Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un pandawa eau lvl 115 ?

Aller en bas 
+10
Panda-Lahylamah
Peachman
Envideken
Kuma
Etik
RollBack
Vitreux
rammchtor
Narchy
Sinesthete
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:13

Voilà étant donné que je monte assez vite (lvl 60 en une semaine et demie de jeu.) j'avais déjà réfléchis à une évantuelle panoplie HL, pour déjà commencer à préparer quelques craft.

Enfaite le but de mon topic là, c'est juste que je doute un peu d'investir dans cette panoplie alors que je n'est vus personne en parler complêtement, c'est pas que j'ai peur d'être original, mais que je veux savoir si je me trompe pas quoi..

Donc j'avais fait des calculs et niveau 114 j'avais trouvé la panoplie Abra Ancestral plutôt pas mal, voir très sympa !
Au total elle m'offrirait (en comptant les bonus panoplie):

Vie: +676
Chance: +243
Force: +150
Sagesse: +130
Prospection: +97 !
Dommages: +38 dommages (ca calme mine de rien.)
% de dommages: +66% de dommages (ca aussi..)
+9 CC ainsi que +1PO
(je tournerais à 8PA/4PM)

J'avais pensé à la complêter avec un anneau du dragon cochon..
Donc voilà peut être que la panoplie entière limite un peu la chance, je veux dire par là que stuffé son pandawa avec de très bon items (hors pano) peuvent peut être amener à donner plus de chance au niveau 114, mais avec tous les autres bonus vie et dommages sans oublié la prospection, ca ne s'avererait pas plus rentable ?


Merci de vos réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Narchy

Narchy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:49

Panoplie abra ancestral c'est bien pour frapper fort , avoir de la prospection et de la vie , mais sur un panda eau , il me semble que le +1 portée sois pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:49

Casse bonbon ça.. elle me botte bien..
Un pandawa eau ca tourne à + combien de PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:29

Uakkin Tourne dans les +4 PO à ceux que j'ai entendu. ^^

Je regarde rapidement ceux que tu peut faire En panda eau de Puissant a HL mais tu cherche ta panop Ultime la derniére que tu porteras ou seulement pour les alentour du niveau 120 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:51

Moi j'ai réussi a faire un equipement pour panda Eau pas mal à toi de voir.

La Feuille d'Automne
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Protèges-Tibias Ancestraux
Coiffe du Bimd'Oule ( La coiffe faut trouvé mieux )
Corbakape Mastralis
Bwak d'Eau
Hache du Dragoeuf (80% Eau)

Avec ça tu est a 1/7 en cc Hache dragoeuf et 1/13 Vague à lame.

Avec des jet moyen que j'ai eu j'aurais :

+6PO
+1PM
+1PA
+343 Chance
+522 Vitalité (C'est juste)
+190 Sagesse
+10 Force
-10 Intel
+143 Agilité
+24 Domage
+25% Domage
+28 CC
2 invok.

Voili, Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:07

je vois pas trop l'utilisé d'avoir 9pa (à part pour souillure, qui est rarement plaçable dans un combat...) pour un panda eau, il vaut mieux mettre un bon anneau.

Pour moi le must c'est ceinture vent/mastra/printemps pour avoir +6po, mais je trouve que +4po est suffisant.

Pour ce qui est de la pano abra ances, tu aurais +1po avec la pano entière et peut etre +1po si tu mets un anneau qui t'en donne, ça fera 6po, ce n'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Invité
Invité




Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:14

j'ai mit le gelano car la feuille d'automne donne pas de PA
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:40

Ha, j'avais cru voir feuille printemps (qui est mieux dailleur). Autant pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:41

Enfaite je la vois pas comme ma dernière panoplie mais juste pour lvl 114 quoi.. jusqu'au niveau 120.. et peut être la garder en guise de pano drope, elle est abusé niveau prospection quand même et rattrape bien son manque en chance par les dommages..

Et j'ai un petit doute là, les +PO agissent sur Vague à Lame mais sur les sorts de porter jeter aussi, non ?

Si ca ne fonctionne pas sur les sorts de porter/jeter je prend cette panoplie, car franchemant, je vais pas faire que du Vague à Lame quand je serais lvl 114..

Ce qui me gène la, c'est qu'il n'y a pas d'agilité, donc je verrais un peu plus tard.. et puis du niveau 114 à 120, ca ne vaut peut être pas le coup..
Je peserais les pours et contre... ;)
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:47

Sinesthete a écrit:

Et j'ai un petit doute là, les +PO agissent sur Vague à Lame mais sur les sorts de porter jeter aussi, non ?

Non, cest sorts n'ont pas de Po boostables.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:50

Dans ce cas franchemant..
Je me vois uniquement dans les gros combat à plusieurs, donc je pense pas que ce soit ma vague à lame de super loin qui changera les choses..
Enfin après j'ai pas de panda HL moi.. (pas encors niark niark !)
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:04

la po des vulnés est boostable par contre, donc le +po est utile.
Revenir en haut Aller en bas
RollBack

RollBack


Nombre de messages : 61
Localisation : %pos%
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/02/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:32

Youp, alors, a la question stuff lvl 114, ya qu'une solution chez moi cette hache ci, la halle de barde fm 80% eau avec anno ancestralz, amu ancestralz, botte ancestralz, ceinture fulgu, gélano, coiff ancestral, cape ancestral, jouer 10 pa avec cette hache est faisable, est tres jouable, vraiment.

sinon des lvl 127 c'est corbacape, sula, printemps, casque de bwork de bronze 144, avec de l'agilité, donc ano dc et ancestralz, et botte du drago oeuf pour cc, sinon les titudes. c'est ce que j'ai pris, je pense pas avoi fait un trop mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:08

Le stuff 10PA c'est pas trop mon truc..
J'ai pensé à un autre stuff pour résoudre le problème de l'agilité et un peu celui de la portée.

-La feuille de printemps
-Anneau DC
-Anneau ances'
-Abrature ances'
-Protège tibia ances'
-Holoune
-Corbacape Mistralis

Voilà donc le stuff lvl 127.
Les bonus ancestraux donnerait du +30% de dommages/+ 6 dommages /+4CC / +20 prospection.

Un bon compromis entre la PO, pas mal de chance, un peu de sagesse et d'agilité et toujours pas mal de vita avec les items ancestraux.
Revenir en haut Aller en bas
Etik




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:33

je mettrais pas le hooune mais plutot un bimb o boule ou une coiffe ancestrale, selon moi le holoune n'est bon pour les résists dans ton cas. Avec ce mode 8 la hache drago ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:42

Ben la Holoune donne plus de vie, peut donner plus de chance et d'agi, donc..
Et oui je pense que je prendrais la Hache Dragoeuf au niveau 126..

Bon je suis niveau 64 à l'heure qu'il est !dans un ou deux mois j'y suis peut être.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:16

Pour moi a Bimd'Oule n'est pas vraiment une bonne coiffe (surtout pour son craft comparé a la holoune).
@Sinesthete
La holoune ne donne pas d'agilité.

Coiffe du Bimd'Oule :
+26 à 40 en agilité
+101 à 150 en vitalité
+26 à 40 à la chance
Augmente les dommages de 16 à 25%
+1 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
+16 à 20 en prospection
+5 à 7 de résistance au feu
+2 à 3 aux coups critiques
5 à 7 % de résistance au feu

Craft :
21 Poil de Renarbo
18 Etoffe de Dok Alako
5 Poils de Barbe du Warko Marron
2 Poils de Barbe du Warko Violet
2 Etoffe de Fantôme Pandule
1 Poil de Bworkette
1 Coiffe déchiquetée de Drakoalak

Holoune :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+4 à 5 aux coups critiques
+6 à 10 de soins
6 à 10 % de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à la terre

Craft :
50 Poils de Léopardo
34 Poils de Kitsou Nae
32 Poils de Kitsou Nakwa
20 Plume de Corbac
12 Etoffe du Sanglier
9 Etoffe du Wabbit
8 Poils du Mulou
1 Etoffe de Fantôme Soryo Firefoux

La holoune donne plus de vie, de chance, plus de cc.
La bimb donne 1 créa + %dom + ini
Apres c'est a toi de décider ce qui te conviens le mieux mais bon, perso j'ai toujours eu ma holoune +47 chance et ça me convient, de plus avec mon stuff (cf présentation) je suis en 1/12 cc cac, en améliorant les jets CC de mon stuff je pense que je pourrais approcher du 1/6 ou 1/7, sachant que j'ai presque pas d'agi si tu en a un minimum tu peux etre en 1/2 cac (dragoeuf).
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:48

Citation :
@Sinesthete
La holoune ne donne pas d'agilité.

Ben oui, mais il y a rien qui donne beaucoup de chance/vie et agilité pour HL, je me trompe ?

Pour l'agilitée je crois que je faisais référence à l'ensemble du stuff, que ca me donnerait quelques points d'agi non négligeable :p
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:20

Dans ce cas la bimd'oboule serait mieux pour toi, de la vie/chance/agi, mais en moins grande quantité :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Invité
Invité




Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:15

Euh revois les bonus de la panop Ancestrale elle ne donne plus ça maintenant cela a changé à cause de OUIN-OUINN qui disait qu'elle n'était pas adapté au niveau.

Voili, voilou. Je te dirais ceux qu'elle donne quand je serais co.
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:45

Oui ben j'aimerais bien que tu me dises ce qu'elle donne désormais, parcque.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:13

Mince elle est vraiment moins bien désormais ! :(
Bon je réfléchirais entre holoune, coiffe ancestral et Bind'o, une fois que mon lvl se rapprochera vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Envideken

Envideken


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2007

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:27

pour les familier il faut preferer la vitalité bonus, les % dommages bonus ou les points dans un élément en bonus?
j'y connais rien en familier
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:37

Bon je vais te communiqué mon + grand secret :) !


Pour faire un pandawa potable en PVE et PVP jte te conseil de le faire mixe eau/agi ( ou de le jouer à l'arc Fm eau)


Je m'explique ( pour le eau/agi ) :

Le gros prob du pandawa eau c la ligne de vue donc la solution c'est de pachotter l'agi ,avoir un équipement mixe eau/agi et marteau de moon !

Voila mon pandawa au 115 !


Coiffe :Bimd'oule ( chance / agi / % )

Cape : la fidelle poilue (+po ) en attendant la mastra

Ceinture : ceinture des vents ( +po / chance )

Anneau : anneau du DC et Gelano ( chance / agi )

Botte : botte ancestral ( chance / beaucoup de vie )

Amulette : La Feuille d'Automne ( +po / chance / agi )

Arme : Pelle moh ( beaucoup de vie / chance / 1main) ( le combos avec la cawotte pour récupérer de la vie et simpas :) )
Tu peut prendre un pelle gicque FM eau aussi ( mais faut pas mal parchotter force à cause du malus de l'amulette mais avec l'équipement la tu as 1/2cc)

Pet : le mieux reste un +50% de dommage !

En gros ta 4pm (normal) des vagues à 10po et pas mal de vie avec une armes qui te soigne !

La ta un pandawa bon en PVE et qui devrias se débrouillé en PVP !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un pandawa eau lvl 115 ? Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa eau lvl 115 ?   Un pandawa eau lvl 115 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pandawa eau lvl 115 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Panda eau/feu/terre, un peu d'aide
» Pandawa Feu 12x-14x
» Pandawa lvl 54
» Pandawa eau Lv 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: