Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]

Aller en bas 
+41
beluna
Aspej
Sebfrabis
Fowxyz
Seven-Icee
Temudgin
-Kastyel-
Talendril
Chloton
pikawai
warasate
Little-Wave
Bierophile
Brain-Storming
byby-dada
Malhou
Zebula
thejul
Naharys-
Fuschia
Eldyre
Aewing
Inu'
Schafts
Ptirob
Milwalky
Baly
Manga-killer
Rosasharn
Aspi-saoul
MohaLeFou
Chouchen
Altawk
Slaerth
Kaeliath
Tourterelle
Kill'
Dolphanatos
pouda
Epik-Wahencor
Claktwa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 3:03

Bon maintenant que tu as ton (LOL I love you ) turquoise, la seule excuse qu'il te reste pour pas prendre la coiffe glourseleste c'est le skin !

On va pas t'apprendre que les res monstrueuses de la coiffe glours sont mieu que les 5% all du lisson :/ (en plus c'est beau d'avoir plein de fixes)

/!\ ! COIFFE GLOURS ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 3:18

Ouais mais 20 res fixe c'est trop chiant à fm ><
Pis je dois tout revendre et refm etc. fin bon, j'vais y réfléchir, ptêt en prendre une en mode grorysh 2 coiffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:58

Avec des rés fixes les pious ne peuvent pas te battre alors qu'avec les res % ils te tapent quand même cheers

Achète une jet parfait comme ça pas besoin de passer par la case fm What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:16

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Coiffe10

Je m'y connais pas trop en bon jet sur ce genre d'item, quel est votre avis les gars? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:18

Moi perso, je dirais que la sagesse est sacrément massacrée pour un tel item. Surtout qu'il y a très peu de très belle carac bient montée. Je pense qu'on peut réussir à avoir mieux. J'ai jamais trop fm ce genre d'item avec autant de ligne, mais bon la sagesse me fait mal au coeur. Ca reste utile surtout qu'il n'y a aucune esquive pm ou pa sur cette coiffe.
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:32

Ptirob a écrit:
Moi perso, je dirais que la sagesse est sacrément massacrée pour un tel item. Surtout qu'il y a très peu de très belle carac bient montée. Je pense qu'on peut réussir à avoir mieux. J'ai jamais trop fm ce genre d'item avec autant de ligne, mais bon la sagesse me fait mal au coeur. Ca reste utile surtout qu'il n'y a aucune esquive pm ou pa sur cette coiffe.

la sagesse monte à 35 en effet le reste des caractéristiques n'est pas trop dégueulasse néanmoins les dommages eau ont été sacrifiés.

Perso j'en ai déjà FM plusieurs et c'est franchement la merde, j'ai du laissé les res fixes/critiques a 18, j'ai jamais réussi a obtenir un jet perfect sur les res avec un jet très correct stats.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:49

25 ça me suffit, j'me fixe toujours un objectif de >=-10 en dessous du jet max ^^
et sinon bah en même temps: dom eau sacrifié, j'ai pas un jeu eau actuellement j'en vois pas l'utilité :p
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:45

Claktwa a écrit:
25 ça me suffit, j'me fixe toujours un objectif de >=-10 en dessous du jet max ^^
et sinon bah en même temps: dom eau sacrifié, j'ai pas un jeu eau actuellement j'en vois pas l'utilité :p

la voie multi élémentaire ca aide toujours un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:31

Je suis terre/feu :p si j'avais un tant soit peu d'chance dans le stuff, (3x sur la coiffe et 3x sur la cape seulement) j'aurai monté les doms eau, mais là c'est plutôt inutile si c'est en plus pour monter vague (parcho ça coute cher T.T) et taper du 13x avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:59

Hum... *se cache* J'ai changé de mode... encore >< MAIS LE MONDE EST CONTRE MOI J'ARRIVE PAS A RESTER FOCUS SUR UN STUFF TROP LONTENT!

Donc voilà, j'suis passé sur un mode classico-bourrin, avec 2 alternative de ceinture *.*
Let's go:


I/Skin :

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Skin_b19

Ca roks hein *.*



II/Stuff(s) :

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Stuffa10

Ce stuff est donc plus axé au pvm puisque j'mets mon kali 28 et ma rasbou +8 (eh wé, je puise plus dans la pp... Enfin j'essaie x))

Et on a plus de %res, et de puissance, donc la flasque est un peu meilleure ^^


Mais mon coup de coeur reste pour la ceinture brouce:


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Stuffa11

Que j'équipe avec un rempart majeur, et :
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Exores10

2 petits exos que j'ai eu la fois de faire pour atteindre les 50 res cri avec ce stuff :) il manque de la vie sur la mansion, mais ej trouve la cape sublime (après c'ma cape donc bon x])

III/Carac's & else :

(tous les prochains screens sont effectués avec le stuff 2)


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Caracs18


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Sprts_10


Voilà pour les sorts, j'vais tenter, je dis bien tenter, de diamanter souffle ^^ (les dégâts seront donc au lvl 1)



IV/Dégâts :

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Dagats11


930 *.* plus beau jet de ma vie avec un cac

dégâts de souffle et martal moon lvl 1




V/Critiques :

J'ai 2 critiques majeures à apporter à ce stuff: j'ai perdu la flasque T.T (qui est meilleure avec la ceinture rasbou) et beaucoup de vitalité en moins :/

Les %res aussi ne sont pas tip top, mais déjà pas mal, j'ai réfléchi à équiper une armure mais perdre 200 vita pour 5% res ça aurait été trop mauvais :/

Mais poru l'avoir jouer à peine une demi-journée, j'aime beaucoup ce stuff, une grande liberté avec sa po et ses PM, c'est vraiment sympa :)

Voilà voilà, à vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:30

Salut Claktwa !

La panoplie de la Fuji Givrefoux c'est du déjà vu, je pense qu'il n'y a rien à redire au niveau de son efficacité avec un bâton Brelle et le 1/2 CC au 1/50. Le seul inconvénient de cette panoplie à mon goût, c'est le manque de vitalité; cependant on ne peut pas lui reprocher la facilité d'accès au 10 PA et 6 PM sans pour un coût vraiment sympathique. Le fait de ne pas dépendre de la Dragodinde pour le 6ème PM est vraiment plaisant.

Pour la Dragodinde en Armure je suis d'accord avec toi, la Dragodinde Prune et Ivoire que tu as (si je ne me trompe pas) semble suffisante; je ne te conseille pas de Prune et Rousse, mais plutôt d'investir en vitalité sur ton personnage si tu trouves vraiment la vitalité basse.

Après ça ne reste que mon avis, mais je préfère l'agilité à la force. Tu perds Flasque mais tu peux sûrement la récupérer si tu enlève un ou deux objets de la panoplie de la Fuji Givrefoux, mais là un problème revient : il est quand même moins pratique de jouer avec deux anneaux Aimgérox, et tu devrais utiliser ta cape actuelle ainsi qu'un Solomonk PM pour avoir 6 PM de base sans Dragodinde, ce qui semble au niveau du coût pour l'efficacité bien moins intéressant.

Si tu veux récupérer la Flasque, il faudrait alors un exo PA, voire PM aussi pour que ton nouveau mode soit vraiment efficace je pense. Cependant avec un tel investissement, il restera quand même plus amusant qu'efficace, car il me semble que les bonus de Panoplie sont faits pour que les personnes jouent avec les panoplies en entière. Après, c'est au niveau 198 que tu pourras équiper en entière la panoplie de Brouce Boulgoure si tu veux garder la dominance terre et au niveau 199 que tu pourras équiper celle de Léthaline pour l'histoire de mobilité. Je te conseille quand même d'aller voir ce stuff pour jouer avec l'agilité, la force et l'intelligence : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2317-tonton-pika-pandawa-200-jiva.


Dernière édition par Naharys- le Ven 6 Juil 2012 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:12

C'est quoi le skin coiffe sur le premier screen ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:27

Coiffe du chafer Rönin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Aewing

Aewing


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : Death fields.
Serveur : Mylaise
Date d'inscription : 24/07/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptySam 7 Juil 2012 - 3:22

Ça a l'air classe :o Go mettre ça avec un voile et un minimino, mode barbare activé é_è
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:21

J'ai une petite question, preparant un stuff quasi-similaire, n'est-il pas mieux de mettre un Aimg plutot que le gelano (surement Pm) et de changer de DD pour une prune-emeraude, tu gagnerai ainsi 2xx pv et quelques degats à la place des %de degats que donnent ta DD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:39

Oui ça serait mieux mais je crois que Clak veut pouvoir switcher avec des croums/scaradors.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:13

Dans l'optique de rester en dinde tout l'temps c'est sûr que c'est mieux ^^
Mais après par exemple les gros du pvp ont tous des dindes armures, des exos PM de partout, et j'aimerai bien me rapprocher de ce style de jeu sans pour autant être en 12/6 90.000 res crit x)

Donc j'ai opté pour les 6PM sans dinde, et comme ça j'ai le choix si je veux fami ou pas (j'ai up un scara 5% res all hier soir *.* et j'ai un croum en cour d'up feu/air) donc voilà c'est tout, mais après j'aimerai bien un exo PM sur ma mansion par exemple pour être plus libre ^^ ou alors prendre une amu glours dans 1 lvl :p et un mgroks du coup
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:20

Oh petit changement les choupinous x)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Up_bmp10

Arrow Arrow Arrow
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Modif_10

Mon nouveau fami chéri que j'ai boost en une nuit et dmi (eh ouaaisss *.*) Pourquoi j'prends pas la dinde armure? Parce que ma dinde prune/ivoire est meilleure en pvm et que je continue le pvm x)
J'vous accorde que le omg est bien laid mais après 1M6 de casquer dedans ça fait trop mal.
Par contre ce beau salop d'glours en 2 runes: do feu qui saute le pm, pm qui revient en SC x) j'me suis fait plaisir, j'ai remonté un peu le jet puis go fm ^^

Donc on arrive à ça avec ce stuff:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Geore_10

Survivant et tacleur en trophées poru le koli mais simplement cawotte et kali pour pvm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:36

Tout de suite on a de joli rés Laughing

Je voulais savoir pour ta répartition des stats pourquoi 351 force et 250 agi ? Razz

Edit : 200 agi
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:37

Parce que c'est joli *.*
le +1 en force est pas volontaire j'voulais rester à 350 x)
200 agi, bah tu vosi que si j'étais monté à 300, ciao amu glours :p (ou alors slot pour trophée intel ^^)
et j'gagnais des points à fouttre en vita ce qui est le point faible de ce stuff :p
EDit: j'crios que j'dis d'la merde j'aurai pas pu monter à 300 agi xD
Et euh, la pano fuji donne aps mal d'agi déjà :p alors autant taper faurt
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:00

Salut à tous, voilà j'me permets d'up mon sujet pour vous exposer mon dilemme, en éspérant que vous pourrez y répondre au plus vite pour les co ^^

Alors voilà le problème que je me pose, soit je garde ma fuji pour pvm et pvp tranquillement (donc mon mode actuel), mode qui me plait pour son côté bourrin assez remarquable et sa polyvalence au niveau de l'ini/po/PM etc.

Soit, je fais un mode dont je rêve depuis quelques semaines déjà, assez 'basique' au niveau de l'originalité, rien de bien folichon: un full létha+gloursonne+amu glours (a remplacé par kralamansion PM plus tard) mode qui me permettrait de m'éclater en koli puisque je me suis trouvé un rôle de panda chiant qui me plait énormément quand je vais multi ^^'


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 1_bmp10

(répartition à 200 all, sauf agi, + le reste en vita)

Donc voilà: qui que tu sois, même si tu n'as jamais posté sur mon post, aide moi à choisir é_è
Sans forcément argumenter avec un gros pavé, lequel des modes aurais-tu choisis?
1: mon mode actuel (full fuji 1/2 all)
2: le mode pandasoutien proposé ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:37

Zomg les troph...

esquiv' PA/PM Pis de la res fixes et le ravageur majeur de ton elem' stooo.

Ensuite niveau fun : tu vas te faire chier.

Je joue ça en pvp 1V1 et en multi oublie. Pas assez de %res sans les boubou-cheat du pvp 1V1 (i.e. en multi ya tellement mieux :3)

En multi je joue kolosso+otomai because f*ck you that's why.
Anneau kolo exo PA
gela 16 re crit
Amu oto PM
RIRI EN CAC TKT CA ROKSSEUHDUpaT!

Et en cac d'un coups tu deviens ultra libre :)
Arc/baguettes(xyo POWA mode 1.27 avec antouin GO!)/marteau/HACHETROIMDE (KIROX)/ des datak qui piquent/des flasque qui violent les chti n'enfant/
des vertiges qui tapent à 800 sur les srams invi qui se disent Olol j'aurai pas du cac :3

bref le oto+kolo est fun, 12/5 sans DD avec voile 12/6 avec cape letha KARLESRESFIXECAYFAURE.

Désolé pour la kikoolisation du post x)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:55

Quitte à taper comme un lvl 60 met tout en vita.

Sinon pour les % res :

alliance+bague gloursonne + DD armure + Coiffe dragoeuf = 25% all donc 50% all sous picole sans boubou.


PS : byby t'as pas un manque de CI avec kolosso+oto ?
Revenir en haut Aller en bas
byby-dada




Nombre de messages : 170
Serveur : Ulette
Date d'inscription : 10/03/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:04

Mais omg joue ça en krala avec un vrai cac au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:08

Pas vraiment d'interet clak a envie de jouer mode souillure+vulne kitapepa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
» Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]
» Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)
» Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)
» Claktwa :) terre/feu à son 159ème hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: