Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !

Aller en bas 
+17
Oversword
Baly
Tourterelle
Manga-killer
Brain-Storming
Kaeliath
Bignozz
Chloton
Dadou570
Shaki-Rat
MohaLeFou
endymion
alfakyn
Claktwa
Dolphanatos
Epik-Wahencor
Slaerth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:36

Jiva c'est le bien <3
Pvp, t'en as pour tous les goûts: j't'explique, quand je traquais [ouais j'ai arrêté [[encore xD]] le pvp], t'as 4 types de gens:
1°/ Les 200 (bon oké, c'pour ma tranche x)) j'y vais pas
2°/ Les gens dans ta tranche qui savent jouer et avec qui tu prends plaisir à jouer contre
3°/ Les naabz luj'aiunecoenmousse
4°/ Les kévins (inévitable! [un jour un xel m'a dit que je jouais invoc' parce que j'avais un tonneau et une wasta :O]
5°/ Les overstuff de ouf ingérable même avec le meilleur cerveau du monde
6°/ Les gens qui savent pas compter au delà de 4!
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:02

Tu sais il y en a aussi sur pouchecot des gens comme ça, quand mon frère s'est essayé au pvp (j'en profite pour dire qu'il a battu un zobal terre G10 overstuff 5fois d'affilés) y avait plein de gens comme ça, mais je dirais qu'il y avait un peu + de kikoos, il n'a aimé jouer qu'avec une seule personne mais c'est tout, les autres rageaient toujours x_x (inévitable).
Sinon j'ai pas compris 'les gens qui savent pas compter au-delà de 4', le reste je le comprends très bien, faut venir sur Pou on s'amuse bien à envoyer bouler tous les kikoos
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:41

Claktwa a écrit:
Jiva c'est le bien <3
Pvp, t'en as pour tous les goûts: j't'explique, quand je traquais [ouais j'ai arrêté [[encore xD]] le pvp], t'as 4 types de gens:
1°/ Les 200 (bon oké, c'pour ma tranche x)) j'y vais pas
2°/ Les gens dans ta tranche qui savent jouer et avec qui tu prends plaisir à jouer contre
3°/ Les naabz luj'aiunecoenmousse
4°/ Les kévins (inévitable! [un jour un xel m'a dit que je jouais invoc' parce que j'avais un tonneau et une wasta :O]
5°/ Les overstuff de ouf ingérable même avec le meilleur cerveau du monde
6°/ Les gens qui savent pas compter au delà de 4!

J'aime ta façon de compter Clak :')
Et sinon,sachez que ce type de pvp n'est pas seulement sur jiva,sur silouate (et je pense sur beaucoup d'autres serveurs),il y a autant de bons joueurs,surtout depuis la limitation des exos où le stuff ne fait plus tout (fini les ExItEd 14 pa 8 pm et les dy-seath 13 pa 7 pm...)
Bref,je me demande encore l'intéret de cette migration,car en cherchant,on peut trouver tout ce que l'on veut (je parle au niveau de communauté) sur son serveur, car même les cas rares (les guildes exclusivement pour une classe) n'existent plus sur aucun serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:06

Pour jouer avec des amis qui sont sur d'autres serveurs ou quitter le sien qui a une ambiance pourrit é_è


MAAAAAAAAAAAANGAAAAAAAAAAAAAA sacrilege !!!!!!!! C'EST ExiTeD !!!!!!! Et puis sache que Exi et 17 étaient POUR la limitation exotique ils n'attendaient que cela ainsi qu'une refonte du PvP.

Sinon j'ai pleins de pote irl sur silouate moi :D
Bon et j'ai envi de dire : kolo/demena/Haine > etha/kata/hug é_è Non serieusement ses 3 là m'avaient vraiment impressionés au premiere goulta (au 2eme je sais pas j'ai suivi que Jiva (pas longtemps donc é_è))
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:38

Manga-killer a écrit:

J'aime ta façon de compter Clak :')

Beh j'ai bien préciser mon cas au 6° Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:05

Ah et bien, ça m'a l'air attrayant tout ça. Vous me verrez sur le serveur au milieu(à la fin) du mois de juin. Mon nom a changé ces derniers temps, vous le découvrirez quand je vais vous mp en vous hurlant banane et en faisant de la claquette en vous lancant des cookies aux amandes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:59

Bigarius a écrit:
en faisant de la claquette en vous lancant des cookies aux amandes. bounce

T'as deja la nouvelle emote ? :o

Et les cookies aux amandes sont deja implantés ? xO j'en veux un !


Wais sinon je pense que Jiva va subir un rush de personnes voulant migrer vers ce serveur, et vu que les places sont limitées (50/semaine) va falloir etre rapide hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 3:32

Venez sur Djaul !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 4:30

Bas, 50 semaine ça va. Limite si je manque mon coup je viendrai la semaine prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:34

Epik-Wahencor a écrit:
Pour jouer avec des amis qui sont sur d'autres serveurs ou quitter le sien qui a une ambiance pourrit é_è


MAAAAAAAAAAAANGAAAAAAAAAAAAAA sacrilege !!!!!!!! C'EST ExiTeD !!!!!!! Et puis sache que Exi et 17 étaient POUR la limitation exotique ils n'attendaient que cela ainsi qu'une refonte du PvP.

Sinon j'ai pleins de pote irl sur silouate moi :D
Bon et j'ai envi de dire : kolo/demena/Haine > etha/kata/hug é_è Non serieusement ses 3 là m'avaient vraiment impressionés au premiere goulta (au 2eme je sais pas j'ai suivi que Jiva (pas longtemps donc é_è))

Ah non mais j'étais bien au courant qu'ils étaient pour la refonte du pvp,ne t'en fais pas,mais c'est juste pour dire que maintenant qu'il y a cette limitation,justement,le pvp devrait avoir le même niveau sur à peu près tout les serveurs. Après,changer de serveur pour rejoindre des amis IRL (ou d'une communauté externe),je dis pourquoi pas, mais à part ça l'ambiance que l'on recherche est toujours possible à trouver sur son serveur initial,en cherchant bien. Il est possible que je sois pas très objectif (je m'étais trouvé une bande de potes IG dès le lvl 40 de mon 1er perso,et je suis toujours ami avec eux,maintenant que mon panda est 19x et que je ne le joue plus,certes.), mais bon,je donne juste mon avis sur cette idée d'ankama qui est selon moi juste une idée pour se faire (encore) du fric.
Et,en effet,50 semaines,ça fait peu vu le nombre de gens qui va viser jiva,il faudra je pense être très rapide Bigarius
Sinon,hâte de voir le prochain goultarminator pour voir un peu si les niveaux de pvp sont toujours aussi inégaux.


Edit : et autant pour moi pour ExiTeD ,me semblait bien que l'écriture paraissait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Oversword

Oversword


Nombre de messages : 7
Localisation : Taverne
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 19/05/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:55

De mon côté je suis très sceptique et réservé sur le sujet et ce, pour plusieurs raisons :

1) Malheureusement sur mon serveur (Hel munster) l’ambiance est de plus en plus détestable, celui-ci ayant essuyé « l’effet de mode dofus » qui a eu lieu lors de la première année de sa sortie… (il y a beaucoup de joueurs qui ont eu leur première expérience de jeu sur Hel munster, et j’en fais partie, je ne le nie pas) du coup il y a beaucoup plus de jeunes et de kikitoudur qu’ailleurs je pense. Je suis allé visiter quelques vieux serveurs notamment Jiva pour ne pas le citer, et j’ai vraiment trouvé l’ambiance radicalement différente et bien plus mature (je me trompe peut être ?).

En outre, les joueurs sont en permanente recherche de facilité (progression rapide et sans efforts), et j’ai donc peur que certains vieux serveur voient leur ambiance se dégrader suite à l’arrivé massive (quoique limitée – Jiva étant quasi-complet) de ces joueurs peu scrupuleux due a ces deux effet combinés, et qui viennent d’avantage chercher les prix bas, que le plaisir de jouer.

2) Je pense que l’on peut également se demander si on ne donne pas une arme supplémentaire aux bots qui utilisent de plus en plus les Ogrines.

3) Je suis plutôt d’accord sur le fait que cette mesure va participer à équilibrer l’économie entre les serveurs (et je suis pour). Mais je pense que ce ne sera vérifiable que sur le long terme. En effet l’équilibrage ne se fera pas d’un coup, et je suis convaincu que la plupart des serveurs verront leur économie vaciller pendant quelques temps.

4) Enfin, je trouve le principe légèrement malsain d’une part pour le coût très important en Ogrine de l’opération, et d’autre part pour l’effet « cercle vicieux » que l’on risque de voir apparaitre. Je m’explique : Imaginons que la plupart des HL/THL d’un serveur partent pour se retrouver sur un serveur plus adapté à leurs besoins et à leurs aspirations. Ceux qui auront fait le choix de rester risquent de se retrouver entre les bots, les BL, et d’autres qui sont moins impliqués dans le développement du serveur…et partiront aussi finalement.
Du coup, une fois rentré dans ce mode, certains serveurs encourent le risque de se voir « siphonnés »…

Je ne rentrerais pas dans le débat du « encore pour l’argent », Ankama étant une entreprise comme une autre, il est de toute façon normal qu’elle recherche la rentabilité.

Pour finir ce long post, je crains également qu’avec tous ces services que ça devienne n’importe quoi… C’est la porte ouverte à un éventuel « Changez votre classe ! » ce qui nous donnerais des : oh ! un nerf ! = je récupère mon ancien crâ effacé, je le change de serveur pour me stuffer plus facilement, je change de classe, de couleur, de nom etc… enfin bref au final on ne saura plus qui est qui, et on aura plus qu’à jouer seul dans son coin.

Sinon je salue le fait que certaines personnes pourront rejoindre amis et famille sur un seul et même serveur, ce qui est positif.

Voilà c’est mon sentiment dites moi ce que vous en pensez j’aimerais avoir une autre vision de la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:42

Evidemment que ceci est encore une mine d'or pour Ankama, certain diront que c'ets normal puisque c'est une entreprise ils doivent se faire du fric, mais ca devien vraiment n'importe quoi maintenant. Il ya aussi la restauration de personnages supprimés qu'on parle moin mais qui sera bien present, encore du fric.
Ankama qui vend des kamas... vers mes debuts ankama bannissés tout joueurs qui achetés des kamas et maintenant c'est eux qui le font, encore du fric.

A quand des stuff contre des ogrines ?
Et comme dit Moha, a quand des niveaux contre des ogrines ?
A quand le changement de classe contre des ogrines ?

"cnormal c 1 entrpriz !" j'en ai rien a battre, y'avait beaucoup plus de communications joueurs/staff dans temps.

Et oui over j'ai peur au sujet de l'ambiance de Jiva si trop de kikoo viennent nous envahir :/ va falloir encore plus utiliser la fonction ignorer et s'entourer de ses amis/guilde x) pas envie de foir plein de shatofunoob sur jiva.

J'ai peur aussi de voir que si Jiva se rempli beaucoup trop, de nombreux crashs ou des files d'attentes interminables voyent le jour... si ca arrive j'espere que les nouveaux kikoo seront renvoyés !
Revenir en haut Aller en bas
Oversword

Oversword


Nombre de messages : 7
Localisation : Taverne
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 19/05/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:17

J'approuve ce que tu dit sur les services offerts par les Ogrines, je crains que ça devienne rapidement le bordel et une source d'abus en tout genre.

Cependant, rien ne t'empêche de ne pas utiliser ces services. Chacun est libre de vouloir payer ou non, il n'y a pas de "vente forcée". Ankama est en effet une entreprise, et comme on ne vit pas dans le monde des bisounours, celle-ci cherche le profit; inutile d'épiloguer sur ce point.

Pour la proximité avec les joueurs que tu mentionne, il est normal que tu perçoive une évolution négative si tu joue depuis longtemps. Dofus est devenu un jeu très connu, la communauté s'est agrandie (l'entreprise aussi) et s'est même probablement "infantilisée" au cour du temps.
Du coup Ankama ne peut surement plus entretenir une relation aussi proche avec les joueurs car il faut faire face à de plus en plus de pleurnichards, de mécontents etc.

Bref.

Je ne cracherais pas pour autant sur les Ogrines. Grâce à ce service Dofus doit être le seul MMO qui propose de s'abonner avec de l'argent virtuel et donc gratuitement à condition d'être suffisamment avancé dans le jeu.
En outre, les Ogrines offrent des services qui répondent à plusieurs besoins exprimés depuis longtemps par les joueurs, je pense en particulier au changement de nom et au changement de couleur (preuve qu'Ankama écoute encore la communauté).

Ce qui est plus inquiétant, c'est en effet la prolifération des services inhérent à des modifications profondes du personnage ou des populations de serveurs.


Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:59

J'ai lu ton post oversword, mais pas les deux suivants, pas beaucoup de temps, donc je répondrais surtout au tiens.

Je suis globalement d'accord avec toi ( comme Epik je crois ?! ).
Compréhensible, et à la fois foutage de gueule peut-être.
Faut quand même se dire que y'a du monde qui taff régulièrement pour ce jeu, donc faut une rentrée d'argent conséquente sinon ils n'auraient plus l'envie etc. Après, à mon avis ils doivent s'en mettre pleins les poches rien que par les abonnements et tout ce qui a autour. Mais d'après moi, ça reste pour le fric. Très simple :
- Un service qui need des ogrines, donc suivant les personnes, achat / code -> Argent.
- Pourvoir faire se rejoindre deux potes -> Achat d'ogrine
- Les kikoos -> Enorme rentrée d'argent ! lol

Enfin, tout ça pour dire que c'est un système qui peut-être sympa, mais d'après moi, ça reste avec l'arrière pensée du fric, tout le temps du fric. Egalement, je sais pas si ils en mesurent réellement les futures conséquences..

M'enfin, je ne suis plus dans le monde des 14, donc ça m'est un peu égale, mais je trouve ça.. moyen. 50/50..
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:24

En même temps, c'est une demande des joueurs. Reste qu'à croiser les doigts pour que le changement de race n'arrive jamais.

Sinon, venez sur Djaul, s'bien mieux :P
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:40

Baly a écrit:

Sinon, venez sur Djaul, s'bien mieux :P

Fake ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 4:44

Du devtracker :

Sylfaen :

Le service ne sortira pas aujourd'hui (mais il sortira bien cette semaine).

Cette semaine on pourra acheter nos tickets pour Jiva! Yahoo! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:43

A la bonheur :o

N'hesite pas à me MP si t'es en manque de discussions :) jvé avoar un nami a ki cozé !

Pour qu'on t'aide à xp et qu'on te donne des stuffs, MP Claktwa. x)


Sinon je prefererais qu'ils bossent sur le goulta' plutôt que le transfert :P

PS : Ah et aufait, ceux qui veulent changer de serveur, la sauvegarde de votre equipement s'effectura mardi donc pendant la sauvegarde hebdomadaire, donc prenez un max de choses (utiles si possible, go vous equiper pod !) sur vous et votre dinde avant de vous deconnecter lundi soir ;) c'est le premier arrivé premier servi

Message de sylf :

Citation :
Vous voulez avoir une priorité pour le transfert de personnage sur un autre serveur ? Ankama a tout pour vous ! Rendez immediatement sur Ankama Shop, en achetant la figurine Iop qui vous fera sentir puissant et intelligent dans la rue, pour la maudite somme de 24,99€, vous pouvez beneficier de la priorité pour la migration de tout les personnages de votre compte !

No fake...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-katon

Ex-katon


Nombre de messages : 20
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 16/02/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:06



Je vais me blinder comme c'est pas permis !!

Le bworky et la DD vont être plein de chez plein ! Mais faut encore que je décide de ma destination pour migrer Smile







Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:35

D'ailleur Bigarus, je pense que tu dois connaître un peu Weeze et Ngel de ton serveur eni et sadida 200 g10. Ils vont tout deux migrer sur Jiva et ont deja ete accepter dans les Nufra Spectrum après avoir fait leurs candidatures.

Et pour Kuri, une certaine Kyoya eni 199 tente egalement de venir cher les NS et donc de migrer sur Jiva.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:41

Vu que c'était totalement imprévu que ça soit ce matin, j'ai raté mon ticket cette semaine... Vie de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:14

je suis toujours sceptique sur cette option et je ne vois pas en quoi jiva serait mieux qu'un autre serveur !
Je ne sais pas mais en plusieurs années de jeu j'ai des connaissances sur mon serveur que ça m'embêterai de quitter....suis je le seul ou bien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:06

J'adore aussi mon serveur, malgré ses défauts :P Même si j'irais bien rejoindre Chloton sur raval x) En plus, on a gagné le 2e prix au 2 premiers goulta !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:34

Pareil je suis bien sur Jiva :)

Pourquoi les gens viennent sur Jiva ? Je pense surtout que c'est dû à ce que c'est le premier serveur, même si on est à peu pres tous au même point niveua developpement, ben Jiva est quand même le premier serveur et peu cher.
Puis je sais pas trop ce que ca fait d'être sur les autres serveurs, mais niveau hors-Jiva je connais que Lake enfait, alors que sur Jiva niveau personnalités il y en a pas mal (Exi, 17, Sabin, Immo... j'en passe).

EDIT : je passe aussi Al-Zeti, Al-bab, Al-tefkat, Karrar et beaucoup grand joueurs de la guilde Epic fail d'oto mustam sont d'anciens (grand ou pas) joueurs de Jiva, ou même encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-katon

Ex-katon


Nombre de messages : 20
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 16/02/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:23


Ce qui est sur c'est que je compte pas venir sur Jiva déjà trop de peuple je me sentirais perdue avec mon Level Neutral

Et puis tout les pandas devrai migrer sur le même serveur cheers *Dream*

Comment ça marche les priorités pour migrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur
» projet d'un panda air/eau/cc (vers les lvl 168)
» Migration vers Jiva
» Bignozz, enfin !
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: