Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)

Aller en bas 
+21
Schafts
Jeune-Pandawn
Zebula
Vodkanda
Kill'
Aera-Divinity
Bear
Pandidikaze
Binouzz
Extrem-Snake
Hadees
Baly
Severiton
Rastera
Chloton
Dolphanatos
Solarium
ayasalama
Saouleur
Payrte
pikawai
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:54

Voilà deja votre idée de forum pour pandawa est une tres bonne idée x)a

Je vous présente donc Pika-Piko

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) 440158Capture_pika_piko_2

Je précise que le panda est parcho 101 en force que le reste est en cours de parchottement

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) 502443Capture_pika_piko

Au niveau du stuff, rien d'étonnant, pano meulou avec gelano +15 force et hache ticot.

J'aime beaucoup jouer avec la po donc je pense soit acheter une gelano pa po ou pa pm

Ensuite j'aimerai savoir s'il y a une alternative a la meulou meme si cette pano est une des plus adaptée pour un pandawa terre.

L'avis des membres du forum me seront précieuse

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) 996206Capture_4

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) 218283Capture_5

Voilà pour ce qui est des sort, je compte plus tard booster flasque à cout de parcho parce qu'on a la possibilité de taper autrement quand ligne et pour un cout de pa assez faible

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) 184212Capture_6

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) 272470Capture_7

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) 856756Capture_8

Voici les degats au cac, pandatak et gueule de bois


Dernière édition par pikawai le Sam 4 Juin 2011 - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:41

J'ai exactement le meme panda au meme level. Classique quoi, le seul truc qui nos différencie c'est ta vita(j'ai 1938) et le parchottage agi feu sag que j'ai finit. Joli panda, le classique mais terriblement efficace full meu :)

Tu as combien de dom % dom?

Sinon une alternative a la meulou j'en vois pas qui soit efficace sans items tel que tutu ou ocre, attend le 180 avec l'arrivée d'items comme erfo et la datak a 4 pa =)
Revenir en haut Aller en bas
Saouleur

Saouleur


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Sur Dofus tient
Serveur : Domen
Date d'inscription : 22/01/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:22

Mouais, l'originalité elle est ou? Parce que le full meu, y en a plein le forum. As tu lu les règles?
Revenir en haut Aller en bas
ayasalama

ayasalama


Nombre de messages : 20
Serveur : djaul
Date d'inscription : 12/07/2009

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:51

Meme avis que saouleur , trop de panda qui post le meme build (la c'est le full meu) on en a deja fait la critique plusieurs fois , tu vas surement entendre la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Solarium

Solarium


Nombre de messages : 11
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 05/10/2008

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:57

Il présente son panda... De plus si on lui propose des améliorations, une discussion va s'en suivre selon ses préférences... Bref, ne lui jeter pas la pierre, il va s'enfuir en courant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:40

Ce que je peux te proposer, c'est de rendre ton mode terre original.
Il faudrait pour cela abandonner le full meu², et donc perdre beaucoup de puissance, mais tu pourrais t'orienter %résist... Avec des items comme la ceinture bitoufale de Prosper Youpla, l'amulette du Meulou (mais plutôt prendre une feuille du printemps pour pas perdre trop de portée, et avoir quand même 2 lignes à 5%). Il y a également les bottes CM, la coiffe Abrakleur Clair (ou Kaskargo), etc.
Fais toi une petite recherche sur comment avoir de superbes résistances tout en ne perdant pas trop de puissance, en conservant une bonne portée/capacité de déplacement.
Ou alors reste banal et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:51

Saouleur a écrit:
Mouais, l'originalité elle est ou? Parce que le full meu, y en a plein le forum. As tu lu les règles?

On pourrait dire la même chose des pandas nous présentant un stuff très bas level avec des panos picpic...donc bon (voir des pandas feu/ PO) !
Il a tout de même un joli panda et ça on pas lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:13

Cela ne m'étonne du fait que l'on me reproche que la full meu est assez banale je le savais ^^

En faite j'aimerai m'orientez vers un stuff qui donne plus de po mais je pense travaillez cela prochainement et donc je vous reposterais des screen dans le futur merci quand meme au personne qui ont pris le temps de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rastera




Nombre de messages : 2
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 16/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyMar 16 Fév 2010 - 7:06

Comme tu l'a dis dans ton post initial, je te conseille vivement un gelano Pm ( Si tu veut avoir plus de moblitée sous picole ou pour mieux placer tes pandataks ) ou Po ( si tu n'a pas les moyens pour le Pm ou que tu ressent un certain manque de Po ).

Ensuite comme familier, un bon péki à la place du familier +80, je trouve que perdre 8X carac pour gagner 4XX vitalité, c'est vraiment un bon sacrifice.

Après je pense que le reste passe ( oui je sais, full meu² c'est le mal, mais c'est vraiment une très bonne panoplie très difficile à detronner du niveau 15X-17X ) .


Dolphanatos a écrit:
Ce que je peux te proposer, c'est de rendre ton mode terre original.
Il faudrait pour cela abandonner le full meu², et donc perdre beaucoup de puissance, mais tu pourrais t'orienter %résist... Avec des items comme la ceinture bitoufale de Prosper Youpla, l'amulette du Meulou (mais plutôt prendre une feuille du printemps pour pas perdre trop de portée, et avoir quand même 2 lignes à 5%). Il y a également les bottes CM, la coiffe Abrakleur Clair (ou Kaskargo), etc.
Fais toi une petite recherche sur comment avoir de superbes résistances tout en ne perdant pas trop de puissance, en conservant une bonne portée/capacité de déplacement.
Ou alors reste banal et puissant.
La youpla ( de memoire ) ne donne pas de vitalité, donc la ceinture meulou est meilleure à mon gout, et si il n'aime pas les faiblesses, on peut toujours se tourner vers la ceinture Cm qui mine de rien, n'est pas mal non plus . Question amulette, l'amulette du renouveau à vraiment l'air sympa comparé a une amulette meumeu², on peut aussi opter pour une feuille de printemps, mais ca depend de la demande, car on y perd la sagesse et la force pour y gagner un Po .
Niveau coiffe, le masque vaudou thierry est assez compétitif, mais l'absence de vitalité est vraiment ... génante . Y'a le casque du guerrier zoth aussi qui est franchement pas mal ( 80 force, 400 vita, et des resistances, et 10 dommages ) . En bottes, y'a pas vraiment grand chose, donc je suis d'accord que les tongues du dimanche du chêne mou sont les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Pika-Piko Level 183 made in 2.0 ^^   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:59

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Mini_381004Capture__2.0__1_

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Mini_737078Capture_2.0__2_

Voilà Mon panda a up 183 ^^

Parcho terre et feu 101 sagesse 79(bientot fini) et 50 agi

En ce moment je bloque , vu que pandatak est passé a 4pa jvai enlever ma vieille pano meulou (enfin j'en avais marre xD)

Comme vous voyez jai mon ougarteau et mes chaussure pignons

Pour mon prochain stuff je compte prendre ceinture ougah

L'amulette j'hésite entre la ripage et la ougah

Je pense garder mon anneau meulou et mon gélano po

Pour la cape je pense la erforée

Et la coiffe j'hésite entre un chapoblignon et un vaudou

Et oui qui dit 2.0 dit dragodinde ( j'ai la prune ivoire)

Voilà je vous demande donc un avis sur tout ca j'en ai besoin merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:49

déjà 1èrement je te proposerai de changer ta dind pour une emeraude.prune ou prune.pourpre


Et au niveau de la coiff je pencherai plus vers la chablopignon

Et au niveau amulette je te conseillerai ripage * Elle file PO je crois ;) *
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:32

Hmmm y a de l'évolution dans l'air... Tu crois que je te bas encore ? (:P)
L'ougarteau je le trouve un peu HS. Ce machin ça bourrine en 1/2 CC.
Je te conseillerais plutôt une hache harnée avec une ceinture ou une cape Fulgurante (au choix). Les 10 PA me semblent essentiels ! (même si pandatak est passée à 4 PA !!! Justement profitons en pour faire de nouveaux combos ! :D).
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:01

La hache harnée ? degat air eau et feu hum.. je pense pas que ca soit bon pour moi x)

J'ai réfléchi pour mon cac et j'ai toujours pas trouver (en attendant je garde mon ougarteau, sinon j'ai une sueur rance)

Voilà je prend tout les avis et jai pris un chapoblignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:37

Bon en cac t'as plusieurs possibilité , Soit :
-Sueur FM PM
-Riri ( bonus po sympa )
-Eudin ou kukri
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:50

La riri ? dzl mais je vois de quel cac ^^ (c'est pas ironique c'est just que je sais pas de quel cac tu parle x) )

La kukri j'aime mais on ma dit que c'est intéressant qu'a 1/2

Les eudins je pense les prendre quand j'aurai le level de la cape erforée pour avoir les requis

La hache sueur rance pm, j'aime beaucoup cette hache car je rox beaucoup avec mais ca fait longtemps que je joue avec mais je pense la reprendre bientot car pour les gros dégats ya pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:40

Oups je suis VRAIMENT désolé !!!
Je me suis trompé de nom ! xD
Je voulais bien sûr parler de la Sueur Rance :/
Mais bon si t'as envie de changer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:45

Il parle de la Rilleuse (riri). (c'est une épée)

Ce qui est tristre des épées et des haches, c'est que ça ne tape pas en zone comme son marteau :/
Revenir en haut Aller en bas
Severiton

Severiton


Nombre de messages : 77
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 26/12/2009

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:13

Oui mais bon ougarteau hors 1/2 c'est relou :s
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:51

La rilleuse humm... pourquoi pas ce serait pas mal

ben le ougarteau c'est pour taper plusieurs cibles en meme temps

Mais pour cette épée je pense l'adopter pourquoi pas elle est pas mal

merci quand meme de vous etre manifester ^^ ca va m'aider ^^

Quand j'ai vu la présentation de baly ca ma donner envi de jouer au baton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:29

Les bâtons pour dominer le monde !!! mouhahahaha X)
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:12

Soyons clair, pour le choix du cac chacun sa préférence ^^ Y'a aucun cac "au dessus" d'un autre quand on n'a pas assez pour s'acheter un tutu Smile
(Une question esthétique néanmoins, pourquoi avoir choisi du vert pour le pelage de ton panda Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:55

Je ne cherche pas de meilleur cac ^^ mais j'aime changer de temps en temps ma facon de jouer ^^ et d'un coté j'ai la chance d'avoir des personne qui connaissent parfaitement ma classe et qui pourront donc me donner des avis pertinents ^^

pour la couleur de mon panda, ce jour la je devais pas être dans mon état normal mais sans le savoir les gens me confondent avec un ecaflip la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:40

Voilà j'ai terminer mon nouveau mode

Quel bien de ne plus avoir la full meulou x)

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Mini_518748capture_185

J'ai 56 dommage et 71%

Les deux anneaux sont un gelano po et un anneau meulou x)
Et ma coiffe est un chapoblignon

J'ai une bonne po et de bon degat x)

Voila j'espere que cela pourra aider certaine personne x)

Apres si des choses vous chagrine n'hésitais pas a me le dire ca pourrait m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:24

Rien a redire sur ce stuff pour moi =) rien de plus beau.

Sinon tu pourrais affiché les dégats? Histoire de voir ce que se jolie mode donne. De plus, tu as quel dragodinde?
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) EmptyLun 7 Juin 2010 - 2:01

Excuse moi de ma réponse tardive, je ne suis pas repasser depuis sur le dojo du pandawa suite a ta demande mon cher snake x) je poste les screen des dégats

Moi personellement je suis satisfait sans etre busay, après je suis ouvert a toute proposition par rapport a mon stuff

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Mini_54806pika_ougarteau

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Mini_348305pandatak_pika

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Mini_36698capture_gueule

Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Mini_208922flasque_pika

Merci au membres du forum j'ai pu m'inspirer de vos panda et puiser de vos conseils pour pouvoir améliorer le mien x)
C'est une des seules classe ou les possesseur de pandawa sont solidaires (d'un coté normal c'est rare les pandas et surtout ceux qui ne sont pas des mules a vulné beurk et qui l'ont en personnage principale ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty
MessageSujet: Re: Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)   Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pika-Piko, Pandawa de cercle 200 :) (enfin presque 99%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonton-Pika Pandawa 200 / Jiva
» Pandawa pvp enfin :)
» Pandawa Eau/feu du cercle 190
» #1 - Pandawa Eau de Cercle 190
» #2 - Pandawa Eau de Cercle 190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: