Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 pandawa eau/air

Aller en bas 
+2
Xema
Heineken
6 participants
AuteurMessage
Heineken




Nombre de messages : 4
Serveur : Heineken
Date d'inscription : 03/11/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:04

Bonjour a tous collégue pandawa =)

Tout d'abord je tien a dire que ce site est exelent ^^. C'est donc pour sa que je vous demande de me conseiller ^^

Tout dabord je suis panda air 153 mode lassay en 1/2. Je suis putot axé pvp.
Helas ce mode me plais pas trop.
A la venu de la panop roissingue, je me suis demander si pandawa air/eau serais efficace. Son bon bonus air et eau est deja tres avantageux, apres l'amulette du printemps serais impec. En chaussure je verrais bien des titude et en ceinture surement ceinture des vents

Tout sa me permet d'avoir un bon ptit bonus agi/chance et un bonus PO pas trop mal (6PO)

Mais voila, mon probleme : Le cac. Je ne sais pas du tout quoi prendre. (Karnak pour son bonus PM/vitaa ?)

Voici donc mon idée de panoplie. Dites moi si en pvp un autre element est mieux ou dire si quelque chose cloche.

Merci a vous ^^bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:36

Bienvenue sur le dojo ;p.

Sinon j'dois dire que pandawa air/eau j'accroche pas trop. Pourquoi ? Juste par le fait que souffle et vague sont deux sorts en ligne (certes l'un sobre et l'autre sous picole). En tout cas je lui préfèrerai un autre bi-élément (mais ça n'engage que moi).

Sinon en ce qui concerne le stuff, je changerai les titudes par des harrys =)
Je te signale aussi que la (sublime) Karnak est réservée uniquement aux Iops ! Et oui c'est dommage ;p.
Sinon tu parles de porter la panoplie roissingue, enclues-tu la coiffe ? Si oui, je n'approuve pas trop, cette derniere donne aucun dommages. A la place j'verais bien un Bandeau Kaliptus.

En CaC, j'aime pas mal la masse du corailleur magistral, sauf qu'il faut 10PA, ce que tu n'as pas. Dans ce cas, pourquoi pas une marteau de la gamine zoth (fm eau) te permettant de porter un bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
Heineken




Nombre de messages : 4
Serveur : Heineken
Date d'inscription : 03/11/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:34

mince karnak réserve au iop je n'avais pas vu ^^

Ce que je n'aime pas sur le bandeau kalyptus ce sont les faiblesse :/
Puis au final le bonus de la panoplie roiss remplace le PO manquant de la coiffe

Apres je penser Karnak car j'ai été trop habitué a jouer 5PMet revenir 4 PM sa me perturbe un peu ^^'

Alors quel bi-element me conseillerais tu d'apres mes critéres ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:42

Bah pour revenir à 5Pm, prends une DD Prune/Emeraude tiens ! xD (rooh, ça va, je deconne).

Mais oui, toi qui ne joue qu'en ligne, il te faut au minium 5Pm, c'est evident. (Tu fais du Pvp, j'aurai même dis 6 personnelement).

Comment ? Là j'peux pas trop te dire, p'tete un gelano Pm, un CàC Pm, je les connais pas trop (l'habitude de la Limbes, moi x'(...).


Dernière édition par Jek le Mer 4 Nov 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:51

Heineken a écrit:
Alors quel bi-element me conseillerais tu d'apres mes critéres ^^?

Je conseille rien du tout (enfin en tout cas moi j'joue feu/air), c'est juste que air/eau je suis pas sûr que ça me plaise (à moi).

Après, je suis d'accord avec Jek, il faut jouer (dans le cas d'un eau/air) avec le plus de PM possible. gelano pm/dinde/pimclik/bonus panop'/les choix sont variés mais pas tous simple à avoir.
Par contre je pense que la limbes peut être portée. Avec un parchotage 101 intel, 40 intel de la limbes, 40 de la vent, 40 de la cape souveraine, on a les pré requis pour porter cette arme (vraiment excellente).

On pourrait même envisager dans cette optique un mode air/eau/feu, l'élément feu ajoutera beaucoup de souplesse à ton jeu (diagonale, plus de combo). Et j'dois dire qu'un mode comme ça m'enchante bien plus (p'tet parce que je suis amoureux du mode feu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:16

Saluut,

Bah vraiment le Air/eau est valable en PVM alors en PVP pas trop,donc je conseil l'ajout d'un 3ème élément (feu surtou) tu change l'amu/botte par des items tot en coiffe soit le nahitze sinon une solomank,puis tu prend baguette des limbes ,le 2eme anneau tu peux mettre un gelano sinon meme avec 9PA sa sera bien,

t'aura des stats comme sa:

5PM vue 6 si tu FM le gelano
10PA
50dommages
32%dommage
140 agilité
170eau
150feu
6porté
920vita
230 sagesse

c'est pas avec des jet parfait,alors pour les point de caract c'est a toi de decidé comment tu va les utilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:21

J'trouve 10 PA nettement mieux. D'une part on gagne pas mal de possibilités de combos, dont le vague² + flasque, qui pourrait se révéler assez sympathique.

Sinon j'suis assez d'accord avec le stuff proposé par punky-panda (même si j'aime pas donner des stuff tous faits...), on peut rajouter le bandeau kalip' en choix de coiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:16

Vous avez quoi avec le kalyptus ? ^^' Le solo est 100 fois mieux et si ton argument c'est la PO, le Nahitse le dépasse en tout point. (Dans la logique, on peut se passer de vita quand on joue PO, et inversement, vaut mieux de la vita quand on joue avec un gros CaC et peu de PO)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:30

Je n'ai pas dit que c'était LA coiffe à prendre, j'ai dit qu'elle peut être intéressante. 'Puis, "on joue PO donc pas besoin de vitalité", c'est assez faux hein. On peut ne pas en avoir énormément mais de là à s'en passer...

Sinon pour le bandeau Kaliptus, certes il offre des faiblesse, mais aussi de la résistance. (en jet max on 7% neutre contre -8% au total des deux, on a une balance de -1% seulement ce qui est pas si énorme que ça). Et par rapport au solomonk (aucune résistance), si on n'a que faire de la force (et des dommages pieges ^^'), le bandeau kaliptus est plus sympa.

Après pour Nahitse ou Bandeau Kaliptus, question de goût. Personnellement je ne saurai lequel choisir, tous deux ont des avantages/désavantages.
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:39

Le Nahiste a l'enorme avantage d'avoir un skin trop classe quoi :S. Avec le Bandeau, on est quasi' obligé d'acheter un chapeau obvi'...

Sinon, pour ce bonhomme, je pense effectivement qu'un mode tri-element serait plus judicieux, cela lui offrirait un sort qui ne soit pas en ligne et un autre en zone ! En outre, c'est sans doute beaucoup plus interressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:19

Jek a écrit:
Le Nahiste a l'enorme avantage d'avoir un skin trop classe quoi :S. Avec le Bandeau, on est quasi' obligé d'acheter un chapeau obvi'...

Chacun ses goûts, je trouve le kalyptus plus beau que le nahiste.

Aera-Divinity a écrit:
Vous avez quoi avec le kalyptus ? ^^' Le solo est 100 fois mieux et si ton argument c'est la PO, le Nahitse le dépasse en tout point. (Dans la logique, on peut se passer de vita quand on joue PO, et inversement, vaut mieux de la vita quand on joue avec un gros CaC et peu de PO)

Le solomonk ne donne pas de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken




Nombre de messages : 4
Serveur : Heineken
Date d'inscription : 03/11/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:44

Merci pour vos réponses ^^

J'ai bien réfléchi a ce que vous m'avez dit et après avoir parcouru le forum, je pense passer en mode air/feu.

Xema tu disais que tu jouais air/feu pourrais-tu me préciser un peu les techniques, les combos ?

Pour le stuff envisagé je pensais peut être à ça :
Bandeau Kalyptus
Cape roissingue
Ceinture des vent
Amulette printemps
Anneau roissingue
Bottes Harry (?)
Baguette des limbes
Gelano(?) ou anneau Dragoeuf ou autre je ne sais pas trop ^^

Ca me ferais donc 10PA (si Gelano) 5PM 6PO (7 si je fm Gelano)
Dites-moi ce que vous en pensez ^^
[Attention à l'orthographe, je te prie. Je ne corrige qu'une fois]
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:26

Teelid a écrit:
Aera-Divinity a écrit:
Vous avez quoi avec le kalyptus ? ^^' Le solo est 100 fois mieux et si ton argument c'est la PO, le Nahitse le dépasse en tout point. (Dans la logique, on peut se passer de vita quand on joue PO, et inversement, vaut mieux de la vita quand on joue avec un gros CaC et peu de PO)

Le solomonk ne donne pas de sagesse.

Si tu m'avais bien lu t'aurais vu que si tu veux de la sagessele Nahitse est mieux... De toute façon 250 vitalité et "1% de faiblesse" (comme dit Xema) et de l'autre pas de vita mais 24% res franchement avec 10 en sagesse de plus et de l'intel le nahitse est mieux ^^'

Je parle de l'intel puisque le concerné préfère air feu...
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:03

Aera-Divinity a écrit:
Si tu m'avais bien lu t'aurais vu que si tu veux de la sagesse le Nahitse est mieux...

Euh...

Aera-Divinity a écrit:
Le solo est 100 fois mieux et si ton argument c'est la PO, le Nahitse le dépasse en tout point.

Je ne vois pas où tu dis que ton argument est la sagesse Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:56

Le "en tout point" inclue la sagesse... Si tu fonctionnes comme un radar qui cherche le mot "sagesse" tu vas jamais le trouver, suffit de comprendre la phrase ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandawa eau/air Empty
MessageSujet: Re: pandawa eau/air   pandawa eau/air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pandawa eau/air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa lvl 54
» pandawa feu/eau
» Pandawa Eau/Agi 198
» Panda eau/feu/terre, un peu d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: