Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vos exploits pvp (Kolizéum)

Aller en bas 
+21
Cya
Fowxyz
Temudgin
Chloton
Bobishot
Schopenhauer
thejul
Aewing
Kill'
Dolphanatos
Tourterelle
Malhou
pandira-ari
Claktwa
byby-dada
Jek
Chouchen
Epik-Wahencor
Rosasharn
Talendril
Shaki-Rat
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:10

Bonsoir, j'ai fait une recherche, je n'ai rien trouvé, donc voilà ce sujet a pour but de poster vos exploits dans le koli, en effet ce soir sans me vanter, j'étais très bon ! ou alors le duo panda/iop est super, voici un petit screen.

Vos exploits pvp (Kolizéum) Koli



Moi, un iop et un sacri bas niveau contre un sram 200, et je ne sais plus, bon je ne sais pas si c'est un exploit mais je trouve ça super d'avoir réussi à vaincre un sram 200 à l'aide d'un iop, surtout que j'ai usé de tactique (ne me parlez pas de colère de iop, on n'a pas pu la placer).

J'ai créé ce sujet pour voir comment se débrouillaient les pandas du dojo surtout, allez montrez-moi vos belles victoires.

Bref si un modo me sort que c'est un doublon, je me pends.
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:24

C'est UN DOUBLON !!!!!!


nan je dec geek

Jouant occasionnellement un sram terre/air lvl 200 je ne vois vraiment pas comment il à fait pour perdre Shocked
Ou il ne savait pas jouer sram et il a foncé cac pour se faire taper dessus ou tu as vraiment jouer comme un dieu shaki Laughing

En tout cas JAYJAY
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:28

Enjoy le choix des équipes... okay c'est que le début heureusement^^ J'espère que ça va s'ameliorer. (enfin quoique je m'en fout un peu... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:28

Déjà posté dans l'autre post mais je remet, donc c'est panda 199 PvM + feca 199 stuff PvM + Panda 170 full Air Contre un Eca + Crâ + Sacriglours

Vos exploits pvp (Kolizéum) Betawi11


Bon bah là Panda + Panda + Iop (representant Iop d'Hecate au passage) contre Sacri/Eni/Enu multicompte donc avantagé grandement :

Vos exploits pvp (Kolizéum) Betawi12

Et le petit bug d'hier que je me suis permis de screen tellement c'est unique, un 4 vs 3 :

Vos exploits pvp (Kolizéum) Kolibu10
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptySam 3 Sep 2011 - 0:12

Epik-Wahencor a écrit:
Et le petit bug d'hier que je me suis permis de screen tellement c'est unique, un 4 vs 3 :

Vos exploits pvp (Kolizéum) Kolibu10


D'ailleurs tu as signalé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jek

Jek


Nombre de messages : 163
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 15/08/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptySam 3 Sep 2011 - 0:36

Plusieurs ont eu le même souci, c'est signalé ouais.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptySam 3 Sep 2011 - 0:44

Ouai bon ok, jai un peu joué la nuit dernière, et les dernières 24H, ok on a joué la même team Opti 99% du temps mais bon, on rush les klztons!

Vos exploits pvp (Kolizéum) Adversaires




Au passage a la fin le system bugait énorme (rencontre vs des team 7X) ce qui nous a fait grimper très vite des 45 à 66 victoires, on a arreté l'intérêt étant devenu inexistant et blasant pour les teams adverses (3 fois la même team qui a fini par rage quit au tour 1 :/)



Les bugs sont reportés.
J'ai caché mes Keuping sur demande je spoil tout de même la compo :
Panda (Sans dec' !!)
Xel
Osa


Une des défaite est sur une map sufokia vs une team 2 sacri (Lu double coop transpo à la fin de stab et spam heal :/)
l'autre contre une double osa+sadi (Lu tu veux des invos? en v'laaaaaaaaaaa)

Ya pas mal de teams qui perdent par manque de communication et de connaissance du gameplay adverse (lu sacri qui cours pour m'attirer/puni sous stab ou qui coop l'osa que je porte, et les stratégie rush quand on isole grace au tonneau, Raul back c'fort x))

Ya aussi eu un bug, on a perdu fasse à une team de RE la défaite n'a pas comptée on ne sait pas si la victoire à comptée pour eux;

Le score est en fait de 66/69 ( sur 24h c'est pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptySam 3 Sep 2011 - 1:44

Gros farmeur x)

Devraient mettre une limitation de Kolizeton à gagner par jours pour se genre de situation, genre à partir d'un certain nombre eleve tu peux continuer de combattre mais tu gagne plus de Kolizetons.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptySam 3 Sep 2011 - 2:32

Byby tu t'es lancé dans les trophées ? Histoire qu'on ait des exclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptySam 3 Sep 2011 - 9:25

J'ai pas compris un truc, les jetons permettent d'obtenir des ressources pour crafter des trophées ou bien ils sont craftable directement avec les kolizetons?
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptySam 3 Sep 2011 - 9:46

Je crois qu'ils te permettent d'obtenir des ressources pour crafter trophée et pierre d'âmes parfaite mais je n'en suis pas sur à 100%

C'est meme les forgeurs de bouclier qui s'occupent des trophées, du moins il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptySam 3 Sep 2011 - 11:17

Talendril a écrit:
Je crois qu'ils te permettent d'obtenir des ressources pour crafter trophée et pierre d'âmes parfaite mais je n'en suis pas sur à 100%

C'est meme les forgeurs de bouclier qui s'occupent des trophées, du moins il me semble

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptySam 3 Sep 2011 - 12:04

Oui le but c'est de voir ce que donnent ceux aux noms non-explicites, je vous tiendrai au courant (il manque qques klzton encore (je ne jouerai pas ce WE je verrai avec mes guildeux^^))
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:59

Alors Cra 199 + sram 153 + panda 152 contre .... je sais plus Embarassed cra 189 +Iop 165 + osa 185Vos exploits pvp (Kolizéum) Kolizeum-beta-2c9e64e

file voir les pages perso ...


Dernière édition par pandira-ari le Ven 9 Sep 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:03

Vos exploits pvp (Kolizéum) Koliwi10

Panda 170/ Osamodas 176/ Xelor 178
VS
Crâ 189/ Sram 173/ Feca 178

Une telep + libé de notre xelor pour qu'ils n'aient pas les armures, et c'etait déjà fini pour eux^^ Pas de laisse spirituel ou raulebaque de notre côté (map éloignée d'ailleur). Bref une raclé bien marrante :)

Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:58

Comment est calculé le gain de jetons ?


(car pandira a le meme level que son coequipier mais 2 jetons d'ecart)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Chouchen

Chouchen


Nombre de messages : 565
Age : 111
Serveur : Allister
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:04

Malhou a écrit:
Comment est calculé le gain de jetons ?


(car pandira a le meme level que son coequipier mais 2 jetons d'ecart)


Grâce à la cote que tu gagnes au fur et à mesure des combats.
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptySam 10 Sep 2011 - 14:17

Dailleur est-ce normal que en faisan a peine un combat/jour je tombe quasi 1'000jetons par jour, le gain n'est pas indexé que sur la cote journalière?

il y a un autre bug je ne gagne que 29 klzton à la fin de mes combats.

Il faudrai vraiment que les cotes soient reset de temps en temps car quand je tente de pvp avec des amis 6X ma cote nous envoie contre des teams full 200/199 c'est limite assez chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
pandira-ari

pandira-ari


Nombre de messages : 67
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 01/04/2009

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptySam 10 Sep 2011 - 15:10

Si j'ai bien compris tu as 2 gains différents de kolizeton :
a la fin de chaque combat gagné : nouvelle côte divisée par 100 ( ce qui explique mes 6 jetons)
pour chaque journée côte maximale de la journée divisée par 10 ( ma côte maximale de la première journée étant de 610 cela m'a fait 61 jetons)

sinon effectivement c'est assez embêtant Byby-dada ....
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:37

Vos exploits pvp (Kolizéum) Koliwi11

Vos exploits pvp (Kolizéum) Koliwi12

Vos exploits pvp (Kolizéum) Koliwi13
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:02

Wahou jayjay vu la différence de lvl Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:14

Laisse tomber, epik il triche il était sur 2 comptes là x]
SPOTTED
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:15

Les 2 derniers ouais x)

En même temps marre de tomber avec des sacri CM/limbes :x

PS : Le premier Panda/Eni/Osa (moi : panda/sram/eni (joue tres tres mal et manque des tours))

Le second Crâ/Iop/Feca (moi : Panda/Feca/Crâ)

Le dernier Eca/Eca/Enu (moi : Panda/Feca/Crâ)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:31

Mdr, 1 contre 100, tu triches si tu sais c'que tu dois faire :P mais gégé con même!
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:06

Deuxième combat, 2ème victoire, on a franchement une bonne team puis on se connait ^^
Vos exploits pvp (Kolizéum) Koko_b10
Bon là pas dur, on a fait un 3/0 sur sadi/iop/eca mais quand même le gain de jeton est pas mal pour le 2ème combat seulement *.* je sens que j'vais m'amuser moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits pvp (Kolizéum)   Vos exploits pvp (Kolizéum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos exploits pvp (Kolizéum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuff Eau 60 Kolizéum.
» Pandawa kolizéum
» Pandawa kolizéum
» Les mode Kolizéum d'Elinha
» Hésitations [Polyvalent/Intel/Soutien - Kolizéum/PvP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: