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Beta-test 2.10 out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:33

Moi j'ai testé le koli avec mon eca (osef mais c'est un point à souligner quand même) :
Mon eca est 167, j'ai donc tenté avant hier 3 parties, mes conclusions :
- sur les 6 allies que j'ai eu 4 étaient moins de Lvl 17x, 2 moins de 18x.
- sur les 9 ennemis que j'ai eu 6 étaient 19x et 3 étaient 199 (et les 3 en même temps <3 ).
- on s'est fait étaler sur les 3 parties logique.
- le premier combat j'avais 900 de cote, les autres joueurs (allies/ennemis) étaient a 1200 (et étaient 19x normal) (j'ai pas regardé sur les 2 suivants ).
- ma cote à augmenté 3 fois je suis passé de 900 a 1100 (oui oui malgré que j'ai perdu).

Fuck la logique d'ankama !

Et encore y a 6 mois de ça mon eca en koli tombait que contre des lvl 6x-9x (il était 15x) donc l'xp sa y allait à flots, mais la cote baissait même quand je gagnais <,<


Pour ce qui est du panda j'ose même pas essayer le koli, c'est d'un ridicule, c'est encore pire maintenant que j'ai 0 de portée ....
Sur ce coup là ils m'ont totalement dégouté je sais même pas si j'ai envie de jouer mon panda "offensif" , ça va finir en mule à soutient et basta
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Beta-test 2.10 out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:58

Avec la team que je joue avec mon partenaire de jeu, Zobal Steam Roub à l'époque tous 164 a 170, nous ne sommes jamais tombé contre des personnes inférieure au niveau 197.
Donc la côte est un moyen complétement absurde d'équilibrer soit disant un combat.. Et ça continue aujourd'hui. Heureusement que les persos sont passés 17x/18x, ça devrait aller mieux. ( Car malgré les levels de différence, on a quand même de belles victoires face à des 200. )
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Beta-test 2.10 out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:19

Moi ce qui me choque aussi c'est que pour l'instant tout les combats que j'ai fait en koli, il y avait au moins un sacri en face. Heureusement qu'ils ont fait une màj "d'équilibrage de classes", vous vous imaginez si ils avaient pas nerf les pandas ?! clown
Et puis pour ceux qui veulent en être sur, suffit d'aller voir le ladder x')
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Beta-test 2.10 out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:09

Le pvp n'a jamais été équitable sur ce jeu, la preuve en est, en 5/6 ans de jeu, je ne me suis jamais aligné c'est pour dire !
Y a plus qu'a attendre un miracle, qu'ankama écoute enfin ses joueurs Rolling Eyes
Le sacri n'est pas une aberration en lui même, tout dépend avec quoi il est couplé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé





Beta-test 2.10 out - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta-test 2.10 out
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bêta test IA 1.25
» Bêta 2.5.0
» Changelog Beta 2.7
» [BETA] du 21 aout.
» Les pandas, fin de la beta ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: