Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sy-Reload Pandawa Air.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Sy-Reload Pandawa Air. Empty
MessageSujet: Sy-Reload Pandawa Air.   Sy-Reload Pandawa Air. EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:14

Bonjour je viens à tous vous présenter ici mon Pandawa.
Il est axé PVM uniquement et c'est un des frappeurs principaux de ma team, je vous laisse apprécier le travail et j’attends avec impatience vos commentaire/conseils/critiques Merci.

Sy-Reload Pandawa Air. Stuffp10

Sy-Reload Pandawa Air. Martea10
Sy-Reload Pandawa Air. Martea11

Sy-Reload Pandawa Air. Schnap10

Sy-Reload Pandawa Air. Souffl10

Sy-Reload Pandawa Air. Pandat10

Sy-Reload Pandawa Air. Boomra10

Voila les jets de mes sorts et de mon CAC que je n'utilise qu'en PVM n'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Sy-Reload Pandawa Air. Empty
MessageSujet: Re: Sy-Reload Pandawa Air.   Sy-Reload Pandawa Air. EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:01

Bonjour !

Tout d'abord, j'aurais pensé à une répartition égale entre les éléments terre et air. Mais en PVM, tout répartir dans un seul des deux doit sûrement être plus utile, cependant je verrais quand m^^eme bien 200 en force de base.

Pour ce qui est du corps-à-corps, je me demandais s'il ne fallait pas en choisir un autre étant donné que tu as un Dofus Turquoise, et qu'en PVM je crois qu'il y a peu de monstres ou même pas du tout qui ont des résistances aux coups critiques. Mais c'est vrai que ça laisse un côté sympathique de ne pas être 1/2 CC au corps-à-corps.

En ce qui concerne la vitalité, je la trouve un peu basse, tu pourrais aussi investir en vitalité ou remplacer le Kralano par un Bracelet Ming. Tu y perdrais un peu en force de frappe, mais tu y gagnerais +1 à la portée, de la vitalité et de l'initiative, ce qui me semble pas mal, sachant que si tu trouves déjà ton initiative suffisante, tu peux aussi, en équipant un Bracelet Ming, remplacer l'Initiateur Majeur par un autre trophée, par exemple un Ravageur Terre Majeur.

Il y a aussi la nouvelle ceinture force qui est arrivée depuis la dernière mise à jour, elle donne +2 à la portée il me semble, et bien qu'elle ne donne pas d'agilité et de dommages air, elle donne beaucoup de force et de dommages terre.

Après, pour améliorer ton Pandawa, il y a évidemment la forgemagie exotique à ce stade, et je verrais bien un PM en plus pour en avoir 6 de base avec ton familier, du moins on dirait que tu n'as pas envie d'équiper de dragodinde silent .
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Sy-Reload Pandawa Air. Empty
MessageSujet: Re: Sy-Reload Pandawa Air.   Sy-Reload Pandawa Air. EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:36

Affreusement simple mais terriblement efficace Twisted Evil
Je vois rien à changer personnellement, à part quelques trophées/CaC pour varier un peu
mais je pense rien t'apprendre de ce coté là Razz
Un Marteau de Moon peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Sy-Reload Pandawa Air. Empty
MessageSujet: Re: Sy-Reload Pandawa Air.   Sy-Reload Pandawa Air. EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:25

Naharys- a écrit:
Bonjour !

Tout d'abord, j'aurais pensé à une répartition égale entre les éléments terre et air. Mais en PVM, tout répartir dans un seul des deux doit sûrement être plus utile, cependant je verrais quand même bien 200 en force de base.

J'avais pensé que pour être plus efficace je devrais tout investir dans une seule caractéristique.

Pour ce qui est du corps-à-corps, je me demandais s'il ne fallait pas en choisir un autre étant donné que tu as un Dofus Turquoise, et qu'en PVM je crois qu'il y a peu de monstres ou même pas du tout qui ont des résistances aux coups critiques. Mais c'est vrai que ça laisse un côté sympathique de ne pas être 1/2 CC au corps-à-corps.

Enfait en PVM je suis 1/2 au Marteau Reine, en effet je possède un frimanneau et un dofus turquoise +20cc donc avec tir critique( je possède un cra ^^) je passe 1/2 pendant 3 tours, mais j'hésite a essayer un brelle FM air ou encore un Marteau Racle FM air.


En ce qui concerne la vitalité, je la trouve un peu basse, tu pourrais aussi investir en vitalité ou remplacer le Kralano par un Bracelet Ming. Tu y perdrais un peu en force de frappe, mais tu y gagnerais +1 à la portée, de la vitalité et de l'initiative, ce qui me semble pas mal, sachant que si tu trouves déjà ton initiative suffisante, tu peux aussi, en équipant un Bracelet Ming, remplacer l'Initiateur Majeur par un autre trophée, par exemple un Ravageur Terre Majeur.

En effet j'avais pensé au bracelet Ming mais ce qui me freine un peu c'est l’absence totale de Dom/%Dom/Carac sur cet anneau ca me laisse un peu perplexe, néanmoins c'est vrai que ça me permettrait d'équiper un ravageur terre majeur j’essayerais donc.

Il y a aussi la nouvelle ceinture force qui est arrivée depuis la dernière mise à jour, elle donne +2 à la portée il me semble, et bien qu'elle ne donne pas d'agilité et de dommages air, elle donne beaucoup de force et de dommages terre.

Ça part contre ça me dit vraiment parce que la Rasboulaire est vraiment un must-Have pour les classes agi ( enfin c'est mon avis personnel)


Après, pour améliorer ton Pandawa, il y a évidemment la forgemagie exotique à ce stade, et je verrais bien un PM en plus pour en avoir 6 de base avec ton familier, du moins on dirait que tu n'as pas envie d'équiper de dragodinde silent .


Je suis en plein dedans mais bon ma Mansion ne veux pas se laisser FM XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sy-Reload Pandawa Air. Empty
MessageSujet: Re: Sy-Reload Pandawa Air.   Sy-Reload Pandawa Air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sy-Reload Pandawa Air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Un pandawa eau lvl 115 ?
» Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)
» Pandawa eau/air.
» pandawa eau/air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: