Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où xp panda air 134

Aller en bas 
+3
Epik-Wahencor
Eldyre
Aspi-saoul
7 participants
AuteurMessage
Aspi-saoul

Aspi-saoul


Nombre de messages : 42
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/03/2011

Où xp panda air 134 Empty
MessageSujet: Où xp panda air 134   Où xp panda air 134 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:05

Coucou tout le monde !
Je suis niveau 134 et air, mais je sais pas du tout où xp !
J'ai taper plein de kaska donc j'en ai un peu ras le bol x)
Le donjon blop : j'aime pas ce dj même si bonne xp , je me suis promis de jamais pénetrer dedans !
Le mini dj du docteur nauh : je l'ai fais plein de fois j'en ai ras le bol aussi :x
Plaine herbeuse : j'comprend pas tout le monde dit que c'est un bon spot mais j'trouve pas trop soit j'ai pas beaucoup de sagesse ( 259) soit je prend pas les bon groupes x)
Donc voila aider moi :(
( Je tape au marteau gamine si vous voulez savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Où xp panda air 134 Empty
MessageSujet: Re: Où xp panda air 134   Où xp panda air 134 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:11

Franchement la pleine herbeuse c'était cool xD des goupe lvl 130 à 200 sa devrait te pex je pense. Sinon t'es aller voir du côté de frifri? Genre les kaniglou et tout (je connais pas trop les resi là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Où xp panda air 134 Empty
MessageSujet: Re: Où xp panda air 134   Où xp panda air 134 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:12

Plop j'ai lu que le titre mais t'as essayé les plaines herbeuses ou kaskargots ? ou au pire donjon blop cheers


Bon ok...

J'vois pas pourquoi tu trouve les plaines mauvaises enfait moi j'meclate là bas avec ma sramette qui est plus HL avec moin de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aspi-saoul

Aspi-saoul


Nombre de messages : 42
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/03/2011

Où xp panda air 134 Empty
MessageSujet: Re: Où xp panda air 134   Où xp panda air 134 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:18

Bha des groupes lvl 2xx qui m'xp que 151 000 pour 6 min je trouve pas trop ça potable x)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Où xp panda air 134 Empty
MessageSujet: Re: Où xp panda air 134   Où xp panda air 134 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:24

6min ? tu les tue à la epouvante contre le mur combiné à flamiche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspi-saoul

Aspi-saoul


Nombre de messages : 42
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/03/2011

Où xp panda air 134 Empty
MessageSujet: Re: Où xp panda air 134   Où xp panda air 134 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:26

Epik-Wahencor a écrit:
6min ? tu les tue à la epouvante contre le mur combiné à flamiche non ?

Presque x) ,
Bha nan normale quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eldyre

Eldyre


Nombre de messages : 96
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 15/03/2010

Où xp panda air 134 Empty
MessageSujet: Re: Où xp panda air 134   Où xp panda air 134 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:31

ba avec ton gros marteau t'arrive sur le kilibris au cac qu'a 1K pv 2 coup et normalement il est owned tu switch sur le kido pareil,1 tour par mob. Sa devrait être rapide. Vu les faiblesse air qu'ils ont je me souviens que je les déboîtais sec à l'époque. Mais je me souviens que je faisais environ 200 000/ 3 minute et j'aimais pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Où xp panda air 134 Empty
MessageSujet: Re: Où xp panda air 134   Où xp panda air 134 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:34

Faut que je vienne te voir en faire alors, 6 minutes c'est bien long. et 150 000xp ca me parait aussi peu tu dois prendre des groupes bizzard :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Où xp panda air 134 Empty
MessageSujet: Re: Où xp panda air 134   Où xp panda air 134 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:55

... Tu as une super fonction maintenant permettant de savoir l'xp gagné sur les mobs :D
(chose que je n'ai toujours pas encore pu voir puisque je ne joue plus pour le moment)
Tu passes devant des mobs tu regardes et tu bourrines.

Plus sérieusement:

-Plaines Herbeuse au GZ c'est du pur BOOONNHHEEEUUURR!!
-Certains groupes de dragoeufs (rapides+popo ouragan)
-Tu peux tenter quelques boufmouth (2-3-4) mais tu vas te faire un peu chier :/
-Des mansots (1-2 maxi)
-HACKAAAMMMMMM (avec un bon full sagesse parcontre :D)

Voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Où xp panda air 134 Empty
MessageSujet: Re: Où xp panda air 134   Où xp panda air 134 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:48

A ton level je faisais le mini donjon sur otomai (celui où il faut un cerveau de craq poli pour entreret qui ressemble à une épave de bateau je crois), comme ça pas besoin de chercher des groupes et ça va très vite ! J'y suis resté jusqu'au level 160 quasiment, mais j'avais pas mal de sagesse (300 par la si mes souvenirs son bons).
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Où xp panda air 134 Empty
MessageSujet: Re: Où xp panda air 134   Où xp panda air 134 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:46

Je cherchais aussi quelque chose pour un pandawa air, quelle chance je comptais aussi jouer au marteau GZ cheers .

J'avais penser aller dans le donjon du maître corbac, on m'avait dit que l'xp n'était pas mal. Sinon, si tu es vraiment perdu, oui les plaines d'Otomaï sont super; j'y étais resté du niveau 103 à 120, et je n'y étais pas retourné depuis à cause de mon manque de portée. Sinon à Frigost j'avais trouvé une map sympa: c'était une crevasse, et le groupe n'était composé que d'un sanglacier: avec son IA il fonçait dans la crevasse, je le repoussais avec souffle alcoolisé. C'est sympa aussi au niveau de l'xp, mais des groupes précis à cet endroit précis je pense pas qu'il y en a souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Où xp panda air 134 Empty
MessageSujet: Re: Où xp panda air 134   Où xp panda air 134 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:50

C'est peut-être pas le spot où t'auras le meilleur xp en une heure (faut trouver les bons groupes, éviter les trop gros, etc.), mais au moins tu t'amuseras tant il faut être tactique pour se sortir de certaines situations : village zoth.
Et quand t'en as un peu marre des zoths tu tapent quelques kaskargo. Et voilà. Tu alternes comme ça. :)
En faisant ça tu vas xp régulièrement, petit à petit, mais surtout tu vas améliorer ta technique de jeu, et ça se verra en PvP. ;)

PS : Zebest, va jeter un oeil sur ta boîte MP-Dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où xp panda air 134 Empty
MessageSujet: Re: Où xp panda air 134   Où xp panda air 134 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où xp panda air 134
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Authentique-Panda, panda terre veut passer air
» Vulnera-Panda, Panda terre de cercle 54 au 14/07/09
» Panda-Wah, histoire et évolution d'un petit panda :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: