Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite panda pour pvp, mais le stuff dans tout ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite-Mirtille




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : France
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 27/07/2012

Une petite panda pour pvp, mais le stuff dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Une petite panda pour pvp, mais le stuff dans tout ça ?   Une petite panda pour pvp, mais le stuff dans tout ça ? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:53

Bonjours les jeunes ! Bon, moi j'ai besoin de conseil ! Du coup, bah... je m'adresse a vous, chers amis Pandawas !
Je souhaite pvp avec ce personnage, j'ai donc tenté de lui trouver stuff le mieux possible. Et j'aboutit à ces deux derniers :

http://dofusbook.net/perso/Krazy-Flapy/Petite-mirtille-3.html

Et

http://dofusbook.net/perso/Krazy-Flapy/Petite-mirtille-2.html

C'est un stuff fait sur dofus book, les items on donc leur jet maximum partout. (pour ceux qui ne savent pas, c'est un site sur le quel on peu simuler le stuff de notre personnage et tester de nouvelles combinaisons). N'oubliez pas de jetez un oeil dans les caractéristiques, notamment pour regarder les résistances.

J'ai mis les trophés résistances pour bien me rendre compte de toutes les resi, bien entendu je changerais selon l'adversaire (contre un sram par exemple, il est évident que je ne laisserais pas un trophée résistance feu ou eau...) il seront donc remplacé par des trophés autres tel que le savant, esquive pm, etc...

Les résistances : mon mode est essentiellement basé sur ça. Il faut savoir que les résistances en %age comprennent les 25% partout du sort picole. :)

Voilà, j'attend vos avis/nouvelles idées. La critique est la bienvenue si elle est fondée bien entendue. Personellement, je trouve que je manque un peu de rox, d'intelligence donc ! (pourtant je suis pas débile... ._.) Bref, a vous de joué, j'attend vos commentaires ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Terradawa

Terradawa


Nombre de messages : 28
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 11/07/2012

Une petite panda pour pvp, mais le stuff dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite panda pour pvp, mais le stuff dans tout ça ?   Une petite panda pour pvp, mais le stuff dans tout ça ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 6:44

Salut,
(D'avance, désolé, je suis sur mon téléphone)
Alors déjà, tu as trop de portée (en 2.28, le bonus de portée apporté par l'équipement sera limité à +6) :)
Et peut être un manque d'invocations (juste une que tu peux trouver sur une dinde ou ailleurs) surtout contre les races où les combats s'éternisent comme les Eniripsas et les Sadidas (comme tu n'as pas d'arme de corps à corps bien bourrin :)) et où il faut garder le contrôle avant d'étre submergé de poupées et de voir ton adversaire récupérer sa vitalité trop facilement.
Sinon, j'aime bien, ton initiative (surtout avec la nouvelle limitation de portée) te permettra de vite casser la distance avec un cra qui se serait placé un peu loin, de vite entraver ton adversaire (cawotte /wasta etc..) Et surtout, tes résistances fixes permettent de palier à la plus grande aberration du pvp... "X lance repérage, x lance piège sournois, x lance piège sournois, x lance piège sournois" Et tes résistance en % couplées à ton bouclier, te permettront de profiter un maximum du soin du tonneau.
Après, en cape, tu as la cérémoniale, en dinde, tu as l'amande x qqch (pour l'invocation et les srams en kanistère etc), tu peux aussi choper une invocation sur la ceinture cérémoniale, tu as l'alliance d'elya wood qui offre de bonnes résistances et qui n'est pas rare je crois de croiser en +PA, l'amulette, tu peux aussi la changer aussi du coup vu que +8 PO c'est trop etc..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite panda pour pvp, mais le stuff dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuff pour panda feu lvl 62
» Stuff pour panda air lv 12x
» Stuff pour panda feu air PO 105
» Stuff pour panda eau/feu dès les premiers niveaux
» Stuff pour panda terre lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: