Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]

Aller en bas 
+2
Bijina
Claktwa
6 participants
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:50

Salut à tous, bon, j'ai vu, j'ai attendu, heu... J'ai postu?? Bon non, ça le fait pas trop trop ^^'
Donc moi c'est Strat' ex Claktwa, et qui d'ailleurs va peut-être redevenir ce bon vieux Clak!
Mais ça on s'en biiiiiip, ce qu'on veut, c'est mon stuff, mes caracs, enfin le patatra quoi x)
Allez j'me lance:

Commençons par le stuff:
Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] S10

En détail:
Solomonk: 48 force, 50 agilité, 223 vitalité, 7 aux coups critiques, 10 dommages, 235 en ini... Et le reste on s'en tamponne un peu (11% dmg et 21 dmg aux pièges pour les curieux)
Cape meu²: 54 force, 179 vitalité, 24 sagesse, 3 aux coups critiques, 5 dommages, 240 ini... Idem... Et je vais pas me crever à tout écrire x)
Ceinture des vents: 2 portée, 8 dommages, 8 aux coups critiques, 40 intel, et 17 en sagesse
Bottes Harry: 22 sagesse, 149 vitalité, 288 ini, 10 dommages, 4 aux coups critiques, 54 agilité, 1PM (le reste... On s'en vous le savez ;))
Amulette du dragoeuf: 50 agilité, 34 sagesse, 67 vitalité, 1PA, 2 aux coups critiques, 7 dommages, 203 ini' (Blablabla...)
Anneau DC: 64 vitalité, 30 agilité, 4 aux coups critiques, 18 sagesse, 126 ini, 5 dommages, 40 force ('...')
Gelano: 1PA, 128 vitalité (bon, c'est un beau fm, mais pour un panda, je pense que c'est très beau et utile au final qu'un PA/PM ou PA/po qui ne te sauveront pas forcément contre une crâopathe! Je tiens à préciser que j'ai passé un PA/PM avec mon c** bordé de nouilles, mais que justement, je l'ai revendu pour l'achat des harrys ;))
Sertisseur de ramougre: 50 force, 44 agilité, 125 vitalité, 6 aux coups critiques (bolobolo)
Monture: Dragodinde Prune et Emeraude lvl 100, mais j'ai aussi une dragoune dorée +50 que j'utilise assez souvent au final ;)




Ce qui me donne des carac' comme ça: (aucun parchotage hormis en force où j'ai mis 10 parcho pour avoir le prérequis de mes dagues en attendant les lassays ^^'// Vous l'aurez donc compris, la cape meu² est nécessaire dans mon stuff ainsi que l'anneau DC qu'est plus force qu'agi)

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Carac111




Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Carac210




Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Carac310



Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Carac410


Et avec ces caractéristiques, ainsi que ces sorts....


Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Sorts10
-Y 'a un marteau moon dedans lvl 1 aussi =), et les prochains 5 points seront pour lait-



... Et bah je tape comme ça ;)

(comme vous l'avez vu j'ai pas monté vulné donc sans vulnés tous ces dégâts)

Dagues+maîtrise:

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Dagues10

Dagues tout court:

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Sertis10


Souffle alcoolisé:



Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Souffl10



Et enfin, marteau moon:

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Moon10
(bien qu'1/2 le cc à été long à venir =p)






Voili voilou, vous en savez après autant que moi sur mon perso ^^'
Sinon, je suis 1/2 dagues (vous l'aurez compris), souillure (très très très utile), picole (aussi!), moon... Et pi c'est tout je crois ;p mais ça va disparaître quand les lassays vont faire leur apparition ;p

Donc faut que j'aille farmer DC si je veux avoir une chance d'le rester x)

Voilà, n'hésitez pas à laisser des commentaires constructifs (oupah) sur mon stuff, ce qu'il faut changer, et tout le tralala vous vous y connaissez hein ;)

Merci d'avoir lu, mer** à vous :P Bonne soirée!

Edit: Je suis aussi à la recherche d'un build pour mon lvl 150 afin d'être 1/2 au lassays ^^' Mici


Dernière édition par Claktwa le Dim 9 Oct 2011 - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptySam 16 Oct 2010 - 16:49

Petit up pour vous signalez que je recherche aussi une pano qui me permettrait de m'approcher le plus possible du 1/2 picole-souillure avec les lassays, et pour vous annoncez que je vais me parchotter sous peu, suffit d'un kimbo :D


Edit: Voilà! Je suis parcho 101 :) et en cours d'essai de parchotage force
Revenir en haut Aller en bas
Bijina




Nombre de messages : 32
Serveur : Rykke Errel
Date d'inscription : 27/07/2010

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:56

Cac aléatoire prend toi des resseuses plutot non?
Revenir en haut Aller en bas
atnez




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 17/11/2010

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptySam 20 Nov 2010 - 0:38

Ouais mais tu gagnes 1PM
Edit: c'est pas vraiment possible sans tutu! Ou alors tu mets l'horrible guenille
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptySam 20 Nov 2010 - 2:07

Oui malheureusement le 1/2 au 1/40 est tres difficilement atteignable sans tutu, et en faisant d'énormes sacrifices niveau stats. Donc même si tu peux l'etre, cela ne sera pas du tout viable vu que ce 1/2 te handicapera plus qu'autre chose (gagner 5% de resis partout si tu perds 300 de vita par ex c'est inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptySam 20 Nov 2010 - 4:22

Ouais je vois, là j'suis 153 aux lassays, et je reste 1/7 picole et souillure du coup :x
Donc, la seule solution reste à farmer un bon moment le DC j'imagine ^^', fin bon, le stuff est à suivre voir si y a des trucs à modifier (j'le fais dmain j'pense, j'suis en capture multi x4 là ><)
Revenir en haut Aller en bas
atnez




Nombre de messages : 7
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 17/11/2010

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptySam 20 Nov 2010 - 13:48

Tu peux toujours mettre une guenille mais bonjour les stats
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:53

Ouais nan, sinon, y a une méthode: farmage de dj DC, ou alors, ça revient un peu moins cher que l'achat d'un tutu, le FM d'hog et le gel ccx2, j'crois que ça me monte à 1/2
Mais bon... Après faut y arriver quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptyDim 21 Nov 2010 - 3:01

Hogs pm : 3M5 - 5M en vente sur Jiva quand je jouais encore.
Gel CC 1M5/7.
Donc ça peut valoir le coup.
Pour le tutu les captures j'alternais panda/iop et panda/feca [iop 200 et feca 189], ma foi en 2jours j'en avais 38, et 16ème, l'oeuf tomba !
Mais c'est une question de moule, certains parlent de karma ? Le tutu est tombé sur un perso qui en avait déjà drop. Fin bref !

Bon courage pour ton tutu si tu t'y atèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptyDim 21 Nov 2010 - 3:20

Le Karma joue tout le temps! Si t'as eu plusieurs coups de bols un moment et que maintenant t'en a plus, c'est normal! Attend un peu, remonte la pente et recommence les trucs où ta besoin de moule! Ouais, je suis superstitieux mais bon, c'est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptyDim 21 Nov 2010 - 5:53

J'ai réussi à passer un gel PM du 3ème coup, j'étais lvl 52 joaillo seulement, donc ouais, je crois en la puissance de la chance, mais je sais que certaines choses ne se reproduisent pas deux fois ^^'
Donc j'pense que j'vais choisir la méthode farmage de DC puisqu'au final elle est plus économique si j'prends en compte le fait que j'ai 2 DC par dj, et que j'ai juste la clef du laby à me payer pisque l'autre tombe direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:20

Bon, on est pas demain x) mais c'est péyé toussa... Voilà donc mon stuff actuel (tous les points de cara' sont répartis sur chaque item comme le sont ceux de mon stuff)
Donc, ouais c'est vrai qu'ça bousille les yeux un peu hein!...
Mais bon: voilà l'oeuvre: (j'ai djà précisé sur un autre post que j'avais besoin des invocations des meu² pour bien jouer, et pis, bah les hog' PM sont hors de moyens pour moi quand même!)


Le stuff du plus beau panda du monde <3 (bon ok, ptêt pas)



Voilà voilà, je prends toutes vos critiques ^^ sauf celles de ceux qui vont me tuer parce que j'ai des meu² :P

Et, du coup, j'me pose aussi une question!! Si j'arrive à me foutre au ruik à 10 PA au 158, vous pensez que c'est viable ou trop aléatoire, ou je joue en mode double stuff ou gniagniagniah? Parce que je pense que je peux me débrouiller pour un stuff 1/2 picole/souillure si je passe aux ruiks, fin bon, j'ai jamais réellement testé tout ça, donc on verra en temps voulu!

Ah oui! Les sorts!... Beh c'est les mêmes hein, hormis le tonneau qu'à pris un lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:14

LES MEUUUUUUUUU !!!
Non joke.
Enfin si ! Go parchoter un peu plus la force, le prix est pas excessif, et les harrys sont mille fois mieux ^^.

Sinon, J'avais un stuff à peu près similaire à une époque il me semble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:42

*S'apprête à tester le mode 1 invoc' en changeant ses meu² par des gorithmes qui ont l'air un peu mieux niveau stats que les Harrys* ou alors je sacrifie les 60 d'agis de la DD pour une prune/amande du coup
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] EmptySam 27 Nov 2010 - 20:24

Hop hop, changement de stuff:
les meu²<--->gorithmes
la prune/ébène <---> prune/amande :)
J'cherche toujours à savoir si le mode 10PA avec des ruiks et viable :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty
MessageSujet: Re: Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]   Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)
» Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)
» Claktwa, pandawa'gicien (full terre, 199)
» Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
» Claktwa :) terre/feu à son 159ème hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: