Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 TonTon Symca Passe à l'attaque !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Symca

Symca


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/03/2010

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 3:21

Alors me voici me voilou ( un peu bourré certes, mais je suis un panda; on ne peut m'en tenir rigeur ;° *dédicace à tout les iop*) :

J'ai depuis le lvl 156 un grand projet !
Non je ne vais pas construire l'arche de noé et non je n'ai pas inventé la bouteille de whisky qui se remplie toute seul dès que l'on ferme le bouchon é.è !
Mais j'ai décidé de passer Pandawa Multi-élément ! au lvl 191 !!

Je suis Actuellement niveau 184 Full sagesse (Ma sagesse : 331+(445)), je suis sur Raval et à force de voir du PvP à chaque coin de rue (même a astrub entre 2 lvl 1 qui l'eu cru Shocked Shocked Shocked ) j'ai décidé de m'y mettre aussi !

J'ai pas envie de faire comme tout le monde; c'est à dire le classique Pandawa Terre feu ou Air ou je sais pas quoi encore, alor je vais faire un bon gros Pandawa multi 4 élément ( le 5 élément n'existant pas j'ai du me résigner à 4 ;_; )

je vais donc commencer par les caractéristique :

Je vais me parcho a 101 partout et pour ce qui est des points je pense tout mettre en terre et en feu ou boost Terre feu et eau

tout dépendra des bonus finaux que j'aurais avec l'équipement que vous allez m'aider à paufiner ! ^^

Niveaux équipement je propose ceci qui sera biensûr FM PO et resistance :

Coiffe : Casque Harnage (je FM PO afro )

Cape : Voile d'encre ( juste pour le folklore xD )

Amulette : Ripage mais comme je vais commencer a mettre en route les grand Travaux de passage en mode multi au lvl 191 d'ici que tout soit pret je serait 194 pour le Kralamansion qui est juste énorme même si il ne donne aucun bonus élémentaire .

Ceinture : J'hesite entre Rasboul et Toré

Anneau : Anolamour et Bliteré ( Je FM Po [les deux] et CC [l'anolamour seulement] )

Botte : soit Kimbo soit répané mais avec les répané je bénéficirais du bonus de panoplie =)

Dragodinde Prune emeraude lvl 100 (d'ici que je soit lvl 191-194 et pret à passer Mode multi la migration2.0 sera faite xD)

et enfin, ma partie préféré LES CaC :) :
1 Az'Tech (avec tutu je devrais etre 1/2 CC ou pas loin)
il sera utile pour eni,xelor sagesse et feca principalement

2 baguette des limbes soit pour le PvP soit pour le PvM dans les deux cas c'est très utile

3 Hache Zoth idem que pour la limbes mais je pense plus utile en PvM que en PvP

4 Arc à lamelle contre ceux qui adore ce mettre en diagonale d'un Panda MOUAHAHA comme les iop Intel que je vais faire cuir à petit FEU ou les cra que j'adore (vive souillure XD) et puis cette arc est parfait je trouve car il donne force intel dommage sagesse et initiative en bonne quantité le seul incovénient c'est qu'il ne donne pas de PO mais sa c'est pas un problème =)

5 peut-être un ougarteau (j'en suis encore au stade de réfléxion x] ) car c'est bien contre les osa mais je sais pas si je vais taper des masse avec sa néanmoins les bonus sont pas mal et j'ai toujour mes sorts ^^

Niveaux sort je compte monter tout mes sort lvl 6 =) (y compri Boomrang perfide /marto de moon et Tonneau / ptet mem chaferfu et araigné XD)

ensuite il y en a qui vont me dire :
"ouais, tu sais, la FM c'est pas aussi facile que de vidé une bouteille de whisky en 1 seconde ! statistiquement tu a beaucoup de chance de foutre en l'air t'es objet!"

et ben a cela je répond :
"vous savez les gas vous allez me Mp SROXO et lui demander de vous montrer ce que c'est de la FM infaisable XD (Mycosine,Cape erforée et dague eudins très bon jet tous +1PM) et puis j'ai sa *sort les billet verts*; chui dsl Vous pouvez pas test afro "
et puis j'ai le dieu du funk qui est avec moi pour la FM donc sa devrais allez ^^

Bon je pense avoir tout dit hein ! scratch

Sur ce Bonne nuit et à vous les commentaires !

PS : regarder ma signature, j'ai reussi a faire esquisser un sourire à une statue, si sa c'est pas la puissance du funk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:16

ouais un panda bateau j'ai envie de dire ^^

Plus sérieusement, concernant SROXO, je confirme, l'autre jour la ceinture est partie a un très beau prix. Je ne sais pas si il a encore les dagues et la cape mais vraiment du très beau matos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Symca

Symca


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/03/2010

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:11

Panda bateau ? é.è

un projet est un projet et il demande a être paufiné ! c'est pour sa que je solicite vos conseils :p

en tout cas je compte bien naviguer sur les flots du PvP !
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:53

Oui oui bateau dans le sens ou c'est ce dont tout le monde a envie, rien d'exceptionnel au final. Les gens veulent tous plus ou moins un stuff abouti (la plupart du temps).
Ensuite tu dis ne pas vouloir faire un panda terre / feu mais tu comptes répartir tes points de caractéristiques dans la terre et le feu. Suspect
A part le parchottage, ça n'aura rien d'un réel mode 4 quadri éléments non ? Pour ça que je parle d'un Panda bateau...a ce niveau évidemment ! (J'ai d'ailleurs grosso modo le même projet...)

Mais ma remarque n'était pas méchante loin de la je te rassure.
Sinon pour les parchos tu as commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Symca

Symca


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/03/2010

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:15

je le sais bien que c'est pas méchand huhuhu

tu me donne ton avis, ta pas tord d'un coté et puis tes remarques me donne à réfléchir ;p alor Que demande le peuple ? (DES SOUS ET DU WHISKY !!!)

bah le truk c'est que panda terre sa joue pas en diagonale voir peu (Geule de bois), c'est pas asser polivalent a mon gouts et sa a un stuff aurienter purement Terre/feu et avec le stuff que je propose j'aurais des bonus partout ! =)

Comme l'arc et l'Az'tech seront surement mes Armes principales (Dégas Terre Feu pour l'arc et Dégas Neutre Air et Eau pour l'Az'tech).

La plus par des panda c'est soit terre feu soit Air tout le monde me dit que panda multi "c'est nul" et bah je vais le prouver que non ;p

et Il y a vouloir le faire et pouvoir le faire c'est pas pareille ^^

Pour l'exceptionnalité de mon panda, j'ai vu qu'un seul vrais Panda multi pour le moment sur raval (Hobawee) donc les panda multi sa cour pas les rue. De plus, ce qui rend exceptionel un perso c'est surtout la FM de ses Objet (comme SROXO avec ces 10-9 PM de base Mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:21

"tout le monde me dit que panda multi "c'est nul" "

Ba les gens qui te disent ça sont des abrutis qu'est ce que tu veux dire de plus What a Face

Sinon perso je préfère l'ougarteau à l'az tech pour des races comme les osas.
Ensuite si tu as l'intention de jouer avec pas mal de CC, monter l'arakne et le chafer (vive les pa pour le wasta) niveau 6 pourrait être intéressant, surement plus que le moon et le perfide qui sont difficile a placer je trouve.

Concernant Hoba, y a le stuff qui va avec aussi derrière. Choper un Vulbis c'est déjà pas donné a tout le monde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Symca

Symca


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/03/2010

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:37

C'est pas faux ^^

bah boomrang c'est sympa pour récupéré mais d'un coté sa fais les meme déga a tout les lvl donc t'as pas tord ^^ et pour moon je pense que jvais l'oublier avce la Po que je vais avoir sa devrais aller ^^

ensuite pour chaferfu et arakne sa c'est en option xD pasque si j'approche le 1/2 CC chaferfu je le monte la il sera rentable ^^

et contre osa oui ougarteau bien utile ^^

et puis Az'tech est intérréssant seulement en mode 1/2 CC donc vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptySam 13 Mar 2010 - 3:22

en tant que panda multi j'aurai plus vu genre un mode full ougah avec un voile et genre repanées ou je ne sais quoi a coté, mais ton buff n'a pas l'air forcement hyper bien aboutit, tente limite la full ker/gladia, ca marche plutot bien a prioris, mais comme chloton j'vois pas trop ce que tu veux faire en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Symca

Symca


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/03/2010

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:46

Bah le mode full ougah avec voile et tout le tintouin je le trouve trop banal et pas drôle du tout.

Je devrais avoir autant de PV avec full ouga + Voile et tout le tintouin qu'avec la pano prévu.

Ce que je veux faire c'est un Panda multi 4 ou 3 élément, j'ai proposer un stuff et je voudrais savoir si pour panda multi il est bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:58

Ton stuff il est bi élément terre feu avec une pointe de chance (que je trouve inutile sauf pour la PP). J'admets que bi élément c'est multi élément, mais de la à être tri ou quadri je suis pas convaincu :s
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:15

Combien de fois il va falloir le dire !
Terre/Feu/un peu eau c'est pas inutile ! La vague est aussi importante que pandatak !
Donc si elle peut taper un peu avec c'est que mieux !
"Ouais la vague c'est nul y a 1 PO de moins et c'est pas en zone..."
Ben justement pour éviter la zone (pour épargner le wasta, le tonneau, ou autre allié...), la vague est excellente. Contre un mob qui a 40% résist terre et -5% résist eau, pouvoir taper à la vague est excellent. De même pour le PvP, le bouclier Amakna limite grandement les terre/feu... Pouvoir taquiner de la vague peut être une solution pour gagner. (et puis en 1/2 CC la vague est plus puissante que pandatak !).
Donc moi je dis : affirme ta chance et boost vague ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:40

Ah mais c'est évident qu'il faut booster la vague, pvm ou pvp c'est utile quoi qu'il arrive, mais le truc c'est que je persiste a dire que ça sera plus un bi éléments qu'un véritable quadri éléments
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:09

Chloton m'a compris, Dolpha apparement moins.

En aucun cas j'ai critiqué la vague par rapport à pandatak, au contraire j'aime autant les deux. J'ai juste dit que c'est pas juste en montant vague qu'on devient eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:57

Citation :
avec une pointe de chance (que je trouve inutile sauf pour la PP)

D'où ma réponse.

D'ailleurs en parlant de chance, je pense que tu devrais faire le full Gladia, dans une optique Feu/Eau/Terre (en mettant des points en force).
Sinon plutôt Harnage/Voile/Razboulaire/Bliteré/Kralamansion/Bottines Sous-bois/gelano (PA-PM).
Avec les sous bois tu gagnes énormément d'initiatives et 1 PO, atout non négligeable. =D
Revenir en haut Aller en bas
Symca

Symca


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/03/2010

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyLun 15 Mar 2010 - 3:09

le débat s'élargie enfin ! =)

commençont donc par le commencement :

Je veux pas d'un bète Panda terre feu *_* sinon je serais pas ici é_è

Les élément Terre feu seron les dominants c'est vrais car Az'tech tape Neutre Air Eau et surtout Arc Terre Feu ensuite il faut pas oublier la hache Zoth !

Qui plus est j'ai fais un test avec la pano proposer et j'arrive a des bonne stats en chance feu et terre; l'agilité n'est pas très haute donc l'optic du Gelano PA/PM me parait moyenne mais envisageable le seul problème c'est que je perd les bonus Gladiateur.

pour ce qui est des PO c'est pas un problème je vais tout FM.

de toute façon je vais boost tout les sort sauf les moin utiles

et la chance est tres utile pour les CaC et aussi pour vague ^^

enfin je vais refaire des test de stuff et je vous apporte tous sa demain ;°
Revenir en haut Aller en bas
Symca

Symca


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/03/2010

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:00

Et voici les fameux test de stuff :

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Team1p

Et voici plus de précision sur le stuff que je propose :

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Team2k
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:18

Jouer un CaC à 5 PA en mode 9 PA laisse tomber. Donc retranche toi plutôt sur la limbes, la hache zoth, et l'ougarteau. (par contre l'ougarteau sans 1/2 CC c'est vraiment pas rentable !)
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:14

Si tu es d'un niveau <199 c'est sympathique oui, mais personnellement je n'investirais pas autant en forgemagie exotique dans des items que je ne conserverais pas, puisque de toute façon une fois 199 tu auras clairement intérêt à mettre :
Blitéré -> Kralano
Toré -> Rasboulaire
Répannées -> Bottines Sous-Bois (Bottes Kimbos ou Harry si tu comptes avoir un turquoise)
Harnage -> Solomonk/Chapignon

On reviens sur le stuff classique d'un level 199/200, mais bon en même temps on peut pas faire mieux alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Symca

Symca


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/03/2010

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:11

Le mode agi terre ne m'interresse PAS DU TOUT XD (pour ce qui est du turquoise c'est bon)

Donc merci du conseil Zebula mais tu a raison sur un seul point

Il n'y a que le bliteré qui va move au lvl 199, je vais garder le reste !

Et justement pour les arme 5 PA je pensais prendre un Gelano PA/PM comme évoqué précédemment je le mettrais a la place de l'anneau lamour et le tour et jouer ! =)

ou plus simple je m'achete un ocre :D sa vaut que 60M ^^

et la ceinture rasboulaire/botine sous-bois/ect ne sont franchement pas interressant pour un mode multi (A par solomonk mais seulement FM PA x] )

PS : chui tout a fait d'accord ougarteau pas 1/2 pas trop intérréssant tout comme Az'Tech d'ailleurs mais sans FM je suis 1/5CC sur ougarteau donc avec la fm et 2 trois autres truk je devrai sattendre le 1/2 CC =)

PS 2 : si tu a lu mon premier post tu aurait du comprendre que faire comme tout le monde c'est pas ce qui ma amené ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:02

J'ai lu le premier post et je sais que tu veux jouer différemment mais bon vu le manque de stuff c'est pas trop possible malheureusement silent.

Et les stuffs que je te propose ne sont pas pour jouer un mode Terre/Air, mais pour être efficace en PvP.

Le Solomonk est le meilleur chapeau avec le Chapignon (Si tu ne joue pas CC ou que tu as un Turquoise suffisamment gros), tout simplement car il donne de l'initiative, de l'agilité (la carac' la plus importante en PvP avec la Vitalité et la Sagesse), des %dom et des résistances que ne donne pas le Harnage.

Pour l'anneau bon je vais pas donner d'explications lol!.

Pour la Ceinture, la Rasboulaire file 10% res terre et eau, en plus d'une grosse Vitalité/Agilité/Sagesse (Les trois carac' les plus importante tiens) en plus de donner 4 cc de plus que la Toré. (Elle donne un peu plus de %dom aussi)

Pour les bottes, les Sous-Bois filent 1 Po et masse initiative, en plus de 10% res neutre et une bonne Vitalité/Sagesse, donc si on ne joue pas CC elles sont tout simplement incontournable. Après si on joue CC les Kimbos donnent masse Vitalité/Res mais ne donne pas de carac' utile (tu ne te servira jamais ou presque de Vague en fait, tu t'en rendras compte par toi même), sinon les Harry donnent moins de vitalité et de sagesse mais de l'agilité, de l'ini et des res feu.

Après si tu souhaite rester hors du moule (ce que je peux comprendre) ton stuff reste plus efficace, mais en matière de performance pvp tu ne feras pas mieux que le classique stuff 199-200.
Revenir en haut Aller en bas
Symca

Symca


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/03/2010

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:56

c'est deja plus argumenté et puis sa m'explique pourquoi tu me les propose :p

enfaite ma seule crainte avec el stuff que tu propose c'est d'etre pauvre en caractéristique propre du genre (+100 de bonus par élément é_è).

m'enfin bref une fois que tout sera completer je vous ramenerer les resultats en PvP ^^

de toute façon le stuff sa se revend toujour ^^
+ il est exotique + il vaut cher ^^
donc dans le pire des cas je m'en sort tout de même bien ;)

en tout cas merci du point de vue Zebula je vais faire un test stuff cette aprem pour voir exactement ce que sa donne (pasque il peux y avoir des différence entre ce que je pense et la réalité du stuff ^^ apré tout c'est pour sa que je suis venue huhuhu).
Revenir en haut Aller en bas
Symca

Symca


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/03/2010

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:01

Le stuff est pas mal a vrais dire 1/3 CC au 1/60 ^^

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Team3ditleclassico


Niveaux Dega sa reste correct au CaC mais pas terrible niveaux sort donc chui pas convaincu huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:30

Mouais, niveau 199 avec 9 PA tu risques de sévèrement dérouiller quand même !
Et je reste donc sur mes proos du début, un perso bateau pour le pvp a ce niveau j'ai envie de dire. Surtout sur raval ou les gars avec tutu, ocre et FM exo ça court les rues pour être honnête. Ca reste ceci dit un joli perso.
Revenir en haut Aller en bas
Symca

Symca


Nombre de messages : 16
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/03/2010

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:14

j'aime pas trop l'expression de panda bateau pasque si j'ai bien compris l'explication que tu m'en avais donné, tout le monde a un perso bateau alor XD sauf ce qui sont arriver a leur fin ce que je compte bien faire ^^

m'enfin bref revenons a nos moutons ^^

bah au j'arrive a 551 en CC avec 1 coup de dague avec le précédent modèle (Le Modèle Zebula x] )
et si on regarde les stats ya pas de quoi faire levé le bras du caporal !
donc c'est un modèle qui ma vraiment pas convaincu é_è

je vais matelé trankilement au mien et on verra si il est autant efficace ou plus que le stuff classique =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:26

Le stuff aux eudins là... Mets une ceinture des vents (que tu peux éventuellement essayer de FM à ta guise, +invoc, +PM ou même +PA) et tu seras 1/2 sur le chafer et l'arakne, deux alliers de poids en PvP, surtout si ça te permet de te retrouver avec 11-12 PA.
Et pour les points de caractéristique, je verrais plus : 250 agi 250 force 200 intel 200 vita (pour combler un peu le manque du à la ceinture des vents.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty
MessageSujet: Re: TonTon Symca Passe à l'attaque !!!   TonTon Symca Passe à l'attaque !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TonTon Symca Passe à l'attaque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJ Symca, Maitre des 4 Soleil
» Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva
» Ou est passé Pam?
» Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08)
» [Pandawazebest passé air(depuis un certain temps)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: