Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dyleto, Un panda dans un lac !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyleto

Dyleto


Nombre de messages : 38
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 29/04/2010

Dyleto, Un panda dans un lac ! Empty
MessageSujet: Dyleto, Un panda dans un lac !   Dyleto, Un panda dans un lac ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:25

Bonjour à tous & à toutes mes chers Pandawa ! alien !

Je vous présente mon petit panda eau Lv 85 !

Like a Star @ heaven Le Stuff

Dyleto, Un panda dans un lac ! Pandas10

Coiffe du Chef Crocodaille : +10 agilité , +16 sagesse , +1 Po , +41 Chance , +30 vitalité
Cape Shika : +28 vitalité , +17 sagesse , +34 chance , +1 CI , +243 pod , +2 resist eau/air , +3 resist feu/neutre/terre , +5% resist feu , +4% resist terre
Pelle Ares : 7-13 (eau) , +32 vitalité , +3 CC , +1 Pa , +24 Chance , +1 CI , +3 dommages
Blopanneau Indigo Royal : +26 vitalité , +12 sagesse , +28 chance , +4 dommages , +177 ini , +8pp
Amublop Indigo Royal : +29 vitalité , +30 chance , +3 soins , +5 dommages , +1 Pa , +1 CI
Anneau Poli : +15 force , +18 vitalité , +11 intelligence , +12 agilité , +15 chance , +3 dommage , +1 Po , +8% dommages , +151 ini , +2% faiblesse eau/terre , +4% faiblesse air/feu , +5% faiblesse neutre
Ceinture Dracochoune : +39 sagesse , +2 Po , +2 CI , +39 chance , +3% resist neutre , +2% resist eau
Bloptes Indigo Royal : +28 vitalité , +26 chance , +3 CC , +1 Po , +1 Pm , +1 CI , +5% resist eau
Dragodinde Émeraude-Prune : +1 Po , +1Pm , +200 vitalité

Like a Star @ heaven Les Caractéristiques

Je ne suis pas parchotté !

Dyleto, Un panda dans un lac ! Pandac10

Mode 8Pa, 5Pm, 6Po qui me permet d'avoir un roxxage au niveau distance et une très bonne initiative, je suis pratiquement toujour premier à jouer ce qui me permet de placer les monstres dès le premier tour !

Like a Star @ heaven Les Sorts

- Capture des Âmes Lv3
- Ivresse Lv5
- Picole Lv5
- Karcham/Chamkra Lv5
- Stabilisation Lv4 (bientôt Lv5)
- Souillure Lv5
- Lait de Bambou Lv5
- Flasque Explosive Lv3 (je compte le laisse pour l'instant Lv3, surement plus tard Lv5)
- Vague de Lame Lv5

cheers PROCHAINEMENT cheers

-Pandanlku Lv5
-Lien Spirituel Lv5

je ne pense pas à augmenter les vulné's car je les utilise très rarement car je joue principalement en solo et même la vulné's je m'en sert juste pour finir mes Pa lorsque j'ai 7Pa par exemple

Like a Star @ heaven Les Dégâts

Dyleto, Un panda dans un lac ! Vague10

Dyleto, Un panda dans un lac ! Vaguec10

Voilà ! si vous avez des conseils futur ! j'annonce que je vais me restat Eau/Air dans mon futur mais c'est pas pour maintenant ^^
Je prévois déjà de changer ma Coiffe du Chef Crocodaille par une Dragocoiffe noire !

Aurevoir chers Alcooliques ! king


Dernière édition par Dyleto le Jeu 31 Mar 2011 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Dyleto, Un panda dans un lac ! Empty
MessageSujet: Re: Dyleto, Un panda dans un lac !   Dyleto, Un panda dans un lac ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:34

Salut,

Dracochoune -> Vent, tu y gagne pas mal en Dom mais une perte de Sasa
Poli -> Loopine Ok, tu perd un PO, mais tu y gagne en stats et les malus resistance disparaissent, vu que tu es eau et que tu ne picole pas, les resist ne sont pas compensé
Shika -> Poilue Tu perd en stats mais +2 PO

Avec se stuff tu y gagne 1 PO, des Dom, mais une perte de Sasa.
Revenir en haut Aller en bas
Dyleto

Dyleto


Nombre de messages : 38
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 29/04/2010

Dyleto, Un panda dans un lac ! Empty
MessageSujet: Re: Dyleto, Un panda dans un lac !   Dyleto, Un panda dans un lac ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:48

ouais bah là je suis un peu à sec a cause de la coiffe du chef crocodaille (650 000) et de la DD (1M4) donc je vais me rétablir et je vais voir pour ce que tu m'as proposé, parce que apparemment j'y gagne pas mal de chance de dommage et 1Po qui me réjouis en quelque sorte ^^

Merci de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Dyleto

Dyleto


Nombre de messages : 38
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 29/04/2010

Dyleto, Un panda dans un lac ! Empty
MessageSujet: Re: Dyleto, Un panda dans un lac !   Dyleto, Un panda dans un lac ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:56

Bonjour ! De retour Lv93 ! :DD

Like a Star @ heaven Le Stuff

Dyleto, Un panda dans un lac ! Pandas13

Dragocoiffe Noire : +45 vitalité , +13 sagesse , +38 chance , +7 dommages , +9% dommages , +1 Po , +14 Pp , +5% resist terre
La Poilue : +2 Po , +14 sagesse , +42 vitalité , +4% resist terre
Pelle Ares : 7-13 (eau) , +32 vitalité , +3 CC , +1 Pa , +24 Chance , +1 CI , +3 dommages
Blopanneau Indigo Royal : +26 vitalité , +12 sagesse , +28 chance , +4 dommages , +177 ini , +8pp
Anneau de Loopine : +35 vitalité , +28 chance , +3 dommages , +115 ini , +15 Pp , +9 sagesse , +2% resist terre
Amublop Indigo Royal : +29 vitalité , +30 chance , +3 soins , +5 dommages , +1 Pa , +1 CI
Ceinture des Vents : +2 Po , +20 sagesse , +34 intelligence , +39 chance , +6 dommages , +4 CC
Bloptes Indigo Royal : +28 vitalité , +26 chance , +3 CC , +1 Po , +1 Pm , +1 CI , +5% resist eau
Dragodinde Émeraude-Prune : +1 Po , +1Pm , +200 vitalité

Like a Star @ heaven Les Caractéristiques

Dyleto, Un panda dans un lac ! Pandac11

ma chance a un peu baisser mais j'ai plus de vita, +1Po et 14CC !
Mon initiative me permet toujours d'etre premier pratiquement tout le temps

Like a Star @ heaven Les sorts

- Capture des Âmes Lv3
- Ivresse Lv5
- Picole Lv5
- Karcham/Chamkra Lv5
- Stabilisation Lv5
- Souillure Lv5
- Lait de Bambou Lv5
- Flasque Explosive Lv3
- Vague de Lame Lv5
-Pandanlku Lv4

cheers PROCHAINEMENT cheers

-Lien Spirituel Lv5

Like a Star @ heaven Les Dégats

Dyleto, Un panda dans un lac ! Panda910

En CC :

Dyleto, Un panda dans un lac ! Panda911

Je compte prendre un chapeau du mineur sombre (Lv103)
et sinon ne rien changer, et puis évidemment la pano Ancestral Lv114 je crois ! :)

A la prochaine ! ;) king
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Dyleto, Un panda dans un lac ! Empty
MessageSujet: Re: Dyleto, Un panda dans un lac !   Dyleto, Un panda dans un lac ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:31

Je ne vois rien à changer ca me semble tout bonnement excellent, juste la DD peut-etre, Indigo prune me semble mieu A moin que tu PvP ce que je ne pense pas vu que les pandas eau ne sont pas apte au PvP (à moin que ...).
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Dyleto, Un panda dans un lac ! Empty
MessageSujet: Re: Dyleto, Un panda dans un lac !   Dyleto, Un panda dans un lac ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:36

La dinde est tres adaptée, un jeu avec un seul sort en ligne requière une mobilité importante.

Moi je ne vois rien a changer, j'aime beaucoup :)
Ah si, si tu veux gagner un peu en sagesse, tu peux mettre une ceinture drachoune a la place de la vents. Tu perds 8do et cc, donc faut voir ce que tu cherches apres.
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 34
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

Dyleto, Un panda dans un lac ! Empty
MessageSujet: Re: Dyleto, Un panda dans un lac !   Dyleto, Un panda dans un lac ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:04

Il a changé suite au conseil de Moha ^^ Soyez pas trop contradictoire.

En tout cas ça fait plaisir de voir un panda eau pas mule si bas lvl ^^ ça me rappelle ma jeunesse... (pano akwadala jusqu'à la AA ^^)
Conseil, débooste tonneau pour mettre flasque, bien plus utile qu'une vulné, et plus roxxatif, surtout avec tes 26dommages... ;)
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Dyleto, Un panda dans un lac ! Empty
MessageSujet: Re: Dyleto, Un panda dans un lac !   Dyleto, Un panda dans un lac ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:32

Ben, je pense que Tourte' a beaucoup plus d'experience que moi =X ... Je pense que le tonneaux vaut beaucoup mieu que la flasque pour un panda feu, et le tonneaux sert plsu au panda eau pour foutre les mobs en ligne si le mob est assez previsible.
Revenir en haut Aller en bas
Dyleto

Dyleto


Nombre de messages : 38
Serveur : Goultard
Date d'inscription : 29/04/2010

Dyleto, Un panda dans un lac ! Empty
MessageSujet: Re: Dyleto, Un panda dans un lac !   Dyleto, Un panda dans un lac ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:33

tout d'abord ! merci pour vos compliments =)

ensuite je vais, je pense, déboost Tonneau car avec mes 5Pm je pense qu'un tonneau Lv1 est largement suffisant et surtout les 2Pa de la flasque Lv5 m'as l'air pas trop mal surtout que je l'utilise de temps à autre donc pour des monstres Resist eau, faiblesse feu (comme les gloutos mais en moins puissants évidemment ^^') c'est vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyleto, Un panda dans un lac ! Empty
MessageSujet: Re: Dyleto, Un panda dans un lac !   Dyleto, Un panda dans un lac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyleto, Un panda dans un lac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy, panda dans le flou!
» Kaze-Panda . Panda Mouillé de Cercle 74 ~~ Sumens
» Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*)
» Ze-Fatalys: Panda multi qui se projete dans l'avenir ...
» Une petite panda pour pvp, mais le stuff dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: