Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Beta-test 2.10 out

Aller en bas 
+13
Dolphanatos
byby-dada
Orchidoclaste
Sebfrabis
Zup
ailurus
Ptirob
Epik-Wahencor
Temudgin
Kill'
Claktwa
Naharys-
Sheynox
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheynox




Nombre de messages : 13
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/02/2013

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:00

Flamiche à 8 po, c'est loin d'être minable non plus il me semble u_u
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:05

Si c'est nul 8po, ça couvre rien, hier j'ai perdu un pvp vs un iop (sur la bêta) parce que j'ai pas pu flamiche à 2/3po prêt (pas comme si c'était les 6 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Sheynox




Nombre de messages : 13
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 13/02/2013

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:28

Ouch ça fait mal :/ mais maintenant c'est non modifiable, bon pour un panda ça ne change rien mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:00

Et dieu inventa la voie eau... Beta-test 2.10 out - Page 2 289409

Vous verrez, un jour je vous aurais tous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:24

Bon, je vais aussi donner mon ressenti sur la maj :

-Les sorts :
Je ne comprends pas ce qu'ils ont voulu faire aux Pandas Terre :s on a une Vague qui tape plus loin que Datak maintenant, avec le même genre de zone pratique (plus souvent utile d'ailleurs, d'expérience). Après je suis pas Terre donc ça ne m'affecte que peu, mais je compatis avec tous les Pandas terre. Lien Spiritueux lv 6 je peux encore rien dire dessus, sinon le fait d'avoir réduit considérablement le cooldown est bien utile. Zato semble de plus en plus utile, tandis que la baisse de Flammiche m'embête pas mal.

-Les trophées :
(oui, je suis un gros flemmard et je profiterai sans faire l'Ocre)
Bah là je trouve que c'est quand même bien simpa, on a un moyen de rapprocher le mono qui veut tenter le pvp et le multi qui profitait de l'avantage de ses millions pour se faire une mule 12/6 etc : maintenant, le temps que le multi se fasse/achète un Ocre, le mono aura son trophée PA, ce qui permettra avec un peu de jugeote de préparer de bons stuffs sans que ceux-ci soient aussi puissants que des stuffs à Dofus. Ca permettra de donner une part plus importante au skill en combat de mon point de vue, et je pense que certains mono ont les moyens d'être très bons en pvp, mais ils sont désavantagés par leurs stuffs moins efficaces que ceux des multi (d'expérience, j'ai vu de grosses mulapvp bardés d'exo, vita, PA/PM... qui jouaient tout de même très mal, et du coup la plupart du temps ils gagnaient juste parce que leur stuff était x fois meilleur que celui du type en face qui, lui, jouait parfois bien mieux).
L'autre avantage est que ces trophées permettent plein de types de jeu différent en mono/multi, donc plutôt un bon ressenti de ce côté pour moi grâce à ce regain de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:27

Mon avis sur la maj :

J'ai foutu ou le code-source de la 1.23?



Une fois le troll passé, ce que je regrette encore une fois c'est l'absence de la refonte de sorts que je demande depuis maintenant 5 ans....

A quand une fusions de picole/lait porter/jeter?
A quand une révision de vertige qui dans le meilleur des cas devient un "allez tour de heal mec", ou "osef jsuis large jreviens te défoncer".

A quand le retour sur le BG de la classe à savoir la maitrise des états? L'ajout d'effet sur les autres sorts qu'Ethylo? Pourquoi laisser Ethylo à 3pa et 2/tours, quite à en faire encore un doublon de poing/gdb autant aller jusqu'au bout.


=================

Pour ce qui est des trophée, encore une fois on pousse le côté casual du MMO encore plus loin, plus besoin de l'ocre (et encore la quete se fait afk HdV en 2 jours), plus besoin du vulbis (qui en avait encore besoin?).

L'histoire du mono qui ne peut avoir de vuvu/ocre/exo/etc c'est un mythe pour moi, ayant eu tout cela quand j'étais encore mono, avoir une bonne guilde (je n'ai pas dis grosse c'est totalement différent) et faire ça à plusieurs ça me semble être la base d'un fkin' MMO.... (ou est le RPG dans une team de 8 comptes?).

Bref, je retourne encore une fois sur Tera, au moins le jeu est totalement poussé MMO (Korean MMO bawai vivre au Japon ça aide), et j'attends encore plus Elder's Scroll Online.


Byby, ancien stagi ankama qui se demande ou est passé le dofus de 2004 :/
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:37

Bybybybyatch :3


Juste pour dire: hier soir j'ai gagné un combat grâce à la portée de flamiche (et j'en ai pas faite qu'une) au lvl 6 (j'crois j'l'ai utilisé à 13po) contre un crâ qui ne pouvait pas me toucher grâce aux obstacles et du coup j'prenais rien avec mes res.

Tout ça pour dire: ça va faire mal que flamiche prennent un coup pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:21

Mon ressenti sur les sorts :
- Pandatak, po non modifiable, bon d'accord il va juste falloir revoir tout le stuff ...
- lien spiritueux, ou comment retirer toute envie de up 200. Un PA de plus, un po de moins pour gagner 2 tours de relance ?

En gros, un petit up du panda eau, un massacre du panda terre.

Pour les trophées, je comprends pas pourquoi il y a pas de +invocs ? On a bien el po sans contre partie ...
Les autres trophées, c'est juste hallucinant la façon dont ils les justifient par rapport aux vrais dofus.

Sinon les autres modifications, je comprends bien le concept : maintenant soit t'es un hardcore gamer qui enchaine toutes les disciplines (pvm, koli, almanax et dopeuls), ou alors tu passes ton temps à jouer le bot avec un métier pour avoir les kamas pour tout acheter. Je n'ai pas dis prendre des bots pour soi :).

Je suis d'accord, ce serait sympa si tout le monde ne cherchait pas à être autonome. Malheureusement, on en est loin de ça.

Ptirob, un panda qui est en train de perdre tous ses neurones pour avoir un stuff un minimum viable ...
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:58

Il fallait bien qu'ils fassent quelque chose pour rendre le jeu plus égal entre ceux qui ont plusieurs comptes et ceux qui n'en veulent qu'un. En cela je comprends l'intention de la mise à jour. Mais ça ne veut pas dire qu'en l'état actuel des choses un mono-compte ne peut pas se débrouiller. En effet, je suis mono-compte, et au début je ne pensais même pas avoir de Dofus Turquoise ou même un exo PA, tel qu'il soit. Et je les ai eus. Et je ne pense pas que ce que j'ai fait pour les avoir relève de la chance ou de l'exploit, ça reste quand même quelque chose de réalisable, même s'il est vrai il faut un certain nombre d'heures. Il faudrait sortir des quêtes à réaliser pour tous les Dofus sortis, et là on sortirait de l'aspect "chance" du jeu, ce qui est je trouve l'aspect le plus grisant du jeu. Obtenir les choses par mérite c'est ce que je préfère.

En tant que mono-compte par contre personnellement, j'aime bien le fait de pouvoir diversifier les activités à réaliser pour obtenir un équipement. Je n'ai jamais réussi à obtenir plus de 40 fois une ressource pourtant banale sur les donjons de Frigost par exemple avant d'avoir fait au moins 20 fois le donjon concerné. Et le fait qu'un slot de ressources demandées soit occupé par des galets, que les ressources demandées proviennent de zones différentes et que les succès aident un peu je trouve ça par contre bien, voire plus équitable je dirais dans le sens où la finalité du jeu ça n'a jamais été d'être le plus riche.

Je vois les nouveaux trophées plutôt comme une diminution de l'impact des forgemagies exotiques PA et PM et dans cette vision de réduire l'impacte de la chance en jeu je suis tout à fait d'accord. Je ne vais pas me plaindre de n'avoir que peu de chance en forgemagie mais ce système basé sur la chance ne peut pas durer à mon avis.

Pour les Dofus, chacun voit de son côté, mais moi personnellement ça ne va pas m'empêcher d'essayer d'obtenir un Dofus Pourpre quand même, car c'est aussi un de mes buts dans le jeu. Que ce but soit de plus en plus inutile, et donc une perte de temps je le conçois; de toute manière quand on joue à un jeu c'est pour perdre du temps Razz.

Par contre là où je suis d'accord, c'est sur le fait qu'il serait bien de compenser la perte d'efficacité des Dofus des personnes ayant pourtant mis du temps à les obtenir. En ce qui me concerne cela m'est égal parce qu'un Dofus est un Dofus et je ne trouve pas que ça puisse être remplacé par un trophée, même si un trophée est dans certains cas plus intéressant. Mais même si au fur et à mesure des mises à jour certains équipements modifiés perdent de la valeur, je trouve que ce phénomène, compréhensible dans le domaine des équipements l'est un peu moins dans le domaine des Dofus. Mais on en revient sur la question de supprimer l'aspect de chance dans le jeu, et c'est pourquoi je trouve que rajouter des quêtes pour les Dofus serait bien.

Je rajouterai une petite chose concernant le Dofus Vulbis. Je vais paraître méchant je pense en disant cela, mais je trouve que c'est plus équitable qu'ils sortent un trophée rivalisant avec lui dans le sens où ce n'est même pas un Dofus que l'on compte parmi les officiels et qu'il est plus convoité parfois que les Dofus officiels par le prix qu'il a. Pour le coup c'est un des objets qui montre vraiment l'impact de la chance en jeu. Mais il est vrai qu'il faudrait aussi faire en sorte de compenser pour les personnes l'ayant obtenu pour un prix assez élevé et qui doivent le vendre moins cher. Mais il faut bien agir dans les mises à jour au bout d'un moment pour avancer et il y a toujours des personnes qui sortent perdantes des mises à jour.

Finalement je ne pense pas que les Dofus soient si diminués que cela, et c'est vrai que ce serait bien que "personnage très bon en PVP" ne soit pas "personnage ayant dépensé beaucoup de kamas pour s'optimiser" parce que le PVP resterait une activité d'élite riche en jeu, qui ne comprend pas forcément des bons joueurs mais des joueurs ayant des moyens assez importants pour s'optimiser. Il faut trouver un juste milieu. Par contre ce que j'espère n'arrivera pas du coup avec cette mise à jour c'est le fait qu'on retrouve les mêmes classes en PVP qui seraient les meilleures à la même optimisation, car si l'investissement en PVP est réduit et abordable à un plus grand nombre, je pense qu'on verra surtout les mêmes classes souvent gagner qui seraient les classes potentiellement les plus fortes du moment. Mais comme on dit, le grade n'est pas une finalité en jeu, et je pense que c'est vrai quand on regarde les déséquilibres entre certaines classes: faire un jeu PVP un contre un équitable avec des classes différentes ça reste difficile. Personnellement je ne fais pas beaucoup de PVP mais je préfère le PVP à plusieurs joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:27

On parle beaucoup de la PO non modifiable de pandatak, mais ils ont pas dit qu'en contre partie les dégâts étaient rehaussés ?

Elle est passée à combien au lvl 6 la datak ? (pas trouvé en cherchant sur Google, et j'ai pas Dofus sur l'ordi que j'utilise actuellement...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:39

Une augmentation minable de 3 dégat maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Dimba




Nombre de messages : 12
Serveur : Raval
Date d'inscription : 23/10/2012

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 6:18

salut petite précision: ayant un vulbis je ne vois pas le nerf au contraire son prix va monter en fléche grace au combo trophé pa + vulbis donc 1 pa sans concession, ce qui ouvre les modes 11 6 au 12 6 sans malus
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:15

Oui enfin, si tu veux 11/6 sans malus, tu t'achètes un ocre hein ^^'

Entre 250 à 500M et 60 à 90M, le choix est vite vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Dimba




Nombre de messages : 12
Serveur : Raval
Date d'inscription : 23/10/2012

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:03

Tu m'as pas compris c'est transformer un 11 6 en 12 6 sans contrainte
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:44

Ah oui dans ce cas :p (mais l'exo PA aussi est une solution, à moins que tu l'utilises déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Dimba




Nombre de messages : 12
Serveur : Raval
Date d'inscription : 23/10/2012

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:44

Oui avec exo pa pm vulbis et ocre ( exemple nos bon vieux modes avec la pano krala exo)
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:17

Dimba a écrit:
Oui avec exo pa pm vulbis et ocre ( exemple nos bon vieux modes avec la pano krala exo)

Exactement ce mode est vieux et actuellement non viable (il faut actuellement plus de Res fixe que de %res).

La maj rends encore le jeu plus casual.

Je ne vois pas le problème à faire en sorte que l'optimisation poussé ne soit le domaine que de peu de joueurs, après tout fut un temps être optimisé signifiait un vrai investissement en temps, et c'était faisable en mono j'en suis la preuve.

Reste donc comme choix au panda d'attendre encore et toujours des promesses qui datent de 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:07

Il y a plus de joueurs sous-optimisés que sur-optimisés, Ankama fait beaucoup plus d'heureux avec ses Trophées que de mécontents.

Et moi j'attend rien d'Ankama au sujet des Pandawa je les trouvent très bien comme ils sont.

Je sais très bien que s'optimiser n'est pas impossible en mono mais je joue depuis 2005 et je suis un grand flemmard. Ankama , grâce à ces trophés ,m'offre la possibilité de pouvoir rivaliser un peu plus avec ceux qui n'ont pas eu cette flemme et qui aujourd'hui prônent leurs invincibilité en -1/0 de par leurs stuffs donc je vais pas m'en plaindre. Maintenant faut bien se mettre dans la tête que ça n'a absolument rien à avoir avec ocre/vulbis/exo et du parchotage sorts, à savoir que pour gagner 1pa, je vais devoir utiliser 2 slots de DOFUS et perdre 30 tacle et 30 fuite (oui je veux pas perdre 1pm...), sachant qu'avec ces nouveaux trophés, ces petits slots de DOFUS/Trophées vont devenir encore plus prisés.

Après ça me fait bien sourire de voir que ses fameuses "têtes d'affiches" râlent par l'arrivée de ces trophés, à croire qu'ils ne veulent aucune concurence, être le meilleur sans se battre, et là je pense à ce fameux dicton "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", mais apparement c'est ce qu'ils veulent, être les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:04

Hmm, je sais pas vous, mais moi je suis plutôt partisan de ces nouveaux trophés...
Alors oui, ça permet le 11/6 ou le 12/5 sans dofus ni exo, voir le 12/6 (enfin là tu sacrifie quand même pas mal), mais les dofus restent un luxe assez incroyable.

Car il y a les pa et les pm, d'accord, mais il y a aussi toutes les autres caracs !
Je viens de passer 15 minutes sur dofusbook, j'ai mis les exos et dofus (ocre, vulbis, tutu, pourpre... Bon d'accord, l'emeraude lui est vraiment useless, mais ça, ça date pas d'hier...), je me suis rapidement retrouver avec un mode eau 1/2 partout, tapant aux dagues açantes, avec 4000pv, 1000chance, 100 puissance, 3100ini, 4CI, et, bien entendu, le 12/6/6... Avec de jolies resistances qui plus est... et encore un slot de trophé vide !

A côté de ça, sans dofus/exo... Mwais, on peu obtenir une pale copie de ce mode, avec des malus dans tout les sens et une puissance bien moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:48

Une restriction PM<6 (le nombre maximum de PM autorisé est égal à 5) est ajoutée au Trophée Turbulent.

+trophée puissance disparaissent, ça vient de tomber
Et flamiche lvl 6: 2/cible...
VIVE LE VENT! é_è

(source: http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1553552-version-2-10-beta?page=1#entry8173472 )
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:37

AMEN ! Enfin un peu de bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:25

Tu parles pas pour flamiche hin? :3


Bref: je suis d'accord, la facilité est un ptit peu enlevée, parce qu'un ocre à 2 slot merci o'rvoir quoi, quand tu t'es cassé le cul pour le faire ça fout un peu les boules :p

Et sinon poru les trophées puissance c'bien aussi, cool que les pourpres se fassent pas défoncer à leur tour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:32

Non flamiche ça m'embête un peu !
Et pour les pourpres jerry de ceux qui ont vendu leur pourpre à prix cassé au vu de la maj. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:21

Je confirme quelque chose : [08:10] Banque : + 2500000 Kamas (vente de 10 [Relique Familiale]).

Certains joueurs sont vraiment des branleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:05

Un petit coucou, pour vous dire que je pointe mon nez dehors avec cette maj, le soucis c'est que j’apprends qu'on nerf mon sort préféré (et en option mon ecaflip terre adoré Evil or Very Mad )

J'ai fais un donjon histoire de, et bien 6po au lieu de 12 ça fais mal là où je pense :'(
C'est bien dommage, d'ailleurs le gain en dommage est totalement dérisoire ...

C'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé





Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta-test 2.10 out   Beta-test 2.10 out - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta-test 2.10 out
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêta test IA 1.25
» Bêta 2.5.0
» Changelog Beta 2.7
» [BETA] du 21 aout.
» Les pandas, fin de la beta ? oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: