AccueilAccueil  FAQFAQ  FAQ PandaFAQ Panda  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pandawa kolizéum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mork-mork

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Pandawa kolizéum   Mar 3 Jan 2012 - 0:49

Je précise que je vais amélioré la visibilité plustard

Cela fait déjà longtemps que je fais du pvp et pas qu’avec les pandawas, je viens ici présenter un topo kolizéum/ PVP multi impliquant le pandawa

Tous d’abord le pandawa perçu en kolizéum, les compo kolizéum/ synergie entre classe puis les tactiques / choix à appliquer dans les commentaires.

1



Le pandawa en kolizéum est perçu généralement comme un perso ayant des sort et des effet super géniaux mais qui n’a pas une force de frappe digne d’un iop ( normal m’enfin …).
Ceux connaissant la classe un minimum, eux évite de booster quand il est sous picole( genre le sacrifice sous picole … PA ..) Ils attendent, profitent du malus cac de l’adversaire pour le rush, profitent des faiblesses / des grosse zone que l’on a appliqué au préalable ou que l'on a crée.
Au contraire les rageux kikoolol, eux préfère le « sacrifié « en premier vu que c’est le perso « faible » de la team (je vous en montrerais des screen XD). Je vous conseille donc de jouer le plus souvent possible avec des amis =)

2


Les compo de team intéressante avec un panda, et bien sur les plus puissantes (je ne retiens ici qu’une quinzaines de compos bien que mes préféré seront annoté d’une *), je ne parlerai ici que ce celle que j’ai testé vous pourrez agrémenter des vôtres aussi. Je précise que pour évité d’abuser encore plus de la faille, les doublets de classe / le mélange sacri éni féca osa ne sera pas compté ! Je vais éditez et précisez plustard l'ordre des personnages. PDV minimum et quelque tactique pour mes préférés.

Pandawa/zobal/énutrof ******

Commentaire : Pas de soin je sais, deux débuff / deux roxxeur de loin, un bon très bon tank qui protège, et tape très fort, place/déplace. Le zobal boostbien esquive, l'énu aussi =)
Ordre : je conseille, Zobal,Enutrof,Pandawa
Tactique préféré : Le zobal contourne, psyko et double boliche pour écarter le joueur, l'énu le légu pm et panda le met dans un coin histoire de bien lui faire chier, ou le focus, tous ceci avec d etrès bon dégat !
Le zobal lance fougue sur un énnemit le roxx, l'énu idem, leur soigneur ne peut pas le sauver le panda l'achève
Le zobal avec boliche roxx un féca / quelqu'un avec ma mal de bouclier, l'énuet pandawa essayé de debuff le reste de la team ( facile ) du coup vont protéger "l'affaiblit" et vont même pas c erendre compte qu'il n'ont lus de boubou ^^

Pandawa/zobal/osamodas

Commentaire : Comme en haut juste un osa qui soin fait moins mal et gêne bien avec ces invocations !

Pandawa/zobal/sacrieur ******

Commentaire : Le placement absolue, très pratique sur les teams concentrique, juste très dur à achever, bouclier sacrifice, portée plus stab. Impossible de focus un allié, au contraire le rush est très facile sur cette compo
Ordre : Sacrieur, pandawa, zobal
Tactique : Du roxx un paquet de vita, du rush zone cac ( 3 case au moins ), des transfert de vie avec plastron ça passe facilement partout.
Du focus, coop, stab, boliche, appeau, detour, attirance, portee jeter, et un tas de sort de mouvement encore.

Pandawa/sacrieur/xelor ********

Commentaire : Des boost PA, du ral, du soin pour peux que le xelor soit avec le bâton cité juste en dessous, de la protection
Dans cette config que j’apprécie, la panda est un tapeur soutiens, le sacri le dommage pur, le xelor a un bâton qui soin (niveau 172 ^^) il joue après le pandawa (celui-çi place la team de manière a ce que le sacrieur et le panda et un peu xelor soit healé) juste énorme, sacrifice sur le xelor qui ral et tape/ soin dur a battre
Ordre : sacrieur, pandawa, xelor
Tactique : Pas mal de bonne, mais le coup de surprise c'est que le panda place le sacri a coté de lui, le xelor joue roxx avec "Le thanos" se soin du 500,soin les allié du 1000 (si full intel/ sag 700 soin coup ) voir fois 3 (<3) mais peut quand même raller PA un coup de bluff je dit ça renverse tout car apres le sacri fait un transfert vous etes tranquille avec sacrifice.

Pandawa/xelor/énutrof

Commentaire : Entrave max que du rouge dans les buff ! Faire chier a fond moi je dit, super sympa avec de bon amis pour péter un délire (rajouter un crâ qui peut remplacer un des trois et c’est la mort xD). Long terme
Ordre : Enutrof, Pandawa, Xelor

Pandawa/roublard/sacrieur ******

Commentaire : Ce joue sur les bombes du roublard, le placement des deux persos y joue pour beaucoup afin de faire tout péter en 3 / 4 tour max ! (Réussit une fois en 3 tours a éliminé le sacri et l’osa adverse en un tour, le sacri a coop et moi portée jetée l’osa fut tacler et boom)
Permet des rushs grâce au sort de transportation des roublards / sacris
Ordre : Pandawa, sacrieur, Roublard

Pandawa/feca/roublard *

Commentaires : Team hyper tactique juste savoir bien géré et que chacun connaisse sa classe !
Ordre : Feca,Pandawa , Roublard

Pandawa/iop/énutrof (ou sacri au choix) *

Commentaire : Roxx, distance, cac, placement, PM, que du bonheur sympa moi je dis ! L’énu peu servir a retenir les persos pour la coco
Ordre : Pandawa, Iop, énutrof


Pandawa/sadida/énutrof *****

Commentaire :Team tofu vs team larve!
Placement, joue sur les PM les deux maîtres ensembles ! No comment, imaginez juste … 3 débuff … Et une chier d’invoc qui vous permettent de jouer a font sur la portée !
Pandawa 5 Po mini par contre : / j’adore cette team
Ordre : Pandawa, Sadida, Enutrof

Pandawa/Enutrof/Ecaflip

Commentaire : Beaucoup de cooldown, ici, bonne coordination, et en 5 tour a 7 tour le koli est fini en full sort !
Du bon roxx, Une bonne entrave,du très bon boost (énu éca) des invoc qui font chier quand même, des sort peu couteuxen PA, Roulette, Odorat. Bon placement
Ordre : Pandawa, Enutrof, Ecaflip ou Enutrof, Ecaflip, Pandawa

Pandawa/éni/zobal

Commentaire : De la protect, du soin, j’ai apprécié mais marche pas tout le temps, mais faut bien la proposé

Pandawa/sram/osamodas*****

Commentaires : Le pandawa se retrouve seul sur le terrain l’osa est invi comme le sram, j’aime bien, tant que le panda a une bonne vita et sous souillure 50 % partout) il peut permettre d’activé de placer pour focus un adversaire d’empoisonné aussi, une team pour bien se marrer (ex 2 double 2 wasta chier d’invoc de l’osa et le soin de l’osa juste énorme ! Faut ne pas être pressé !
Ordre : Sram, Pandaw Osamodas
Tactique : Surprise je te cac, et si tu bouge tu te prend des piege mortel, focus en 1 tour quoi, pour peut que le sram et le panda est enpoisonné la cible, qu'il ai bien placée celle ça de manière ala forcé a bougé ça fait très mal dans une team adverse. Perte d'un éni, Osa, cra

Pandawa/sram/sacrieur *****

Commentaires : Comme en haut sauf qu’il n’y pas de soin ni la chier d’invoc mais coincé un perso entre 1 double et wasta et un sacri permet le focus simple et efficace (avec les vulnés c’est le top !)
Ordre : Sram, sacrieur, pandawa ou inversement qui donne la surprise

Pandawa/féca/zobal


Commentaire : Protection à font, uniquement pour jouer full sobre, gros potentiel de placement / dégâts (ex combo vertige, glyphe dégâts de boliche du zozo, permet de passé outre les protection et de faire bien mal ! ) ceux qui ont en marre des féca/féca/sacrieur ^^ ( un sadida à la place du féca s’avère très pratique pour bien débuff ! )

Pandawa/roublard/sram *


Commentaire : Le pandawa place là ou il faut et kaboom one shoot (marche aussi très bien avec un sacri a la place du panda)
Au goulta je vois bien le sacri stab (pour pas qu’on le bouge) entouré de pièges / bombe dans un coin qui coop et kaboom le pandawa ralentissant les ennemie / pouvant aider a envoyé dans le tas !
Avoir des amis tacticiens moi je dis !
J'ai retesté dernièrement a tthl, et franchement du pur bonheur de voir un sacri 5000 pv crever viteuf !


Je dois tester d’autre team avec des sadida que j’adore =)
Je n’ai pas proposé de team genre pandawa/crâ sram tous simplement car je n’ai pas testé/ trouvé l’intérêt d’une tel combi maintenant a vous de commentez sur vos combi préféré

a finir


Dernière édition par Mork-mork le Sam 14 Jan 2012 - 3:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epik-Wahencor
Professeur
avatar

Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Mar 3 Jan 2012 - 3:07

Mork-mork a écrit:

Ceux connaissant la classe un minimum, eux évite de booster quand il est sous picole( genre le sacrifice sous picole … PA ..) Ils attendent, profitent du malus cac de l’adversaire pour le rush, profitent des faiblesses / des grosse zone que l’on a appliqué au préalable ou que l'on a crée.
Au contraire les rageux kikoolol, eux préfère le « sacrifié « en premier vu que c’est le perso « faible » de la team (je vous en montrerais des screen XD). Je vous conseille donc de jouer le plus souvent possible avec des amis =)

C'est là que je trouve la modification de Picole interessante, parfois c'est mieu de rester sous picole 2 tours de plus et ne pas perdre ses multiples boost que de se desenvouter et tout perdre. Mais parfois seulement. :D

J'approuve le Pandawa/Osamodas/Sram, c'est très dûr pour la team adversaire d'entamer un focus sévère avec à la fois invisibilité + autruit sur l'osamodas, les boost de l'osa (crapaud surtout) et ses invocations. De plus sur certaines maps la capacité de placement du sram est à mon goût bien supérieur à celle du Sacrieur.

J'ajouterais tout de même la compo Pandawa/Osamodas/Xelor, je parle bien sûr d'un vrai xelor capable de taper tout en faisant attention aux PA des adversaires et pas un full legumisation.


Par contre, bien que panda/eni/iop a ses avantages, il y a quand même beaucoup mieu à faire, je trouve les stratégies relativement limitées avec cette compo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Mar 3 Jan 2012 - 10:13

[Apparemment, Kill lui aurait dit de poster son sujet dans la taverne, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi, je l'y remets (et une modération vous empêche pas de répondre!]

Bah y'avait pas vraiment de post approprié, et quand j'ai répondu, en France soit il était 4h et j'allais me coucher, soit 12h et je me levais.. xD
Donc j'ai du dire ça sans trop réfléchir, mais oui sa place est possiblement plus pertinente dans discussions générales ^^

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Mer 4 Jan 2012 - 14:46

Pour parler de tes propositions :p la panda/sadi/enu m'a l'air à tester
Sinon j'aime beaucoup panda/sacri/feca (quand ils savent jouer)
Mais pour moi, le must ça reste panda²/feca (bawé, en général je koli avec Epik) et c'est vraiment super *.* on place, on wasta, pendant qu'les armures pleuvent et que ça tape bien, en plus Epik sa réput de PGM n'est plus vraiment à faire donc moi j'y vais tranquille!

Au niveau des boosts, moi c'est simple en koli j'me mets le plus loin des persos boosteurs au début si je joue en random, ça aide à éviter qu'ils te foncent dessus pour te noyer sous les buffs, puis je précise 'je veux pas PA' :p comme ça ils comprennent bien que j'ai pas vraiment envie des boost ^^

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobishot

avatar

Nombre de messages : 81
Age : 23
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Mer 4 Jan 2012 - 16:03

Panda*2/Feca c'est super ouaip, et j'ai aussi testé Panda*2/Osa, en jouant sur les invocations et la PO c'est juste trop relou à tomber, et même pas peur des compos Féca/Sacri/random <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naharys-
Fossoyeur
avatar

Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Mer 4 Jan 2012 - 16:59

Le combo Panda/Sacri/Eni aussi c'est absolument énorme. On peut jouer avec tous les sorts de placement, et si on est sous sacrifice, stabilisation et karcham servent bien. Lorsque j'ai été dans une telle équipe, mes alliés jouaient si bien qu'on arrivait à battre des équipes qui avaient 20 niveau de plus que nous parfois.

Le combo Panda/Sram/Troisième personnage au hasard est aussi excellent, surtout si le sram joue aux poisons. Avec un sram air et un panda air, c'est super pour le placement, et l'avantage d'invisibilité aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epik-Wahencor
Professeur
avatar

Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Mer 4 Jan 2012 - 20:06

Claktwa a écrit:
Pour parler de tes propositions :p la panda/sadi/enu m'a l'air à tester
Sinon j'aime beaucoup panda/sacri/feca (quand ils savent jouer)
Mais pour moi, le must ça reste panda²/feca (bawé, en général je koli avec Epik) et c'est vraiment super *.* on place, on wasta, pendant qu'les armures pleuvent et que ça tape bien, en plus Epik sa réput de PGM n'est plus vraiment à faire donc moi j'y vais tranquille!

Au niveau des boosts, moi c'est simple en koli j'me mets le plus loin des persos boosteurs au début si je joue en random, ça aide à éviter qu'ils te foncent dessus pour te noyer sous les buffs, puis je précise 'je veux pas PA' :p comme ça ils comprennent bien que j'ai pas vraiment envie des boost ^^

Après on debarque sur du doublon de classes où beaucoup de classes sont sympas x2, mais c'est vrai que panda/panda/feca c'est enorme ^^ Mais on a pas test depuis la MAJ souillure je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claktwa
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 21
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Mer 4 Jan 2012 - 21:37

Si 2/3 fois, ça passe largement des combats sans debuff quand c'est nous qu'on a les armures *.*
Mais au final, contre des autowins, tout l'monde peut gagner avec un peu de skill:
j'suis tombé vs une team 200 autowin de base feca/sacri/eni (ou osa je sais plus :p)
Eh bah j'ai ragequit alors que j'étais avec une guildeuse, elle a géré le combat toute seule avec feca/eni ^^' donc bon :p

_________________

(clique sur le tit panda *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mork-mork

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Jeu 5 Jan 2012 - 9:05

Je n'ai pas voulu m'attardez sur le doublet de pandawa ( le nombre de ololcheaté que j'ai vut) mais si ça intéresse je le mettrai dans l'édit du sujets

Panda*2 + énutrof franchement c'est le rêve y'a la corrup y'a des invoc y'a de la protect, on a tout sauf le soin et pourtant je trouve que cette combi en koli est très très aggressive et impose un mal de tête au adversaire ( il focus un pandawa,il est en danger doueble pandalku + accélération (j'abuse un peu la ) + picole il est très loin et tape a distance ( bon a thl seulement, et / ou on retraite anticipé / corrup )
Impose le respect moi je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drakenshugards



Nombre de messages : 49
Serveur : allister
Date d'inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Jeu 12 Jan 2012 - 16:19

j'ai pas mal fais de kolizeum et voilà mes remarque sur les compo que j'ai joué

panda/sadi/cra

Alors là j'étais avec 2 amis et je ne me suis jamais autant amusé en koli
2 débuff , dont 1 gros débuff long et un cours faible .

1 roxor le cra puis le panda qui fait bien mal et le sadi derrière qui apporte sont lots

une team qui a une entrave assé énorme
oeil de taupe , cinglante
surpuissante
herbe folle
dopeul pandawa
wasta

Bref y a pas de soin mais niveau rox/entrave quand on joue avec des gens qui savent jouer c'est super

D'ailleurs avec cette team j'ai fais une petite expérience : stab un éni pour que le sadi débuff le sacrifice
Testé et approuvé (et puis c'est drôle de voir les gens essayer de sauver leurs éni )



Panda/zobal/ xélor

Une team vraiment horrible et efficasse

on a de la protection , de l'entrave, un dont de pa et du rox (ouais un zobal fâché c'est violant)

panda/iop/ osa

Bon c'est un peu moins efficace mais on s'amuse bien quand même
on a du boost/soin du rox et un peu d'entrave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 24
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Jeu 12 Jan 2012 - 16:41

Tant qu'à parler de "Pandawa Kolizéum", je voudrais vous poser une question.
Actuellement mes stats me permettent de jouer Feu et Terre (parcho 101).

Et je pensais prendre la panoplie de classe entière accompagnée d'une limbes (ou hache zoth), d'une prune/emeraude, gelano PA/invoc, amulette CM (ou autre pour choper de la PO... mais perte de vita), afin de bénéficier des bonus sur les sorts.

Je pense bien sûr à :

- Vertige à 2 PA
- Schnaps à 3 PA
- +1 PO sur Chamral
- +1 PO sur Souillure
- +2 PO sur Souffle

Ainsi que les bonus de dommages sur flasque et poing (et souffle aussi je crois, je sais plus).
Je passe sur les CC... vu que sans tutu on arrive pas au 1/2 avec cette pano (à moins de jouer 9 PA).

Je pense que ça pourrait être pas mal. Et pourquoi pas investir en agi une fois le parchottage terminé ? (je pense à schnaps et souffle qui sont vachement revalorisés). Histoire de pouvoir taper un peu dans tous les sens, et surtout être d'un meilleur soutien, avec la possibilité d'envoyer plus loin les alliés, d'utiliser souillure plus facilement...


Alors ? Bonne idée ou pas ?

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starla

avatar

Nombre de messages : 32
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Jeu 12 Jan 2012 - 21:10

Je trouve que les panoplies de classes deviennent excellentes au fur et a mesure des évolutions. Elle donne un véritable avantage sur certains sorts. Si tu es parchotté a 101 partout, avec une répartition des stats judicieuses ainsi que des parcho sorts, elle peut faire un mode de jeu TRES agreable. Cependant attention: tu vas t'habituer a jouer full panoplie de classe, et quand tu vas revenir a la normale, ça risque de te changer ^^ prend garde tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mork-mork

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Sam 14 Jan 2012 - 3:27

J'approuve la panoplie de classe, dans une certainement tranche de level

PS: maj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mork-mork

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Jeu 19 Jan 2012 - 5:37

Putain, je suis en phase de restuff, lvl 190 pour mon lvl 195.
J'ai joué avec un pote lvl 196 panda (il vient de changer aussi) qui avait une vita de 4400 des carac autour de 500 partout 100 % dom et de 7x a 8x dom 10 PA 6 PM 5 PO bah on étais tranquille avec lui ( 10 % res partout )
La je me suis dit, merde, les 3900 de vita que je vise (bon je taperai un peu plus, avec un peu plus de % res) ne servent a rien fasse a lui

Alors pour vous un panda doit-il avoir autant de vita ( je précise qu'il n'avait ni ocre, ni tutu) en koli, les 6 PM ?

Et surtout est-ce que je doit encore changer de pano ou répartit comme lui 200 intel force chance agi et 301 en vita ? ( full parcho)

Moi ça me gave de voir des pandas survivre mieux grace a leur vita u__u et roxxer quand même comme des bêtes ( raisonnablement), coup de gueulle !

Sur le coup je me suit confectionnée un ptit stuff rapide

Solomonk PA
Voile
Krlamension PM
aimgéroks
anneau ceinture botte boréale
Marteau glours
DD prune emeraude
Un trophée de chaque carac et un dom pour feu et chance

On a :
38xx vita
10 PA
6 PM
5PO
2900 INI
5xx force
5x agi
5xx chance
3xx intel
8x a 10x dom en fonction
100 % dom
29 cc

Le roxx y est 600 en moyenne par coup de glouragan
33x vague
32x force
23x flasque
215 poing et gueulle
ethlo 28x
vertige 141
soufle 22x
schnaps 26x

Je sait pas quoi en pensée mais si ça continu j'y vais ( bon les exo xD) istoire d'avoir la même vita et ROXXER ( enfin j'ai jamais tapé autant dans tous les elem ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolphanatos
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1042
Age : 24
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Jeu 19 Jan 2012 - 12:47

(Pour exposer ton idée et avoir des retours tu devrais plutôt mettre ce message dans "Quel équipement choisir ?". Là ça dévie un peu du sujet.)

Et pour info : vertige ne prend pas en compte les +do. Donc il ne tapera pas 141 par PM utilisé. ^^)

_________________
Iriminage. 1+1=3... (Car l'union des talents dépasse leur simple addition...)

Spéciale dédicace à Clak'not found :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mork-mork

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Ven 20 Jan 2012 - 5:38

T'es sure pour vertige, c'est un poison, et dofus-book est très exact dans ces formule, et je crois bien qu'ils les prend car si je change de stuff ça varie ( + dom change même intel ) bizarre non ? a voir

Ps; j'ai déja un sujet dans quel équipement mais la j'exposait pas le stuff mais des pistes kolizéum pour panda l'ex étais de trop oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahory

avatar

Nombre de messages : 169
Serveur : Many
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Ven 20 Jan 2012 - 9:37

Mork-mork a écrit:
T'es sure pour vertige, c'est un poison, et dofus-book est très exact dans ces formule, et je crois bien qu'ils les prend car si je change de stuff ça varie ( + dom change même intel ) bizarre non ? a voir

Ps; j'ai déja un sujet dans quel équipement mais la j'exposait pas le stuff mais des pistes kolizéum pour panda l'ex étais de trop oui =)

Poison Paralysant des Sadida ne prends pas en compte les +do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pikawai

avatar

Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Ven 20 Jan 2012 - 23:21

Enfin vertige c'est un des sorts que je n'utilise rarement en pvp et en pvm car je trouve qu'il faut trop de pa pour l'utilisé et que ca dure qu'un tour

Donc voilà esperons que les dev baisseront le coup de pa ou augmenteront la durée du sort (comme les sadida)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mork-mork

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation : Martinique
Serveur : Rykke-errel
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Sam 21 Jan 2012 - 8:27

Certes très peu pratique, trop court, trop cher c'est vrai

Un amis pandawa full feu m'a assuré qu'en PVP il s'est jamais autant amuséqu'avec la teamsadida sram pandawa les adverse ne comprennent rien se prennent cher et lui aussi il fait mal !

Mon avis Outre le coup et la durer passer le sort en quatre élément mais avec des degat plus faible par element =)

Je pense rajouter sadida sram pandawa xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
byby-dada



Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Mer 1 Fév 2012 - 11:39

Pour avoir fait beaucoup de koli je conseil fortement un sadi/panda/sacri (ordre).

La team a une capacité à isoler les adversaires assez énorme (coop/kick pm/karcham), dispose d'une force de frappe énorme, et dispose de heals assez importants (tonneaux/poupées sadi+poupesque/transfère random sort sacri).

Elle est plus polyvalente que la team miror avec un énu, certes moins que osa/panda/sacri mais je reste dans des teams avec une optique "équilibrées" (type goulta donc).

Le roublard/panda/pilier est aussi performant :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodh-Ka



Nombre de messages : 2
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Dim 10 Mar 2013 - 18:25

Bonjour,

Je suis un pandawa de niveau 66 «full sasa» pour l'instant. Aux abords du niveau 120, j'aimerais commencer à faire du kolizéum, toutefois, un question s'impose, quel élément choisir? confused

Merci de vos réponses.

Vodh-Ka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al-Koliq

avatar

Nombre de messages : 13
Serveur : Farle
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Mer 13 Mar 2013 - 21:39

Salut Vodh-Ka, moi je te conseillerait l'élément feu, ou l'élément air (si tu comptes être monoélément, sinon feu/air ou feu/eau) l'air pour shnaps, de loin, qui tape de super loin, et souvent les énemis ne conaissent pas sa zone, ou n'y font pas attention :P et de près ben y'a pas de question, tu prends des belles petit dague (ou je sais pas si y'a un baton potable à ce niveau) et tu wox comme un fifou :D.
Le feu, ben c'est classique quoi, flasque pour 2 pa frappe en zone, très mobile vu que très simple d'attendre les 6pm...

Je te déconseille terre vu le nerf récent de leur attaque ;) et eau seul jamais tester...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodh-Ka



Nombre de messages : 2
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   Jeu 14 Mar 2013 - 2:50

Merci pour ta réponse! Feu/Air je lui avait déja pensé mais je n,étais pas sur. Par contre terre je n'ai jamais été un fanatique du panda bourrin parce que pour moi un panda reste avant tout un soutient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandawa kolizéum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa kolizéum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa kolizéum
» Quel stuff pour mon Pandawa Feu/Po Niveau 70 en Kolizéum ?
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: