Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vos exploits pvp (Kolizéum)

Aller en bas 
+21
Cya
Fowxyz
Temudgin
Chloton
Bobishot
Schopenhauer
thejul
Aewing
Kill'
Dolphanatos
Tourterelle
Malhou
pandira-ari
Claktwa
byby-dada
Jek
Chouchen
Epik-Wahencor
Rosasharn
Talendril
Shaki-Rat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:23

Bheu :(

Vivement que je puisse rejouer ca me donne trop envie x(

Et ca me,motive aussi a eeprendre mon roublard et a monter un sacri, ca doit vraiment etre sympa la combine, surtout qu'en jouant bien ya moyen d'os 3 persos en 3 tours avec un bon jeu autour des bombes et des placements
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:27

Tu sais pas comme c'est excitant de jouer avec un vrai stuff x) là j'suis tout ouf à chaque victoire x) c'est dinguoudingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:12

Claktwa ? Un vrai stuff ? Quel vrai stuff ? :p ton mode page 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:18

Ahah. Non mieux :p mais j'le présenterai pas tant que j'l'ai pas opti car il me manque deux trois trucs... Sinon je savais pas ça:
Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 618286koko3

@ Byby: si tu passes par là, tu peux me dire combien tu gagnais sur la bêta et poru combien de combats?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:14

Faire du PvP avec Clak et Nos... Rien que ça ça me redonne envie de jouer... Mais bon vu que j'ai toujours pas d'ordi... Tant pis.
Et puis pas trop le temps...

En tout cas si votre team commence à être bien huilée c'est cool ! Continuez comme ça !
Et présente nous vite ton mode toi là ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:03

Me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Plus que le turquoise à chopper et c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:38

Claktwa a écrit:
Ahah. Non mieux :p mais j'le présenterai pas tant que j'l'ai pas opti car il me manque deux trois trucs... Sinon je savais pas ça:
Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 618286koko3

@ Byby: si tu passes par là, tu peux me dire combien tu gagnais sur la bêta et poru combien de combats?

ça c'est ton gain journalier en fonction de ta côte maxi du jour ( faut gagner au moins un combat par jour)

moi j'ai atteint une côte de 424 , j'ai eu 42 jetons et 4240 kamas

toi , tu as du atteindre au moins 724 comme côte
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:19

Au dela d'une cote ça plante méchamment.

Sur la beta je suis monté à plus de 7000 de cote et n'ai jamais eu mes 700 jetons... /:

Sur Ulette je tourne dans les 200 car bon ça pionce bcp en combat, la j'attends que une team qui peut pas gagner (0 debuf vs feca/zob/panda) arrete de courrir partout et de RB...

Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:16

Bon. Bah hier je me connecte à l'arrache après 4h de cours sèche, et après avoir fêté l'anniversaire de mon frère je décide de me connecter sur Dofus, plus pour glander qu'autre chose.

Résultat je reçois un mp Skype d'un mec de la guilde pour savoir si j'étais disponible pour Kolizéum. J'avais encore jamais testé, pas même sur la bêta.

C'est donc avec une Team Panda 200/Iop 200/Feca 199 qu'on est partis. Et sur 6 combats on en a gagné 5, c'était vraiment bien drôle. Le 6° s'est joué à 50PV, trop la haine.
Donc voilà, à première vue ça a l'air de bien jouer au niveau de l'occupation, c'est à dire que je suppose que ça empêchera les gens de se faire chier, ce qui arrive assez souvent en général en fait... Donc ça motive !

J'ai actuellement une côte de 1321, c'est pas trop trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:34

Ouais c'est pas mal, j'suis monté à 1045 de cote max (en 6 combats) et là j'dois être à 9xx.
Sinon j'ai remarqué qu'il y avait pas trop mal de team Iop, Sacri, Eni, j'suis tombé sur cette composition au moins trois voire quatre fois... Biiiim danstafacelacocoàtrouzmille !
Revenir en haut Aller en bas
thejul

thejul


Nombre de messages : 30
Age : 45
Serveur : Many
Date d'inscription : 18/10/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:41

Côte à 1700 et quelques...bah c'est pas mal ce système.

J'ai test en random, en multi et avec des guildeux et je dois dire que les multiples façons de jouer sont sympas.

Effectivement pas mal de iop aussi j'ai remarqué, de sacri pvm, et surtout les féca qui débarquent en force. Et le je dis vive souillure 1/2, ils comprennent pas, c'est clairement le meilleur sort de debuff du jeu.

D'ailleurs, ce qui est rigolo, c'est le nombre de mots de frayeurs, coop, libé etc qu'on fait sur un panda Laughing

Perso je joue souvent avec nini 199 et cra 150. L'alliance nini, panda c'est pas mal. J'aimerais bien voir avec un sacri un peu opti.
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:49

Je fais encore des bêtises ( ce qui explique ma côte moyenne ) mais là j'ai assez bien joué ainsi que mes compagnons ( 2ème victoire ensemble )

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Koli3-2df5c33

La technique focus marche très bien :

wasta sur iop
vague sur panda jusqu’à sa mort ( pauvre panda No )
puis focus du iop et debuff du iop par sadi ( ronce agro +vagues+flèche du cra = mort iop )
le wasta va sur cra
notre cra tape le cra pendant que celui-ci focus le sadi
ronce + puissance sylvestre
je me rapproche en flasquant ( le sadi me genait pour vague )
soin tonneau ne s'est pas déclenché pour soigner le sadida scratch
wasta mort : full vague
le sadi seprends des dégâts , lui reste 14 pdv
je vague et je le porte et sadi achève le cra
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:01

Héhé, bien joué :).

Pour ma part je pense avoir fait goûter à Tourterelle les plaisirs du Koli :p.
Hier, des petits pvp avec lui et un ami Enutrof niveau 200. Aucune défaite je crois. Dont un combat relativement tendu à un moment mais j'ai survécu avec 1700 pv ^^.

Le double panda 1/2 souillure c'est assez mortel ! En plus avec Grand ( l'enu ), qui débuff également et qui cogne relativement bien ^^.
D'ailleurs le coffre c'est une tuerie ! Quand Grand a rien à faire il fait coffre + désinvo. Personne y touche. Au tour d'après moi j'le tape avec des PA restant, ou quand j'ai rien à faire, il arrive vers les 200 pv. Boum -440 dans leur face ^^.

Sinon j'ai pu jouer : Avec Mitchok, osamodas 199 meneur de ma guilde. Axé pv/res/invoque, c'est génial de jouer avec lui !
Kurt, un feca 200 de la guilde.
Moonti, sacri 190 en full boréale. C'est génial *-*
Tourte, allié 2 pandas c'est vraiment bon !
Grand, enu 200. Très sympa de jouer avec également !

Les compos que j'aimerais tester prochainement c'est Osa/sacri/panda, feca/osa/panda. Y'a moyen de faire de bons trucs ^^.
Et évidemment le triple panda.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:06

Cra sacri panda aussi ça envoi du rêve :)

Mais la meilleure compo testée jusqu'a maintenant (de mon coté) c'est sacri/roublard/panda wtf?! un roub mais omfg nuuuuuuub!

Ouai mais non x)

Le pa/pm/%do non débuffables
les %do de la douleur partagée
les soins du sacri couplées à ceux du roub (qui joue avec un grosse base d'intel/agi/chance et de gros soins (et ouay il ay pas en kikooglours !)
on tient on tape comme des guerriers et on se heal mutuellement !

Que demande le peuple?!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:09

Puis même, suffit que le roub fasse 3 bombes et les booste dans son coin, le sacri coop un ennemi au centre, boum et voila un perso os :)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:09

Juste marrant dis donc :
Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Discut10

c'est Tourte Chealy :p
Revenir en haut Aller en bas
Schopenhauer

Schopenhauer


Nombre de messages : 7
Age : 29
Serveur : Raval
Date d'inscription : 01/08/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:52

Je me lance dans un kolizéum aléatoire ce qui me fait souvent défaut, mais bon je tombe avec deux personnes plutôt sympa et voilà ce que ça donne :

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Cb40935b6f6f31a6e7f3db58a3946
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:24

Grincheux et Joyeux étaient de ma guilde avant, sur Mylaise. C'est drôle de les revoir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:11

Un beau ptit combat, le 1/2 souillure aide :)
Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Koko4_10
Iop/crâ/feca dans l'ordre des lvls ^^ les 2 avec moi savaient jouer (iop/sram dans l'ordre)

Edit: nouveau pvp:
Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Koko5_10

Donc panda/sacri/enu vs sadi/crâ (deuces là) et iop (celui qui a un nom composé)
Il focus notre ti sacri qu'a pas le temps de taper, et l'enu et moi on kill iop, puis enu qui sait pas fouttre son sac pour gagner un tour, mais qui a du skill malgré tout se fait daguer par le crâ, et reste les 2 en 3/4 vita pour le crâ et quasi full vie le sadi x)
Ils sont arrivés en se la pétant:
Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Ahah_b10

Et après le crâ a fini par rager: ouais mais 192 c'est plus difficile aussi
x))))
à noté: j'ai mis 2 ec cac x) la poisse est avec moi, en plus 2 fois quand il fallait les finir, et le sadi m'a apaisé alors que j'étais sous picole x)
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:12

Bon beh en tout cas, les team 3 pandas c'est mort, hier avec killou et clak on a test, et apres 30 minutes d'attente, aucun combat...

Uly m'a dit que c'était parce que quand ya plusieurs représentants d'une même classe dans un groupe, ça augmente la cote, donc 3x la même classe ça doit la foutre vachement haut quand même, tellement que ya pas de groupe assez fort pour nous battre

:(

(Mais deux pandas ça marche bien !)
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:04

Semblerai que le change_nick (ok ça coute cher..) remette la côte à 0.... après j'ai pas testé personnellement :/

En fait un changement de couleur suffirai à reset sa côte... je n'ai toujours pas test, à prendre avec des pincettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:26

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Koli10

Petite victoire sympathoche. Pour moi c'était pas gagné d'avance, loin de là !

Donc en face :
Cedsadi, représentant du goulta.
Emy, une fecatte grade 8.
Myzantrope, un enu.

Et avec moi :
Arkana, un sadi 199
Singularite, une xel 199.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:02

Bien joué sur ce coup là ! :)

(Petit HS : Ced a fait un EC cac ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:52

Hm non aucun, je les ai sentis passé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:52

Wiggle wiggle wiggle yeah!

Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 817439GGdeouf
Ian (iop) et Tench' (sram) géré par le même bonhomme :) en face, eni 199/iop 192 et enu 199 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos exploits pvp (Kolizéum)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuff Eau 60 Kolizéum.
» Pandawa kolizéum
» Pandawa kolizéum
» Les mode Kolizéum d'Elinha
» Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: