Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

-Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- Empty
MessageSujet: -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing-   -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:35

-Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- Croniq10

Bonjour à toutes, bonjour à tous, et bienvenue dans Les Chroniques Alcooliques d'Aewing !

Dans ce sujet ici présent, je vous présenterai différents builds Pandawa de ma composition, dans l'objectif d'en faire partager avec un maximum de monde. Évidemment toute critique est bonne à prendre et permet à tous les lecteurs de se faire une idée sur tel ou tel équipement, etc. Moi-même serai ravi si jamais vous avez des objections à me proposer, aux dernières nouvelles je ne suis pas un Grand Maître Pandawa !

Ces différents builds concerneront le jeu Pandawa THL et PvP, c'est à dire donc au niveau 199/200. (Il est possible également que je mette quelques stuffs PvM au passage, on sait jamais...) Je pars dans l'optique pour les caractéristiques que le Pandawa est parchoté à 101 de partout, j'essayerai de trouver accessoirement la meilleure combinaison de caractéristiques pour chaque stuff, et quelques autres trucs.

Pour ce qui est des Dofus :

- Un Turquoise (à jet variable suivant le Stuff, je mettrai le jet minimal suffisant pour être 1/2 de partout.)
- Un Ocre, parce que PvP THL avec moins de 11PA c'est hard.
- Un Pourpre, qui pourra être viré en fonction du truc, même si je suis pas trop fan de l'enlever...
- Un Vulbis pour certains builds, personnellement j'en ai pas, mais si c'est dans l'idée de certains stuffs je le mettrai quand même.
- Un Cawotte pour les esquives PA/PM suivant les stuffs aussi.
- Un Kalyptus
- Et des trophées, je suis pas trop calé dans ce domaine là donc j'essayerai d'en mettre, mais hésitez pas à proposer en cas ^^

Et enfin, les choses prises en compte pour faire un bon stuff PvP :

- Du 12PA/6PM, du 11PA/6PM, ou du 12PA/5PM. Moins c'est pas le top pour jouer efficacement... (Donc vous verrez jamais d'Aimgéroks ici nyahahah !)
- De bonnes résistances, pareil en fonction des stuffs il faudra rajouter un Croum, ou alors il y a les résistances fixes, mais en tout cas il en faut.
- Un 1/2CC partout, sinon c'est pas drôle.
- Un minimum d'initiative.
- La vitalité, 3700 GRAND minimum je dirais, 4000 est optimal mais si il y a pas moyen, tant pis.
- Quelques invocations, pour un Pandawa c'est quand même super utile !
- Portée, et dommages, enfin ça ça me semble un minimum logique.

Donc voilà, je pense avoir tout dit, et à bientôt pour le premier chapitre de ces Chroniques que je m'en vais préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

-Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- Empty
MessageSujet: Re: -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing-   -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:47

Aewing a écrit:
Moi-même serai ravi si jamais vous avez des objections à me proposer, aux dernières nouvelles je ne suis pas un Grand Maître Pandawa !

Dans ce cas :

Aewing a écrit:
je ne suis pas un Grand Maître Pandawa

OBJECTION ! :)

(Par contre on peut PvP avec 10pa, comme tu le dis c'est hard, mais on peut :D)
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

-Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- Empty
MessageSujet: Re: -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing-   -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- EmptyVen 27 Juil 2012 - 3:14

Hmmm donc en gros une sorte de wiki des VRAIS build viables...

Ca serait pas mal de faire ça en wiki si possible sur le fofo....

En tour cas j'attends de voir ce que tu jouera au goulta :)
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

-Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- Empty
MessageSujet: Re: -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing-   -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- EmptyVen 27 Juil 2012 - 3:50

Alors byby, le build principal que j'ai actuellement au Goultarminator, je vais évidemment pas le spoil tout de suite au cas où des adversaires passeraient par là, donc en attendant je vais en proposer quelques uns, puis une fois que j'aurai plus aucun risque je mettrai celui que j'ai ! ^^

et @Epik, arrête je vais rougir :(

Edit pour en dessous : mise de résistances à mon élément, prise de l'initiative pour les adversaires, mais c'est pas faux, je le mettrai quand même de toute manière ^^


Dernière édition par Aewing le Ven 27 Juil 2012 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

-Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- Empty
MessageSujet: Re: -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing-   -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- EmptyVen 27 Juil 2012 - 3:54

Aewing a écrit:
Alors byby, le build principal que j'ai actuellement au Goultarminator, je vais évidemment pas le spoil tout de suite au cas où des adversaires passeraient par là, donc en attendant je vais en proposer quelques uns, puis une fois que j'aurai plus aucun risque je mettrai celui que j'ai ! ^^


la sauvegarde étant passée je vois pas bien ce que tu risques encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

-Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- Empty
MessageSujet: Re: -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing-   -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:40

Envoie par mp sur le fofo ou tournois ce que tu joueras (jirai pas balancé t'en fais pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

-Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- Empty
MessageSujet: Re: -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing-   -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- EmptySam 28 Juil 2012 - 17:09

Chapitre I : Old school style, baby ! Partie I.




Voilà donc le premier chapitre de ces chroniques. Premièrement je m'excuse de ne pas avoir pu l'exposer plus tôt, j'étais pas mal occupé dans ma vie de vacancier... !
Donc bon. A ce qu'on dit la première impression importe beaucoup, et bah moi juste pour embêter je vais commencer par un chapitre peu intéressant (J'entends par là que le stuff n'est pas original en l'occurrence.)
Je ne sais ABSOLUMENT PAS comment je vais tout organiser encore vu toutes les modifications qui sont possibles, donc j'écris et je verrai bien. J'ai créé un Dofusbook exprès pour les Chroniques, qui restera ouvert. (Car c'est trop chiant de tout screener !)

Je diviserai ce premier chapitre en trois sous-parties :

A/ Le stuff Old-School "classique".
B/ Le stuff Old-School en 11PA/6PM.
C/ Le stuff Old-School en 12PA/5PM.


En effet faire un 12/6 est impossible avec la Ventouse et le Voile, on peut très bien le faire avec une Léthaline par contre, mais ceci sera pour un autre chapitre !

A/ Le stuff Old-School "classique".

Il s'agit du Stuff multi-éléments de base, qui existe depuis plusieurs années maintenant. Devenu a l'époque populaire par Lake notamment sur la vidéo de sa Sadida (Avec un Ougarteau en tant que corps à corps à l'époque.), il reste encore à l'époque actuelle tout à fait viable, même si il est vu et revu et qu'il n'est carrément pas original.

C'est donc un build qui peut s'adapter au jeu Pandawa, notamment en raison de sa polyvalence en éléments (On a un peu de tout, merci la Panoplie Ventouse que je ne remercierai jamais assez...), de ses dommages pas mauvais, et surtout surtout, de ses résistances.

Une petite image pour commencer.

-Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- Chroni10
-Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- Chroni11

Vous voyez donc à vue de nez ce que ça donne.
Alors là dessus, sur ce stuff que j'ai joué l'an dernier au Goultarminator soit dit en passant, les caractéristiques sont distribuées comme ceci :

200 en force
300 en intelligence
101 en chance
120 en agilité (Pour les conditions du Grésilosceptre quand je change de Corps à Corps entre autres, actuellement je suis même monté à 150 pour d'autres builds.)
et le reste en Vitalité, soit 360 je crois.

Donc voilà, des résistances sympathiques (10/20/30/30/20), 7 de portée, donc c'est pour ça que j'ai pas spécialement voulu mettre de Dragodinde Prune Émeraude (En réalité, quitte à mettre une Dragodinde PM, autant toujours mettre une Amande à mon avis, c'est toujours super utile, la PO, soit ça se rattrape sur les stuffs, soit il faut en changer.), 5 invocations, et ça chers confrères, c'est le pur pied ! 3600 d'initiative, 4000 de vitalité ce qui passe vachement bien.

FMs Exotiques : J'ai mis 1PA sur le Kralano, 1PM sur la Kralamansion et 1PO sur l'Annolamour, c'est en général le plus commun. Après rien n'empêche par exemple de mettre le PA sur la Rasboulaire, ce qui vous éviterait de refaire un Exo PA dans le stuff Fuji, que je présenterai plus tard. Cependant, la Kralamansion PM est vraiment passe partout, à mon avis si il faut faire un exotique PM quelque part c'est là-dessus.

Dofus Turquoise minimum pour être à 1/2 : +19.

Trophées/Dofus : J'ai laissé le plus classique possible pour faire dans l'ancien, soit un seul Trophée et plein de Dofus. A la rigueur, je pense qu'avec la Dinde Amande à la rigueur on peut ajouter un trophée Dommages Terre, ou quelque chose comme ça... Et à mon humble avis, même si je n'ai jamais testé, cette panoplie exotisée Résistances Critiques un peu partout doit rendre pas trop mal...

Pour les dégâts, ils sont tout à fait raisonnables, je vous donne le lien si vous voulez regarder plus en détail.

[Je mettrai le lien quand je pourrai aller sur ma boite mail pour activer mon compte...]

Voilà pour la première partie, j’approfondirai ce build que je nomme par abus de langage Old School (même si dans la partie suivante on y rajoutera des items de Frigost), par deux prochaines sous parties :

B/ Le stuff Old-school en 11PA/6PM.
C/ Le stuff Old-school en 12PA/5PM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- Empty
MessageSujet: Re: -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing-   -Les Chroniques Alcooliques d'Aewing- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Les Chroniques Alcooliques d'Aewing-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: