Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)

Aller en bas 
+4
Zharakai
Aera-Divinity
Wu-Xia
bouh
8 participants
AuteurMessage
bouh




Nombre de messages : 6
Localisation : (34)
Serveur : On s'en fiche, non?
Date d'inscription : 12/04/2009

Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) EmptyMer 15 Avr 2009 - 6:53




Salut à tous, j'espère être dans la bonne section^^

Je viens ici pour vous présentez brièvement ma petite pandawa, qui est actuellement niveau 191.



Je précise tout d'abord qu'elle n'est pas parcho (connerie de dopeuls) pour le moment mais que je vais vite rectifier le tir.

Bref, comme indiqué dans le titre, je joue feu et je m'oriente vers un mode feu- multi éléments...
Et c'est là que, en plus de vous montrez un peu ce que ça donne, j'aimerais quelques avis sur ce type d'orientation (si vous prenez la peine de lire).

Tout d'abord, ses points de statistiques sont tous réparties en intell;
(353 de base)

En ce qui concerne le stuff, c'est du full bworker gladiateur avec; un voile d'encre, une amulette minotot et un gélano (qui need pm).
Ce qui donne en gros un mode 10PA-4PM.
Avec un peu plus de 440 en intelligence et 250 chance bonus. A noter, environ 55 +do aussi. Et que les bonus varient selon le càc.

Et au niveau des sorts (lvl 6), j'aime bien jouer sur la portée avec perfide.
Ainsi que flasque: 250 à 350 plus ou moins par jet, sans compter l'ajout de vulné feu où ça peut monter haut.
Je joue aussi au crâ avec flamiche, entre 100 et 130/ coup.

Le reste, du soutient sorts, pour le moment, le temps de me fixer.

Pour les càc, deux principalement en ce moment: une az teck;
vol de vie sympa, première ligne qui tappe entre 4xx et 5xx, -PA.
Cependant pas de bouclier, et puis j'farm encore le DC donc: pas de 1/2, donc au final; mitigé actuellement.

Et une xyothine: combo porter/ lancer + 2 càc aussi sympa, on compte du 280x2 + vdv 100 en gros, par coup, bonus intell et sagesse sympa. Cependant, en pvp, sans bouclier, je n'ose même pas essayer, brêf.

Voilà en ce qui concerne les càc, les stats, et sorts de ma panda.
Et c'est maintenant que j'ai besoin de conseils, plus ou moins;

J'ai plusieurs stuff en vue, tout d'abord, en attendant le full krala (de base, on y échappera pas!)

J'imagine un stuff full ougah, en attendant la krala, donc, et dès mon 194 placer ma kralamansion et l'annolamour!

Je recherche donc masse de sagesse, mais ce qui me turlupine en fait, c'est l'élément de base, car, soit je garde une base feu, avec ma gladiateur (restera blitéré et répané, jet parfait à prendre en compte), soit je prend une base terre, avec la pignon (full, plus judicieux que full ougah?) je zapperais pas flasque pour autant, qui reste très bon, mais la pandatak 4PA me tente, moins aléatoire que vague (qui est archi nul :x)...

De plus j'aimerais gardé une certaine quantité de PO, pour exploité donc soit le poing enfla, soit la gueule de bois... avec la kralamansion ect, c'est fesable^^

En outre, je lui mettrais une jolie dinde emeraude prune, en alternance avec un familier +% je pense!

Par ailleurs, je pense aussi au càc: l'ougarteau pour ses bonus, et jouer sorts? (si je me met terre, la force peut aider, si feu, c'est le volde vie eau grace aux repanés et blitéré) et évidemment le port de bouclier^^

Ou encore une az teck neutre, mais le port de boubou me comblerait plus donc si vous avez connaissance de càc de ce type, merci (sachant que je peux avoir accès à un tutu pour jouer cc en attendant le mien, histoire de test), car c'est à ce niveau que ça sèche.

Bon voilà, j'ai un peu tout balancer comme ça, maintenant je préfère le jeu des questions réponses.

juste précision:
j'abandonne la gladiator full à cause du manque d'initiative (qui a rendu cette panoplie sans intérêt si elle n'est pas comblé avec item ini)
Je compte garder évidement mon voile en cape, vu les jets
et de plus la pano ventouse est le must have, brêf, c'est tout, à vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Re: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:35

Tu m'intéresses, tu es dans le même genre de réflexion que moi (je suis feu et un peu air, je cherche à passer multi), donc je vais suivre ce sujet avec attention.
Ceci dit j'aurais 2 choses à dire:
- des screens? Ça rendrait ton post plus clair, et puis moi j'aime bien les screens! pirat
- une dinde prune/emeraude ok, mais tu comptes faire comment pour porter/lancer? Y'a bien l'option de congeler ton perso en attendant la 2.0, mais c'est un peu extrême nan? Razz

Sinon, concernant ta remarque sur l'initiative, pour ma part je prévois justement de garder l'ougamulette pour régler en partie ce problème, plutôt que la kralamansion. Alors ok, la kralamansion est géniale, mais à l'heure actuelle, pour moi le choix est vite fait... Surtout pour le PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Re: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:49

Pour moi une panoplie Ougah vaut le coup mais bon en virant le CaC on peut, par exemple, mettre une hache zoth et jouer bien multi élément...

Sinon tout ce texte sans screen je m'enmèle les pinceaux xD Donc si tu peux/sais en mettre...

Pour la dinde c'est vrai que c'est pas top, le mieux c'est un bébé panda =) 50% dom !

La panoplie Ventouse est quand même moins intéressantes que la Ougah...

A la limite si tu veux rester quand même plus axé un élément qu'un autre, soit tu fais comme tu as dis : les autres items pourront le déterminer ; soit tu parchottes les 4 éléments et tu investis plus dans celui choisis que dans les autres...
Revenir en haut Aller en bas
bouh




Nombre de messages : 6
Localisation : (34)
Serveur : On s'en fiche, non?
Date d'inscription : 12/04/2009

Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Re: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:33

Le fami +50% oui, la dinde +pm/po est assez énorme, +200 vita, et je me passe aisément du porter/ lancer contre certaines classes en pvp.

L'amu ougah à la place de minotot je pense pas, car perdre un PO... x(

Sinon je pense à un mixte ougah/ ventouse, sisi.

Alors bon, je pense joué flasque, gueule de bois, pandatak en sort de classes offensifs, car c'est ce qu'il me manque avec mon mode feu actuel (en fait, j'pourrais jouer poing aussi)

Sinon là en ce moment c'est quête ocre, pêche, et parchemins


Dernière édition par bouh le Sam 15 Aoû 2009 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zharakai

Zharakai


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans le sud
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 02/11/2008

Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Re: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:35

Aera-Divinity a écrit:
La panoplie Ventouse est quand même moins intéressantes que la Ougah...

O_O
Heuuu, non, ça dépend de ton style de jeu ^^'

(+1 pour les screens =°)
(Ah j'ai rien dit :p)
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Re: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:45

Tes dégâts à la flamiche font rêver... les autres aussi Razz

Je crois également que je vais suivre attentivement l'évolution de ta panda.

J'avais pas fait attention à l'ini sur les panos bworker.... moi pour l'ini j'utilise des bottines des sous bois (400 à 700 ini), qui donnent également po et chance. Mais si comme tu dis, tu trouves la vague archi nulle, je pense pas que ça te soit utile de rechercher de la chance.

Bonne continuation ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bouh




Nombre de messages : 6
Localisation : (34)
Serveur : On s'en fiche, non?
Date d'inscription : 12/04/2009

Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Re: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:50

le problème c'est que la pano gladia est encombrante, et je perdrais mon PA bonus et puis j'ai des répa 50 intell 10do, j'y tiens><

Bon sinon en ce qui concerne les sorts, ça manque d'offensifs, et ça devrait plus piquer une fois parchotage finit et mon tutu en poche.
(j'y travaille, comme pour mon ocre)

Je peux rien faire pour le manque d'ini, j'ai déjà regardé les items envisageables... Je vais attendre le 194 avec la mansion, voir si il y a amélioration, sinon ça sera ougah, krala, et truc de la pano mycosine je pense... vu que pandatak me plait bien, après on parlerait alors plutôt d'un jeu %+do axé terre, avec gueule, pandatak, flasque, perfide...
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Re: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:29

Citation :
La panoplie Ventouse est quand même moins intéressantes que la Ougah...
=> Epic fail²

Moi je dis, superbe panda, remplace amu tot par krala, puis anneaulamour et kralano...
Pour le cac tu reste assez libre, jouant a l'ouarteau je ne peux que vanter ses mérites... (FM feu dans ton cas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
bouh




Nombre de messages : 6
Localisation : (34)
Serveur : On s'en fiche, non?
Date d'inscription : 12/04/2009

Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Re: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:50

le bonus final de la krala, c'est sûr x)

sinon oui bête j'avais pas penser à tout simplement mettre l'ougarteau feu xD en plus le vol de vie eau serait arranger par le bonus intell de la gladia.

J'essayerais d'exploiter pandatak quand même, histoire de test, je testerais ensuite vague à lame (pour me décider au final) pour avoir une attaque plus stable et sobre.... mais tout compte fait, mon problème d'initiative devrait être régler avec la ventouse.
Bon finalement j'arrête de tourner en rond, et je vais plutôt exploiter à fond le mode feu- eau/multi.

J'vais donc me faire mon p'tit reset sagesse (:pig), j'vous tiens au courant de l'évolution du parchotage et de la quête ocre/ tutu (et oui, faut se normaliser thl), et j'vous sers des screens de jets plus potables pour l'avenir...

à toute n_n
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Re: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:49

si tu veux voir pandatak & co, rubrique panda terre y'a rizenbell, rammchtor, et khawap, pour te faire une idée^^

mais ton ode comme il est, intell/eau, avec vague, flasque et poing peut etre vraiment sympa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
bouh




Nombre de messages : 6
Localisation : (34)
Serveur : On s'en fiche, non?
Date d'inscription : 12/04/2009

Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Re: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:00

ça a l'air sympa en effet, mais ils sont full force enfin ça reste néanmoins sympa pour 4pa, c'est sur!

Sinon les eudins, moi aussi je les trouves archi-nulles, enfin, brêf, le kukri à l'air bien plus sympathique par contre tout ça c'est destiner à du pur jeu force^^Je vais resté sur ma az et futur ougarteau feu, surtout avec le jeu cc à venir **'.

Par ailleurs, le truc qui me gêne, c'est l'aléatoire de vague (je sais, je me répète), donc reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hrytik

Hrytik


Nombre de messages : 10
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/02/2009

Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Re: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:31

Pourquoi ne pas prendre une Az'tech ou un Ougarteau, plus adaptés au multi-élément ?
Revenir en haut Aller en bas
punky-panda

punky-panda


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Maroc
Serveur : djaul
Date d'inscription : 11/04/2009

Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Re: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) EmptyDim 19 Avr 2009 - 3:31

Salut

perso je te conseil de passé feu/air/dommage (marteau moon/perfide/flask/soufle alcoolisé/point enflammé)pour le cac tu peux choisir un cac qui a le nom comme la guilde de khawap lol^^

tu peux te stuffé full ventouse+ceinture rasboul majeur(porté/cc/dommage...)tu garde ta cape et tu passe au nahitze pour la coiffe,sandale tot(intel/agilité)+parchoté agil et intel et houp! tu passe facilement a (7xx inetl-3xx agilité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pas-encors.com
bouh




Nombre de messages : 6
Localisation : (34)
Serveur : On s'en fiche, non?
Date d'inscription : 12/04/2009

Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Re: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:01

J'éditerais mes deux premiers posts mais je compte (en fait c'est en cours) plutôt me faire un mode terre- "multi élément". (et sagesse!)

En effet, c'est indéniable, c'est les sorts terre qui sont le plus avantageux chez le panda (en parlant de sort offensifs) et cela est dû selon moi, en plus d'avantage tactique, les états bref et saoul et la force de frappe, à la diversité des stuffs que l'ont rencontre à thl, en gros: pas grand chose.

Bref, j'ai mon mode:

anneau: Cheveulu et annolamour (DC en attendant que je trouve un bon lam)

coiffe: coiffe du croco dandi "très bon jet" voir dora bora si je trouve pas un jet qui me convient de ce dernier, vu sa rareté^^'

cape: le voile d'encre évidemment

bottes: sans doute des pignons

ceinture: la mycosine, pour la panoplie.

amulette: ougah, j'aime bien la sagesse qu'elle procure et je veux pas gros investir, bientôt la mansion

et en càc: le baton champmanique (à voir) je le trouve sympa, surtout pour exp au fungus, mon repaire :x mais j'avoue hésité avec le classique ougarteau, enfin brêf, je testerais le baton avant tout!


Voilà en gros vers quoi je me destine, je ne pense pas pvp avant le 199-200, car la PO ne viendra vraiment qu'avec la pano ventouse (le build reste optimisable, càc, ect)

Donc en gros je me destine au pandatak et gueule de bois, tout en gardant perfide, flasque près de moi, plutôt classique donc, mais pour la jouer multi élément, je préfère me focaliser sur ma crâette, qui est viable à ce niveau. Je pense que le panda joue surtout sur des stratégies de placement et de maniabilité (po, pm)


Donc screens de tout ça à venir dans un tit temps: je suis exigeante niveau jet cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty
MessageSujet: Re: Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)   Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Multi éléments: Eau/Air
» Pandawa multi-elements lvl 102.
» Panda Multi-éléments axé Feu/Terre Lvl.18X
» [Projet] Pandawa Multi-éléments, 180
» Rasgado Pandawa multi éléments niveau 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: