Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]

Aller en bas 
+41
beluna
Aspej
Sebfrabis
Fowxyz
Seven-Icee
Temudgin
-Kastyel-
Talendril
Chloton
pikawai
warasate
Little-Wave
Bierophile
Brain-Storming
byby-dada
Malhou
Zebula
thejul
Naharys-
Fuschia
Eldyre
Aewing
Inu'
Schafts
Ptirob
Milwalky
Baly
Manga-killer
Rosasharn
Aspi-saoul
MohaLeFou
Chouchen
Altawk
Slaerth
Kaeliath
Tourterelle
Kill'
Dolphanatos
pouda
Epik-Wahencor
Claktwa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:08

En krala t'as pas les %res de la gloursonne
Pis vu le nombre de fois que je cac en multi j'sais pas si c'est vraiment utile
Ensuite au niveau du oto+kolo, j'y avais pensé, mais j'ai pas moyen d'exo PA/PM ce genre d'item ^^
et Epik, un datak à 2xx ça reste 'normal' dans l'optique d'un panda soutien sans exo tout et n'importe quoi
Edit: nan, juste envie de placer, faire chier le monde, et taper un peu quand je peux.
Stop me descendre toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:14

J'te descend pas, juste que si il reste 600/700 pdv à un adversaire tu arrivera pas à le finir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:18

C'est pas forcément le rôle du panda de finir, pis moi j'ai décidé je finis que libé now (a)
Nan mais j'vais réfléchir à un autre mode là, venez sur le chat toi et byby on va discuter de ça sans polluer les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudgin
Boxeur
Temudgin


Nombre de messages : 204
Age : 30
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 02/11/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:36

(J'ai vu personne sur le Chat donc je reprend là)

Je vois bien ce que tu veux faire mais y'a un risque non négligeable que ça finisse par te barber Rolling Eyes
Je remarque que tu as réparti soigneusement tes caractéristiques...Pourquoi ? Sachant que tu comptes peu ou presque pas taper.
Mon idée ça serait que tu bidouilles ton stuff pour garder le côté " panda casse-noisettes" en objectif n°1 et que dans un 2e temps tu changes la répartition de tes caractéristiques (et pourquoi pas 1 ou 2 items) pour n'en conserver qu'une ou deux. Celles qui t'arranges pour le coup.
Dans l'idéal tu gardes le côté qui te plaît (cf "casse-noisettes") et t'y ajoutes une option "dégats" qui sera forcement appréciable.
Dans mon esprit tu choisirais agilité/intelligence:
- le premier t'offrant des tacles/fuites en plus (ce qui optimise tes déplacements pour la partie "casse-noisettes") et des sorts funs.
- le deuxième te donne la possibilité d'utiliser vertige, flasque de manière rentable et surtout de pouvoir soigner pour finir de bien casser les noisettes.

PS: Je t'invite à regarder un match de Bowisse B avec la représentante Panda de mon serveur: Freiya. Elle a un CaC...intéressant dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:03



Histoire d'illustrer les propos de mon VDD.
Je trouve en effet le mode intéressant à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:58

DEVINEZ QUI EST DE RETOUR AVEC UN NOUVEAU MODE?!

C MOUAHHHHHHHHHH santa santa santa santa santa (nan j'déconne, je fais pas parti de la secte)


... Let me introdouce maïselffe.

I/Skin:
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Skin_b10
oué oké... j'me la pète un peu... :3

II/Stuff:
à première vue... C'est un full terre (ou presque me direz vous) et... vous avez raison é_è enfin, j'ai des dégâts à la flasque assez honorable, mais je n'ai pas assez d'thunes pour l'up lvl 6 là, je suis à 6/15 parcho de sorts avec le koli donc ça avance pas mal ça va ^^. Mais de toute manière on va considérer ça comme un bi-élément paskeuh moi veux pas présenter Claktwa autrepart qu'ici, c'est un peu mon "ptit coin" quoi ^^ [Pis Dolph il m'a dit que comme j'étais admin j'faisais c'que j'voulais d'abord, alors nah é_è]

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Stuff_12
(en bas on a: nolog (<3), bwak 20% de chaque catégorie, et le croum que je monte 16% air, 10% terre pour quand y en a des 2 :3 pis un trophée que j'alterne ou j'kik l'emeraude quand il faut)

III/ Caracs & else:

[ATTENTION- LES SCREENS QUE VOUS ÊTES SUR LE POINT D'OBVERSER ONT ETE PRIS (par des professionnels) AVEC LA BAGUETTE NOLOG D'EQUIPEE! (donc si vous voulez le stuff en rhizome: +50 vita, -5% neutre, + 5% terre/feu, +30 intel)]

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Caracs10

(133 intel pour pouvoir mettre le rhizome sans trophée, 350 en force, le reste en vita)
Pas de 1/2 all, mais bon vu les 40 res cri partout qui se trainent en koli c'est bof de toute manière, pusi me faudrait un 18 pour le 1/2 all (mode rhizome) et c'est pas si simple d'avoir les kamas pour un 18)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Ini_bm10
Enfin la fiche de combat a trouvée sa place parmis le monde des différents chapître <3


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Sorts_10
Comme dit plus haut, j'économise, en fait me manque que 7 parcho sorts et non pas 9 :] YAY
Et... Oui... vulné fait son apparition puisque finalement il s'avère parfois utile en pvp, (tout comme en pvm) et que s'il n'est pas utilisé à l'abus, c'est un très bon sort (go screen j'l'écrirai pas 2 fois)



IV/ Dégâts:



Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Dagats10

FLASQUE LVL 1-FLASQUE LVL 1-FLASQUE LVL 1-FLASQUE LVL 1-FLASQUE LVL 1-FLASQUE LVL 1-FLASQUE LVL 1-FLASQUE LVL 1-FLASQUE LVL 1-FLASQUE LVL 1


V/ Critiques:

Hormis l'ini et les pauvres res que m'offrent ce stuff, je suis tout à fait satisfait aussi bien sur le plan vita (3600 mine de rien c'est pas mal, puis l'emeraude pourra tourner avec l'ocre quand j'aurai fini cette salopr*e de quête)
Et les dégâts sont sympas, moi qui ai longtemps dit non au mono, je me plait pas mal à jouer un mode de ce type, déjà vu certes, mais très appréciable ^^
Enfin bref: j'aime, j'ai toujours la flasque qui chattouille s'il faut, alors voilà quoi, j'suis bien :) ... à dans 1 mois pour un nouveau stuff x] nan c'lui ci j'le garde un peu plus é_è


Bisous le dojo et bonne nuit aux dormeurs :)

[Seven' j't'avais dit d'attendre héhé!]


Dernière édition par Claktwa le Lun 24 Sep 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Icee




Nombre de messages : 14
Age : 28
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/08/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:00

Nan mais tu me connais, je suis une personne très patiente :3

Nan sérieux ton stuff me plaît beaucoup !
Par contre, pourrais tu nous dire ce que tu as sous les obvi ?
Je pense qu'investir un peu plus en feu serait pas plus mal ! Enfin quand tu auras augmenté la flasque !

Seven's
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:35

Actualisation du screen désolé j'ai pas fait gaffe: coiffe glours/cape Xa

Bah en fait j'voulais justement en fouttre le moins possible en intel pour rester assez bourrin sur les dataks et pas trop être obligé de faire datak²/flasque pour vraiment bourriner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyMar 25 Sep 2012 - 2:48

"dégâts honorables sur la flasque", "la flasque qui chatouille si il faut"... COMMENT ?!

100-110 à la flasque c'est... "honorable" ? ça "chatouille" ?!

Arrange moi ça TOUT DE SUITE !!! ^^'
Vite vite lvl 6, et je verrais plus 300 force / 200 intel que ta disposition actuelle.
Tu monterais à 840 force 300 intel, contre 890 force 230 intel actuellement...
T'y gagnes au change je pense !

A part ça, j'aime bien ce mode ! Tu dois bien bien te faire plaisir ^^
En koli ça fonctionne bien ? J'imagine qu'en PVM c'est la régalade...
Et en 1 vs 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:02

oué mais si j'fais 300/200 j'perds en vita énormément je crois ^^ fin j'verrai ça quand j'aurai assez de parcho pour flasque ^^
Koli ça marche, pvm c'est pareil.
1v1 j'ai pas testé mais j'pense que c'est viable (fin j'ai défendu un perco seul et j'me suis bien démerdé contre un sadi 195 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:21

Avec 300/200 tu perds rien en vita !

Tu disposes de 990 points de carac'.

300 en force, ça te fait 990-500=490.
200 en intel, ça te fait 490-200=290.
Et donc ça te fait au final 390 en vita.

T'y gagnes au change même !
Revenir en haut Aller en bas
Fowxyz

Fowxyz


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Taverne du Ripate
Serveur : Raval
Date d'inscription : 17/07/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:06

Tout est dit.

Sérieux, laisse tomber tes obvi, tu as trop la classe avec la coiffe glours et la cape xa passe tranquille avec les couleurs aussi, c'est assez original :3
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:04

Rééquilibrage des caracs comme l'a dit Dolph, ça me fait <800 force quand j'mets le croum mais c'pas bien grave parce que sinon ça va tranquillou
Flasque lvl 5 me manque 5 parchos é_è
donc voilà les dégâts sont un peu changés:
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:40

Tu me tentes avec ton stuff vieux nooby ;).
Enfin, je parle du 5Pm avec une Xa, et donc le 12/5 en péki... Mais bon, c'pas trop gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:52

Bah t'crois j'ai commencé mon ocre pour me le laisser en inventaire et l'matter quand j'l'aurai? é_è
Sale riche :p

Nan ça va, des fois tu regrettes, mais quand tu vois les combos du 11ème PA ça déchire tout (lu danlku/gueule x3, ou alors quand t'es djà picole et qu'il faut finir un type gueule²/lait/datak, fin bre,f c'trop cool)
le must ce srait un 12/5 donc avec ocre, ou alors j'tenterai le 11/6 avec une cape letha ou fuji quand je l'aurai é_è
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:58

Bon, bah écoutez ça à l'air d'être la mode les pandas full feu, donc moi aussi j'me suis fait un stuff full feu é_è
Mais plus dans une optique de 'soutien' quand même, avec de belles esquives, des rez 'moyennes' par rapport à c'que j'vais d'habitude, mais une belle vita et une belle ini

Donc c'parti:


I/Skin :

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Skin_b20
on a pas vraiment de changement donc :p j'reste sur du jaune/vert parce que j'aime bien c'zoulie :3

II/Stuff :


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Stuff_21
Donc chuis à 99 archis restants pour l'ocre, il devrait plus trop 'tarder', et on a un up du tutu de 12 à 15, je précise que j'économise pour acheter un 17 permettant le 1/2 all ^^

Oui, pour les plus attentifs d'entre vous, le stuff donne 7po, mais bon, chaque élément est indispensable, donc c'pas comme si j'allais rejeter un item parce qu'il donne '1 po en trop'

III /Caracs & else :

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Carac_13

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Fiche_10 wah l'tricheur sous picole étoo!

Et les sorts: (plus que 3 parchos pour flamiche 6)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Sorts_21


IV/Dégâts :

Epée, et flasque (avec maitrise, sans vulnées)
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Apaefl10

Poing et flamiche:
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Poingf10

Vertige, 5pm 1 cc puis 1 normal:
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Vertig10

V/Critiques :

Ma critique principal: c'est du mono :/ et j'ai la possibilité de jouer qu'un seul sort feu. Après, dans mon optique de soutien c'est sympa parce que du coup j'ai tout l'reste des PA pour jouer placement, sousou, vulné etc. donc c'est tout goude.
L'ini est géniale, bon les 10PA me gênent un peu, mais avec l'ocre qui va bientôt arriver (j'espère) on devrait aboutir à quelque chose de plus sympa et complet ^^
Sinon bah voilà c'que m'a permis ce mode et ce que ne m'aurait sûrement pas permis l'autre:

Spoiler:


Enfin bref, un mode plutôt plaisant à jouer, manque au minimum un ptit PA pour mieux l'apprécier, (j'em suis habitué au 11/5) les 6PM c'est good, les rez moyennes, mais comme j'ai l'ini coucou picole :3
Comme dit plus haut, le ptit hic: le mono, mais ça j'pense m'y habitué comme j'l'étais avec Clak (le twink é_è) donc ça devrait passer crème le temps d'un stuff :3
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:30

C'est vrai que le feu a l'air d'être a la mode (faut dire que c'est le mono-élément le plus complet je pensse).
En tout cas ça a l'air sympa, et le principal est que ça te plaise.

J'ai tout de même quelques questions par rapport au cac : Qu'est ce qui a décider le choix de l'épée d'otomaï ? Une arme feu a plusieurs lignes ne serai-elle pas plus puissante ?
(Epée Gloursonne par exemple ?)

Fais-tu exclusivement du pvp ou utilise-tu le même mode pour le pvm ?
Dans le second cas j'imagine qu'un brageut pourrai être intéressant a essayer, et si tu en as l'occasion je serai curieux de voir ce que ça donnerai question dégats.

Amiclakement
Seb', évadé du doj'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:37

Je peux te prêter un Arc Hetype pour le Koli, j'en ai un qui se vend pas !

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Hetype10
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:20

Oué ça roule balance

EHHHH MAIS SEB, LE AMICLAKEMENT C'EST A MOI é_è
c'est c'que j'mettais sur mes post fofo offi' à la fin ^^


Bah honnêtement l'épée oto c'est juste que c'est un gros cac de bourrin pour 4PA qui offre un bonus intel sympa, (res fixe, dom feu, CI, intel)
Mais après oué j'ai pas pensé au bragueut et c'est vrai qu'en pvm ça pourrait être assez sympa donc j'vais m'y pencher pour voir c'que ça donnerait ^^


Revenir en haut Aller en bas
Seven-Icee




Nombre de messages : 14
Age : 28
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/08/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:19

J'aurai plutôt vu une amu oto à la place de la hendart.

Ca te permettrai en plus de garder ton tutu.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:39

Oui mais la oto -> ciao ini/rez PA/PM :/
J'ai fait un ptit comparatif et les 3000 d'ini sont meilleurs que taper un tout ptit peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Icee




Nombre de messages : 14
Age : 28
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 08/08/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:45

Et pourquoi tu prend pas une coiffe Glours pour augmenter les res fixes ?
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:59

lisson: dom, %dom, %rez :p
Les %rez sont toujours plus importants que les fixes (les fixes passent après)
Donc vaut mieux être 40% sous picole et 20aine de rez all, que 35% et 40 rez all puisqu'elles ne sont quasi plus effectives comme elles sont déjà passées par les % ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:33

Claktwa a écrit:

Les %rez sont toujours plus importants que les fixes (les fixes passent après)

Bah justement c'est le contraire... enfin il me semble. D'ou la tendance actuelle vers les res fixes plutot que les %res qui sont plus intéressantes avec les équipements qui en donnent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:10

lis le dernier dofus mag é_è c'est écrit noir sur blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
» Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]
» Claktwa :) terre/feu à son 159ème hiver!
» Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)
» Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: