Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !

Aller en bas 
+17
Oversword
Baly
Tourterelle
Manga-killer
Brain-Storming
Kaeliath
Bignozz
Chloton
Dadou570
Shaki-Rat
MohaLeFou
endymion
alfakyn
Claktwa
Dolphanatos
Epik-Wahencor
Slaerth
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:52

Et oui, maintenant ça va être possible !
Voici les quelques infos :
Citation :
Pour compléter la réponse de Sebsokk dans le Courrier des Lecteurs, je précise que les personnages migrés ne seront pas altérés : ils conserveront leur équipement, leurs métiers, leurs parchemins utilisés, leur inventaire, leurs kamas, etc.

Au niveau des restrictions, il y en aura quelques unes, nous en communiquerons le détail ultérieurement sur le site. Le service n'est prévu que pour fin mai, il y a encore un peu de temps pour se préparer et tout bien expliquer.

Quant au Serveur Héroïque, il n'est pas du tout concerné par le service de transfert de personnages. On ne pourra ni y transférer un personnage, ni migrer vers un autre serveur.

Dans le courrier des lecteurs, il précise que ce sera possible dans la fin du mois de mai.


Perso, je compte, si c'est possible, sans grosse restriction, migré sur Jiva.
A vous !


Dernière édition par Slaerth le Mer 20 Avr 2011 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:59

OUII VIEN !!! REJOIN LE COTE OBSCUR !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:08

Bizarre...
Non parce que tu te fais un max de kamas sur un nouveau serveur, puis tu viens les dépenser sur un vieux où les objets sont moins chers. M'enfin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:11

http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/469471-transfert-persos-inter-serveurs-annonce
Voila le sujet officiel sur le forum officiel (olol)
Bref, d'après certaine personne on aura une économie semblable entre chaque serveur petit a petit, et pour d'autre c'est la fin du monde.
Sinon, Dolpha, j'pense que les restriction seront là pour contourner ce problème ;) M'enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:09

Moi je dis merde!
Les vieux serveurs vont être submergé par tous les kikookrajeveuxmestuffmieuxquetoi du jeu ><
Moi chuis pour que tous les pandas du dojo viennent sur Jiva par contre x')
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:11

J'vais sur Eratz pour être grade 10 et que tout le monde me voient comme un dieu.

Ouai pas mieu qu'en haut Jiva va vraiment être bondé, ce qui veut dire rechute des prix.Maintenant faut voir les restrictions annoncées. Je sais pas si ca va changé quelque chose au Goultarminator mais j'esere que les champions resteront sur leurs serveurs, histoire d'ethique quoi on represente SON serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Slaerth

Slaerth


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Derrière toi....
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 22/08/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:19

Bah wi moi je veux venir sur Jiva, parce que sur Ama...j'suis alone :x
Sinon, je pense qu'avant de se plaindre ou de sauter de joie, va falloir voir les restrictions :)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:21

Mais je t'en pris vien :P
Revenir en haut Aller en bas
alfakyn

alfakyn


Nombre de messages : 20
Age : 30
Serveur : Farle
Date d'inscription : 20/03/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:27

J'attends de voir les conditions des migrations avant de donner un avis définitif.
Mis à part le cas de personne voulant rejoindre des amis sur d'autre serveur que le leur, je ne pense pas qu'il y ait de grand mouvement de déplacement de joueur. Les joueurs en team n'éprouveront pas le besoin de claqué de l'argent pour migrer. ^^
C'est juste mon premier ressenti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:58

A mon avis comme restriction il y aura déjà la population des serveurs , des personnes ne pourront pas migrer vers jiva/raval par exemple qui sont considéré comme complet , les migrations seront plutot vers des serveurs moyen/faible pour réhausser la population
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:41

C'est possible aussi, attendons de voir les restrictions parce qu'elles risquent d'être fortes et le coût en ogrine assé cher.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:01

Tout ca pour voir des kékés joué les gros dur sur des nouveaux serveur =O rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:41

Ou des gens qui peuvent voir leurs amis IRL sur d'autres servs, c'est le seul point positif, après y a plein de négatifs d'après les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:01

Ils devraient faire un systeme de parrainage :

Moi j'veut voir Shakira sur pouchecot, je lui demande de me parrainé et hop, j'peu partir sur son serveur à condition que je lui lance une "invitation" et qu'il accepte, vous voyez le genre =D
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:52

Bonne idée mais pour les joueurs qui ne connaissent personnes sur le serveur voulut ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:56

Beh Dadou, c'est ça l'objectif: que y aitque des gens qui se connaissent entre eux qui migrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:00

Mouais moyennement fan (le fait de conserver les kamas, le stuff etc etc).
A voir comment ils vont mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:59

MohaLeFou a écrit:
Ils devraient faire un systeme de parrainage :

Moi j'veut voir Shakira sur pouchecot, je lui demande de me parrainé et hop, j'peu partir sur son serveur à condition que je lui lance une "invitation" et qu'il accepte, vous voyez le genre =D
Cool j'me sentirais moins seul, mais pour parrainer faut faire quoi bounce j'me sentirais moins seul si tu viens même si y a déjà mon frérot.


Dernière édition par Sraki-Ra le Ven 22 Avr 2011 - 13:00, édité 1 fois (Raison : Gouré de cita)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:18

Moha partira pas de Jiva :P c'est vous qui venez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:55

La guerre du Moha est déclarée !
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:06

Si j'ai dit Shakira c'est juste pour exemple, j'ai pris le pseudo qui a posté juste avant X_x , mais venez tous sur jiva ='( Invasiond e panda dans Frigost Busters
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:43

Pourquoi Jiva ? Pour ma part ce sera Hel-Munster :).
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:06

Après, c'est vrai que tu vas ou tu veux, j'me suis fait vachement d'ami(e)s sur jiva alors j'y reste rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 700
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:11

Dadou570 a écrit:
Pourquoi Jiva ?

C'est comme ca c'est tout, c'est Jiva. x)

Les joueurs vont où ils veulent mais Jiva sera le plus demandé.
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:15

T'façon c'étais pour l'economie mais je pense que l'economie de jiva est maintenant a peu pres pareil que les autres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !   Transfers de perso vers un autre serveur, enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau Serveur] Un Panda Eau/Air en nouveau Serveur
» -Projet- Pandawa eau/air (axé eau) vers le lvl 168
» Bignozz, enfin !
» Migration vers Jiva
» Stuff pandawa feu/terre vers le lv 17X-18X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: