Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lucky Panda Terre/air 17x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Lucky Panda Terre/air 17x Empty
MessageSujet: Lucky Panda Terre/air 17x   Lucky Panda Terre/air 17x EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:05

Hello, donc suite à la reprise de dofus et de mon pandawa après 4 ans d'arrêt, j'ai souhaité changer d’élément et je suis passé de eau à Terre/air.
(cliquer sur les images pour les agrandir :) )

Lucky Panda Terre/air 17x 1334940568-Lucky

Voici actuellement mon stuff. (9 pa 5 pm)

Panoplie cantile, chapeau lichinelle, gelano (+pa/pm), ceinture bitoufale et un marteau racle.
En familier j'ai quasiment tout le temps mon dragoune mais sinon j'ai une dd prune/emeraude.

Ne pratiquant plus le pvp au vu de ce qu'il est devenu j'ai opté pour les marteaux plutôt que les dagues.

Côté stats ça me donne ça :

Lucky Panda Terre/air 17x 1334940842-carac

Parcho 101 force/agi et bientôt 101 sagesse, j'ai ensuite monté l'agi jusqu'à 200 et tout le reste en force.

Je compte par la suite passé au marteau Reine en mode 10 pa, même si il est a 5 pa et que j'ai cru comprendre que la tendance est dans les armes 4 pa, ça ne me dérange pas spécialement ne pratiquant que le pvm et ensuite partir sur quelques items bworker.

La ou je peche c'est niveau portée, j'en ai pas des masses, donc pour xp ça va je vais rapidement au cac donc cela me pose pas de problème mais par la suite j'aimerai tout de même en avoir un peu plus.
Si vous avez des idées par la suite pour un stuff 10 pa au marteau reine avec plus de po je suis preneur :)


Quelques screens de mes dégats (marteau, pandatak et schnaps)
Lucky Panda Terre/air 17x 1334941385-marteau
Lucky Panda Terre/air 17x 1334941397-pandatak
Lucky Panda Terre/air 17x 1334941417-schnaps


Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Lucky Panda Terre/air 17x Empty
MessageSujet: Re: Lucky Panda Terre/air 17x   Lucky Panda Terre/air 17x EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:25

Salut !

Les caractéristiques en force et en agilité sont assez impressionnantes je trouve, et les dégâts me semblent sympathiques. Pour les problèmes de portée, je pense que l'ajout d'un Chapeau Tiche et d'une ceinture telle le Pagne du Soryo Givrefoux (quitte à y perdre en dégâts terre), une Ceinture des Vents, la ceinture de la panoplie du Chêne Mou pourrait aider. Personnellement, le combo du Chapeau Tiche et de la dernière ceinture me semble pas mal, puisqu'il permettrait en plus d'ajouter l'intelligence en force de frappe, et une flasque explosive à 2 PA dès le niveau 1, c'est cool.

Peut être que tu peux aussi penser à un mode de jeu en 10 PA avec le Marteau Racle, puisqu'il semblerait que c'est vraiment efficace.

Une dernière chose: le screen de tes caractéristiques a-t-il été fait quand tu équipais ta Dragoune Rose ou ta dragodinde ? Dans le deuxième cas, je te conseillerais de te procurer un gelano PA et PM Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Lucky Panda Terre/air 17x Empty
MessageSujet: Re: Lucky Panda Terre/air 17x   Lucky Panda Terre/air 17x EmptySam 21 Avr 2012 - 4:53

Les screens ont été fait avec dragoune, comme je l'ai dit j'utilise très rarement la dd, je l'avais prise pour le pvp mais en faite je le pratique pas, du coup je m'en sers pas.

Edit: Je viens de regarder le chapeau tiche, effectivement il m'avait échappé, je vais le prendre, il m'a l'air intéressant, pour la ceinture, je comptais partir sur une fulgu pour mon mode 10 pa quand j'aurais de quoi faire le reine ainsi que le lvl. Je préfère prendre la cape erforée avec son +1 po du coup.

Edit 2: Chapeau tiche acheté :) je perd 10 de force/agi et un peu de +dom je crois mais rien qui se voit concrètement :), un total donc de 3 po, avec la cape erforée au 185 ça fera 4.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Lucky Panda Terre/air 17x Empty
MessageSujet: Re: Lucky Panda Terre/air 17x   Lucky Panda Terre/air 17x EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:58

Salut, il est mignon ton panda, j'aime tout sauff.... *suspenspasvraimentenfait* la po :p
4 c'est un minimum oui, mais si tu fais bien attention, t'es à 7 lvl de la rasboulaire, et ce srait co* d'acheter une ceinture (sauf si t'as les moyens :p) pour la revendre juste après, à moins que tu veuilles vraiment jouer à fond comme ça :p
Puis 9PA... le marteau c'pas top (bon j'dis rien parce que j'ai passé ma vie 9PA x) mais aux dagues) c'est vrai que 10 c'un minimum, surtout pour le beau martal qu'est le racle, parce qu'en pvm bah ya toujours un don PA qui traine et c'toujours bien de balancer 3cac quand t'es assez proche pour ne pas faire autre chose ^^

Et je te rapelle que t'as le lvl (oui depuis la MaJ plus de côte requise) pour les trophées majeur terre/air, initiateur, pis quelque res fixes ou dom selon ton envie ^^


Voilàvoilà c'à peu prêt tout c'que j'peux te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Lucky Panda Terre/air 17x Empty
MessageSujet: Re: Lucky Panda Terre/air 17x   Lucky Panda Terre/air 17x EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:33

Claktwa a écrit:
Salut, il est mignon ton panda, j'aime tout sauff.... *suspenspasvraimentenfait* la po :p
4 c'est un minimum oui, mais si tu fais bien attention, t'es à 7 lvl de la rasboulaire, et ce srait co* d'acheter une ceinture (sauf si t'as les moyens :p) pour la revendre juste après, à moins que tu veuilles vraiment jouer à fond comme ça :p
Puis 9PA... le marteau c'pas top (bon j'dis rien parce que j'ai passé ma vie 9PA x) mais aux dagues) c'est vrai que 10 c'un minimum, surtout pour le beau martal qu'est le racle, parce qu'en pvm bah ya toujours un don PA qui traine et c'toujours bien de balancer 3cac quand t'es assez proche pour ne pas faire autre chose ^^

Et je te rapelle que t'as le lvl (oui depuis la MaJ plus de côte requise) pour les trophées majeur terre/air, initiateur, pis quelque res fixes ou dom selon ton envie ^^

Bah en faite, tout le monde me parle de la rasboulaire mais elle ne m'attire vraiment pas :s je préfère la cape erforée tout de même :/ (vu que le 1/2 cc m'attire pas plus que ça)
Du coup je me suis acheté une ceinture fulgu donc actuellement je joue 10 pa maintenant. Et j'ai changé mon chapeau par le chapeau tiche.

Ce qui me donne 10 pa 5 pm 3 po pour le moment (4 au 185 avec la erforée)
Et si j'équipe ma dd, je serais a 10 pa 6 pm 5 po du coup au 185. (ma prune emeraude est 100)

Je pense rester dans cette optique la, pour les trophées j'ai fais l'acquisition d'un force et d'un air mineur, le prix étant assez élevé pour les majeur je verrais plus tard quand mon stuff sera acheté. (ou alors faut que je me lance dans le koli mais ça ne m'emballe pas plus que sa :( )

Je ferais une maj de mon panda une fois 187 ^^ ce que j'espère atteindre dans pas si longtemps que ça avec les week double xp de raval :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Lucky Panda Terre/air 17x Empty
MessageSujet: Re: Lucky Panda Terre/air 17x   Lucky Panda Terre/air 17x EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:11

Y a des weeks double xp? O.o' je pars 10 jours et dofus est chamboulé x) déjà 3 pousses de tanchépakoi et du double pex? Mais omagach!
Enfin bref, bah écoute, c'est ton choix, mais en pvm comme en pvp, craché sur 1po/300 vita/60 agi/7dom/6cc/10% x2/15% dom (enfin kéképuissance là) c'est dommage... après oui, c'est une question d'aimer ou pas ^^ c'pas pour le 1/2 qu'on prend la rasb forcément :p même si ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Lucky Panda Terre/air 17x Empty
MessageSujet: Re: Lucky Panda Terre/air 17x   Lucky Panda Terre/air 17x EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:17

Claktwa a écrit:
Y a des weeks double xp? O.o' je pars 10 jours et dofus est chamboulé x) déjà 3 pousses de tanchépakoi et du double pex? Mais omagach!
Enfin bref, bah écoute, c'est ton choix, mais en pvm comme en pvp, craché sur 1po/300 vita/60 agi/7dom/6cc/10% x2/15% dom (enfin kéképuissance là) c'est dommage... après oui, c'est une question d'aimer ou pas ^^ c'pas pour le 1/2 qu'on prend la rasb forcément :p même si ça aide

au final par rapport a la erforée, je perd 1 dom, 50 vita un peu de %dom, compensé par le 60 force. du coup j'ai préféré prendre la ceinture fulgu/erforée plutôt que cape fulgu/rasboulaire. Après si je drop un tutu ou si j'en obtient un par je ne sais quel miracle, effectivement j'envisagerais peut etre de repasser sur cape fulgu et ceinture rasboulaire.
Mais dans l'immédiat je n'ai pas l'argent pour le tutu. Du coup je ne privilégie pas les cc :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Panda Terre/air 17x Empty
MessageSujet: Re: Lucky Panda Terre/air 17x   Lucky Panda Terre/air 17x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Panda Terre/air 17x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda terre / air axés plus terre.
» Oklahoma Panda terre à terre 177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: