Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaoulAsylum

SaoulAsylum


Nombre de messages : 1
Serveur : Raval
Date d'inscription : 08/12/2007

Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*) Empty
MessageSujet: Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*)   Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*) EmptySam 8 Déc 2007 - 5:31

Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*) 758916 Hep taxi ! (désolé c'est ce que m'inspire l'emote)

Et bien, mes nouveaux amis, nous voici un nouveau pretexte pour boire encore et faire la fête !

En effet, sous l'égide et les conseils d'une amie (Cosmic m'a demandé de ne pas la citer =X ) me voilà monter un pitit pandawa du d'où nom de SaoulAsylum (mon main étant Sram( Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*) 262439 ) 135 SoulAsylum)..

Avant cette date j'n'avais connaissance des panda uniquement par le biais des différents posts et discussions tenues avec Cosmic et Easy.. donc pas forcément des masses, mais très complets..

Ainsi donc, me voilà avec un panda commencé mardi soir, level 38 aujourd'hui, prêt à porter son ton'ata.
Car oui, en effet, pour le moment je le "mule" afin de réfléchir vraiment dans quoi booster mes sorts et à quel level (le plus important ^^) et j'n'ai pas placé mes points de caractéristique pour le moment car je suis en séance de parchotage. Wink

Bon.. au final j'aimerais que mon perso devienne Feu/Agi.. les vulnés, les flasques, la colère Zatoi et le marteau de moon serait mes principales atouts.. bien évidement j'aimerais faire en sorte qu'il devienne non pas un pur combattant, mais aussi une caste de "warrior-healer", un mélange parfait (sans vouloir insulter les autres 'castes' de panda hein Embarassed )..

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez,savoir comment vous monteriez les sorts pour garder cette idée du combat et du soutien, du haut de votre expérience..Je mettrais le post à jour à chaque étape importante, sachant que pour le moment j'n'fais que le parchoter et l'muler pour prendre le temps de réfléchir calmement..

Merci d'avance, moi j'retourne à la taverne..

*hips* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*) Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*)   Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*) EmptySam 8 Déc 2007 - 9:32

HIPS SAOUL!! \o/


Quelle joie :')


Je ne post que pour te souhaiter la bienvenue puisque pour le moment je sais que tu attends le conseil avisé des autres Pandawas du Dojo^^.

En tout cas pour le commentaire, je pense que ton choix est merveilleux et je pense très puissant, très riche, et dynamique. Tu ne t'ennuieras pas.

Seul hic à ce montage si prometteur est à mon sens les répartitions de points de sorts.

Les Sorts Primordiaux on le sait sont: Picole/Bambou/Karcham/Karzam/Stabilisation/Puis Pandanlku et Liens Spiritueux.

Les Sorts d'attaques: Poings enflammés et Souffle sous picole / Marteau de Moon et Flasque à l'état sobre.

Sorts de 3eme catégorie: Le boost (qui a l'avantage de durer peu pour ne pas perdre les envoutements "positifs") de Zato/ souillure (facultatif mais un agi et le bonus en cc le rend incontournable)/ peut-être épouvante mais là, vaut peut-être mieux attendre s'il ne va pas être modifié./ Cawotte/ Boomerang Perfide/ Flamiche./ vulnés.

Sorts de dernières catégories: Les invocations en préférence bien sur^^) Chaffer/Arakné/ puis déconseillés foudroiement et libé.

Je pense les avoir tous cités (ais je me réveille donc bon^^)



Beaucoup de sorts à booster qui implique de faire des sacrifices. On peut atténuer les sacrifices en boostant par paliers certains sorts:

Donc une première étape:
-Picole/Bambou pour 6 PA max (lors du désenvoûtement.)
-Karsham/Karzam pour maxi 5 à 6 Pa (en fonction du nombre de PA du Panda)
-Stabi pour maxi 4 Pa.
-Un sort feu et un sort air puissants aux choix. (Je choisirai souffle en prio pour le rôle soutien qu'il peut aussi avoir en faisant reculer sa cible.), et flasque. (Mais bon, le poing avec des Po c'est pas à négliger).
-Du soin: Prévoir que le jour où tu as boomerang ca sera vitale, et la cawotte au moins lvl 3 quand c'est possible c'est cool^^.
-Vulnés: question très délicate. Je dirais au moins la feu pour servir aux autres et à soit. Mais avec tous les sorts à booster, je crains qu'il faille attendre le plus longtemps possible comme pour Moon. La j'espère qu'il y aura de bons conseils^^.


Voilà, je pense avoir résumer, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*) Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*)   Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*) EmptySam 8 Déc 2007 - 11:15

Le fait de jouer soutien peut etre sympa en étant feu/agi mais ayant vu les degats de certains panda apres le 120+ dans la categorie feu ou agi je me demande si la rhon est vraiment super interessante, autant laissé un feca le faire, il tape beaucoup moins fort que les pandas (bon si vraiment y'as personne qui peut prendre de rhon dans ta team tu peux toujours l'utilisé :p )

Pour ma part depuis que j'ai un bon cac et que je fais de bon degats avec ma vague, je ne fais quasiment plus de soutien, les monstres ayant des resistances eau sont pas majoritaire, donc je me retrouve souvent a faire autant de degats voir plus qu'un iop ou autre car les mobs ont pas mal de resistance neutre/terre.

Au final je pense que tu devrais monté quelques sorts d'attaques comme la dit cosmic, voir un peu tes dégats (vers les lvl 100-120) et si tu les trouve pas convenable, oriente toi sur le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*) Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*)   Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*) EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:13

Les Sorts Primordiaux on le sait sont: Picole/Bambou/Karcham/Karzam/Stabilisation/Puis Pandanlku et Liens Spiritueux.

Les Sorts d'attaques: Poings enflammés et Souffle sous picole / Marteau de Moon et Flasque à l'état sobre.

Sorts de 3eme catégorie: Le boost (qui a l'avantage de durer peu pour ne pas perdre les envoutements "positifs") de Zato/ souillure (facultatif mais un agi et le bonus en cc le rend incontournable)/ peut-être épouvante mais là, vaut peut-être mieux attendre s'il ne va pas être modifié./ Cawotte/ Boomerang Perfide/ Flamiche./ vulnés.

Sorts de dernières catégories: Les invocations en préférence bien sur^^) Chaffer/Arakné/ puis déconseillés foudroiement et libé.

Cosmic tu peux nous dire comment on va s'organiser un peu avec tous ces sorts scratch parce que franchement moi je me perds pale genre de niveau tel au niveau tel on booste tel sort & tel sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*) Empty
MessageSujet: Re: Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*)   Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jeune Panda (sauf dans l'âme *hips*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: