Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva

Aller en bas 
+5
Tourterelle
Naharys-
Fuschia
pouda
pikawai
9 participants
AuteurMessage
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptySam 11 Juin 2011 - 17:17

Comme je vous l'avais promis, je vous soumet quelques screen tout frais :)

En effet, il y a eu pas mal de changement. Je vous laisse donc regardé


Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva 142375PIKA

En effet je joue donc en mode 10pa 6pm ( surtout 5 pm en pvm vu que je suis avec un nomoon )

J'ai donc acquis recemment un solomonk exo pm accompagné d'un kralano exo pa, d'un dofus turquoise +17 et d'un emeraude + 67

Je joue surtout agi car ma team est axé agi et feu mais je peux parfois taper en complément avec la pandatak et la flasque

Voici les dégats


Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva 570726Alco

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva 340484Brelle

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva 758640Datak

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva 366872Enfla

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva 409992Explo

J'ai donc 57 dommage, 12 dommage terre,10 dommage feu et 27 dommage air avec 47 cc et en ayant des résistances (17 Neutre, 10 Terre, 10 Feu, 20 Eau , 10 Air)
J'ai un parchottage élément complet, pour les sort j'ai monter les sort classique d'un pandawa niveau 6 (picole, karcham, chamrak, pandalku, enflammé, souflle, pandatak, epouvante ,wasta ,dopeul, stabilisation,souillure, bambou, maitrise baton)

Je pense n'avoir rien oublié ;)

Voila quelque interrogations me hantent, En effet je me demande si je ne devrais pas par exemple bouger la rasboulaire par une ceinture glours car j'ai des coup critiques en trop donc perdre quelque cc ne changera rien mais me fera gagné un po et un peu de caractéristique intell et agi

Et je voudrais connaitre votre avis si il y aurai des changement a effectuer qui pourrais me faire avancer :)

Je n'ai pas un budget illimité mais je peux me procurer les items sans trop de difficulté donc je vous laisse libre à votre imagination

Merci encore


Dernière édition par pikawai le Mar 3 Avr 2012 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptySam 11 Juin 2011 - 19:01

Yo mon chou !!!

Ben écoute je me doutais de ton stuf, jay jay pour le kralano pa et le solo pm ça je savais pas.

- A part ça les dégats sont cool en effet c'est la première fois que j'ai eu du mal à ta battre...

- Ici tu as surrement une répartition full agi, je te conseil de mettre des points en intel pour faire une repartition equilibre 300 / 300 par exemple? pour tapper plus au point et peut etre mettre des stats en vita ?

- Puis la ceinture glour est un bon choix, gain de 1 po, perte de % resis mais gains de resis fixe puis 2 dommages feu/agi en plus par contre perte de degat en force sur les dommages fixes. donc c'est à voir. Maintenant tu peux aussi réfléchir à changer tes piniste avec les bottes glours, ça peut devenir interressant mais tu va devoir up grade le tutu. (peut etre)

- En cac, pourquoi pas un grésilo ? tu touche toujours le 1/2 avec un tutu 17, gain de 1 po de la vita, puis les degats sont différents.

- J'ai vu que tu avais parchotté des sorts (dopeuls 6), c'est positif, reste à augmenter flamiche et tonneau ça peut servir.

Voila en gros c'est super, apres comme moi tu va devoir aller chercher un ocre et un pourpre pour completer ça !!!




Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptySam 11 Juin 2011 - 19:30

Pourquoi pas une Cape du Professeur Xa? Tout du moins quand t'auras un Ocre, pour obtenir 12 PA.

Après, j'suis complètement d'accord avec pouda, Ceinture et Bottes du Gloursé !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptySam 11 Juin 2011 - 19:31

Je trouve ça super au niveau des dégâts et des stats.

J'ai juste une question: les 680 ne te dérangent-t-ils pas en pvm? Parce que je me demande depuis un certain temps si un panda à dominance air doit en avoir vraiment beaucoup pour le tacle en pvm.

Après je trouve que tes équipements sont mieux que la panoplie de la fuji givrefoux d'abord au niveau du multi-élément (on peut pas trop taper feu avec) et en plus tu as des exo, et tes équipements sont originaux. Les résistances sont sympa aussi.C'est juste le tacle qui me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptySam 11 Juin 2011 - 19:50

Le gresillo est pas vraiment meilleur niveau degat, et ce baton offre un vol de vie tres intéressant.

Bon beh pur avoir vu tout ça en live, je peux dire que j'aime beaucoup (tiens voila jlai dit, tu me fais passer le Tengu maintenant ? :P)

Non plus sérieusement je vois pa trop quoi changer, jouant essentiellement sobre la po n'est pas si importante que ça, donc de ce coté c'est bon.

Apres tu pourrais prendre des bottes boréale qui sont tres sympa, mais bon c'et jnuste une proposition comme ça, en soit les pinistes sont tres bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptySam 11 Juin 2011 - 20:03

Les conditions de port des Boréales sont d'avoir moins de 600 d'agi :/
Je suis d'accord avec mes deux autres congénères, met plutôt des bottes glour, tu y gagneras.
Au niveau de la ceinture, on garde, il est vraiment très dur de faire mieux que la Rasb sur un build agi :/
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptySam 11 Juin 2011 - 20:22

Je propose ça:
Oui c'est Dofus Book ;)

Pas de Vol de Vie, mais un très grosse frappe au Grésilosceptre !
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptySam 11 Juin 2011 - 22:06

piko va garder la force et il a raison.

Apres le Xa est pas une bonne idée pour la limitation à 5pm faut me croire j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:30

Bonsoir chers membres du Dojo ;)

Ca me fait plaisir d'avoir eu des réponses en si peu de temps ^^'

- Revenons au sujet, pour répondre a Pouda, oui j'ai parchotter Dopeul, Epouvante et de quoi monter wasta niveau 6 ;)
Epouvante je trouve est un tres bon sort (peu utile en pvm enfin si un peu quand même, mais en pvp kické des cc à l'adversaire est bien relou), Dopeul c'est pour le fun et c'est sympa en pvp (en pvm ca sert a rien j'avoue xD)

Je pense faire de meme pour cawotte flamiche moon, boomerang et tonneau (hésitez pas me dire si j'ai oublier quelque chose xD)

Personnellement mettre mes caractéristiques en vita me gêne un peu vu que je pvm beaucoup mais pour la répartition je pense que ca peut se faire, switché avec un baton prophetes peut s'avérer sympa

Changer des les pinistes et la rasbou par deux items glours ne m'obligera pas a up mon tutu ( 4 pour les pinistes, 6 pour la rasboulaire VS 3 pour les bottes Glours et 4 pour la ceinture je vous laisse faire les comptes )

Je me retrouverai a 44 cc si je ne montre pas ^^'


- Pour répondre a Naha, depuis la Maj du tacle deterministe je tacle certains mobs mais pas tous donc je joue souvent avec la stabi sur moi pour faire des brochettes de cac (OWIII j'aime ca xD) et pour éviter des pa pm.
La panoplie Fuji pourrait etre pas mal sur un panda certes mais le souci c'est qu'elle est dur à avoir. Mais les bonus sont sympa, elle permet au pandawa de jouer en mode force (le meilleur mode pour un panda en pvp) la cape donnant un pm, tu peut mettre une autre dinde ou familier a la place de la prune emeraude si bien sur tu a un exo pm
si jamais j'ai l'occasion de m'en procurer une je vous ferais des screen de tout ca.

- TOURTE tu a eu vu mon mode en live (Mode farmage de mobs GEEK QUOI xD)
Le grésilosceptre j'ai joué avec et franchement les bonus sont sympa mais en pvm je trouve que le brelle est mieux, je vais vous cité plusieurs raisons :
- Le vol de vie, en effet quand tu brochete plusieurs mobs tu a la possibilité de te soigné or ce qui n'est pas le cas du grésilo ( je joue souvent sous douleur ca évite de me soigné du coup)
- Le brelle te permet d'avoir des cc mais ne donne pas de bonus Po donc vu que mon tutu est un peu faible c'est le meilleur baton ^^'

Apres en pvp, je pense et ca reste mon avis que le grésilosceptre est beaucoup mieux mais je ne m'y connais pas tellement donc je prefere laisser répondre Pouda qui s'y connais mieux que moi (En effet je perds a chaque fois face a lui xD)

Les boréales j'y ai pensé ce n'est pas un probleme pour moi de les porter car meme en baissant l'agi, les dommage air des bottes sont assez énorme donc meme en perdant un peu d'agi je taperais autant presque (J'y avais pas pensé, Mercii Tourte ^^') mais bon la je perd un peu de mon multi élément ( les piniste donnne 15 do air donc bon)

Et pour finir la cape Xa, je l'aime pas du tout le fait d'etre bloqué a 5 pm est franchement handicapant surtout pour un panda, elle permet certes de jouer 10 pa mais quand tu a accès Exo pa, les 10 pa tu les a facilement sans la cape
Et franchement je trouve plus rentable de jouer 11pa 6pm que 12pa 5pm (meme pouda qui a jouer avec ce mode en est limite degouté)
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:24

Bonjour à tous les membres du dojo, je me permet de poster car j'ai enfin pu faire les modifications complètes pour optimiser mon pandawa.
En effet , pendant cette période (hormis pouvoir équiper correctement mes mules) j'ai pu parchoter mon pandawa (120 parchemins de sorts environ), up mon tutu (d'un +17 à un +19), et acheté mon ocre car je souhaite représenté ma classe au Goultarminator.

Bien sûr je compte encore amélioré pas mal de choses

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva 908279Stuff1
Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva 225459statsstuff1parti1
Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva 613018statsstuff1parti2

Sur ce stuff je joue 12 pa - 5pm, ce mode est le mode que j'aime le moins car n'avoir que 5 pm sur un pandawa est très gênant

Au niveau des % résistances, je suis 10 % neutre, 10% terre, 20 % feu, 20 % eau et 10 % air avec environ 40XX de vie.

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva 832134Stuff2
Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva 391764statsstuff2
Ici j'ai plus d'initiave, je joue en 11 pa 6pm, j'arrive généralement a joué premier dans cette configuration sachant que je frole les 4000 iniative

Au niveau des sorts j'ai :
Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva 311423sorts1
Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva 819728sorts2

Les deux seuls sorts du panel pandawa qui ne sont pas monter sont poing enflammé et colère

Malgré tout il y a un troisième mode qui pourrais être simpa c'est de jouer avec une ceinture fulgu exo cc plus random cac qui donne des cc (je pense au brelle neutre par exemple)
Ca permettre de debloqué le 12 pa en étant 6pm.

Voilà j'espère que cette petit up inspirera certains de mes confrères
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:06

Han Pika au goulta? :p

Derrière le para tu as quel item?
Et le deuxième mode t'es à combien de %res?
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:31

Un solomonk Pm, j'ai conscience que ce n'est pas la meilleur coiffe donc je pense prochainement faire une mansion pm mais je ne sais pas quel coiffe mettre (chapignon coiffe glours ? ) je ne me suis pas encore posé la question ;)
10 % neutre, 10% terre, 20 % feu, 20 % eau et 10 % air donc les deux modes me donne les memes resistances ;)

c'est juste une question d'initiave et de pm, pa ^^

Oui pourquoi pas pour le goultarminator ;) je ne suis pas sur d'être titulaire car les joueurs les plus connus (sans les cités) reviendront quelques moi avant le debut du tounoi enfin ca c'est un autre débat^^
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:21

Up je viens de faire une mansion pm à l'instant donc voilà j'ai desormais le choix sur la coiffe
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:26

GG ! :)

Coiffe glours ouais c'est cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:27

et un chapignon (à l'ancienne quoi) vous en pensez quoi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:34

Prend les deux tu alterne selon l'adversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:36

Enfin de bonnes nouvelles ! (de retour à jouer un peu apres une longue absence)
qui compte revenir pour le goulta?
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:47

j'ai repris l'été dernier et j'ai ce projet là ^^
Je suis en train de monter ma team pour faire du kamas massif , lol :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:43

Voila je viens donner des news, en effet j'ai eu pas mal de changements mineures

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva 150424stuff3

Voila avec ce stuff j'ai reussi à avoir un g5 sans trop de soucis, sous la coiffe para se cache une coiffe glours et sous la cape un voile

J'ai pas mal de trophée à disposition résistance esquive pour m'adapter en fonction de mes adversaires ce qui me permet de tenir plus longtemps et d'etre moins sensible à l'entrave.

Je suis plutôt satisfait même s'il me manque quelque aménagement du stuff à faire (exo res crit certaint de mes objet), j'ai egalement un pourpre +39 ( que j'utilise rarement mais bon c'est toujours utile)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:17

Sale pauvre!


Euh tu joues avec TOUS les cacs présents dans ton inventaire et t'adaptes le stuff?
Waw ça c'est d'l'optimisation O.o'

Dommage que ce soit un 12/5 et pas 12/6 :p ce srait cool que tu cales un 12PA (exo ptêt j'sais pas, même si j'pense que c'djà fait... Après calcul ouais... dommage ><)
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:42

Pour répondre à Claktwa <3, oui j'ai tout ces cacs mais bon celui que j'utilisais le plus souvent est celui qui est équipé sur le screen car il donne des %neutre esquive pa res critiques etc.

Et pour ce mode 12pa/6pm je vais devoir passé par la case ceinture fulgu exo cc (j'y est deja pensé pour le multi car j'ai pas spécialement besoin de taper) et uper mon tutu (passé du 19 à 20)
Et au niveau exo je suis au max (Krala pm et Kralano pa)

Oui surtout par rapport aux trophée, je peux te citer un exemple quand tu pvp fasse a un sadida tu sais exactement l'élément dont il va tape donc tu équipe les trophée res fixe approprié (eau et feu).
J'ai remarqué que depuis l'acquisition des boubou et trophée je m'en sort beaucoup mieux niveau pvp donc clak si jamais tu a l'occasion de pvp avec ton panda pense aux trophée res fixe (je trouve que les trophée qui donne des carac ou des dommages sont useless en pvp )

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptySam 4 Fév 2012 - 9:39

Meme les mineurs? Genre si j'ai 5 slots j'peux faire: carac²/res²+initiateur ou c'mieux dom²/res²+initiateur?
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptySam 4 Fév 2012 - 21:07

oui désole si j'ai pas pu te répondre IG précisement car j'était concentré sur un aggro ;)

Enfin je crois que tu avais dis que tu voulais pvp au niveau 100 ? enfin a ce niveau tu a acces au trophée middle donc je pense que si tu avais pas mal de résistance (stuff et fix) tu pourrais réduire les degats de tes adversaires
Après à ce niveau je n'ai jamais pvp avec un panda mais THL les aggro se passe beaucoup mieux (surtout contre les sadida sram eca etcc )
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:52

Voilà je me permet de reup ce post car j'ai fait pas mal de changement (surtout de l'exo res critique) et acquisition de pas mal de trophée.

Et suite à la Maj 2.6, je compte me procuré de nouveaux items (cape léthaline pour la citer) afin d'avoir une maximum de resistance et faire une épée gloursonne.

Je posterais les screen quand j'aurais acquis mes précieux objets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty
MessageSujet: Re: Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva   Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» TonTon Symca Passe à l'attaque !!!
» In Need [Jiva]
» [Jiva] Collier Yé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: