Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Vos exploits pvp (Kolizéum)

Aller en bas 
+21
Cya
Fowxyz
Temudgin
Chloton
Bobishot
Schopenhauer
thejul
Aewing
Kill'
Dolphanatos
Tourterelle
Malhou
pandira-ari
Claktwa
byby-dada
Jek
Chouchen
Epik-Wahencor
Rosasharn
Talendril
Shaki-Rat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:11

Good game part'naire !
(Fallait me dire que c'était filmé j'aurais caché mon pessimisme !)

Go en filmer d'autres des comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:41

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Omgtim10

Regardez le temps xD
Le multicompteur avait l'avantage, puisqu'il a réussi à élimier xelou, puis moi, mais j'ai réussi à terminer son enu, après quoi l'osa m'a rinvoc, la map était pas terrible mais elle permettait le blocage des ldv le temps de me soin, puis on a rinvoc le xel, et le combat s'est joué à distance avec son eni (Dr) qui soignait à mort, on pouvait pas vraiment faire de focus on tappait celui qui était sur nos ldvs x)
Enfin bref: un combat éprouvant *.*
Revenir en haut Aller en bas
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 1:45

Les premiers (le premier x) ) résultats Koli de mon mode res :

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Contre10
(je suis avec un ami Enutrof -initialement Steamer 144 de notre côté qui s'est enfui avant que le combat commence- contre, dans l'ordre de leur apparition, Iop Feu, Cra Eau/Terre et Eca Terre)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 2:26

Assez choquant..... pour eux ^^'.
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Orchidoclaste

Orchidoclaste


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Map aggro *.*
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 15/05/2012

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:15

Wala un pitit résultat :
Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Osa-xe10
On a de notre côté Osa, Panda & Xel contre Cra² et Sram, on a commencé par rush le cra air avec xel pendant que l'osa retenait le sram pis on a fini l'autre cra après un raulebaque+soin, un joli combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 2:19

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Killcl10

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 2:33

tain j'abandonnais 3sec plus tôt ça faisait 1h toute ronde! [j'ai abandonné car j'étais le dernier restant et j'avais plus la foi de faire chier]
Bref: en quoi c'est un exploit sac à mer*e? >< En plus je savais que t'allais faire le fourbe, pour ça que je t'ai pas dit de pas poster dojo parce que sinon j'me suis dit que j't'y frais pensé et ptêt que tu le frais pas é_è

Breeeeeeeeeeef: 1h de combat, comme quoi je suis tenace, ET MOI JE CONNAISSAIS PAS MES ALLIES ON A DU APPRENDRE A JOUER ENSEMBLE SUR LE TAS ALORS QUE TOI TU COUCHES AVEC BRON'!

Je reconnais tout de même la défaite (même si on a failli défoncé bron sur la recon' et ton eni sur la dero' donc c'un peu pas du jeu é_è)

(et nos cotes étaient à 15xx et 14xx, donc on a perdu dans la logique des choses, nah!)

Et je reste sur mes positions en disant qu'en aucun cas c'est un exploit de me battre é_è ET LE TITRE C'EST VOS EXPLOITS PVP! -donc tu l'enleves où i will find you and i will kill you-
Revenir en haut Aller en bas
milrose

milrose


Nombre de messages : 1
Serveur : domen
Date d'inscription : 05/12/2012

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 8:48

Bonjour à tous,

Voici une victoire qui n'a rien d’exceptionnel mais que je suis quand même fier.

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Miniaturevictoirekoli

Pour information: je joue avec, lvl 170, un cra, lvl 194, un sacri (je pense que vous auriez pu deviner :P) et moi, contre enu 196, iop 195 et roublard 174.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:31

C'était juste pour t'afficher. :D..
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:18

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 2_vs_110

C'est pas du koli, mais je voulais pas non plus la poster dans ma présentation.
Donc petite victoire contre un Sram 200 et un Roublard 199 (joués par la même personne, Nos-kro pour ceux qui connaissent :P).
Bon il connaît pas encore trop la classe Roublard, m'enfin je trouvais la performance quand même digne d'être citée. :D

Sram Terre/Air (3300 pdv 10/6, 1/2 Brelle neutre), Roublard Air/Eau (4200 pdv 11/6, en gloursonne avec glouragan etc.).

En ce qui me concerne, 4078 pdv, 10/6/6, croum 26% air pour jouer sous picole 50% air, et je jouais avec le bouclier craqueleur, ce qui me mettait à 98 rez fixe air, 71 rez fixe terre, 40 fixe neutre. (0% 10% 6% 7% 26% - sous picole : 30% 40% 36% 37% 50% ou 25% 35% 31% 32% 50%), et 20 rez cri.

Voilà voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:45

Beuh t'as géré Nos, rien de bien folichon :p

Nan j'déconne, mais j'te deteste toujours autant.
Avis aux membres du dojo: IRIMINAGE IL MULE LES GENS SANS LEUR DEMANDER!

Nan sérieux: bien d'avoir gg sram+roub, c'un bon combo en plus ^^ d'ailleurs, peut-on invi les bombes?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:40

On a pas essayé ! Mais un Roub invisible c'est quand même bien relou ! Surtout qu'entre le roublabot et le sram avec peur/répulsif qui jouait juste après (il avait l'ini sur moi), me fallait être stab dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Zup

Zup


Nombre de messages : 18
Localisation : France
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 16/07/2012

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:52

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Screen11

Combat: Panda+Iop+sram VS Sram,Sacri,Cra

Combat absolument bien équilibré, ca c'est cool :)

J'ai finis En 1vs1 contre le sacri lvl 150 et ca c'est joué à 90 pdv !

PS: On pourra noter que notre iop a completement mal jouée ( nomal c'est un iop :p) et s'est fait tué aux premiers tours.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:16

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Koli_g10

Panda (moi) + sacri + eni VS iop + enu(200) + sram

Ce premier combat n'est peut être pas super fou mais il s'est enchaîné super vite ! En 12min nous les avons torcher sans hésiter une seconde sur ce que l'on avait à faire c'était super agréable ! Le Iop tappait du 1200x2 à l'épée kari, ça piquait beaucoup, vive le wasta ! l'enu aussi était pas mal mais on l'a bien gèrer.

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Kolili10

même équipe VS xelor + sadi +cra

Toujours avec la même équipe (on ne se connaissait pas mais on ne change pas une équipe qui gagne !) ça s'est bien passé aussi, le combo sacri/eni/panda est vraiment cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos exploits pvp (Kolizéum)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stuff Eau 60 Kolizéum.
» Pandawa kolizéum
» Pandawa kolizéum
» Les mode Kolizéum d'Elinha
» Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: